AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 23:17

Severus Rogue a écrit:



Bienvenu parmi nous Mr Weasley ...

Ah non le professeur Rogue *court se cacher*

Merci pour l'accueil :gya:

Sarah H. Nott a écrit:


Et oui ⭐

Oui Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 190438
Quoi que on pourrait ne pas avoir un lien négatif rien que pour énerver Ginny sadique Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 695617

Oui oui ta soeur et moi sommes les meilleures amies du monde ⭐
En même temps ce n'est pas de ma faute si je déteste Ginny Suspect Je la supporte tout simplement pas Suspect Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 130707 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 36643

BREF Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703

Touche à Drago et je t'arrache les cheveux Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 130707 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 190438 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 527437

Je ne pense pas vraiment qu'il serait possible que Ronny ait une relation positive avec les Serpentards, il les déteste, comme tout bon Gryffondor. Mais bon tout peut arriver, et, si ça peut énerver Gin' , pourquoi pas ? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 190438

Et là tu dois te décider, tu prends Ron ou Drago ? Car si tu veux Dray tu dois me laisser Ronny ⭐ Ah la vie n'est qu'une longue liste de choix Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 345962 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 23:20

JE TE DETESTE Suspect Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 130707

Je peux pas les prendre tous les deux? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808

Un le soir et l'autre dans la journée? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 4:49

Mais non tu m'adores Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 695617

Non parce que ce n'est pas bien d'avoir deux compagnons à la fois, tu pourrais briser le cœur de l'un d'eux, ou même des deux Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 3446682104 Alors tu dois choisir Sarah Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 190438



AVIS AUX ADMINS !

J'ai fini ma présentation Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808 Je commence donc mon OS demain (au Québec) ou tout à l'heure (en douce France) :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 8:03

Ronald Weasley a écrit:


Je ne pense pas vraiment qu'il serait possible que Ronny ait une relation positive avec les Serpentards, il les déteste, comme tout bon Gryffondor. Mais bon tout peut arriver, et, si ça peut énerver Gin' , pourquoi pas ? Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 190438

Traitre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:31

:OMG: La fiche ... Shocked Shocked Shocked Shocked

Je vais m'atteler à la lecture, j'voulais déjà avoir un aperçu général et ... c'est long xDD

J'ai lu quelques passages seulement Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 527437 mais franchement ce que j'ai lu, j'adoore Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 247935... Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162


Et vive Rogue je suis d'accord ⭐

Spoiler:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:18

Super ta fiche Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:28

Ma première impression est confirmée, après lecture complète... :OMG:

La fiche *-***************


Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 247935

Superbe, j'adoore :pirat:

Après une fiche pareille, je ne doute pas de l'OS.... Shocked Shocked Shocked Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808


En espérant que tu ais le rôle Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:45

Magnifique fiche ! Je pense qu'il devrait pas y avoir de problème si tu fais un OS moitié aussi bon Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 13:00

Ah parfait Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808 promi je lis tout ça dès que je peux Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 13:41

La fiche de malade ! Shocked

Bref, bienvenue parmi nous, nul doute que tu te plairas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 15:07

Ronald Weasley a écrit:
Mais non tu m'adores Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 695617

Non parce que ce n'est pas bien d'avoir deux compagnons à la fois, tu pourrais briser le cœur de l'un d'eux, ou même des deux Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 3446682104 Alors tu dois choisir Sarah Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 190438


Espéce de malade Suspect Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 130707
Je vais te tuer Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 190438 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 527437

J'avoue oui Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 794697 Bon peut-etre que Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 794697 T'as raison ⭐

QUOI? Shocked N'IMPORTE QUOI affraid Le raisonnement de malade Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 130707
Bon O.K on partage, banane va Suspect Arrow
Mais je commence avec Drago et aprés Ronny :gya: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 695617


LA FICHE GOSH Shocked J'aime :gya:
Là par contre, t'es obligé d'avoir un super lien de la mort avec moi sadique Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 15:38

Merci tout le monde *-* Je ne m'attendais pas du tout à cela XD Contente que vous aimiez ma fiche, en tout cas Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808

D'accord Sarah tu peux les avoir dans cet ordre, alors j'ai Ron-Ron et après Dray x) Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 36643

Oh un lien de la mort :gya: Ça me fera plaisir lorsque je serai validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 16:04

Félicitations Ron !!!!!! Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162
(c'est Eryn xD)
Je suis contente *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 16:13

Bah je n'ai pas encore le rôle x) Il faut que j'écrive le OS avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 16:21

Punaise affraid ça c'est de la fiche Shocked

Je m'inquiète pas pour l'OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 16:23

Merchiiiiiii Hermione Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:56

Désolé du double-post, mais voila j'ai fini le one-shot et je l'ai envoyé a Kathleen par MP Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 998699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 1:00

J'éspère que tu vas prendre le role :gya: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 527437


⭐ Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 9:25

C'était juste vachement bien ! affraid
Ca me fait trop plaisir d'avoir un Ron aussi bon Shocked

Bon, les autres membres du staff doivent aussi se prononcer alors un petit peu de patience encore ^^
(Mais bon, tu as conquis le plus intransigeant du jury ^^')



(Oui, je sais, chers membres. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ^^ Nya nya nya Razz)

Explication pour Ron : je suis notoirement connu pour être horriblement sévère en ce qui concerne les fiches et les OS des personnages de la saga.

Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 9:55

Je ne l'aurais pas mieux dit Cain Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 638645
Bienvenue à toi alors Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 395177 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 395177 J'espère que tu auras le rôle aussi Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703 Et pourtant Ron c'est le perso' de la saga que j'étriperais volontiers Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703 :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 10:02

Mdr ça c'est bien vrai Drago Rolling Eyes enfin j'ai fini de lire ta fiche Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162 magnifique Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808 je cours lire le OS Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 11:53

RONALD WEASLEY Suspect Je suis au regret de vous annoncer que nous VOUS voulons ! (en tout bien tout honneur Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703 )

Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 54154 Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 11:57

MDR Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 638645
En tout bien tout honneur, c'est une évidence Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703
Perso' les roux c'pas mon truc Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 638645 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 527437 On peut pas en dire autant de Drago Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 12:02

Avec le temps je crois que tout le monde l'avait compris Jane Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 638645

En espérant que tu les laisseras vivre tranquillement Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 604703

Bienvenue à la maison Frérot Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 350162
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 12:03

Maintenant, je peux dire ... Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 794697

Mr Ronald Weasley, félicitations pour avoir obtenu le rôle Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 562808 Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !   Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley ♠ The red joker
» Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» RONALD. -Dans un trou, vivait un Weasley.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées