AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:45

Je sens que ma plume à papotte va chauffer Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 794697 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:48

Oh non je suis une de ses prochaines victimes ! Shocked Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 527437 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 319461

Mais de toute façon, Mme Skeeter, tu ne pourras pas utiliser les inforamtions que tu sais sur moi si jamais je n'ai pas le rôle Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:51

Mais j'espère bien te revoir sous un autre compte et révéler tous tes petits secrets... Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:53

Skeeter a encore frappé Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:53

Attends là, tu révèles les petits secrets de nos personnages ou de nous ? Parce que là je n'y comprends plus rien... (je n'ai pas lu l'article de Juillet, soit dit en passant) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:56

Moi je dit


Spoiler:
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:59

Ahaha uniquement des personnages Razz
Et oui, j'ai encore frappé, je suis en train d'écrire l'article de Août Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:00

L'article sur qui ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:00

Une chance que le prochain article n'est pas sur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:07

Mat tu n'as pas voté pour l'article ?! affraid
Y a eu presque 40 votes pourtant XD
Oui, pour l'instant Ronald, pour l'instant Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:09

Je sens comme au fin fond de moi que je suis la victime de Septembre XD Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 130707 J'ai très hâte de lire mes supposés petits secrets, Rita... Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:15

Ahahah, tout dépendra du choix des membres Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177
Eryn Peters est bien partie aussi Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 794697
Mais ça peut changer d'ici là Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:19

Je croise les doigts pour que personne ne vote pour moi, alors Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 345962 NE VOTEZ PAS POUR RON, NE VOTEZ PAS POUR RON Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:22

Amanda St James n'a fait que de le dire et l'article est quand même tombé sur elle Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:25

j'avoue, oui mais non ⭐ Mandy aime se faire remarquer Arrow .... un peu comme Rita Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:28

J'aimerais ne pas être comparée à cette femme que l'on peut difficilement qualifier de "sorcière". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:29

Rita Skeeter a écrit:
Amanda St James n'a fait que de le dire et l'article est quand même tombé sur elle Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645

Est-ce que ça veut dire que tu peux faire un article sans faire voter les gens ? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 595512 Shocked

*prépare sa valise pour s'exiler en Nouvelle-Zélande*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:32

Rita Skeeter a écrit:
J'aimerais ne pas être comparée à cette femme que l'on peut difficilement qualifier de "sorcière". Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:04

Ronald Weasley a écrit:
Sarah H. Nott a écrit:
Je rigolais Shocked Shocked

Sarah sortira jamais avec Ron de toute façon Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645

Elle déteste trop Ginny et les Westity pour ça ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 190438

Là je parlais IRl Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 794697 De moi && Ron Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 794697 C'est diffèrent ⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 695617

Je m'en doutais xD

Ça veut donc dire que Ronnychou a une autre ennemie en liste ? Pauvre lui Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 3446682104

Et puis si tu prends Ron, je gardes Drago Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 527437

Et oui ⭐

Oui Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 190438
Quoi que on pourrait ne pas avoir un lien négatif rien que pour énerver Ginny sadique Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 695617

Oui oui ta soeur et moi sommes les meilleures amies du monde ⭐
En meme temps ce n'est pas de ma faute si je déteste Ginny Suspect Je la supporte tout simplement pas Suspect Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 130707 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 36643

BREF Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 604703

Touche à Drago et je t'arrache les cheveux Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 130707 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 190438 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:08

Hep hep hep doucement là affraid

Le premier qui touche à Drago est mort ok Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 190438

Et puis Sarah chut arrête de dire des bêtises, avoue le tu m'adores Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 395177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:01

Je me lave les cheveux !
Oui oui... j'ai lu ça un peu avant. Il fallait absolument que je proteste non ?


Bienvenu parmi nous Mr Weasley ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:02

MDRRRRR Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645
J'sais pas vous, mais le Rogue je l'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:04

Ah bizarrement t'es cheveux ne disent pas la même chose Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 319461

+1 Eryn Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:12

La question ne se pose meme pas *O*

Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:26

Ginny Suspect Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 695617

Une chose est faite ⭐

+1 Eryn Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley ♠ The red joker
» Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» RONALD. -Dans un trou, vivait un Weasley.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées