AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noah G.Hamilton's links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 12:59


HAMILTON
Noah Griffin



Noah G.Hamilton's links Banrg10


    26 Ans
    Ancien Serdy
    Escroc Notoire
    Riche ( grace à ses arnaques)
    Celibataire
    A déjà envoyé des criminels en prison 8)
    M.O.R.E



I Want :

- Des victimes ⭐
- Des Amis/Ennemis datant de poudlard
- U.C
- Autre ...


Dernière édition par Noah G.Hamilton le Mer 8 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 12:59


If I Never You Face
AGAIN




Noah G.Hamilton's links XNoah G.Hamilton's links X
nOBODY

X
«
Noah G.Hamilton's links *Noah G.Hamilton's links *

lien



Friendship ?
Almost




Noah G.Hamilton's links XNoah G.Hamilton's links X
Deirdre Weatherfall

Just to get high
«
Noah G.Hamilton's links *Noah G.Hamilton's links *

lien


Dernière édition par Noah G.Hamilton le Jeu 9 Sep - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 12:59


You & Me ?
Simply Knowledge !!




Noah G.Hamilton's links XNoah G.Hamilton's links X
nOBODY

X
«
Noah G.Hamilton's links *Noah G.Hamilton's links *

lien



Its' Not Easy
Between Us




Noah G.Hamilton's links Ip11Noah G.Hamilton's links Ip211
Eilys Weatherfall

It's a Shame
Ok, il aime ses chansons … Mais la personne ça reste une autre histoire. Enfin il ne la déteste pas, mais s’en veut de s’être fait avoir … Bon d’accord, il venait à peine de débuter dans le domaine, mais de la à se faire prendre si facilement, ça lui ait vraiment resté en travers de la gorge, tous ça pour une basse ...

Surtout que maintenant Ely en profite pour qu’il lui rende des services. Le chantage c’est plutôt son truc, et le fait qu’on s’en serve contre lui à tendance à le mettre en pétard. Sans compter que les hybrides lui importe peu , il y a bien d’autre chose à faire que s’occuper de pseudo-humains … Regarder le dernier épisode de DW par exemple …
Noah G.Hamilton's links *Noah G.Hamilton's links *

lien



Leave Me
Alone !




Noah G.Hamilton's links XNoah G.Hamilton's links X
nOBODY

X
«
Noah G.Hamilton's links *Noah G.Hamilton's links *

lien


Dernière édition par Noah G.Hamilton le Mer 8 Sep - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 13:08

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 13:37

J'écris mes chansons en fonction de mes souvenirs etc. Je vois bien un de mes titres en rapport avec l'un des sales coups que tu pourrais m'avoir fait XD
Je suis une ex Serdy aussi Noah G.Hamilton's links 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 16:06

Mina <== Une idée Noah G.Hamilton's links 604703

Ely <==Yep Noah G.Hamilton's links 340476
Ils ont le meme age aussi , donc il était la meme année Noah G.Hamilton's links 794697 il a pu te faire un mauvais coup lorsqu'il était à Poudlard , parce que vu qu'il est fan des Bizzar'sisters , je le vois mal faire un sale coup après xD
Et j'aimerai bien la place de president du fan-club Noah G.Hamilton's links 638645 ça pourrait etre marrant , parce qu'il passerai son temps à essayer de t'eviter Noah G.Hamilton's links 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 16:09

MDR xD
Tu peux pas genre avoir volé ma basse et essayé de la revendre à des fans au prix fort ? XD
Le genre de truc que je peux pas pardonner Noah G.Hamilton's links 638645
Les filles pourraient t'apprécier alors que je ne te ferais pas confiance du tout Noah G.Hamilton's links 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 16:11

Enorme Noah G.Hamilton's links 638645 Oui je le vois bien faire ça xDDDDD
ça me va parfaitement Noah G.Hamilton's links 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 16:13

Donc euh Noah G.Hamilton's links 794697
On va dire chien et chat ? Noah G.Hamilton's links 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 16:14

Yep ⭐

Tiens je vais mettre tous mes liens à jours Shocked *tendance suicidaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMer 8 Sep - 16:15

T'es juste pas net XD
Je t'ajoute Noah G.Hamilton's links 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 19:25

Moi je veux un lien Noah G.Hamilton's links 562808
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:28

Je t'écoutes :fleche:

Une idée ? Noah G.Hamilton's links 319461 Noah G.Hamilton's links 319461


Je pensais pas que j'avais si peu fait les liens de Noah Noah G.Hamilton's links 345962


_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:30

(a) ? Noah G.Hamilton's links 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:35

Gill' aurait pu être la victime d'une de tes escroqueries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:41

Oh Yeah :fleche:

Faudra juste que je trouve laquelle Noah G.Hamilton's links 345962

Il aurait pu lui piquer sa carte d'identité , et la faire passer pour sa copine , genre elle avait perdu ses sacs et il était venu les chercher à sa place , sans qu'elle le sache , et il aurait réussi à lui piquer ses bagages :fleche: la pauvre je la voit bien débarquer dans une nouvelle vie dans rien Noah G.Hamilton's links 319461 Noah G.Hamilton's links 319461 Noah G.Hamilton's links 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:43

ça me va xD
Mais elle aurait su comment que c'était Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:47

Elle serait venu se plaindre et il aurait regardé la caméra vidéo , elle connaitrai donc son visage mais pas encore son nom :fleche:

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:49

Ok ^^

Je la vois bien le chercher dans tout Londres telle une furie ^^
Quand elle le trouvera gare à ses fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 21:51

ça peut etre énorme xDD

Noah attire encore plus les ennuis que Spenc' et c'est pas peut dire Noah G.Hamilton's links 638645

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 22:00

Noah G.Hamilton's links 638645
Un lien entre anciens Serdy ? Noah G.Hamilton's links 604703
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 22:02

xD

Noah est de la meme année que Nate en plus :fleche:

Mais wi Argh presque obligé je dirais xD

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 22:05

Oui je viens de faire le rapprochement, ils pourraient avoir été dans le même cercle d'amis ohmygod
Maintenant que j'y pense, Moira aurait pu avoir craqué sur lui que sur Keith Noah G.Hamilton's links 794697
Graaave, je suis surprise de ne pas avoir pensé à demander un lien avant quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 22:09

Mais en meme temps Noah n'a jamais été très intéréssé par les filles Noah G.Hamilton's links 794697 enfin pas de son temps à Poudlard Noah G.Hamilton's links 794697 Il est aps gay hein Shocked mais je veux dire je vois pas troop ce qu'elle aurait pu lui trouver là bas Noah G.Hamilton's links 794697 et puis niveau ami c'était pas le top non plus :fleche:

*va chercher Noah G.Hamilton's links 319461 Noah G.Hamilton's links 319461 *

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links EmptyMar 7 Déc - 22:11

Jme demandais, s'il était solitaire ou sans ami, Moira aura forcément été "attirée" par lui dans le sens où elle aime pas voir les gens seuls. Sans parvenir à trop posséder son amitié, elle aurait son affection ou au moins sa sympathie. Genre elle est trop gentille, trop naïve pour subir ses escroqueries ? Noah G.Hamilton's links 794697
Moira non plus, elle a connu que Nate Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah G.Hamilton's links Empty
MessageSujet: Re: Noah G.Hamilton's links   Noah G.Hamilton's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah G.Hamilton's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You could still be what you want to | Noah
» Noah Thomas
» Noah G.Hamilton
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Aaron's links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens