AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce soir on sort |Noah|

Invité
Invité
Anonymous
Ce soir on sort |Noah| Empty
MessageSujet: Ce soir on sort |Noah|   Ce soir on sort |Noah| EmptyMar 31 Juil - 20:13

Il y a un an jour pour jour, Cassandre avait rencontré un journaliste mignon comme tout avec la phobie des chats. Une rencontre peu banale qui avait vite tourné au cauchemar pour Noah. Cassy l'avait bousculé dans la rue et c'était excusé, chose qu'elle faisait très rarement. Ils avaient un peu discuté ensemble et Noah était devenu complètement fou lorsqu'un chat était venu se coller à sa jambe pour ronronner de plaisir. Il était parti en courant et en hurlant alors que Cassandre se baissait pour prendre le chat dans ses bras tout en se moquant de l'homme qui s'était enfuit. Ce jour là, marqua la jeune étudiante à vie. C'était bien la première fois qu'elle voyait un homme qui avait peur des chats. Cassy l'aurait bien rattrapé pour se foutre allègrement de lui, mais il avait détalé comme un lapin. Du coup, elle s'était retrouvée toute seule dans cette rue avec pour seul ami un chat. La jeune femme l'avait donc ramené chez elle et l'avait baptisé Keki. Depuis, ce petit chat qui a bien grandi avec le temps avait trouvé sa place dans l'appartement de Cassandre.

Quelques mois après cette rencontre comique, Cassandre avait revu Noah lors de la remise de son diplôme d'Auror. Normalement, il s'occupait du courrier du coeur, mais un de ses collègues était absent et il avait du le remplacer pour faire des photos de la nouvelle promotion d'Auror. Fière d'elle, Cassy l'avait abordé pour prendre un verre avec lui, mais ça avait échoué. Du coup, maintenant, dès qu'elle le pouvait, elle se rendait à son travail et l'embarquait de force pour sortir. La jeune femme avait l'impression que quelque chose tournait pas rond avec lui, mais elle s'en moquait. Elle passait de bons moments avec lui pour essayer de savoir ce qu'il n'allait pas. D'ailleurs, ce jour là, elle rentra directement chez elle après sa journée de travail pour enfiler une tenue sexy parce qu'elle prévoyait d'emmener Noah boire un verre dans un bar moldu. Cassandre aimait bien ce genre d'endroit, car elle ne connaissait personne, que personne ne la connaissait et donc elle pouvait très bien ramener quelqu'un dans son lit sans le connaître déjà de quelque part. Mais ce soir, elle comptait bien ramener Noah chez elle.

Habillée comme à son habitude très court, Cassandre transplana à la Gazette du Sorcier. Elle allait traverser le hall et se diriger vers le bureau de Noah quand elle fut stoppée par une sorcière qui devait avoir à peu de chose près l'âge de Noah. « Mademoiselle, où croyez-vous aller comme ça ? Nous ne sommes pas dans un bordel ici. » Cassy laissa un petit rire cristallin sortir de sa bouche. Comment cette femme qui s'habillait, qui parlait et se tenait comme sa grand mère osait lui dire une chose comme ça. « Je viens juste voir Noah McKingley, nous avons rendez-vous. » Un clin d'oeil plus tard, et voilà Cassandre reparti en direction du bureau, laissant une femme stupéfaite par son attitude et ses vêtements. Elle ne savait pas qu'elle venait d'aider Noah, en laissant prétendre qu'elle était avec lui. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Cassandre alors qu'elle allait frapper à la porte de Noah. Elle attendit patiemment qu'il l'invite à entrer. Il y a quelques mois de ça, elle rentrait sans frapper, mais presque à chaque fois, elle le dérangeait dans son travail. Du coup, maintenant elle frappait pour s'annoncer.

Quand il l'invita à entrer, elle le fit avec un sourire éblouissant sur les lèvres. Elle vint s'asseoir sur le bureau. « Bon j'espère que t'as rien de prévu ce soir, parce qu'on sort. » Cassandre était comme ça. Elle n'en avait que faire de l'opinion des autres, et les obligeait à faire des choses qu'ils n'avaient pas forcément envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce soir on sort |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on sort |Noah|   Ce soir on sort |Noah| EmptyMer 1 Aoû - 15:48

Il y a un an jour pour jour avait été le jour d’une rencontre qui n’aurait pas du avoir d’importance particulière dans la vie de Noah. Pourtant, cette rencontre peu banale autour de l’un de ces abrutis de chats allait influencer sur la fin de sa journée à la Gazette du Sorcier aujourd’hui même. On ne peut jamais se douter de ce qui va se passer le soir, quand on enfile ses pantoufles le matin même n’est-ce pas ? Il se souviendrait longtemps de l’arrivée de ce chat venu se frotter à ses jambes alors qu’il discutait tranquillement avec une jeune brune qui venait de le bousculer. Quelle idée aussi ! Pourquoi les chats avaient-ils cette fâcheuse manie de venir se frotter et se coller aux jambes des honnêtes gens ? Qui pourraient trouver ça agréable franchement ?! Ces boules de poils étaient sources de si nombreuses allergies qu’on pouvait nettement douter de la sympathie qu’ils éprouvaient pour les humains. Ils étaient peut-être l’origine d’un grand complot qui consistait à séduire les humains à coups de grands yeux humides afin d’être logé chez eux et d’être ainsi des espions parfaits ! C’était peut-être tiré par les cheveux, mais pas entièrement improbable dans un monde tel que le monde magique.

Puis quelques mois plus tard, le jeune homme avait eu à faire un remplacement à la Gazette, il avait du couvrir un événement, celui de la cérémonie de remise de diplôme des Auror. N’aimait pas particulièrement sa chronique habituelle qui était celle du courrier du cœur, il avait rapidement accepté ! Ecrire sur autre chose que les histoires désespérées de bonnes femmes, c’était une super occasion pour lui ! Il s’était donc rendu sur place dans sa tenue la plus élégante, c’était une remise de diplôme tout de même. Mais qu’elle n’avait pas été sa surprise quand il avait vue la jeune femme qui l’avait bousculé le jour de l’incident du chat ! De fil en aiguille, ils s’étaient plutôt bien entendus, et la charmante brunette avait pris pour habitude de l’entraîner de temps à autre pour boire un verre. Notre handicapé des sentiments étaient bien incapables de dire s’il s’agissait d’un rencard ou d’une simple sortie entre amis... Après tout, est-ce qu’une femme qui invitait un homme à boire un verre plus d’une fois pouvait voir en lui un simple ami ? Il ne savait pas vraiment comment réfléchissait les femmes. Cela n’avait jamais été son fort.

Il était aujourd’hui derrière son bureau depuis déjà plusieurs heures. En fait sa journée avait commencé ce matin à 8h30 mais n’avait pas beaucoup avancé dans son travail. Il faut bien dire que quand un boulot ne vous plait pas, vous ne mettez pas beaucoup de cœur à l’ouvrage, et bien c’était là le quotidien du jeune écrivain raté. Ouverture d’une enveloppe, lecture de la lettre, il soupirait ensuite pendant une bonne vingtaine de minutes, puis commençait à écrire la réponse comme l’aurait fait une jeune fille en fleur, il faut bien se dire que c’était ce que demandait les femmes qui écrivaient ces lettres, ce n’était pas là son véritable caractère, rétablissons la vérité à son sujet. Il n’avait jamais été attiré par les hommes. Finalement, c’était avec une grande surprise qu’il entendit la dame de l’accueil annoncé une visite pour lui. Etrange, il n’attendait pourtant personne aujourd’hui. Il commença donc à ranger son matériel et les lettres auxquelles il devait encore répondre. Si quelqu’un venait le voir, il ne tenait pas à ce qu’on voit à quelle rubrique il était attaché. Même si l’intitulé « Noah, Sauveteur du cœur » était plutôt explicite à ce sujet.

« Bon j'espère que t'as rien de prévu ce soir, parce qu'on sort. » Gloups. Cassandre venait de s’assoir sur son bureau en disant cela, et elle ne portait pas une robe particulièrement longue. Et même si, entre nous, Noah avait une forte tendance à être attiré par certains hommes, il restait un homme et cette jeune femme était très belle, ainsi installé face à lui. « Et bien, je suppose que je ne peux pas refuser une telle invitation… Tu m’emmènes où ? Tu sais que tu devrais acheter des robes plus … Longues ? » Gloups…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce soir on sort |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on sort |Noah|   Ce soir on sort |Noah| EmptyMer 22 Aoû - 13:59

Cassandre avait toujours été comme ça, elle imposait sa volonté et les gens devaient faire avec. Noah n'avait pas fait exception à la règle. Depuis un an qu'ils se connaissaient, à chaque fois qu'elle venait le chercher pour sortir, elle avait toujours choisi où ils allaient et le jeune homme devait la suivre sans discuter. La brune savait exactement dans quel endroit elle allait l'amener avant même de franchir le seuil de la Gazette. Et aujourd'hui c'était la même chose. Elle avait été un peu retarder dans le couloir par une vielle mégère qui n'avait pas apprécié sa tenue. Qu'est-ce que Cassandre pouvait y faire si la femme avait honte de son corps ?

La jeune auror n'avait jamais eu honte de son corps et trouvait même qu'il faisait partit de ses meilleurs atouts pour draguer quelqu'un. Alors, depuis qu'elle était formée, elle s'habillait de façon extravagante et voyante. Certains la qualifierait de vulgaire, mais Cassandre n'a que faire des médisances des gens. Elle avait donc tenu tête à la femme et était partie vers le bureau de Noah avec la soirée planifiée dans sa tête. Après avoir reçu l'autorisation d'entrer, Cassandre prit ses aises dans le bureau du jeune homme. Elle lui annonça alors qu'elle lui réquisitionnait sa soirée et se fichait totalement qu'il soit libre ou pas.

Noah sembla enchanter de sortir avec Cassandre. Cette dernière sentit son sourire s'agrandir lorsqu'il demanda où elle l'amenait. La jeune femme allait répondre mais elle n'eut pas le temps. Le journaliste du coeur avait fait une remarque sur sa tenue. Cassy baisa le regard sur ce qu'elle portait et ne trouva rien à redire. Elle s'habillait comme ça tous les jours et les regards appréciateurs des hommes la dissuadaient de changer de look. Noah était le premier homme qui lui faisait une remarque de ce genre. La jeune femme releva les yeux vers le roux et eut une moue déçue et triste.

Elle se leva alors pour se planter devant le fauteuil de Noah. La jeune femme mit ses jambes de sorte que celles du jeune homme soit entre les siennes. Puis elle s'assit sur ses genoux. Sa robe était ainsi remontée jusqu'en haut de ses cuisses. Si Noah baissait les yeux, il avait une vue sur son string. « Ça te plait pas Noah ? » Lentement, Cassandre se baissa jusqu'à ce que sa poitrine touche le torse du roux. Puis elle arrêta son visage à quelques centimètres de celui de Noah de façon à ce que ses lèvres touchent presque celle du jeune homme. Ils n'étaient pas ensemble, mais Cassy le voulait.

« Tu sais que tu es le premier qui me dit d'acheter des robes plus longues. D'habitude, on me demande d'en prendre des plus courtes. Ça te fait pas d'effet Noah ? » Alors qu'elle s'était promit d'y aller en douceur avec ce petit chaton égaré, Cassandre ne pouvait pas s'empêcher d'être aussi provocante. Elle espérait que Noah change d'avis et qu'il ne la jette pas. Alors que le jeune homme allait répliquer quelque chose, la porte s'ouvrit. Cassy se retourna d'un coup pour voir le regard horrifié de la femme qui l'avait apostrophé dans le hall. Elle semblait choquée parce qu'elle voyait et la brune en profita pour lui sourire innocemment.

« Monsieur McKinley, je ne peux pas tolérer ce genre de comportement dans le journal. Je vous prierai de raccompagner mademoiselle hors de l'établissement. Immédiatement. » Après ça, elle sortit du bureau alors que Cassandre se relevait un sourire désolé sur les lèvres. « Je suis désolée Noah, je voulais pas te causer de problèmes. » La jeune femme lissa sa robe avant de lancer un regard vers la porte. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce soir on sort |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on sort |Noah|   Ce soir on sort |Noah| EmptyJeu 23 Aoû - 11:58

Noah avait toujours été d’un naturel plutôt réservé, et quand sa famille avait commencé à avoir honte de lui, ça n’avait été que croissant. Il avait peu à peu perdu le peu de confiance qu’il avait en lui-même, et la trace que sa mère avait laissé sur son avant bras avait détruit tout ce qui restait, depuis, il n’était plus du tout du genre confiant, et encore moins du genre à l’aise avec les femmes. Les femmes étaient souvent même la raison de ce malaise qui existait chez lui, ce n’était pas parce qu’il était attiré par les hommes, loin de là, c’était simplement parce qu’il n’avait jamais eu l’habitude de séduire des femmes. Alors forcément, les femmes aussi à l’aise que la jeune et jolie Cassandre avait tendance à le rendre particulièrement intimidé et à lui faire monter le rose aux joues, mais elle n’en demeurait pas moins une femme superbe et une femme qui aurait fait rêvé bien des hommes et tourner bien des têtes…

Cassandre était en quelque sorte, la seule personne capable d’arriver et de le décider à passer un bon moment dans un bar, ou ailleurs. D’habitude, quand il sortait, il sortait toujours seul, mais Cassandre avait ce talent nécessaire et ce charme nécessaire pour le convaincre qu’il avait besoin de sortir. Et puis surtout, elle ne lui laissait pas vraiment le choix, il savait que quand elle arrivait, il n’était pas question de refuser. C’était comme ça depuis qu’ils s’étaient rencontrés alors qu’elle avait été diplômée comme Auror et qu’il devait couvrir l’événement d’un point de vue journalistique ce jour là… Ce jour là, déjà, alors qu’ils ne s’étaient jamais vue auparavant, elle avait été très claire et avait déclaré vouloir sortir avec lui, il avait été beaucoup trop gêné pour lui dire non, et elle était beaucoup trop sûre d’elle pour qu’il ait envie de refuser… C’était l’effet Cassandre…

La question n’était pas que cette tenue lui plaisait, la question n’était sûrement pas là, mais elle en laissait voir beaucoup, et il n’était pas certain d’être capable d’assumer ça. Enfin, bien sûr elle était plutôt jolie, elle était même carrément sexy dans son genre, mais le problème, c’est que lui n’était pas assez sûr de lui pour oser poser les yeux sur les parties découvertes du corps de la jeune femme… Il se passa une main nerveuse dans la nuque en osant pas poser les yeux sur la jeune femme, alors qu’elle le regardait avec une moue déçue. Il n’avait aucune envie qu’elle soit déçue et encore moins qu’elle soit triste… Il détestait rendre les gens triste, ça le renvoyait à tout le chagrin qu’il avait pu connaître en étant plus jeune. Il s’en voulait déjà d’avoir fait cette remarque, pourtant, il n’avait pas voulu être méchant, il avait simplement voulu lui proposer quelque chose qui le générait moins…

Il comprit immédiatement que Cassandre était bien décidé à lui faire aimée sa tenue, elle se leva, passa doucement ses jambes de sorte à ce que les siennes sois au milieu de celle de Cassandre… Gloups. Elle était venue s’installer sur ses genoux, et il pu voir la robe remontée beaucoup trop haut sur ses cuisses. Il baissa les yeux un court instant, et les releva immédiatement en apercevant le string de la jeune femme. « Ça te plait pas Noah ? » Il déglutit en se forçant à la regarder dans les yeux. Il sentit la poitrine de la jeune femme venir se coller à son torse et il essaya de reculer un peu dans son fauteuil sans y parvenir. Il se passa la langue sur les lèvres alors que celles de la jeune femme touchait les siennes. « Si… Si c’est… très joli. » Il n’allait pas tenir longtemps si elle restait dans cette position.

« Tu sais que tu es le premier qui me dit d'acheter des robes plus longues. D'habitude, on me demande d'en prendre des plus courtes. Ça te fait pas d'effet Noah ? » Il fit un petit sourire gêné. Plus courte que ça ? Ca pouvait exister alors ? Il n’était pas certain d’avoir jamais vu de robe aussi courte. Il ouvrit la bouche, mais n’eu pas le temps de parler que sa porte s’ouvrit sans qu’il n’ait entendu toquer. Il pencha la tête sur le côté afin de voir qui était entré, et il pâlit légèrement en voyant la tête de Melle Switson. Elle était elle aussi journaliste, mais était bien plus gradée que lui, et il ne pu s’empêcher de rougir. « Monsieur McKinley, je ne peux pas tolérer ce genre de comportement dans le journal. Je vous prierai de raccompagner mademoiselle hors de l'établissement. Immédiatement. » Il inspira à fond. « Bien sûr Mademoiselle Switson… »

La journaliste quitta le bureau et Cassandre se releva, dieu merci pour la survie du jeune écrivain raté. « Je suis désolée Noah, je voulais pas te causer de problèmes. » Il haussa les épaules en la regardant, après tout, mademoiselle Switson n’était jamais sympathique avec lui parce qu’elle le considérait comme le bouffon de la chronique du cœur, ce n’était donc pas si grave… « Ne t’en fais pas, ce n’est rien. Elle ne m’aime pas de toute façon. » Il vint doucement lui prendre le bras de façon galante. « On y va ? » Un nouveau sourire apparu sur son visage en la regardant. « Mais je n’attends que ça ! C’est toi qui m’as sauté dessus ! » Son ton était clairement amusé, depuis qu’elle s’était relevée, il était un beaucoup plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce soir on sort |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on sort |Noah|   Ce soir on sort |Noah| EmptyLun 3 Sep - 21:58

Cassandre savait parfaitement qu'elle mettait Noah mal à l'aise, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec lui. Il était tellement timide que de le mettre dans uns situation qu'il ne contrôlait le rendait encore plus mignon. Cassy avait toujours eu un faible pour les roux, même si elle l'avait caché parce qu'ils ne courraient pas les rues, maintenant qu'elle en avait un à portée de main, elle n'allait pas le lâcher de sitôt. Elle compris de suite que leur position le mettait dans l'embarras parce qu'il ne devait pas être habitué à ce genre de chose. Cependant, l'auror était bien décidée à ce qu'il apprécie la tenue qu'elle avait mis exprès pour leur soirée.

La jeune femme n'avait pas pour habitude qu'on lui résiste bien longtemps. Elle voyait donc en l'hésitation de Noah un défi qu'elle se devait de relever. Elle allait donc être de plus en plus entreprenante au fil de la soirée jusqu'à ce qu'ils finissent nus dans un lit trempés de sueur après des prouesses physiques. Cassandre fut extrêmement déçue quand ils furent coupés dans leur élan par la vielle chouette qui avait essayé de la remettre à sa place lors de son arrivée dans la Gazette. Elle avait sûrement voulu constater elle-même la véracité des propos de la brune. Cassy lui sourit alors insolemment. Elle paraissait outrée de découvrir les deux personnes ainsi.

Cela confirmait l'hypothèse selon laquelle, elle n'avait pas été ramoné depuis bien longtemps. Cassandre pouvait les reconnaître à des kilomètres. Elles étaient irascibles, jalouses du corps des autres et ne rataient jamais une occasion d'arriver aux mauvais moments. La vielle lâcha alors qu'elle ne tolérait pas leur comportement dans l'établissement. Quand elle reparti, Cassandre s'excusa auprès de Noah pour lui avoir causé des problèmes. Il y a encore quelques mois, elle s'en serait complètement moqué, mais certains évènements récents comme son agression par des mangemorts lui avait appris à changer d'attitude.

Néanmoins, elle restait toujours la même femme, toujours en quête d'un homme qui serait satisfaire ses besoins mais elle avait changé de comportement. Elle était plus responsable, un peu moins immature et commençait tout juste à accepter que quelqu'un lui donne des ordres. C'était un travail de tous les jours, mais la jeune femme était confiante. Elle y arriverait quoique ça puisse lui coûter. Cassandre lança un regard surpris à Noah. Apparemment la vielle peau qui avait fait irruption dans le bureau du chroniqueur du coeur ne l'aimait pas. Pour elle, c'était totalement impensable. Noah était tout ce qu'il y avait de plus gentil et de plus mignon.

Imaginer quelqu'un ne l'aimant pas relevait de la fiction. Toutefois, elle ne releva pas ça et saisit avec un sourire le bras qu'il lui offrait avant de demander s'ils partaient. Sa réplique fit rire Cassandre. C'était vrai qu'elle lui avait littéralement sauté dessus, mais malgré le fait qu'il ait été mal à l'aise, il n'avait pas semblé désapprouver plus que ça son geste. Cassy qui avait toujours été plus petite que la plupart de ses partenaires avait appris quelques techniques pour les faire se baisser. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et laissa Noah faire le reste du chemin. Lorsque son oreille fut à sa hauteur, elle put parler.

« Si tu es sage ce soir, je te laisserai peut être me sauter dessus. » Tous ces mots n'avaient été que soufflé dans l'oreille du roux. Mais elle savait par expérience que cela faisait plus d'effets aux hommes que si elle l'avait dit normalement. Cassandre vit le chroniqueur rougir et ne put s'empêcher de sourire de lui avoir fait cet effet. Elle ouvrit alors la porte et les firent sortir du bureau. Elle avait hâte d'être au bar pour continuer leur petit jeu. Bras dessus, bras dessous, ils passèrent ainsi devant la vielle mégère qui les avait interrompu et Cassandre ne résista pas à lui faire un clin d'oeil entendu.

Lorsqu'ils furent dehors, Cassy se tourna vers Noah et lui sourit. « Tu préfères qu'on y aille en transplanant dans une ruelle adjacente ou tu veux y aller à pieds. Ce n'est qu'à quelques minutes d'ici à pieds. » Les deux solutions ne dérangeaient absolument pas la jeune femme et préférait laisser le choix à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce soir on sort |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on sort |Noah|   Ce soir on sort |Noah| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir on sort |Noah|
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You could still be what you want to | Noah
» Noah G.Hamilton
» Noah Thomas
» Noah G.Hamilton's links
» Noah Eliott McKinley - You're not my son -
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes