AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 16:42

Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! A12%5B1%5D Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Ootp147_bymusguita Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Ph99
© Rupertgrint.net



      Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Rupert15
      Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Rupert12
      ©Kath

        NOM : Weasley. Si jamais on prononce ce nom à quelque part dans le monde des sorciers (en Grande-Bretagne, on s'entend) , sûrement que plusieurs vont être capable d'associer ce nom à une famille de roux pauvre de Loutry Ste-Chaspoule. Mon famille est assez connu, que voulez-vous ! Sûrement à cause de la passion de mon père pour les moldus, les exploits de mes frères aînés ou parce qu'on est ''connu'' pour être des traîtres à notre sang. Enfin, tant qu'on ne dit pas notre nom suivit d'insultes, ça me va, et aussi si on évite de trop associer mon nom à celui d'Harry Potter, par la même occasion.
        PRÉNOM(S) : Ronald, Bilius. La seule chose que je peux dire, c'est que ma famille ne manque pas d'imagination pour certains de nos prénoms. Je ne crois pas qu'il y ait 1 million de Ronald ou même de Ginevra dans le monde des sorciers. Par contre, je ne sais pas pour le monde des moldus. Enfin, peu importe. Pour mon deuxième prénom, c'est celui de mon oncle, donc un des frères de mon père. C'est plutôt fréquent de donner comme deuxième prénom à son enfant le prénom d'un membre de la famille, je suppose.
        SURNOM(S) : Mon surnom est assez simple à trouver, c'est Ron. C'est mon prénom, mais contracté, si on veut. Tout le monde même mes parents m'appellent ainsi, sauf quand je me fais passer un savon, bien sûr. Sinon, je me faisais appeler Weasmoche, Wistiti , etc. par cet imbécile de Malefoy, mais je ne pense pas que cela compte vraiment, sans oublier que mon ancienne petite amie Lavande m'appelait Ron-Ron (je ne sais pas pourquoi...) . Parfois, je me fais simplement appeler par mon nom de famille. Mais, s'il vous plaît, contentez-vous de m'appeler Ron.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 1 mars 1980. Je dois être née à l'Hôpital Ste-Mangouste, logiquement. On s'en fiche un peu, c'est plutôt banal comme information. Le principal, c'est que j'ai 18 ans et des poussières.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Moi-même, Ronald Bilius Weasley. Pourquoi j'aurais la tête de quelqu'un d'autre ? (Rupert Grint)
        GROUPE SOUHAITE : L'Ordre du Phénix.
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Aucun.
        PATRONUS : Un Jack Russel Terrier. C'est une sorte de chien, sûrement plus beau que Crockdur ou que Touffu, en tout cas.
        EPOUVANTARD : Une araignée géante, je crois que ça ne surprend personne.
        MIROIR DU RISÈD : Ce que j'ai vu dans le Miroir du Risèd ? Je ne crois pas que cela vous concerne. D'accord, je vais le dire. C'est moi, en 7ème année, je suis Préfet en chef, capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et je tiens la coupe de Quidditch dans mes bras. Mais bon, je pense bien que cela n'arrivera jamais.



Histoire :



    Hum, oui, commençons du début. Molly Prewett et Arthur Weasley, deux sorciers dits de sang-pur, s'étaient rencontrés pendant leurs années d'études à Poudlard. C'était le grand amour je crois bien car ils ont décidé de se marier directement après leurs études. J'avoue que je ne connais par leur histoire d'amour en détails, et je crois que c'est mieux comme cela. Qui veut savoir les histoires d'amour complètes de leurs parents, de toute façon ? Généralement je crois que cela fait assez peur. Et non, je ne trouve pas que j'exagère, au contraire. Mon histoire ? Oui, oui, continuons. Après leur mariage, Molly semblait être prédestinée à être mère au foyer, alors que ce cher Arthur décida de travail au Service des détournements de l'artisanat moldu du Ministère de la Magie. Rien de bien étonnant, puisqu'il est connu pour sa vive passion pour les gens sans pouvoirs magiques. Alors que plusieurs personnes se demandent comment les moldus font pour vivre sans magie, lui il continue ses recherches , tout en continuant de trouver que leur mode de vie est passionnant, surtout avec l'electikiki, euh, non, l'elactakaki... Par Merlin ! Je ne me souviens plus ! Peut importe. Monsieur Weasley avait un revenu convenable, disons. En tout cas, les Weasley avaient assez d'argent pour avoir un toi sur leur tête et tout ce qui était de base. Donc, entre 1970 et, disons, 1980, cinq petits garçons roux sont venus au monde dans la famille de Molly et Arthur. Respectivement, William Arthur ''Bill'' Weasley, Charlie Weasley , Percy Ignatius Weasley et enfin des jumeaux, Fred et George Weasley, ou encore Gred et Forge si vous préférez... Je crois que personne ne sait pourquoi ils ont eu autant d'enfants, sûrement parce qu'ils voulaient une famille nombreuse, mais on peut dire qu'ils ont toujours été fiers de leurs progénitures et ont toujours voulu les protéger de leur mieux.

    Puis, en 1980, soit le 1er mars, un autre petit roux naquit dans la famille Weasley. Il avait déjà une petite motte de cheveux sur la tête, ce bambin ! Il avait des cheveux, ou une motte, roux flamboyants et de gros yeux bleus. Les bébés ont de gros yeux, et oui ! D'après ce que Hermione m'a dit, nos yeux ne grossissent jamais... Bon, euh... Oui. Ce bébé, s'était moi, Ron, ou, si vous préférez, Ronald Bilius Weasley. Un autre nom peu commun, digne de la famille. Ma petite soeur, Ginevra Molly ''Ginny'' Weasley est née le 11 août de l'année suivante. Je grandis donc dans une famille aimante, où mon père faisait toujours de son mieux pour nous sortir du pétrin, puisqu'il n'exerçait pas le métier le plus payant du Ministère. Mais, au moins, comme maman nous l'a si souvent dit ; '' Il fait des sacrifices pour sa famille tout en réussissant à pratiquer un métier qui le passionne.'' Phrase très compliquée ou philosophique comme le dirait Hermione ou les Serdaigles, mais très révélatrice. On s'est toujours contenté du stricte minimum, et même souvent on héritait du plus vieux. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai acquis très très souvent les vieux vêtements de mes grands frères. Mais, tellement j'ai grandi vite, parfois les vêtements étaient trop petits ou trop grands, même. Bien sûr, on n'a jamais donné de vêtements de garçons à Ginny, la ''pauvre'' ce serait sentie trop gênée...

    Vous me trouvez peut-être un peu sarcastique, mais j'ai raison d'agir ainsi. Pendant notre enfance, Ginny était un peu comme la chouchoute de la famille, si on veut. On la gâtait, tout le monde la trouvait bien mignonne, même mes stupides frères , sauf peut-être Percy qui a toujours aimé lire dans les livres ou jouer dans ses fonds de chaudrons, alors que moi j'étais la cible des moqueries de mes frères. C'est même à cause des jumeaux que j'ai peur des araignées. Lorsque j'avais trois ans, j'ai cassé par mégarde le balai-jouet de Fred, et celui-ci s'est vengé en changeant mon ours en peluche en dégoûtante araignée géante alors qu'il était dans mes bras ! Depuis, j'ai envie de vomir rien qu'à l'idée de voir encore une araignée, ou encore je suis totalement traumatisé, voir pétrifié quand j'en ai une sous les yeux. Merci beaucoup, chers blagueurs, ça m'a beaucoup rendu service votre petit tour. J'allais pratiquement oublier d'énumérer le jour où Fred et George ont essayé de me faire faire le serment inviolable à l'aide de la baguette d'un de mes parents. Je ne me souviens même plus si c'est cette fois là où Fred a commencé à ne plus sentir sa fesse gauche ou la fois d'avant, mais, tout ce que je peux dire, c'est que ma mère les avait bien remis à leur place, cette fois là. Même si ce sont les jumeaux qui m'ont plus embêté, Bill et Charlie ne se laissaient pas prier, non plus , malgré que ce dernier était plus compréhensif et me défendait à l'occasion. Tandis que Percy, lui, ne faisait que leur rappeler leur manque d'immaturité. On dirait qu'il n'est né sans le mot ''s'amuser'' dans son vocabulaire. Oui, je dois avouer que je me laissais quand même prendre au jeu parfois, mais le plus souvent mes frères faisaient des mauvais coups débiles et sans intérêts. Des coups qui faisaient bien rire Ginny, même. Bref, malgré les malentendus naturels entre frères et sœurs, on se serrait les coudes et on s'amusait bien quand on n'avait pas à aller ''dégnomer'' le jardin...

    Un détail des plus importants ; j'ai toujours été un fervent fan du Quidditch, qui est effectivement le sport des sorciers. Je n'ai jamais connu personne qui détestait ce sport, mais je crois bien qu'il y en a quand même car tout est possible, même (surtout) dans le monde magique. Mon père , avant ou après que je sois venu au monde, a installé un terrain de Quidditch dans la cour de la maison où j'ai grandi et où j'ai toujours vécu ; le Terrier. Donc,, il a montré à mes frères comment jouer, j'imagine, puis ceux-ci ont repris le flambeau pour moi et notre petite sœur. On peut quasiment dire que je suis né avec un balai dans les mains, car, dès la première fois que j'ai joué, j'ai tout de suite adoré. Depuis, j'ai toujours continué à m'entraîner, surtout au poste de gardien, ma grande spécialité dans ce domaine. Sans oublier que mes parents sont aussi fanatiques de Quidditch car, dès que l'occasion se présentait, ils nous emmenaient voir un match. Bon, ce n'est pas arriver très souvent car les billets sont un peu coûteux, mais c'est arrivé. Parallèlement, lorsque j'étais en âge d'aller à l'école, mes parents ont choisi de faire mon éducation à la maison, plutôt que de m'envoyer dans une école moldue, car c'est ce que font parfois les parents d'enfants sorciers.

    J'ai quand même appris à lire et à compter, rassurez-vous, et j'ai été mis au courant de ce qui m'attendait à l'âge de mes onze ans si jamais je démontrais un quelconque signe de magie en moi. Ce moment finit par arriver. Je ne m'en souvenais plus très bien, mais ma mère m'a tellement rappeler ce moment qu'il est gravé dans ma mémoire, à présent. C'était à Noël 1987, j'avais alors 7 ans. Alors que toute la famille était assise à la table, les jumeaux se sont mis à me taquiner, j'étais alors rouge de colère et je me suis mis à hurler de toutes mes forces. À la surprise, la dinde farcie préparée par ma mère au milieu de la table commençait à bouger, puis elle finit par exploser. Je n'avais pas remarqué avant que ma mère ne dise de me calmer, avec une voix enthousiasmée. Je me demandais bien pourquoi avant qu'elle ne commence à m'expliquer. Elle était tellement surexcitée qu'on ne comprenait rien car elle ne cessait de me couvrir de bisous de la figure. Mon père était content lui aussi, mais il a tassé ma mère pour m'expliquer car elle se laissait vraiment trop envahir par ses émotions. En regardant Ginny, je pouvais voir qu'elle était déjà inquiète de la réaction de ma mère quand elle allait vivre la même chose.

    Les années passèrent, puis la mi-juillet 1991 arriva enfin. Qui ne sait pas ce qui arrive à ce moment là, voyons ? Errol, le hibou un peu trop fou et sûrement à moitié aveugle, n'arriva pas avec trois lettres mais bien quatre identifiées à effigie de l'École de Sorcellerie Poudlard. La quatrième était naturellement pour moi. J'étais content, mais inquiet à la fois. Pourquoi ? Et bien, mes frères s'étaient déjà illustrées à Poudlard, tout le monde les appréciait et pouvait les relier à quelque chose, par exemple Charlie qui était renommée comme étant un excellent attrapeur ou encore Bill qui avait été un excellent préfet. Comment j'allais pouvoir être un aussi bon exemple qu'eux ? Ils avaient déjà tellement faits de choses que c'était impossible de ne pas répéter leurs actions. Il fallait voir, quand même, mais je n'avais vraiment pas envie de vivre dans l'ombre de mes frangins. La rentrée arriva et j'héritai des vieilles robes d'un de mes frères et du vieux rat de Percy, Croûtard, sans oublier que Errol allait être mon hibou attitré pour apporter mon courrier. Quelle joie ! C'est près du quai de la gare 9 3/4 que j'aperçus pour la première fois celui qui allait devenir mon meilleur ami ; Harry Potter. Mais bien sûr, je ne l'ai su que lorsque Fred et George n'ont pu retenir leur langue en disant qu'ils venaient de voir le ''survivant''. Par coïncidence, je m'étais retrouvé dans le même compartiment que lui, puis je ne lui portais pas plus attention que cela. Mais on a finit par parler, puis ça a cliqué. Depuis ce jour là, on ne s'était plus quitté et on s'entendait à merveille, même si parfois on pouvait se quereller un peu.

    Et devinez dans quelle maison je me suis retrouver ? Gryffondor, comme tous les autres membres de ma famille. Le choixpeau avait à peine pris le temps de réfléchir qu'il savait déjà où m'envoyer. En tout cas, ce ne pouvait pas être pire que Serpentard. Bref, ce n'est que plus tard que moi et Harry sommes devenus les amis d'Hermione, car au début on la trouvait extrêmement énervante avec toutes ses connaissances et son allure de je-sais-tout. Mais, lorsqu'on la sauva du troll dans les toilettes des filles et qu'elle porta le chapeau a notre place, on devint tous des amis inséparables malgré nos différences de personnalités. À travers notre première année, surtout depuis qu'on avait croisé Touffu le chien à trois têtes, tout en continuant les cours, nous avions la piste d'un objet caché que supposément Rogue voulait s'emparer. On mit des semaines à trouver qui était Nicolas Flamel alors que Harid avait laissé échapper son nom par maladresse, puis on a ensuite découvert qu'il était le seul alchimiste et sorcier à avoir réussi à concevoir la fameuse pierre philisophale. Quand nous avons appris le retour de Vous-savez-qui, nous pensions tous que Rogue la voulait pour lui, malgré que Hagrid continuait de démentir nos soupçons. On accompagna même Harry jusque sous la trappe, quand on fut certains de notre coup. Grâce à mon côté stratégique, on réussit à battre l'échiquier géant . Mais je ne pus malheureusement pas aller plus loin car j'étais inconscient à la fin de la partie. Malgré tout, Harry apprit que nos craintes étaient fondées, mais envers la mauvaise personne. C'était plutôt Quirrell, le professeur de Défense contre les forces du mal trouillard, le complice du plus grand mage noir de tous les temps. Harry réussit à mettre ce dernier hors d'état de nuire, pour le moment, et l'année toucha à sa fin pour laisser place aux vacances. Je laissa mes deux amis derrières moi, mais on allait garder contact pendant l'été, et se revoir au début de la prochaine année.

    Pendant l'été, je ne reçus aucune lettre de Harry, mais je gardais toujours contact avec Hermione, tout en écoutant parler Ginny sans arrêt de lui. Je commençais sérieusement à me poser des questions. Je n'arrivais pas à m'imaginer qu'il aurait pu couper les ponts entre nous après ce qu'on avait vécu tous les trois. Peut-être que les Dursley lui empêchait de nous écrire ? C'était le scénario le plus probable, selon moi. J'étais fou de rage rien qu'à cette idée. Cependant, j'appris plus tard, soit vers la fin juillet, que son oncle avait décidé d'installer des barreaux à sa fenêtre, moi et les jumeaux avons décidé d'aller le secourir en voiture volante ; une Ford Anglia turquoise dont mon père était très fier. Nous y sommes donc allés. J'ai eu droit à un sacré savon de ma mère, mais ça en valait le coup puisqu'il s'agissait d'aider un ami. Harry m'apprit que c'était un elfe de maison nommé Dobby qui avait fait en sorte qu'il ne reçoive pas nos lettres pour l'inciter à ne pas retourner à Poudlard, car supposément une menace sérieuse arrivait. J'avais pris l'information à la légère, comme Harry. Mais je voyais bien qu'il y avait quand même un doute dans son esprit, mais qu'il n'avait nul l'intention de ne pas retourner à l'école. S'il y avait un danger, il le combattrait.

    Pendant notre deuxième année, on finit par apprendre finalement ce qu'était la grande menace qui planait. La Chambre des Secrets avait été ouverte à nouveau, et ce phénomène était à l'origine de pétrification d'élèves de l'école. Seulement, on ne savait pas comment ni pourquoi les cibles étaient des sorciers d'ascendance moldue. Un jour, le professeur Lockhart - auquel toutes les filles vouait un culte, dont ma mère et Hermione- organisa un club de duel dans la Grande Salle. Après la démonstration de Rogue et Lockhart, j'étais censé faire un duel contre Harry, mais je fus remplacé par Malefoy à cause de ma baguette,qui avait brisée lors de notre altercation avec le Saule Cogneur, qui n'avait d'ailleurs pas encore été remplacée. Drago finit par faire apparaître un serpent, et Harry lui parla en Fourchelang. Dès cet instant, tout le monde pensa que Harry Potter était l'héritier de Serpentard, et même ni moi ni Hermione n'écartions cette possibilité. Franchement, j'essayais de ne pas y croire, mais c'était tellement logique que je ne trouvais pas d'autres possibilités. Ce n'est que plus tard que nous avons tourné notre dévolu sur Malefoy, suite au moment où il avait eu le culot de traiter Mione de ''sang-de-bourbe''. Il voulait voir ceux-ci disparaître du monde de sorciers et en même temps qu'ils n'apprennent plus l'art de la magie.

    Hermione nous proposa la solution de faire une potion nommée le Polynectar et de prendre chacun l'apparence d'un élève de Serpentard. Je devais prendre l'apparence de Crabbe, Harry celle de Goyle et Hermione devait s'arranger. On apprit que ce n'était pas lui, et que c'était un monstre qui pétrifiait les gens, et qu'apparemment Hermione pouvait être la prochaine victime. Harry et moi avons découvert le Journal de Jedusor dans les toilettes de Mimi Geignarde. Entre temps, Hermione fut retrouvée pétrifier à la bibliothèque, un miroir à la main. Pendant une infiltration dans le journal, Harry apprit que Hagrid était peut-être le coupable, et que Aragog l'Acromentula pouvait bien être la créature. À mon grand désarroi, nous avons dû aller l'interroger. Aragog démentit cette version de l'histoire, mais nous appris qu'un vieux monstre qui faisait peur aux araignées était le monstre de la Chambre des Secrets. Une page de livre retrouvée par Harry dans la main de Hermione confirma cela, et la bête en question était un basilic, et que, puisque c'était un serpent, l'héritier de Serpentard pouvait parler avec lui. Par la suite, Ginny fut enlevée par le gros serpent et les mesures de sécurité à Poudlard furent renforcées. Nous n'avions pas le choix d'affronter la Chambre et ses secrets seuls, et Lockhart ne nous fut pas d'une grande aide. Un effondrement nous sépara et je ne pus pas accompagner Harry jusqu'au bout, mais il réussit à détruire le basilic pendant que j'essayai d'enlever des pierres pour former un passage. Il sauva finalement Ginny et détruisit la deuxième de Vous-savez-qui de revenir à la vie.

    L'année suivante, je revenais d'un voyage en Égypte gagné par mon père, et un fou furieux nommé Sirius Black s'était échappé de la prison d'Azkaban et on fit le nécessaire pour protéger le château. Des détraqueurs furent entre autre installés dans les alentours de Poudlard. Je craignais plus ou moins ceux-ci mais, s'ils pouvaient éventuellement nous protéger de Black, cela ne me dérangeait pas. Pendant l'année, la tension monta entre moi et Hermione puisque j'accusais son chat de faire disparaître mon rat. Harry trouvait bien sûr nos disputes ridicules, et, en y repensant, moi aussi. J'avais treize ans, de toute façon. En plus, pendant l'année, je ne cessais de me demander comment Hermione faisait pour aller à tous ses cours, elle avait un horaire tellement chargé ! Moi, je me contentais des cours obligatoires, des cours infernales de Divination et des cours de Soins aux créatures magiques. Mais Harry finit par découvrir qu'il était en quelque sorte le neveu de Sirius, et qu'il avait apparemment trahi les parents d'Harry. Il était bien décider à lui faire payer . J'allais l'aider, oui, même cela semblait assez dangereux. On apprit plus tard que c'était Croûtard, ou Peter Pettigrew, le traître, alors qu'il simulait sa mort. On ne réussit pas à s'en débarrasser puisqu'il réussit à faire pendant la transformation de Lupin en loup-garou.

    Pendant l'été 1994, Harry et Hermione vinrent au Terrier pour les vacances. Seulement, nous devions partir le lendemain de l'arrivée d'Harry pour aller à la Coupe du Monde de Quidditch. J'avais très hâte de voir mon idole, Viktor Krum. La Bulgarie battu l'Irlande. Le soir, il y eut une attaque de mangemorts et l'un d'eux fit apparaître la Marque des Ténèbres. Harry fut accuser à tort, puis l'elfe Winky. L'attaque fit la une de la Gazette du Sorcier. À notre arrivée à Poudlard, on apprit qu'il y aurait le Tournoi des trois sorciers, ce qui enchanta tout le monde avant qu'on apprenne que c'était seulement réservé aux élèves de 17 ans de Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons. J'étais furieux, car j'aurais pu prouver que j'étais un excellent sorcier dans ces épreuves. Je fus encore plus en rogne lorsque j'appris qu'Harry c'était inscrit sans me l'avoir dit. On ne se parla plus pendant des semaines, avant qu'il ne gagne la première épreuve. Il me pardonna, bien sûr, mais je crois que c'était à condition que je lui fasse plus confiance à l'avenir. Avec ma timidité, je ne fus pas capable de demander à une fille qui me plaisait vraiment de venir avec moi au bal de Noël, ou du moins j'avais été très maladroit avec elle. Je finis par aller au bal avec Padma Patil, mais je restai assis toute la soirée parce que, à mon grand malheur, Hermione était au bras de Krum. Évidemment, je n'avais pas conscience de mes sentiments à l'époque. Je l'avais même accusé d'avoir trahi Harry, et j'ai gâché notre soirée à tous les trois, malgré que même Harry n'était pas avec la fille qu'il aimait. Suite à cela, j'étais plus ou moins en froid avec Hermione mais on aidait quand même Harry de notre mieux pour les épreuves. Pendant la troisième tâche, Harry fût attiré dans un cimetière, et appris le retour officiel du mage noir. Il avait été ressuscité grâce à l'aide de Pettigrew. Vous-savez-qui tua Cédric Diggory, et Harry remporta le tournoi, mais pas dans la joie.

    En cinquième année, tout le monde refusait de croire le retour du ''Seigneur des Ténèbres'' et Harry et Dumbledore furent traités de menteurs par tout le monde. Je fus aussi nommé préfet, comme Hermione. Dolores Ombrage devint la nouvelle professeure de Défense contre les Forces du Mal. C'était un complot du ministère, selon Hermione. En passant, ma relation avec elle était encore tendue, mais cela semblait se calmer avec le temps. Le crapaud rose refusait de nous apprendre à nous défendre alors Hermione proposa à Harry de mettre son savoir au servie des autres et de créer l'Armée de Dumbledore. J'embarquai dans le projet avec eux, et on recruta des personnes qui se plaisait à croire Harry. Il nous apprit donc à nous défendre. Ombrage devient plus tard la directrice et engage les Carrow comme professeurs à Poudlard. Elle fonde aussi la Brigade Inquisitoriale pour mieux contrôler Poudlard. Harry est en même temps mit au courant des horcruxes, le fameux moyen qui permet le mage noir de rester en vie. Une fille de l'AD, Marietta Edgecombe, finit par révéler l'existence de celle-ci et l'organisation est finalement dissoute.

    En sixième année, j'étais toujours préfet avec Hermione, mais Dumbledore n'était pas de retour. On décida de reformer l'AD dans le plus grand secret, et Harry continuait d'aider Dumbledore dans sa quête. Mais il n'en sait pas plus et Hermione et moi ne savions pas plus que lui. Dumbledore réussit à détruire l'un d'eux mais nous ne savions même pas comment il avait fait. Nous étions tous perdus et ne nous savions pas comment mener cette quête à terme si nous n'avions aucune information sur eux. Ombrage nomma les Carrows comme professeur d'étude des moldus et de DCFM. Nous nous battions pour essayer de mettre un terme au règne d'Ombrage.

    D'un autre côté, ma petite sœur Ginny était la cible des regards des garçons alors qu'elle devenait une belle jeune femme. Je n'appréciais pas trop le fait qu'elle sortait avec Dean, mais je devais quand même le supporter. Quant à moi, je n'étais toujours pas conscient de mon amour pour Hermione et j'eus une relation superficielle avec Lavande Brown, avant que l'on rompe au printemps suivant car je n'arrivais plus à la supporter, et je fus gardien de l'équipe de Quidditch pendant toute l'année. Pour information, j'ai été victime d'un filtre d'amour qui était destiné à Harry de la part d'une fille folle nommé Romilda Vane, sûrement apparentée à Lavande. Par la suite, ma petite soeur eut une relation avec Harry que je supportais encore moins que sa petite idylle avec Dean, mais je finis par l'accepter car Harry aimait sincèrement Ginny.

    À la fin de l'année, on laissa derrière nous l'AD et nos études pour poursuivre la chasse aux horcruxes, ce qui était selon nous le seul moyen pour assurer qu'on soit à plein temps sur le cas de la destruction de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. C'est pendant ce long voyage que je me rendis compte de mes sentiments pour Hermione, mais je ne sais pas pourquoi ce fut juste à ce moment là que je m'en rendis compte. Peut-être parce que nous étions de plus en plus confronter à nos émotions et à l'instinct de survie chaque jour ? Mauvaise hypothèse. En tout cas, je ne lui en ai jamais parlé car je ne sentais rien venant d'elle, et j'ai préféré mettre cela de côté . On donc continua notre recherche qui dura pendant neuf long mois, mais on ne trouva absolument rien. Suite à une querelle entre nous trois, je suis devenu fou de rage et je partis avec mes affaires sans rien ajouter. Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai quitté mes amis et je me demande sans cesse s'ils ont trouvé quelque chose. Est-ce que je regrettais de les avoir quitter ? Je ne sais pas...

Caractère :



    Qui suis-je ? Ou plutôt, comment je me démarque des autres ? Et bien, j'ai hérité de deux traits de caractère dominants j'ai nous les Weasley ; être loyal et disponible. J'ai toujours été là pour ma famille et mes amis, et je ferais tout pour eux , même si je devais mourir. Bien sûr, je n'ai pas toujours appliquer ces côtés de moi-même à la lettre à cause de d'autres aspects de ma personnalité. Par exemple, je suis jaloux de nature quand les autres obtiennent quelque chose que je ne peux pas avoir et je deviens en froid avec eux, même je peux aller jusqu'à ne pas leur parler pendant des semaines, et c'est arriver une fois avec Harry. Mais, quand je le suis, je le montre et on me l'a souvent dit. Mais bon, je finis toujours par revenir à la raison et je redeviens l'être sympathique que je peux être parfois, même souvent. Je crois que le fait d'être là coute que coute pour mes proches prouve le fait que je ne suis pas un trouillard et même que je suis plutôt courageux, même si j'ai peur de des petites bébêtes comme les araignées, mais j'ai raison d'avoir peur de des bêtes sanguinaires comme les acromentulas. Même, ma collaboration avec Hermione et Harry dans le chasse à Vous-savez-qui le prouve bien.

    Je suis aussi quelqu'un de très stratégique. Par exemple, pendant une partie d'échec version sorcier, j'essaie d'employer la meilleure stratégie possible pour gagner. Mais, même si je semble assez sûr de moi, je ne le suis pas vraiment. Je ne sais pas toujours comment agir et même j'ai tendance à trouver que je suis un être médiocre qui laisse toujours tomber et qui se met en colère pour un rien, sans oublier qui fait des erreurs à tour de bras. C'est de là que part mon impulsivité. Puisque j'ai tendance à ne pas savoir quoi faire, je ne fis même pas à mon instinct ni à ma tête et j'agis sans réfléchir. Je suis donc souvent maladroit avec tout le monde, surtout avec les demoiselles. Oui, je suis nul en drague, et alors ? Donc je peux dire souvent des choses pas nécessairement bien sans le vouloir vraiment. Je suis idiot, je sais, mais j'essaie toujours de rattraper mes erreurs de mon mieux, même si parfois il m'est impossible de le faire.

    Par contre, lorsque j'ai la conviction d'avoir raison, je n'écoute personne et je n'en fais qu'à ma tête. Même si je suis souvent peu sûr de moi, je peux quand même l'être parfois. On a tous des moments de faiblesse, vous savez. Je peux par contre m'attirer dans le pétrin, car j'ai souvent des mauvaises idées. Je n'ai jamais été le cerveau du trio mais je savais me montrer aimable avec eux et je crois que j'étais plutôt d'une grande utilité, car on est jamais deux sans trois. Mais, bizarrement, quand je plaisante, j'ai tendance à avoir raison. En parlant de plaisanterie, je n'ai peut-être pas le sens de l'humour de mes frères nés un premier avril, mais je peux quand même me montrer drôle, enfin, selon les autres, car je ne me suis jamais trouver cette qualité.


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 30 Juil - 4:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:02

Bienvenue Ron Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808

J'ai hâte de lire ta fiche :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:14

Bienvenuuuue Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 247935 Bonne chance pour ta fiche Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:15

Bienvenue Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808

Jai hate de lire ta fiche Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:29

W E L C O M E Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 712454
Bonne chance pour ta fiche Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:41

J'adore le début de ta prez' Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645

Bon courage Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:44

C'est bon signe Peter x)

Merci à tous Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:44

Ouais elle est énorme Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645
Surtout le Patronus xD
Vraiment bonne chance ! Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 17:54

Bonne chance frérot Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 350162
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 18:33

ça promet d'être une belle fiche, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 18:37

Je sais pas pourquoi mais moi je vois bien un ron/luna ou un ron/fleur Arrow
enfin je dis ça, je dis rien Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 18:37

Bienvenuuue Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 !
J'ai hâte de lire ta fiche Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 752126 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 350162 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 19:02

Ronald Weasley, le deuxième plus beau sorcier Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 340476 :gya: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 695617

Bienvenue Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 && j'ai hate de lire ta fiche aussi Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 395177 :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 19:04

saranounette chérie d'amour, c'est qui le premier ?? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 19:28

Barty Croupton Junior *O* Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437

Severus ? :o :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 21:06

Vous faites fausse route, c'est Drago le plus beau Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 21:15

J'ai trop envie de t'appeler MCdonals quand je vois ton prénom en entier Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697 Shocked Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptySam 24 Juil - 22:08

Hermione Granger a écrit:
saranounette chérie d'amour, c'est qui le premier ?? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697


DRAGO Shocked Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 :o :gya:



Hermy chérie tu me déçois franchement ⭐ Je croyais que tu le savais ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437

OH RONALD Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 EPOUSE-MOI Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptyDim 25 Juil - 0:50

xD Sarah tu vas un peu loin là Shocked

De toute façon, ton personnage sort déjà avec Calvin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptyDim 25 Juil - 9:37

Je rigolais Shocked Shocked

Sarah sortira jamais avec Ron de toute façon Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645

Elle déteste trop Ginny et les Westity pour ça ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 190438

Là je parlais IRl Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697 De moi && Ron Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697 C'est diffèrent ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptyDim 25 Juil - 10:08

Peter Adams a écrit:
J'ai trop envie de t'appeler MCdonals quand je vois ton prénom en entier Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697 Shocked Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437


Peter Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645

MCdonals Weasley Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645

T'y vas fort là ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 36643 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptyDim 25 Juil - 13:31

Sarah H. Nott a écrit:
Hermione Granger a écrit:
saranounette chérie d'amour, c'est qui le premier ?? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697


DRAGO Shocked Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 :o :gya:



Hermy chérie tu me déçois franchement ⭐ Je croyais que tu le savais ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437

OH RONALD Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 EPOUSE-MOI Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 562808 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 36643

D'abord y'a sev, ensuite drago et après sirius ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptyDim 25 Juil - 13:35


Si jamais il se lave les cheveux Arrow Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptyDim 25 Juil - 13:40

tsss :na
il a l''experience .... de la vie lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! EmptyDim 25 Juil - 14:39

Sarah H. Nott a écrit:
Je rigolais Shocked Shocked

Sarah sortira jamais avec Ron de toute façon Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 638645

Elle déteste trop Ginny et les Westity pour ça ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 190438

Là je parlais IRl Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697 De moi && Ron Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 794697 C'est diffèrent ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 695617

Je m'en doutais xD

Ça veut donc dire que Ronnychou a une autre ennemie en liste ? Pauvre lui Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 3446682104

Et puis si tu prends Ron, je gardes Drago Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 395177 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! 527437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées