AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noah G.Hamilton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:35

Noah G.Hamilton Ryan-G-3-ryan-gosling-9510656-100-100 Noah G.Hamilton Ryan-G-3-ryan-gosling-9510654-100-100 Noah G.Hamilton Ryan-G-3-ryan-gosling-9510624-100-100

      Noah G.Hamilton N211
      ©Barda

        NOM : Hamilton
        PRÉNOM(S) : Noah Griffin
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 13 mars 1972/26 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Ryan Gosling
        GROUPE SOUHAITE : Sorcier
        PV/SCENARIO : non
        DOUBLE-COMPTE : Noah G.Hamilton 713299
        SIGNES PARTICULIERS :
        Escroc , Arnaqueur
        Petit génie de l'informatique
        Fume trop
        Accro à la caféine

        PATRONUS : Un suricate Noah G.Hamilton 345962
        EPOUVANTARD :Chucky



Histoire :


    Né le 13 Mars 1972, le petit Noah tombe dans une famille toute simple, ni trop riche, ni trop pauvre. Juste propriétaires d’un petit restaurant qui leur suffisait amplement. C’est à 7 ans qu’il toucha réellement son premier ordinateur pour aider un peu dans le restaurant, évidemment à cet époque ce qu’il pouvait y faire était plutôt restreint, on était encore loin de la nouvelle technologie, mais déjà Noah s’intéressais plus à son clavier qu’au reste.
    Ses parents, simples moldus ne s’attendais pas vraiment à ce qui arriva ensuite ; Et la surprise fut totale lorsque l’année de ses 11 ans, une chouette amena une lettre … Sur le moment, personne n’y crut réellement, mais il fallait bien se faire une raison, le petit Noah était bel et bien un sorcier.

    Il passa ses cinq premières années à Serdaigle sans rencontrer le moindre problème. Il n’avait aucun problème à retenir ses sorts et se débrouillait plutôt bien. Evidemment en dehors de ça, Noah n’était pas non plus le bout en train avec une foule d’amis, mais il était tout de même assez connu dans son genre. Il était plutôt réputé pour ses manigances qui n’étaient pas toujours de bon gout.

    Mais ce qui fit vraiment de lui ce qu’il est maintenant se déroula l’été de cette année là. Alors qu’il débarrassait une des tables, ramenant les assiettes en cuisine, Noah laissa son père dans la salle avec les deux derniers clients … Ils ne semblaient pas vraiment recommandable. Et pourtant c’était grâce à l’un d’eux que son père avait put avoir ce restaurant, …
    Ce soir là, l’homme en question tira sur son confrère, et obligea le père de Noah à se reconnaitre coupable, sous peine de quoi il expliquait à la police d’où était venu l’argent pour le resto et que toute manière il n’aurait rien s’il plaidait la légitime défense … Son père accepta finalement de passer pour le coupable, en se faisant promettre que sa famille ne manquerai de rien en son absence …

    A 21 ans, Noah avait enfin finalisé son plan.
    Il avait attendu de voir si la police moldus pouvait faire quoi que ce soit pour sortir de son père, mais personne excepté lui et sa mère, ne voulait croire en son innocence … Et préféré croire en celle du riche escroc du coin. Tout le monde savait, mais personne ne faisait rien, sans preuve solide, il ne pouvait arrêter celui qui terrorisait toute la population … tout le monde avait bien trop peur de lui pour faire quoi que ce soit …
    De plus la promesse ne fut jamais tenue, sans son père le restaurant coula rapidement … et ils furent obligés de le vendre. Encore une raison de ne pas laisser ce type tranquille …
    Une fois qu’il fut certain que rien ne serait fait, il commença à chercher un moyen de se venger … Son père était déjà resté suffisamment de temps en prison, 15 ans c’était bien trop long, et il restait encore 10 ans …

    Noah G.Hamilton Ng2

    Finalement la solution lui tomba dessus ; en la personne d’Alice Mansfield, la propre fille de celui qui avait envoyé son père en prison. Noah savait qu’il devait trouver des preuves, et que la magie ne l’aiderai pas dans cette affaire … Il créa un personnage de toute pièce après de longue recherche, crée spécialement pour Allie, l’homme de ses rêves.
    Et non qu’elle soit particulièrement naïve, la jeune femme finit par tomber dans le panneau. Tous se déroulait donc comme il le fallait … Il y avait juste un détail auquel Noah ne s’attendais pas. A force de côtoyer la jeune femme, et de jouer l’amoureux transi, il perdit de vue la limite entre les sentiments du personnage et ses propres émotions …

    Noah G.Hamilton Gg-2

    Mais l’idée de voir ,encore une fois , son père à travers une vitre par balle était loin de lui plaire. Si au début se faire accepter par la famille fut assez difficile, au bout d’une année, Noah faisait partie du décor … et il n’eut aucune difficulté à posé des micros à travers toutes la maison.
    Il ne restait plus qu’à attendre que le vrai coupable se trahisse.
    Noah ne se rendit pas compte des mois qui passèrent ensuite, il en avait presque oublié les raisons de sa présence ici, trop obnubilé par la jeune femme.

    Finalement lors d’une transaction importante, Mr Mansfield avoua, sur le ton de la plaisanterie, avoir tué un de ses complices. La suite fut rapide …
    Un mystérieux indic déposa le micro dans les bureaux de la police, et l’enquête fut finalement bouclée. En découvrant qui était réellement Noah, Allie n’eut pas à réfléchit bien longtemps pour découvrir qui était derrière l’arrestation de son père … Trahie, elle ne voulut plus jamais le revoir.
    Evidemment, le sorcier savait qu’après tout ça, il n’aurait plus aucune raison de rester avec elle, mais ce rejet le blessa bien plus qu’il ne l’aurait crut.

    Mais cette affaire aura au moins eu un effet sur lui. Les escroqueries de ce genre sont maintenant sa principale activité , meme si la majorité du temps c'est surtout pour lui qu'il agit.
    Vol, Arnaque, Imposture, tous les moyens sont bons pour s’amuser et obtenir de l’argent … La différence avec les autres arnaqueurs ? C’est bien plus facile de ne pas se faire attraper lorsqu’on à la magie de son coté non ?

Caractère :


    « J’ai toujours raison, je suis le plus intelligent et je personne ne peut m’arrêter »; C’est un peu ce qu’il pense de lui-même. Têtu, il n’abandonne jamais son point de vu, de mauvaise fois, il cherche toujours le moyen d’avoir raison. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, il se débrouille toujours pour avoir son mot à dire, et prouvait qu’il a évidemment raison.
    Mauvais joueur, il ne supporte pas de perdre, et abandonne en général avant que ce soit le cas … histoire de pouvoir dire qu’il reste imbattable dans tous ce qu’il entreprend.
    Réellement très intelligent, il manie son clavier comme un petit génie, il a aussi une culture très importante. Mais cette intelligence surdéveloppé, la rendu bien trop sur de lui. Convaincu d’être infaillible, et bien trop confiant, il est certain que tout le monde ne vois que ses qualités. Méfiant, il accorde difficilement sa confiance … mais paradoxalement il est plutôt naïf, et laisse facilement tomber les barrières dès qu’on le complimente.
    Egoïste, Noah pense toujours à lui en premier et ses intérêts passent avant tous. Il ne fait d’ailleurs rien tant que ça ne lui rapporte pas quelque chose. Egocentrique, il croit vraiment que tout tourne autour de sa petite personne. Mais n’étant pas stupide, il sait se faire discret lorsqu’il le faut, c’est sans doute pour ça qu’il à pu continuer ses magouilles sans être vraiment inquiété des autorités.
    Il aime paraitre sociable, mais ne l’ait absolument pas … Et préfère largement la compagnie de son ordinateur à celui des gens.
    Carrément maniaque, il s’occupe de ses affaires de façon très méticuleuse et s’énerve facilement dès qu’on y touche.
    Son mot d’ordre lorsque les problèmes arrivent ? La fuite … Il n’est pas vraiment ce qu’on appelle un brave. Mais il ne fera que partir pour mieux revenir. Rancunier au possible , il à une très bonne mémoire et n'oublie jamais rien ... Vengeance quand tu nous tiens.
    Fier et orgueilleux, il est très susceptible et se met facilement en colère lorsqu’on le critique.
    Fan de science fiction et d’informatique, il à des cotés geek assez importants, même s’il s’en défend.
    La chose la plus importante pour lui ? Se faire plaisir, dès qu’il veut faire quelque chose, il le fait … Les limites ? Noah n’en connait pas. Pour lui la vie est un terrain de jeu dont il a bien prévu de profiter.
    Imposteur, Voleur et Manipulateur, il aime se jouer des gens, tout est matière à s’amuser pour lui . Très bonne acteur , il a la faculté de pouvoir rentrer dans n'importe quel personne lors de ses escroqueries , ce qui lui permet aussi de pouvoir s'en sortir plus facilement.


Dernière édition par Noah G.Hamilton le Dim 5 Sep - 16:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:36

DC? non Noah G.Hamilton 794697 ? Noah G.Hamilton 319461

Bienvenue Noah G.Hamilton 794697 Suspect Noah G.Hamilton 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:42

MDRRR je vois que j'ai inspiré quelqu'un Rolling Eyes

Re Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Noah G.Hamilton 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:45

OMG j'en étais sureeeeeuuuuh affraid
Même sans regarder l'IP, j'étais que c'était toi Shocked
Tu dois avoir une marque de fabrique, abusay Noah G.Hamilton 638645


RE re re .... Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:49

Merci Mathieu Noah G.Hamilton 604703
Charlotte , tu m'as pas inspiré ... c'est pire que ça Noah G.Hamilton 638645 Je voulais pas xD

Why Hermione affraid j'ai pourtant rien mis dans ma fiche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:52

Hermione Granger a écrit:
OMG j'en étais sureeeeeuuuuh affraid
Même sans regarder l'IP, j'étais que c'était toi Shocked
Tu dois avoir une marque de fabrique, abusay Noah G.Hamilton 638645


RE re re .... Bienvenue Rolling Eyes

MDR possible Noah G.Hamilton 638645 Même comme ça j'ai eu un doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:53

Je sais pas, une intuition Noah G.Hamilton 794697
et aussi cette icone: Noah G.Hamilton 345962
J'ai remarqué que tu l'aimais beaucoup Noah G.Hamilton 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:58

Re-bienvenue Noah G.Hamilton 395177 Noah G.Hamilton 395177
Han tu prends vraiment que des avatars pas connus Noah G.Hamilton 345962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 22:59

Tant mieux *_*
Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 23:00

Noah G.Hamilton 638645

J'aime beaucoup de smileys ⭐

James , j'aime faire original ⭐ ça me restreint pour les avatars sinon je sais jamais quoi prendre Noah G.Hamilton 638645
Merci Amanda Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 23:03

MDR
Ouais mais bon là quand même tu vas chercher loin Noah G.Hamilton 638645 Noah G.Hamilton 638645 ! Des avatars sur Ryan, bonjour quoi Noah G.Hamilton 345962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 23:04

Mdrr Noah G.Hamilton 638645 c'est vrai Noah G.Hamilton 752126 en même temps je crois que le virus des avatars inconnus est répandu par ici ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptyVen 3 Sep - 23:05

Y en a plein et y a plein de shoot Nah Noah G.Hamilton 638645

J'avoue vive l'originalité des membres de ce fow Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 0:22

Derien *O*
J'avoue, on ne voit pas Becki Newton partout XD ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 1:41

C'est pas faux Noah G.Hamilton 604703 Noah G.Hamilton 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 1:42

Ni Romola, ni Blake (Ritson Noah G.Hamilton 604703) ni même Callum Noah G.Hamilton 638645 Noah G.Hamilton 638645 Ni Felicity d'ailleurs lovee
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 8:33

Si j'avais pas regardé l'IP, j'aurais pas deviné Noah G.Hamilton 638645 Noah G.Hamilton 36643

Re-Bienvenue Noah G.Hamilton 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 10:30

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 11:55

Perle , j'espere que tu dis vrai ça me rassurerai un peu Noah G.Hamilton 638645

Merci Elemina Noah G.Hamilton 604703 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 11:56

Moi non plus j'aurais pas deviné je pense XD Enfin avant de lire ta fiche en tout cas XD
Au premier coup d'oeil j'aurais pas capté Noah G.Hamilton 604703 Mais en lisant ta fiche, si, direct XD \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 11:59

Mais y a rien dans ma fiche , comment t'aurais pu capter Shocked Noah G.Hamilton 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 12:07

Les "..." entre quasiment chaque phrases dans le caractère Noah G.Hamilton 604703 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 12:09

affraid affraid

J'ai essayé de faire un effort , mais c'est plus fort que moi affraid


... ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 12:12

MDR
Bah ouais c'est carrément compulsif à ce niveau là affraid
Mais on a tous des tics quand on écrit XD Si on était un peu plus attentifs on pourrait trop tous se reconnaître en fait Noah G.Hamilton 638645 ! Noah G.Hamilton 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton EmptySam 4 Sep - 12:15

James T. McFly a écrit:
MDR
Bah ouais c'est carrément compulsif à ce niveau là affraid
Mais on a tous des tics quand on écrit XD Si on était un peu plus attentifs on pourrait trop tous se reconnaître en fait Noah G.Hamilton 638645 ! Noah G.Hamilton 36643

Plussun ohmygod moi c'est affreux j'en ai pleins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah G.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton   Noah G.Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah G.Hamilton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noah Eliott McKinley - You're not my son -
»  Il ne faut jamais se réjouir de sa journée avant d'avoir mis son bonnet de nuit [Fe Noah Hamilton]
» You could still be what you want to | Noah
» Noah Thomas
» Ce soir on sort |Noah|
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées