AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »

Invité
Invité
Anonymous
CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » Empty
MessageSujet: CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »   CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » EmptyLun 11 Oct - 22:04








    Saraelle frissonna dans son sommeil. La jeune femme était de nature frileuse mais à cet instant, elle avait la très nette impression que son corps pourrait faire tous les efforts du monde pour tenter de maintenir la température, il n'y parviendrait pas. Un frisson plus brutal la parcouru tandis qu'elle bougeait dans son sommeil. Ce fut à cet instant que la sorcière réalisa qu'elle était courbaturée, comme si le moindre de ses muscles était raide, incapable d'exécuter le moindre mouvement sans pousser un cri de souffrance. Saraelle cligna des yeux et prit définitivement conscience du monde qui l'entourait. Les premières secondes elle ne trouva rien d'anormal. Il faisait nuit, comme toujours quand elle se réveillait – dormant le jour – et elle était dans sa chambre, au chaud (façon de parler) dans son lit. Allongée sur le flanc, elle se retourna doucement vers l'intérieur du lit.
    Heathcliff St John était là, paisiblement endormi ou du moins ça y ressemblait, aussi beau qu'une statue grec, aux traits tout aussi lisses et parfaits. Le cœur de la sorcière manqua un battement et elle sursauta violemment. Par pur réflexe elle se redressa brusquement sauf que dans son geste, elle eu la maladresse de croire qu'elle poserait les mains sur le matelas, or ce fut le vide qu'elle toucha, tombant en arrière dans un grand bruit. La sorcière étouffa une exclamation de douleur et se redressa le plus lentement possible, espérant éviter autant qu'elle le put le moment où elle devrait croiser le regard amusé du jeune homme.
    Si Saraelle était aussi perturbée de voir Heathcliff c'était pour différentes raisons. La première – qui eu le don de la faire rougir comme une tomate – fut qu'en vingt six ans de vie, elle venait de se réveiller auprès d'un homme pour la première fois. Certes ils avaient simplement dormi et à la faciliter avec laquelle elle était tombée du lit, la jeune femme se douta qu'elle s'était inconsciemment maintenue à distance de Heathcliff. La deuxième fut qu'il était, en plus de incroyablement séduisant l'homme dont elle était tombée amoureuse aussi rapidement qu'elle était tombée de ce lit. La troisième parce que Heathcliff St John était un Vampire nouveau-né, capable de céder à la tentation à la moindre seconde et mettre fin aux jours de Saraelle avant même de comprendre qu'il en avait l'intention. La sorcière eu soudain l'impression de s'être endormie auprès de la mort. En pensant ainsi, elle observa le Vampire d'un regard à la fois curieux et amoureux. Si Heathcliff était la mort, alors jamais elle n'avait été si peu attirée par l'immortalité...
    Perturbée, la jeune femme se leva et sorti doucement de la chambre, manquant de se prendre la commode en passant tant elle regardait le jeune homme dormir avec l'impression qu'il allait se réveiller brusquement et l'attaquer ou lui crier un simple « Bouh ! ». Dormait-il vraiment ? Faisait-il semblant de ne pas l'avoir entendue ? La jeune femme n'en savait rien, tout ce don elle était certaine fut qu'elle devait prendre des dispositions pour s'occuper de lui. Ce fut pourquoi elle s'empressa de saisir une robe de sorcière posée sur sa chaise, de l'enfiler et de se rendre au Ministère de la Magie en utilisant la cheminée du salon. Elle devait faire vite avant que le Vampire ne se rende compte de son absence ou pire, qu'il ait envie de chasser. La robe bleue nuit sur le dos, Saraelle passa par les flammes vertes pour ne revenir que deux heures plus tard...



    C'était fait, elle était officiellement et pour la première fois en vacances. Rien que de se dire ça, Saraelle n'en revenait pas. Elle avait toujours aimé travailler parce que ça l'occupait, elle qui avait une vie et une personnalité si ennuyante. Et dire qu'il avait fallut qu'un Vampire nouveau-né entre dans sa vie pour qu'elle estime qu'il était temps pour elle de prendre des vacances. Pas qu'elle ait spécialement envie de se la couler douce mais Saraelle supposait que pour aider Heathcliff autant que faire se peut à apprivoiser sa condition de Vampire, il lui faudrait tout le temps et l'énergie dont dispose la sorcière. Surtout qu'elle se voyait mal effacer la mémoire des Moldus en se demandant si Heathcliff n'était pas parti dans la rue et était en train de commettre un véritable bain de sang, totalement affamé. C'était inconcevable pour elle. Comme laisser un bébé seul et partir faire les courses. Et puis, Saraelle avait un peu honte de l'admettre mais passer du temps avec Heathcliff lui permettrait d'apprivoiser son propre don d'empathie qui l'handicapait plus qu'autre chose.

    « Heathcliff ? » appela-t-elle, n'osant croire qu'il se trouvait effectivement dans son appartement.

    La jeune femme retira sa cape qu'elle laissa tomber sur son canapé et se rendit dans sa cuisine où elle sorti d'un petit sac en papier deux ou trois pochettes de sang d'aspect médical. C'est fou tout ce qu'on pouvait trouver au marché noir une fois que l'on savait où acheter... Saraelle avait eu l'information par un collègue du Ministère qui s'y connaissait bien en Vampires. Ces pochettes de sang étaient des dons de Moldus et volées dans les hôpitaux. Les Vampires s'en procuraient pour différentes raisons. La crainte de chasser et de tuer, la paresse, le dégoût de s'en prendre à quelqu'un et de lui faire du mal... Cependant la jeune femme avait acheté ça pour Heathcliff afin de l'aider en cas de coup dur mais il était impératif qu'il apprenne à chasser lui même. Ce sang valait une véritable fortune et dès qu'elle avait entendu le prix, la sorcière sut qu'elle ne pourrait pas définitivement lui en procurer et encore moins lui dire combien de pièces d'or elle avait dépensées.
    La sorcière senti une vague d'énergie l'envahir, comme si elle venait de se réveiller d'une nuit de sommeil particulièrement reposante. Ce fut l'impression d'avoir le monde à ses pieds qui la perturba plus que tout. La jeune femme comprit ce qui se passait et en échappa la pochette de sang qu'elle tenait dans la main. Immédiatement, son cœur s'affola et son sang se mit à brûler dans ses veines.

    « Heath...Heathcliff ! Tu...tu m'as fait peur ! » bégaya-t-elle tout en essayant de se ressaisir, totalement perturbée parce qu'elle éprouvait pour le jeune homme. Pour une fois, alors qu'elle avait toujours souhaité que n'importe qui d'autre sur terre à part elle ait le don d'empathie, la sorcière fut contente que ce ne soit pas Heathcliff, car lui aurait immédiatement deviné ce qu'elle éprouvait pour lui. A moins que le jeune homme prenne ça pour de la crainte parce qu'il était un Vampire et non parce qu'il était un homme tout simplement.

    « Co...Comment s'est passée ta première nuit ? » demanda la jeune femme en détournant le regard et mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, en signe de gêne. Elle allait vraiment devoir faire des progrès parce qu'elle même ne supportait pas s'entendre bégayer ainsi. En plus, elle n'était pas spécialement douée pour faire la conversation. Entre ça et les vacances qu'elle avait prises, Saraelle avait littéralement chamboulé sa vie, rien que pour le confort de Heathcliff.






Dernière édition par Saraelle J. Myles le Sam 12 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »   CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » EmptyLun 18 Oct - 10:53

    Pour quelqu'un qui ne jurait que par son propre lit, Heath dormit étonnement bien sur celui de Saraelle. Ce fut un sommeil sans rêve et peut-être que s'il avait su qu'il n'en ferait plus jamais il aurait pleuré. Sans rêve donc, mais pas ininterrompu.
    Au bout de quelques heures, il remua si bien sur les draps qu'il finit par cogner sa tête contre l'angle de la table de chevet. Dans un long râle si peu naturel, il ouvrit les yeux et s'immobilisa le temps de se souvenir des évènements qui s'étaient écoulés plus tôt dans la journée. Puis il gigota et se retrouva bientôt nez à nez - c'était le cas de le dire - avec son hôte encore assoupie.



    (Porcelain And The Tramps - King Of The World)
    Spoiler:



      Heath regardait Saraelle mais je la voyais pas vraiment. Toute son attention était concentrée sur les battements de son coeur, la vitesse à laquelle il envoyait par ses pulsations le sang dans ses artères. C'était comme une douce chanson, comme s'il l'appelait, comme s'il le suppliait de venir l'arracher de sa poitrine. Il fit un pas supplémentaire en avant, ignorant les avertissements de la jeune femme ainsi que sa baguette pointée dans sa direction.

      _ Diffindo !

      Le sortilège de découpe jaillit en un million de petits points lumineux et frappa le vampire au niveau de la base de son cou, y laissant une belle entaille. Surpris, il baissa la tête et porta une main sur la blessure pour constater le dommage. Le sang ne perlait que très discrètement, puisqu'on ne pouvait plus vraiment dire qu'il circulait dans ses veines. Il porta ses doigts au niveau de son visage pour humer son propre sang, fermant les yeux pour savourer le plaisir que cela lui procurait. Puis, lentement, très lentement, il souleva ses paupières. Son regard noir d'encre à présent était fixé sur la gorge de son adversaire. Sombre présage. En une seconde, il fut sur elle. Sa main gigantesque était autour de son cou. Il lui suffisait de serrer un peu et il la tuerait. Oui, mais le sang d'humain mort était moins savoureux, il le savait d'instinct.

      _ EXPULSO !

      Surpris, Heathcliff fut contraint de lâcher sa prise et une force mystérieuse (mais en tous cas supérieure à la sienne) le projeta contre le mur opposé. Il se cogna la tête mais atterrit sur ses terres, fléchissant les genoux avec souplesse pour rester un instant accroupi, juste le temps de se remettre.
      Saraelle - enfin ce qui ressemblait à Saraelle - proféra une dernière provocation qui le fit feuler furieusement.

      _ Tu n'aurais vraiment pas du, gronda-t-il d'une voix plus grave que le tonnerre, qui donna tout de suite un crédit phénoménale à ses paroles.

      Le vampire s'élança de nouveau et cette fois, il mit sa vitesse surhumaine au service d'une esquive habile pour échapper tout sortilège risquant de fondre sur lui. Une fois à portée, il saisit immédiatement le poignet de la jeune femme, celui de la main qui tenait la baguette, et, d'une pression sèche, il le brisa entre ses doigts. Le bruit que furent les os en se rompant fut macabre et pourtant étonnement fascinant pour lui. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire de satisfaction, se demandant si son adversaire se pensait toujours plus fort que lui à présent. Il l'obligea à lâcher sa baguette et cette dernière tomba à terre. Un grognement de satisfaction surgit de sa gorge. Ce n'était définitivement pas humain. C'était celui d'un lion devant le festin qu'il s'apprêtait à faire, une antilope sans plus aucune défense.

      Heath enroula un bras autour de la taille de la jeune femme et les projeta tous les deux sur le tapis à coté de la table basse. Il se positionna au dessus d'elle, mettant ses jambes en travers des siennes pour l'empêcher de s'en servir pour le frapper. Ses mains autour de sa gorge, il laissait glisser ses doigts sur l'encolure de son t-shirt pour le déchirer brutalement jusqu'au niveau de son nombril. Il avait fait cela dans le but de pouvoir voir sans entrave son splendide cou de cygne. Il promena sa main droite sur sa clavicule et la fit lentement descendre. Sa main gauche tenait à présent le poignet brisé de sa proie et appuyait sadiquement dessus lorsqu'il la sentait remuer un peu trop, lui rappelant la douleur encourue.

      Le nouveau-né devait être un vampire extrêmement sensuel - ou était-ce parce qu'il s'agissait de Saraelle - parce que lorsqu'il se pencha vers elle, ce fut d'abord pour déposer un baiser sur sa mâchoire au niveau du menton. Il en laissa d'autres, fiévreux et parfois langoureux, sur sa pomme d'Adam, à naissance de son cou et sous sa clavicule gauche. Histoire de goûter la marchandise.
      Heath se pencha davantage et vint donner de petites caresses avec le bout de son nez sur l'oreille de la jeune femme avant d'y murmurer d'une voix rendue rauque par la soif :

      _ N'aie pas peur, mon amour. Tu ne sentira presque rien.

      Esquivant son regard, il fit glisser son visage jusque dans son cou. Il donna un cou de langue sur sa jugulaire, comme un chirurgien qui nettoie une zone avant de l'inciser. Puis il ouvrit la bouche. Ses canines étaient largement sorties. Elles lui faisaient presque mal en fait. Il les sentait vibrer, comme si elles voulaient d'elles-même aller se plonger dans la gorge de la jeune femme. Dans quelques secondes, ce serait fini. Heath ne ressentait rien vis à vis de ce sombre destin. Il n'y avait pas d'amie, pas de charmante personne qui l'avait recueilli quand il n'avait plus nulle part où aller. Il n'y avait qu'un distributeur de sang à sa merci et il s'apprêtait à le vider de la moindre goutte pour satisfaire sa soif. Une de ses canines perça vraiment très légèrement la peau de Saraelle, comme lorsque l'on se pique avec une aiguille. Une toute petite perle rouge se forma à la surface. Heath la recueillit avec sa langue. Elle était chaude et délicieuse.

      Soudain, il fut assailli par tout un tas d'émotions et de pensées. Celle qui dominait était la peur, encore légèrement mêlé à une expression de désir. Ne pas mourir, pas maintenant, pas comme ça. Il perçut aussi de la douleur physique. Surpris, il relâcha le poignet cassé qu'il tenait toujours et cette sensation de douleur s'atténua. Il cligna ses yeux noirs d'encre et hésita. Qu'était-il en train de faire déjà ?
      Un éclair de compréhension traversa son regard, qui redevint humain pendant ce laps de temps. Vite ! Il fallait en profiter ! Le vampire se pencha pour attraper la baguette magique et la fourra entre des doigts de Saraelle. Si elle pouvait l'immobiliser et lui faire avaler le verre de sang qui l'attendait toujours quelque part sur une commode du salon, les choses devraient revenir à la "normale"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »   CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » EmptyVen 11 Mar - 19:54

•♦ Neon Trees • Helpless ♦•



♪ ♫ ♦ Why can't you see I'm just no good at these things?
I want to love you like the man I'm supposed to be.
But you don't mean these conversations get boring
The fake, pathetic workings like consistency

You turn and ask me
Why don't you hold me baby, oh oh baby
My cool is melting away and I'm making
A mess, you can't see me like this

Helpless helpless
What makes my wounded heart feel like this?
Helpless, I'm helpless when it comes to you

Leave me alone. I know I'm not making sense
But I know I can't let you come any closer
It's my security, it's my self-defense
I keep on doing all this over and over

You turn and ask me,
Just get to know me baby, oh oh baby
I turn away and pretend that I'm doing just fine
But you're inside my mind
And I'm

Helpless helpless
What makes my wounded heart feel like this?
Helpless, I'm helpless when it comes to you

I'm caught in the way we talk,
I'm never good enough
Your love's like a wrecking ball and I don't want to break apart
Break apart, oh oh oh ohhh

Helpless, helpless
What makes my wounded heart feel like this?
Helpless, I'm helpless when it comes to you

When it comes to you...
♦ ♫ ♪






    S'il y avait un mot pour qualifier Saraelle Juliet Myles ce serait celui de l'ennui. Toute sa vie ce mot avait été celui qui rythmait son quotidien, son destin. Ses parents l'avaient surement abandonnée par ennui. Elle ne parlait pas de peur d'ennuyer les autres. Son silence était devenu ennuyeux pour tous. Sa présence l'était tout autant. Ses vêtements, sa décoration, même le regard qu'elle portait sur le monde. Saraelle était ennuyante et ennuyée. Se contentant d'exister sans être vraiment. Puis arriva le jour où Heathcliff perdit sa fiancée. Ce fut en le voyant tenir la jeune femme dans ses bras, hurlant à la mort, souffrant de désespoir que Saraelle comprit que par ennui elle avait manqué une chose essentielle : vivre. Le supplice que ressentait le jeune homme fut source de jalousie pour la sorcière qui n'avait jamais rien vécu d'aussi intense. Peut être avait-il mal, peut être avait-il envie de mourir, elle le savait, elle le sentait en elle, mais tout était si beau, enivrant et merveilleux que Saraelle voulu vivre ça pour elle même et non à travers les cœurs des autres, quitte à avoir mal. Oui, depuis ce jour, la jeune femme blonde rêvait d'amour, de peine, de colère, de rire, de souffrance, peu importait du moment qu'elle n'affrontait plus la solitude comme elle l'avait toujours fait dans sa vie.

    _ Tu n'aurais vraiment pas du, murmura le vampire d'une voix sombre. Saraelle senti sa poitrine se compresser. Elle avait peur. La sorcière avait l'impression lorsqu'elle était avec Heathcliff de sans cesse être au bord d'une falaise, de regarder l'horizon. Ses longs cheveux blonds étaient fouettés par le vent frais, le soleil réchauffait sa peau et le vide était là, l'appelant toujours plus. Heathcliff aussi était présent à ses côtés. Il lui donnait le vertige mais c'était agréable. Saraelle avait sans cesse l'impression qu'elle perdait la vue par moment, des flashs de bonheur trop intenses pour son petit cœur fragile qui n'en avait pas l'habitude. Obsédée par le regard du Vampire, sa présence, elle en oubliait l'essentiel... La sorcière ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti, son visage mais surtout ses yeux exprimant la douleur qu'elle ressenti à cet instant. Ce fut un retour brutal à la réalité mais le Vampire était désormais tout près d'elle et il venait visiblement de lui briser le poignet. Sa baguette était au sol. Quand était-il arrivé si près ? Quand était-il parvenu à l'attraper sans qu'elle ne puisse sentir venir le danger ? Son visage était proche du sien et dans une attitude de défit qui ne la caractérisait pas, Saraelle ne quitta pas les yeux du Vampire du regard. Inconsciemment elle savait que Heathcliff se trouvait encore là, quelque part derrière ces pupilles sanglantes et elle ne voulait pas briser le contact entre elle et lui. Jamais.

    Heathcliff se mit à sourire d'un air sadique. Saraelle n'avait que senti ses os se briser mais à cause de son don d'empathie, elle pouvait comprendre le plaisir que la créature ressentait. Et parce qu'Heathcliff aimait lui faire mal, Saraelle eu un sourire. C'était particulier. Elle avait l'air d'une droguée qui recevait sa dose. Sa dose de violence, de vie, de Vampire, de Heathcliff. Si lui en tant que lion, sa violence était légitime, Saraelle par son empathie agissait en antilope sadomasochiste. Mais ce n'était pas sa faute. Enivrée par les émotions du Vampire, sa puissance, sa joie de dominer, son plaisir ressenti à lui faire mal, Saraelle n'entendait plus l'humaine au fond d'elle qui avait mal, qui hurlait au danger. Elle ne voyait que Heathcliff et sa magnificence. Elle était l'agneau éprit du loup, l'ange attiré par le diable, le papillon affolé par le feu, Saraelle amoureuse de Heathcliff.

    Quand il enroula ses bras autour de sa taille, la jeune femme n'essaya même pas de lutter. Il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, elle n'avait aucune autre volonté que d'être sienne. Que ce soit en le nourrissant qu'en lui appartenant physiquement. Sur le sol, Saraelle avait mal au cœur. C'était comme s'il battait trop fort pour son corps, comme s'il souffrait du trop plein d'amour qu'il ressentait brusquement pour le jeune homme au dessus d'elle. Saraelle soupirait souvent, incapable de contrôler ce que le Vampire lui inspirait. Il lui faisait mal mais elle aimait. Depuis quand était-elle devenue ce genre de femme ? Attirée par la violence de l'amour, bouleversée par la beauté de la douleur ? Son poignet aurait du lui faire mal mais elle ne sentait rien à cause des trop nombreuses émotions qu'elle éprouvait à la fois. Évidemment, la soif du Vampire était la pire, la plus insurmontable. Sa gorge la brûlait, elle avait l'impression que chacune de ses respirations lui raclait l'intérieur du cou au couteau, que sa voix n'était plus, sa langue était pâteuse, elle la gênait. Saraelle gesticulait autant que possible mais le prédateur la tenait bien et pourtant elle ne cessa pas pour autant, adorant la sensation de le sentir contre elle. Il était glacé, dur, tandis qu'elle, avait l'impression que son corps aurait fait fondre la plus forte des glaces, tout en souplesse sensuelle qu'elle ne savait pas posséder. Dans les bras de Heathcliff, tout était naturel, même ce qui lui avait toujours fait peur, comme le simple contact charnel d'un homme. Saraelle se revit au bord de la falaise aux côtés du Vampire. Il n'avait pas l'air sauvage et il semblait bien plus humain. Heathcliff lui souriait paisiblement, comme s'il lui demandait de lui faire confiance, que tout irait bien. Il avait envie de sauter dans le vide. Saraelle avait peur, mais elle voulait le suivre. Jusqu'au bout.

    Son t-shirt fut brutalement déchiré. La sorcière échappa une exclamation de surprise. Ses joues auraient du devenir rouges. Elle aurait du se mettre à pleurer face à la violence du geste, avoir honte, ne pas supporter être touchée ainsi, être mise à nue sans son autorisation et pourtant... Saraelle eu une violente pointe de honte, elle était terrorisée à l'idée d'être nue face à quiconque, elle qui mettait des siècles à le faire devant un médecin, devant elle même, mais Heathcliff au dessus d'elle, la regardant avec faim, elle n'avait peur de rien. Pourquoi ? Parce que s'il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'était que le jeune homme la voulait. D'accord elle n'était qu'un repas sur sa liste mais elle son don d'empathie, ou son amour pour lui, ne faisait pas la différence. Instinctivement, Saraelle posa les mains sur les omoplates du Vampire, essayant de griffer sa peau de marbre sans savoir si elle voulait qu'il continue ou non, le repousser ou l'attirer à elle. Sa peau brûlant la sienne. Quand il appuya sadiquement sur son poignet brisé, la sorcière poussa un léger cri qui fut rapidement remplacé par un feulement étrangement crédible. A nouveau elle redressa la tête et montra des canines invisibles. Son visage était clairement menaçant, comme si dès l'instant où Heathcliff la lâcherait elle se jetterait sur lui et le frapperait. La jeune femme blonde arrêta sa bouche à quelques centimètres du Vampire, ne le quittant pas des yeux où brillait une lueur violente inédite, non pas par volonté mais parce qu'elle ne pouvait pas aller plus loin. Quand il appuya sur son bras, le plaisir que ressenti Heathcliff fut si orgasmique que Saraelle échappa malgré elle un gémissement tandis qu'elle rejeta brusquement sa tête en arrière et détourna le regard.

    Au sol, Saraelle remuait encore, essayant de se libérer de la torture que lui faisait subir Heathcliff mais c'était plus compliqué que ça. La jeune femme le sentait en elle, ses envies, ses émotions, sa soif, le moment qu'ils échangeaient était si intense qu'elle se sentait plus que Vampire, elle se sentait Heathcliff. Saraelle s'immobilisa pourtant un instant, le fixant , les dents serrées par la douleur. Il n'était pas affolé, au contraire, il semblait calme et mesuré. Quand elle le vit se pencher doucement pour embrasser son menton, Saraelle senti son cœur s'affoler d'avantage si bien qu'elle eu l'impression d'en avoir deux dans une même poitrine. Effrayée par l'amour inconditionnel qu'elle ressentait pour lui, Saraelle le regarda droit dans les yeux. Elle avait peur, elle était terrorisée non pas parce qu'il était visiblement sur le point de la tuer mais parce qu'elle était prête à endurer des centaines d'autres os brisés du moment qu'il continuait à l'embrasser tendrement. Les baisers qu'il déposa sur sa gorge la firent gémir de plaisir, de douleur. Saraelle était une louve pleurant d'amour à l'oreille du Vampire. Les baisers fiévreux qu'il lui donna, parfois langoureux eurent sur la sorcière le même effet que si le jeune homme lui avait fait l'amour passionnément. C'était intolérable pour la jeune femme qui se mit à pleurer silencieusement, gémissant parfois. Elle l'aimait, elle l'aimait tellement que son propre corps ne pouvait pas endurer le trop plein d'amour que lui inspirait le Vampire. S'il ne la prenait pas maintenant, elle se ferait du mal elle même pour en finir au plus vite. Jamais désirer un homme n'avait été aussi horrible. Heathcliff ne l'aidait pas. Sa lenteur, sa sensualité mettait Saraelle hors d'elle. Elle devait se défendre mais il la tenait, lutter mais elle n'en avait pas l'envie.

    _ N'aie pas peur, mon amour. Tu ne sentiras presque rien. murmura-t-il à son oreille. Le son de sa voix eu sur Saraelle le même effet que si le Vampire l'avait saisie pendant un rapport privilégié. Elle sentait son désire pour lui crisper son bassin, électriser sa colonne vertébrale. Elle aurait pu avoir des réflexes de Vampire mais les mots de ce dernier la frappèrent immédiatement. L'avait-il appelée « mon amour » ? Se croyait-il avec sa fiancée ? Elles ne se ressemblaient pourtant en rien. L'aimait-il ? Toutes ces questions firent plus de mal à la sorcière qu'elle ne pouvait en supporter. « Tue moi » gémit-elle faiblement. Oui, s'il la tuait maintenant elle n'aurait plus jamais à souffrir de l'aimer à ce point, à subir la perfection de son corps, de son souffle mort. Saraelle mourrait en ayant entendu les plus belles paroles que jamais personne ne lui ait jamais dite. « Mon amour ». Personne n'avait jamais été assez fou pour la considérer comme une amie, Heathcliff St John l'avait qualifiée elle, de son amour. Pleurant de joie, la sorcière attendit. Un sourire se formant soudain sur sa bouche non pas par sadisme ou empathie. Elle était elle même plus que jamais. Qu'il la tue, elle avait suffisamment vécu désormais. Heathcliff avait dit qu'elle était son amour, à quoi bon se réveiller demain ? Les larmes perlant sur son visage, elle frissonna tandis que le Vampire lécha son cou, regardant le plafond sans le voir. Elle s'imagina à nouveau au bord de la falaise, le vent était plus intense, le vide plus attractif. Heathcliff la regardait et tendit la main. Saraelle eu un sourire timide et la saisit et tout les deux sautèrent dans le vide, vers l'inconnu. Puis, enfin, il trancha sa peau. Ce fut bref, comme une piqure.

    Saraelle ouvrit les yeux en grands. L'instant suivant fut totalement inédit pour la sorcière. Elle qui avait tellement tenté de lutter sur le plan émotionnel contre Heathcliff ne parvint pas à le repousser. Il était dans sa tête, dans son corps, dans ses veines, il était le battement de son cœur. Mais une seconde plus tard, alors qu'il avait tranché sa peau, Saraelle parvint à réaliser un exercice unique. Alors qu'elle avait voulu pendant toute sa vie se protéger du monde entier, que personne ne puisse jamais savoir ce qu'elle cachait en elle tout en étant forcée de subir les émotions des autres contre sa volonté, Saraelle avait totalement repoussé son don d'empathie vers Heathcliff. Pendant quelques secondes, au lieu de ressentir ses émotions à lui, le Vampire fut totalement enveloppé du voile mortel des sentiments de Saraelle. La sorcière regarda la scène sans y croire. Elle avait l'impression d'être sous un voile transparent avec Heathcliff, de partager le même air. Il était en elle, elle le sentait, elle l'y avait autorisé sans le vouloir. Le jeune homme pouvait sentir sa peur, mais avant tout, son amour pour lui. Il était là, partout, violent, beau, craintif, désespéré, dévoué, inconditionnel. Comme spectatrice de son propre cœur, Saraelle fut frappée par l'intensité de la passion qu'elle éprouvait pour Heathcliff. Cela ne dura que quelques secondes et pourtant elle eu l'impression que des heures s'étaient écoulées, qu'elle avait plus que jamais été mise à nue. C'était encore plus fort, plus difficile que de simplement dire « je t'aime ». Son amour était palpable. Réel.

    Se ressentant humaine, Saraelle reçu une violente explosion au niveau du poignet. Le contact avec Heathcliff était rompu, elle avait plus mal que jamais. Plus peur aussi. Vidée, la sorcière resta sur le dos, le souffle court tandis que le Vampire lui fourra sa baguette dans les mains. Cependant elle n'avait plus la force de s'en servir. Pour faire quoi après tout ? Les jambes fragiles, avec une violente envie de vomir, la jeune femme se redressa. Un vertige puissant la saisit et sa vue fut brouillée un instant. « C'e...C'était quoi ça ?! » demanda-t-elle avec toute la peur du monde. Évidemment elle ne parlait pas de l'attaque du Vampire mais de son don d'empathie qui avait en quelque sorte évolué. Rapidement elle porta la main à son cou blessé. Elle avait la nausée, elle se sentait fiévreuse. Saraelle regarda Heathcliff à nouveau, terrifiée, tremblante. Elle savait ce qui s'était passé mais l'admettre lui foutait les jetons. « N...Ne m'approche pas ! » s'exclama-t-elle en reculant d'un pas avant de se précipiter en courant dans sa salle de bain où elle s'enferma à double tours. Les mains sur la porte, elle fondit en larmes. Saraelle se laissa tomber au sol, à genoux et pleura, elle frappa, hurla. Elle avait mal, tellement mal. Elle aimait Heathcliff mais n'arrivait pas à le supporter, c'était trop, trop pour son cœur fragile. Comment pouvait-il lui faire endurer ça ? Pourvu qu'il n'ait pas comprit à quel point elle était amoureuse de lui, qu'elle voulait mourir de ses canines s'il le fallait.

    Saraelle renifla et respira doucement. « Heathcliff ? » appela-t-elle d'une voix douce mais brisée. Elle ne parlait pas fort, elle n'en avait pas la force et puis il l'entendait parfaitement. Les yeux plantés vers le sol, elle renifla à nouveau. Elle ne voulait pas qu'il parte. Sa réaction avait été démesurée. Si Heathcliff avait était poussé dans une situation aussi extrême c'était uniquement à cause d'elle et de ses idées foireuses. « Je suis désolée » marmonna-t-elle en regardant la porte sans savoir s'il était de l'autre côté au non. « Tout à l'heure, ce que j'ai dit... C'est à cause de mon pouvoir... Pas de toi » précisa-t-elle. Parce qu'elle ressentait sans cesse les émotions du Vampire, la sorcière savait quel image il avait de lui, son dégoût de son être, sa peur d'exister. Saraelle n'avait pas fait preuve de tact en lui disant ça le regard terrifié mais c'était vrai. Il ne devait plus la toucher, elle ne survivrait pas la prochaine fois. « Toi... » 'je t'aime trop' tenta-t-elle de poursuivre mais elle ne pu pas. Saraelle renifla doucement et se redressa tant bien que mal. Debout face à la porte de la salle de bain, elle resta un instant à fixer la poignée.






Dernière édition par Saraelle J. Myles le Lun 11 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »   CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » EmptyDim 10 Avr - 20:51

    Heathcliff se releva, la mâchoire serrée au maximum comme si cela l'aidait à maîtriser son envie de poursuivre sa proie, et marcha lentement jusqu'au verre plein de sang abandonné sur une petite étagère. Il l'attrapa d'une main tremblante mais le porta à ses lèvres sans aucune hésitation. Cul sec ! Sentant le liquide ruisseler dans sa gorge, il ferma les yeux et échappa un petit gémissement de plaisir. Il avait l'impression d'étancher une soif qui durait depuis des années. Peu à peu, ses pupilles se rétractèrent jusqu'à reprendre une taille humaine normale et s'éclaircirent légèrement. Il ne sentait plus physiquement ses canines effilées même s'il se doutait qu'elles étaient toujours présentes puisque non rétractables comme certains mythes vampiriques l'affirmaient. Quand il se mit à avoir la nausée, il fut certain d'être redevenu lui-même. Boire du sang le dégoûtait toujours autant. Il reposa hâtivement le verre là il l'avait pris et s'en éloigna comme s'il était contaminé par une maladie mortelle – ce qui était déjà à peine ironique pour un vampire.

    Son regard glissa à sur ses pieds, plus précisément sur la tapis où il avait allongé Saraelle il y a quelques minutes à peine pour mettre fin à ses jours, et la scène lui revint à l'esprit. Il avait l'impression de se souvenir d'un film qu'il avait vu il y a longtemps et dont il venait juste de se rappeler à cause d'un détail qui l'avait fait flasher. Une pensée ne tarda pas à s'imposer dans son esprit : il avait failli tuer Saraelle. Non, en fait, c'était pire : il avait failli plonger ses dents dans la chair de la jeune femme qui l'avait secouru pour drainer la moindre goutte de sang de son corps. Oui, c'était largement pire.

    Heathcliff fit les cent pas à travers le salon, les mains crispées derrière la tête, ruminant sa colère contre lui-même et contre le monde entier. Même s'il ne voulait pas y penser franchement, il ne pouvait pas ignorer la petite voix qui lui murmurait que ça n'allait pas le faire. Chaque minute que Saraelle passait à coté de lui était une menace pour la jeune femme et il ne pouvait pas lui infliger ça. C'était lui qui avait débarqué dans sa vie sans se faire annoncer. Elle, elle n'avait fait que l'aider gentiment à surmonter l'épreuve qui s'était dressée devant lui, parce qu'il avait besoin d'un guide, de quelqu'un pour lui expliquer les choses. Il ne pouvait pas la remercier en mettant sa vie en danger. C'était injuste et il ne pouvait lui faire ça.
    Le nouveau né frotta son visage entre ses mains en insistant au niveau des yeux et poussa un long soupir. Il aurait tellement voulu que ça puisse fonctionner. Il n'avait pas envie de quitter cet endroit où il avait trouvé refuge, et quel refuge ! Il s'y sentait bien. Était-ce que parce que son hôte l'avait accepté malgré sa particularité ou parce que c'était elle, Saraelle Juliet Myles ? Il l'ignorait. Tout ce qu'il savait c'était que pour l'en remercier, il allait devoir la quitter pour affronter seul le nouveau monde qui s'offrait à lui. Cette idée le terrifiait.

    « Heathcliff ? » entendit-il appeler grâce à son ouïe extrêmement développée depuis sa transformation.

    Le vampire arrêta de marcher et tourna la tête en direction du couloir. Saraelle était enfermée dans la salle de bain et sa voix brisée trahissait des larmes. Il n'osa d'abord pas bouger d'un pouce, suspendant même sa respiration pour prêter encore plus d'attention à ce qui se passait dans la pièce d'à coté.

    « Je suis désolée... Tout à l'heure, ce que j'ai dit... C'est à cause de mon pouvoir... Pas de toi »

    Heathcliff s'approcha de la porte de la salle de bain. Ses pas ne faisaient pas de bruit. La respiration toujours suspendue, il posa doucement une main sur le battant.

    « Toi... »

    Le jeune homme pencha la tête jusqu'à poser son front contre le bois de la porte et ferma les yeux. A peine deux mètres derrière, il y avait une jeune femme triste et encore un peu effrayée. Une personne à qui il tenait vraiment. Alors, à contrecœur, il dit d'une voix rauque :

    _ Je ne peux pas rester ici. Je ne peux pas rester avec toi. Ce soir, j'ai bien failli te tuer et ce n'était que ma première tentative. C'était un miracle si j'ai réussi à me retenir le temps que tu puisses te dégager. On ne peut pas prendre le risque que ça se reproduise parce que la prochaine fois... l'issue pourrait être bien moins glorieuse.

    Il avait beau savoir qu'il disait la vérité et qu'il avait bien raison de le faire, il n'empêchait qu'il détestait avoir à dire ces mots.

    _ Je vais partir, souffla-t-il avant de plisser les yeux et de serrer la mâchoire comme s'il devait accuser un coup qu'il venait de donner à lui-même.

    Heathcliff resta plusieurs secondes à écouter les battements du coeur de Saraelle que ses oreilles de vampire pouvaient percevoir avant d'ajouter d'une voix hésitante :

    _ … mais j'ai besoin que tu fasses une dernière chose pour moi. Toi, tu connais le monde de la magie alors je me demandais si tu pouvais me mettre en relation avec d'autres... choses comme moi. J'ai... j'ai peur d'être tout seul. Je ne voudrais pas blesser quelqu'un, tu comprends.

    En fait, il n'avait aucune idée du mode de vie des vampires dans le monde réel. Les mythes les voulaient soit solitaires, soit regroupés en clans. Il espérait que l'un de ces derniers voudraient bien l'accueillir. Devenir une bête sanguinaire lui faisait vraiment peur et c'était ce qui ne manquerait pas d'arriver s'il se retrouvait livré à lui-même, sans... nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »   CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » EmptyLun 11 Avr - 11:46

•♦ Duffy • Don't Forsake Me ♦•




    Saraelle tremblait encore avec force. Elle avait l'impression que son corps allait cesser de la porter d'une seconde à l'autre. Elle n'en aurait pas la force, elle ne tiendrait pas plus longtemps. Heathcliff l'avait vidée de toutes ses forces et maintenant que la sorcière y repensait elle se demandait à quoi elle s'était attendu en lui proposant un tel exercice. C'était du grand n'importe quoi. Il était clair que Saraelle ne savait pas ce qu'elle faisait avec lui, autant sur le plan vampirique que humain. La jeune femme avançait les yeux fermés sans se soucier des conséquences. Oui elle n'avait peur de rien parce qu'elle n'avait rien pour la rattacher à ce monde, personne à qui manquer, personne pour la pleurer, mais Heathcliff ? Etait-ce pour autant une raison valable de mettre sa pauvre conscience déjà bien assez torturée en péril ? Il ne méritait pas se sentir coupable de la mort de la femme qui l'avait aidée. Parce que Saraelle avait un don d'empathie, elle avait capté la gratitude qu'il ressentait envers elle. C'était surement pour ça qu'elle ne le considérait toujours pas comme un monstre, pas même après toutes ces attaques. Ce n'était pas grave. Elle allait sortir de la salle de bain, demander pardon à Heathcliff et tout repartirait comme en 14. Sauf que non, le Vampire en avait décidé autrement.

    _ Je ne peux pas rester ici. Je ne peux pas rester avec toi, dit la voix doucement cruelle du jeune homme. En entendant ces mots, le souffle, le cœur de Saraelle cessèrent un instant d'être. Il n'était pas sérieux là ? Il n'avait pas le droit de lui faire ça ! Debout face à la porte, face à Heathcliff sans même le savoir, Saraelle senti un puissant coup être porté à sa poitrine. Elle aurait pu chanceler si elle ne s'était pas transformée en glace. Tout en elle était devenu froid, vide. La sorcière aurait pu pleurer mais elle n'en eu pas la force. Ce soir, j'ai bien failli te tuer et ce n'était que ma première tentative. C'était un miracle si j'ai réussi à me retenir le temps que tu puisses te dégager. On ne peut pas prendre le risque que ça se reproduise parce que la prochaine fois... l'issue pourrait être bien moins glorieuse. Le cœur de la sorcière se remit à battre plus vite. Il était paniqué, affolé, terrorisé. Bien plus que lors de l'attaque. Saraelle ne voulait pas. Il ne pouvait pas lui faire ça. Elle avait mal à la tête. Son crâne était une véritable torture. Pourquoi ses paupières devenaient-elles lourdes ? Sa bouche était sèche. Ses mains tremblaient avec force. Heathcliff partait. Il ne reviendrait plus. Les pupilles de Saraelle la brûlait. Que quelqu'un éteigne la lumière ! Le vide dans sa poitrine s'agrandit, elle n'arrivait plus à respirer, à bouger. _ Je vais partir ajouta-il dans un souffle parfaitement audible. Non. Non. Non ! NON !

    Parfois, la douleur atteint un tel degré que l'on ne la ressent plus, on se contente d'être, de subir, notre corps étant trop épuisé pour avoir mal. C'était ce que ressentait Saraelle à cet instant. La souffrance que lui faisait endurer Heathcliff était si profonde, si intense qu'elle n'en trouva pas la force de pleurer. Certes elle tremblait encore, elle avait mal partout, surtout au cœur. L'expression avoir un pincement au cœur n'est pas venue de rien. La sorcière avait l'impression que Heathcliff lui même avait transpercé sa poitrine de sa main glacée et compressait avec sadisme son pauvre petit cœur humain qui n'avait que trop peu servit. Une multitudes de sentiments se mirent en place sans qu'elle ne soit capable de les identifier. Le Vampire se remit à parler, Saraelle n'osait même plus l'écouter, de peur qu'il lui dise des choses encore plus cruelles, qu'il porte le coup fatal. _ … mais j'ai besoin que tu fasses une dernière chose pour moi. Même elle, qui n'était pourtant pas ce genre de personne, ne parvint à retenir un faible sourire sarcastique. Ben voyons... Parce qu'il pensait sincèrement qu'après tout ce qu'elle avait déjà fait pour lui, après ses attaques, son abandon, elle l'aiderait à partir dans de bonnes conditions ? Il pouvait crever ! Ah mince, c'était déjà fait... Toi, tu connais le monde de la magie alors je me demandais si tu pouvais me mettre en relation avec d'autres... choses comme moi. J'ai... j'ai peur d'être tout seul. Je ne voudrais pas blesser quelqu'un, tu comprends.

    Pff. Le beau discours du Vampire torturé qui a peur de faire du mal autour de lui ! Il fallait y penser avant mon coco ! Il fallait y avoir pensé alors que Saraelle lui avait proposé de rester chez elle ! Il aurait du demander à partir dès le départ ! Pourquoi l'abandonner maintenant ? Ils étaient si près du but ! Heathcliff se contrôlait presque ! Mais non, il voulait partir, il en avait assez de Saraelle, il l'abandonnait lâchement. La sorcière n'avait jamais été le genre de personne qui se met en colère. En fait, elle ne ressentait quasiment aucune émotion. Mais à cet instant, elle en voulait vraiment à Heathcliff. Elle lui en voulait de se montrer aussi responsable – bien qu'il soit trop tard, elle l'aimait déjà - , d'agir en parfait petit Vampire qui ne veut pas faire de mal. Elle lui en voulait de lui demander de l'aide encore une fois. Enragée, Saraelle ouvrit brusquement la porte de la salle de bain , prête à la bagarre mais... Quand elle vit le regard du jeune homme, ses yeux sanglants, son air torturé, quand elle capta son sentiment de culpabilité, tout s'effondra. La sorcière retint son souffle, s'empêchant alors de crier et se dégonfla littéralement. Ses épaules s'affaissèrent, son visage redevint léger, son regard mélancolique. Heathcliff... Il ne méritait pas tout ça. Il ne voulait faire de mal à personne. C'était un homme bien. Dans l'histoire c'était Saraelle l'égoïste, c'était elle qui voulait le garder enfermé ici, l'empêcher de vivre sa vie comme il le devait. Et comment lui en vouloir ? Le monde était tellement merveilleux, pourquoi rester avec elle ?

    « … D'accord » dit-elle simplement dans un souffle. Sans même essayer de le retenir. Saraelle fixa un instant Heathcliff dans les yeux, espérant qu'il changerait d'avis, qu'il dirait quelque chose mais rien ne vint. « Je... Je vais me changer... » dit-elle subitement en croisant les bras sur sa poitrine dénudée. La sorcière tourna les talons en direction de sa chambre, le dos voûté. Oui, c'était la meilleure chose à faire. Heathcliff voulait partir, elle le sentait. Qui était-elle pour le retenir ? Au nom de quoi ? De l'amour ? Pff...




    Saraelle arriva aux aurores au Ministère de la Magie ce matin là. Le reste de la nuit avait été douloureux pour les deux jeunes gens. Se quitter tout en étant obligés de rester encore un peu ensemble n'était pas la situation la plus confortable au monde. Pour mettre fin à ce calvaire la sorcière avait alors décidé de prendre les choses en main le plus rapidement possible, quitte à donner l'impression qu'elle n'attendait que ça, que Heathcliff parte. En réalité c'était courir vers la mort histoire d'abréger ses souffrances. Rester à attendre son départ était intenable pour elle; Le Vampire dormait tranquillement chez elle, en sécurité, loin de la lumière et si tout se passait bien, peut être pourrait-il partir ce soir. Saraelle eu un vertige en sortant de l'ascenseur. Rien que de s'imaginer sans lui elle avait l'impression que tout son corps allait lâcher sur place. Elle avait envie de fondre en larmes, de tout casser. La jeune femme s'attendait à ressentir de la tristesse en plus d'un vide incommensurable mais en réalité c'était la colère qui primait. Elle était là, pesante, étouffante. Arrivée au bureau des Oubliators, Saraelle se mit directement à la recherche de Enzèl, l'un de ses coéquipiers. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais en vacances ! » dit le jeune homme visiblement surprit. La sorcière baissa automatiquement les yeux, comme toujours lorsqu'elle s'adressait à quelqu'un autre que Heathcliff. Comment fuir de telles pupilles ? Enzèl ne s'en formalisa pas, comme tout ceux qui connaissaient Saraelle, il savait que c'était normal.

    « Je... J'ai besoin d...d'un renseignement...hum... Tu... Tu... Tu sais pour le Vampire... hum... » Saraelle se passa une main tremblante dans ses longs cheveux blonds qu'elle commença à peigner par nervosité avant de se racler à nouveau la gorge et reprendre avec rapidité, comme si elle s'apprêtait à sauter dans le vide. « J'ai besoin que tu m'aides avec le...le...le... » le peu de confiance qu'elle ait trouvé s'évanouit à nouveau. Saraelle soupira avec force, visiblement à bout de nerf. Enzèl la regardait avec un petit sourire tendre, comme un parent amusé de voir son enfant se débattre avec ce qui semble être pourtant si simple. Alors que la sorcière tournait les talons, ce qu'elle faisait souvent en pleine conversation quand elle abandonnait, Enzèl la saisit par le coude.
    « Attend, attend ! » dit-il avec un rire. « Laisse moi deviner. Tu es celle qui l'a ammené à St Mangouste non ? Il est resté chez toi depuis ? » Saraelle hochait la tête à chaque question, refusant toujours de regarder le jeune homme. « C'est toi qui était chargée de son éducation ? » la sorcière ne le vit pas mais au son de sa voix elle était certaine qu'il avait ouvert les yeux en grand. « Il ne t'a pas fait de mal au moins ? »
    « Non ! Non ! Je t'assure ! » s'empressa de répondre Saraelle en levant les yeux vers Enzèl. Heathcliff avait été formidable de A à Z, c'était elle qui avait tout fait rater. « Il veut v...vivre avec les siens m...maintenant » dit-elle douloureusement.
    « Je vois... Je connais un gas au département des créatures magiques, je m'y connais pas beaucoup en Vampires mais je crois qu'il faut que tu déclares ton St Paul, là »
    « St John. Heathcliff St John » corrigea Saraelle les yeux à nouveau baissés. C'était un détail mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.
    « Ouais bref, on s'en fou » coupa Enzèl qui était très direct en mettant les mains dans les poches de son pantalons et s'asseyant sur son bureau. « Il peut pas partir seul dans la nature comme ça. Quand il vivait chez toi il était sous ta responsabilité mais tu dois te décharger de lui avant auprès du Ministère. Je suis à peu près certain que ça marche comme ça.  »
    Se décharger ? En cas de meurtres c'est ça ?
    « Q... quand je peux le renc...contrer ? » demanda Saraelle qui parlait vite malgré son bégaiement. Elle tremblait à nouveau.
    « Ça dépend. T'es libre pour le déjeuner ? » demanda Enzèl avec un sourire en coin. Saraelle le regarda dans les yeux, surprise.



    La sorcière était assise dans sa chambre, sur la fameuse chaise dans un coin sur lequel elle jetait parfois ses robes de sorcière quand elle était trop épuisée pour les ranger directement. La porte de la pièce était close, ainsi que les volets. La seule source de lumière provenait de sa petite lampe de chevet à côté du lit sur lequel dormait mortellement Heathcliff. Il était tellement magnifique que Saraelle avait l'impression de se brûler les yeux à force de l'admirer. Les jambes repliées sur elle même, les bras croisés sur ses tibias, son menton sur ses genoux, la sorcière était restée ainsi tout le reste de la journée, dès l'instant qu'elle était rentrée chez elle. Elle n'avait pas cessé de courir depuis l'aube. Entre la déclaration de Heathcliff au Ministère de la Magie comme Vampire officiel et indépendant, la rencontre avec l'ami de Enzèl qui avait promit de contacter un chef de clan grâce à ses relations puis l'achat de quelques sachets de sang, Saraelle n'avait pas arrêté un instant. Elle était vidée. Mais là encore, elle ne pouvait pas fermer les yeux. C'était comme si dès qu'elle cèderait aux appels de Morphée, le Vampire quitterait sa vie pour toujours. Saraelle ne voulait pas s'endormir, elle ne voulait pas manquer son départ, pas une seconde en sa compagnie. Et pourtant, quand elle y repensait, entre le vide et la tristesse, c'était la colère qui primait toujours. Il l'abandonnait.

    La nuit tomba officiellement dehors. Saraelle le su car Heathcliff ouvrit brusquement les yeux. Quand il se redressa, la sorcière en fit de même et se tint debout, devant sa chaise, le dos droit et fier, comme il était si rare de le voir chez la jeune femme blonde. Elle n'avait même pas sa baguette en main, depuis longtemps d'ailleurs, trahissant le fait qu'elle n'avait pas peur de lui. A peine eu-t-il ouvert les yeux qu'elle se mit à parler d'une voix posée et neutre, sans laisser le temps au Vampire d'émerger. « J'ai fait le nécessaire au Ministère. Tu es officiellement un Vampire déclaré. Tu fais partie de mon monde. Un chef de clan viendra te chercher dans deux jours. Peut être plus, peut être moins » dit-elle sans coupure, puisant son assurance dans celle qu'émanait naturellement le Vampire. Saraelle le regarda un instant, s'attendant, espérant, priant pour qu'il change d'avis une fois de plus, qu'il lui dise qu'il n'était pas prêt, qu'il lui demande de rester, ou de partir avec lui, qu'il fasse quelque chose ! Qu'il lui prouve que tout ce qu'ils avaient vécus valait la peine, mais rien. Saraelle, senti son cœur s'embraser, elle suffoquait, elle avait mal, elle étouffait. Penser au fait que Heathcliff allait la quitter dans quelques jours ou même quelques heures la tuait à petit feu. C'était pour son bien à lui mais elle, que deviendra-t-elle ? Qui allait la sauver ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »   CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 2 « Teach Me Tonight »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerian David Jackson - I can Teach you - UC
» Chapitre 4 : « I just need you now » [ Fe ]
» Tonight, We are Young. [FE]
» Is our secret safe tonight? [ FE Tim]
» J. Mika'îl Nott ϟ Tonight, we are young!
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres