AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »

Invité
Invité
Anonymous
« Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  Empty
MessageSujet: « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »    « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  EmptyVen 27 Aoû - 14:59








Son cerveau semblait enflammé tandis que ses poumons avaient à chaque respiration un désagréable goût de sang. Le souffle cruellement manquant, Eryn Peters s'appuya avec force contre le mur d'une petite maison, son visage ruisselant. Rares étaient les fois où la sorcière s'était retrouvée dans une situation aussi dramatique. Elle était épuisée, sa joue saignait, le souffle lui manquait tellement qu'elle en avait mal au crâne et finalement, la rouquine ne parvenait plus à réfléchir convenablement. Et dans ce genre de situation, réfléchir vite signifie avoir la vie sauve.
Le pire dans tout ça était surement que Eryn ne se souciait pas vraiment de sa propre vie mais plutôt de celle de Peter Adams. Les deux sorciers avaient depuis quelques semaines mit en place une sorte de routine. Margareth Townsend avait été désignée comme étant la coéquipière du jeune homme cependant, c'était une bien médiocre sorcière dont la présence au département des Aurors était douteuse. Ce fut pourquoi Eryn prenait son apparence le temps d'une mission afin d'obtenir toutes les informations nécessaires et le loisir d'attaquer des criminels. Or cette fois-ci, la jeune femme blonde qu'elle était une fois le Polynectar bu n'avait pas sut arriver à bout de ses adversaires malgré la présence de Peter. Les deux sorciers s'étaient retrouvés en sous effectif et malgré un combat acharné, ils étaient désormais séparés. Si Eryn était encore en vie à l'heure actuelle, elle le savait, c'était uniquement parce qu'elle avait retrouvé son apparence normal – les effets de la potion ayant cessés d'agir – subitement et en plein combat, lui laissant ainsi le temps de se replier dans les ruelles voisines et tenter de reprendre son souffle.
La sorcière se passa une main dans ses longs cheveux roux et poisseux, ne sachant plus quoi faire. Se sauver ? Face à des Mangemorts ? Or de question. Surtout pas alors qu'elle n'avait pas même eu la chance d'apercevoir leurs visages. Qui se trouvait face à elle ? Qui se jouait de ses compétences ? Eryn ne savait pas mais rien que d'imaginer les rictus de ces hommes sous leurs cagoules, elle en ressentait une rage si dévorante que son visage tout entier l'exprimait, que son souffle semblait dessiner dans l'air un redoutable « Je vous hais ».
Soudain, Eryn cessa de respirer. Quelque part non loin d'elle, dans les rues désertes de cette ville au milieu de nulle part, quelqu'un marchait. La jeune femme voulu se frapper elle même de ne pas pouvoir retenir son souffle davantage tant il lui manquait. Ses pensées se bousculèrent dans son esprit pour finalement ne prendre qu'une seule décision. Foncer. Eryn Peters n'était pas de ceux qui avaient peur, elle n'hésitait pas car hésiter c'était mourir. Elle était forte et libre.
D'un bond, la sorcière sorti de nulle part et attaqua l'homme en qui se trouvait face à elle en plein visage, l'envoyant voler sur plusieurs mètres, décider à en finir avec lui. Eryn s'empêcha d'angoisser. Si un seul Mangemort l'avait suivit, cela signifiait-il que tous les autres poursuivaient Peter ? Avait-il une chance de s'en sortir ?
Avant même de pouvoir comprendre, la sorcière retint son souffle à nouveau, réalisant alors qui se trouvait face à elle. Ses jambes tremblèrent un peu plus, chancelantes, mais la main qui tenait sa baguette était ferme ainsi que son regard assassin.

- Soit, dit-elle d'un ton calme, les épaules droites et fière. Ce sera un combat à mort.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  Empty
MessageSujet: Re: « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »    « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  EmptyVen 27 Aoû - 15:23

Cette nuit là, Aaron Smith ne parvenait pas à fermer l'oeil. C'était peut-être un pressentiment. Oui, c'était sûrement ça, car il n'avait pas l'esprit tranquille et sa marque des Ténèbres, imprimée sur le bras gauche, le picotait légèrement. Allongé dans son lit, sa chambre éclairée faiblement par un rayon de la lune, il réfléchissait, emmitouflé dans ses couettes. Soudain, il repoussa les couettes et se leva, sortant de la chaleur paisible de son lit. Il était en caleçon, dévoilant un corps musclé de toute beauté. Il enfila sa robe de Mangemort, qui avait pour particularité d'avoir en plus et capuche, prit sa baguette et sortit de sa chambre, claquant la porte derrière lui.

Il descendit les escaliers de son manoir. Le son de ses pas s'entendait fortement, mettant en avant une nouvelle fois qu'il était seul, menant une vie solitaire, ne se faisant confiance qu'à lui-même. Comme il l'avait répété depuis son enfance : " Avoir des amis ? C'est trop difficile d'être sympathique ". Il entra dans son salon, pointant sa baguette vers la cheminée, où un feu apparut, réchauffant la grande pièce. Il s'assit sur son canapé le plus confortable, et fit apparaître un plateau avec un verre de bierreaubeurre. Il en but une gorgée, semblant attendre quelque chose. Soudain, sa marque des Ténèbres se mit à noircir, signifiant qu'on l'appelait en renfort. Poussant un soupir, il but une gorgée, posa son verre, et disparut dans un tourbillon de sa cape.

Dés son arrivée sur le champs de bataille, il fut directement mis dans le bain, devant s'abaisser immédiatement sous peine de succomber à un sortilège de la mort. Il évalua alors du regard la troupe de Mangemorts, et les adversaires, qui devaient être nombreux pour qu'on appelle sa puissance magique en renfort. Il vit tout d'abord deux Aurors, dont un qu'il connaissait, Peter Adams, et une fille qui devait aussi être Auror. Tournant la tête des deux côtés, il chercha d'autres adversaires, et s'aperçut que tout ses camarades butaient sur simplement deux personnes. Ils étaient vraiment pitoyable. Soudain, un évènement fit cesser le combat quelques secondes. Le visage de la femme commençait à se déformer, et tout son physique suivait. Du Polynectar, sûrement. Au bout de quelques secondes, Aaron vit apparaître son meilleur ennemie, Eryn Peters. Elle disparut en courant dans des rues au loin, sûrement pour se remettre.

Aaron ne loupa pas l'occasion et la suivit en courant, ayant prit du retard. Là où il se trouvait maintenant, tout était calme, on n'entendait plus les bruits de la bataille. Il marchait lentement, sa baguette à la main, sa capuche ne dévoilant pas son visage. Soudain, il entendit un léger bruit, comme une respiration, qui s'évanouit aussitôt. Il n'y fit pas attention, continuant son chemin. Deux pas plus tard, il reçut un grand coups en pleine visage, le faisant reculer. Peters venait de l'attaquer. Avec un sourire aux lèvres, Aaron enleva sa capuche, se dévoilant à son adversaire. Peters avait l'air mal en point, du sang coulant sur sa joue, haletant. Elle lui annonça un combat à mort. Aaron se mit alors à rire.

- Un combat ? Une correction, tu veux dire ... Tu m'avais manqué, Peters.

Un sourire arrogant apparut sur le visage d'Aaron. Puis, démarrant au quart de tour et d'une rapidité inouie, il leva sa baguette et un jet de lumière verte en jaillit, tout droit vers le torse de Peters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  Empty
MessageSujet: Re: « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »    « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  EmptyLun 30 Aoû - 17:45





Smith. Aaron Smith. Eryn aurait très bien put décrire leur relation et la haine qui les unissait pendant des heures mais finalement, aucun mot n'aurait été assez fort, assez précis pour en venir à bout. C'était démesuré voire bestial. La simple pensée de respirer le même air que lui donnait à Eryn l'envie de cesser de respirer plutôt que de sentir ses poumons contaminés par ce souffle si impure. La jeune femme aurait voulu que ses yeux soit capables de feu, car ainsi, elle aurait eu la satisfaction de faire souffrir cet homme à chaque fois que le destin s'était joué d'elle en les réunissant au même endroit. C'était une haine si violente, si profonde qu'elle en était douloureuse. Le genre de sentiment que l'on ne souhaite pas, même à son meilleur ennemi. Parfois, Eryn souffrait tellement de le savoir en vie qu'elle n'était plus capable de rien d'autre que de le haïr. Pas même de se battre.

- Un combat ? Une correction, tu veux dire …

La rouquine eu un faible éclat de rire avant de se rendre compte que sa joue lui faisait terriblement mal. Smith avait le don de lui parler comme une enfant et surtout comme si chacun de leur duel avait pour but d'améliorer l'autre. Or, ce serait la mort ou rien.

- Tu m'avais manqué, Peters.
- J'aimerais pouvoir en dire autant de toi mais je te comprends. Toi, tu n'as eu que moi, répliqua-t-elle avec un sourire charmant.

Cependant, à peine eu-t-elle terminé sa phrase qu'un sort fusa. L'éclair scintillait d'un vert mortel, impossible à parer. Sans hésiter, la rouquine se laissa tomber en arrière, regardant le sortilège passer à quelques centimètres de sa poitrine. Avec une énergie retrouvée grâce à la haine que lui inspirait le Mangemort, Eryn parvint à basculer son corps sur ses pieds d'un bond. Là encore, la sorcière comptait bien se servir de ses avantages Moldus. Bien qu'en tant que Mangemort, Smith était certainement de ceux qui pensaient qu'il était physiquement impossible d'obtenir le moindre avantage Moldu.
Décidé à le tuer cette fois-ci, Eryn leva sa baguette. Cependant, elle ne visa pas directement le sorcier mais plutôt le lampadaire au dessus de lui. L'ampoule se brisa, provoquant une détonation bruyante puis une série de petites étoiles dans la nuit noire et tranquille sur le sorcier. Or, Eryn avait déjà bondit sur la droite de Smith et avec puissance, elle lui décrocha un coup de pied dans les côtes. La sorcière décida de pousser la chance en lançant un nouveau sort mais Aaron Smith n'était pas le genre de sorcier que l'on touche deux fois de suite dans un duel.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  Empty
MessageSujet: Re: « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »    « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  EmptyMer 1 Sep - 14:41

Aaron regardait fixement son adversaire, son ennemie de toujours, Eryn Peters. Elle se tenait face à lui, leur deux visages à moitié plongés dans la pénombre, la rue éclairée faiblement par quelques rayons de la lune. Aaron tenait sa baguette, mais elle n'était pas levée, ni pointée sur Peters. En effet, elle était pointée sur le sol, dans la continuité de son bras abaissé. Il savait très bien qu'il allait attaquer le premier, au moment où Peters ne s'y attendrait pas. Mais avant ça, Aaron avait décidé de lancer une petite provocation envers Peters, et il savait qu'elle allait obligatoirement lui répondre. Cela se passait toujours comme cela.

- J'aimerais pouvoir en dire autant de toi mais je te comprends. Toi, tu n'as eu que moi, répliqua-t-elle avec un sourire charmant.

Cette fois, Aaron ne prit pas la peine de répondre à la provocation de Peters, et la prit au dépourvu, alors qu'elle finissait sa phrase. Aaron leva sa baguette à la vitesse de la lumière et un éclair vert fusa de sa baguette vers le corps de Peters. Bien sûr, Aaron était presque sûr à 100% que Peters allait esquiver ce sortilège. En effet, Aaron avait jeté un sortilège mortel et ne souhaitait aucunement la mort de Peters. Il souhaitait seulement s'amuser avec elle à se jeter des sortilèges, jusqu'à ce qu'il en soit lassé et immobilise Peters, avant de partir. Comme prévu, Peters esquiva le sortilège, mais pas comme un sorcier. En effet, elle était très habile mais à la manière des moldus, et sa force physique le prouvait, ainsi que sa connaissance des Arts Martiaux moldus.

Un sourire éclaira le visage de Aaron, contemplant son adversaire allongée sur le sol, alors que lui était debout, la baguette levée. Il maitrisait complétement Peters, et il adorait la dominer de cette manière, un sourire aux lèvres. Soudain, Peters leva sa baguette, lançant un sortilège. Aaron leva la sienne également pour parer ce sortilège, mais cela n'eut aucun effet car le sortilège n'avait pas pour cible Smith. Une détonation explosa dans la nuit noire et des étoiles ainsi que des étincelles tombèrent sur Smith, qui baissa son attention sur Peters.

Ces deux secondes inattention furent celles de trop, car il sentit le pied de Peters lui frapper violemment les côtes. Il recula de quelques mètres, se pliant sur le côté sous la douleur du choc. Il releva immédiatement la tête, voyant Peters pointait sa baguette sur lui, un nouvel éclair de lumière jaillissant de sa baguette. Aaron leva la sienne immédiatement et para le sortilège, tout en regardant Peters.

- Bien joué, Peters. Mais ton petit stratagème moldu ne marchera pas une deuxiéme fois, crois-moi.

Smith leva sa baguette rapidement et un éclair rouge sortit de sa baguette. Mais il avait mal visé, et le sortilège passa au-dessus de l'épaule de Peters. Un sourire dément éclaira son visage.

- Je ne souhaite pas te tuer, Peters. Non non non, jamais. Je ne me lasserai jamais de jouer avec toi, quand tu utilises tes pouvoirs magiques pitoyables. Tu en es même réduite à utiliser des techniques moldus. Smith éclata de rire, d'un rire qui n'avait rien de joyeux. Il s'arrêta de rire quelques instants plus tard et reporta son attention sur Peters. Je n'ai pas fini de jouer avec toi, Peters, non non.

Un éclair rouge sortit à nouveau de sa baguette, se dirigeant directement vers le torse de Peters. L'éclair de stupéfixion approchait dangereusement du torse de Peters, éclairant la rue de son halo rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  Empty
MessageSujet: Re: « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »    « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  EmptyJeu 2 Sep - 18:06





Eryn retint son souffle. La sorcière eu tout juste le temps d'éviter l'éclair rouge qui passait près de son visage. Quand elle réalisa qu'elle était sauve, la rouquine eu une moue dégoûtée. Ce qu'il y avait de plus abominable à ses yeux après Smith... Non. Après le fait d'avoir passé la nuit avec Smith, était de se dire qu'il pouvait la stupéfixier et donc la priver du contrôle de son corps. Être à la merci du jeune homme était une idée si horrible que Eryn en aurait vomit sur place. Qui savait ce dont il aurait été capable ?
D'un geste de la tête, Eryn rejeta ses longs cheveux roux en arrière, se maudissant de ne pas les avoir attachés avant le combat. Et dire que cette mission devait être tranquille ! Puis, ce fut le moment que choisit le Mangemort pour commencer à faire son discours. Son visage était déformé par un rictus terriblement inquiétant et Eryn l'observa comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.
Ou comme s'il mutait.

- Je ne souhaite pas te tuer, Peters. Non non non, jamais. Je ne me lasserai jamais de jouer avec toi, quand tu utilises tes pouvoirs magiques pitoyables. Tu en es même réduite à utiliser des techniques moldus. Smith éclata de rire, d'un rire qui n'avait rien de joyeux. Il s'arrêta de rire quelques instants plus tard et reporta son attention sur Peters. Je n'ai pas fini de jouer avec toi, Peters, non non.

Eryn l'observa, silencieuse, une expression à la fois dégoûtée et pleine de pitié au visage. Il avait l'air redoutable mais surtout... fou. Cette expression au visage, cette douce folie qui émanait de lui. La rouquine se demanda alors si elle aussi était ainsi face à lui ou si elle l'avait poussé trop loin pendant tout ce temps. La deuxième solution était une délicieuse pensée pour la sorcière.
Il y avait une règle implicite entre Smith et Eryn. Si l'un provoquait par la parole, l'autre répondait toujours. Or, cette fois-ci, la sorcière enfreint cette règle. Il y eu une seconde où la jeune femme hésita à parler, la réplique sanglante étant en train de naître sur ses lèvres mais ce fut un sort que sa voix mit au monde. Une seconde plus tard, le Mangemort percutait avec force le mur de la maison située derrière lui après un vol plané impressionnant.
Chanceuse, Eryn se précipita sur son corps et ne parvint à s'empêcher de répondre aux paroles de Smith.

- La partie est loin d'être gagnée pour toi, Smith, dit-elle entre ses dents en lui saisissant violemment les cheveux. Et elle ne le sera pas temps que tu ne passeras pas par la case prison.

Puis, la rouquine lui décrocha un puissant coup de poing en pleine mâchoire. Pourquoi ne pas avoir lancé de sort ? Parce que la douleur ressenti au bout des doigts après avoir frappé son adversaire n'est en rien comparable à l'éclair jaillissant de la baguette. Eryn voulait faire souffrir Smith si profondément qu'elle était prête à se blesser elle même pour en avoir la certitude. Or, il aurait été plus prudent de confisquer la baguette du Mangemort. Mais dans ce cas, il n'y aurait plus eu de combat.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  Empty
MessageSujet: Re: « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »    « Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé
» Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang
» Qui sait? (Fe)
» « Il suffit d'un souffle de haine pour commencer une guerre. »
» Declan Ellington ~ D'haine ou d'espoir, la vie mène toujours à la mort ~
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre