AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dorian Gleason 100%

Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMar 19 Oct - 21:54

Dorian Gleason 100% 1aa16 Dorian Gleason 100% Mathias Dorian Gleason 100% 30w5j77
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Expo

      Dorian Gleason 100% A_lauridsen01
      © Fleur de Neige

        NOM : Gleason
        PRÉNOM(S) : Dorian Gaspard
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 22 Juillet 1982 - 16 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Mathias Lauridsen
        GROUPE SOUHAITE : Elève de Poudlard - Serpentard.
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Fume souvent.
        PATRONUS : Un chevreuil.
        EPOUVANTARD : Un chat xD



Histoire :


    Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Décrivez son enfance, son passage ou simplement son admission à Poudlard, la découverte de ses pouvoirs... etc.

Arbre généalogique :
Spoiler:

Albert Sharp était un moldu d’une vingtaine d’année lorsqu’il avait épousé Claire Grey. Médecin réputé chez ses patients pour son sérieux et son dévouement, il était aussi connu pour sa sévérité avec ses enfants. Il les avait donc éduqués suivant des principes supérieurs et des bases nobles. La famille Sharp avait été toujours modeste, posée, tolérante et surtout généreuse. Frances Sharp, l’aînée, était promise à quelque noble baron, suivant ses études en droit. Jasper Sharp, sorcier né moldu, était à l’université magique afin de rejoindre les rangs des employés au ministère de la magie. Lydie Sharp s’était éteinte à ses onze ans, ravagée par une maladie grave qui avait eu raison d’elle. Une famille toute simple qui avait ses joies et ses problèmes…

Passons aux Gleason, voulez-vous ? Gaspard Gleason I avait eu deux fils dont il était bien fier. De Sang Mêlé, ayant ses fondements et ses croyances, il était tout de même indulgent envers les moldus puisque son deuxième fils, George, était un cracmol et les côtoyait souvent. Marié à Mathilde de Crénole, il avait garantit à ses enfants l’héritage d’une beauté française peu modeste qui caractérise les Gleason depuis lors. De plus, il leur avait assuré une éducation soignée, basée sur l’altruisme et la spontanéité, qui se voit à leur manière de se comporter avec les autres. George Gleason avait donc suivi des études de droit pour devenir avocat tandis que Gaspard Gleason II aspirait à devenir guérisseur à Sainte Mangouste.

George avait donc présenté son frère à Frances et une relation s’était tissée peu à peu. Ils s’étaient mariés après quelques mois, liant les deux familles d’un fil doré. De leur union, naquit un garçon. La tradition voulait qu’on donne le nom de Gaspard au premier héritier mâle mais Frances, animée d’une passion pour le roman « Le Portrait de Dorian Gray » d’ Oscar Wilde donna à son fils le prénom de cet être illustre que sa beauté perdit. Certes, elle ne lui désirait guère le même destin tragique…

Le petit Dorian essaya d’être à la hauteur des attentes de son prénom. Une frimousse blonde aux yeux d’un bleu pétillant évoluait au fil des âges. Il ressemblait à tous les garçons de son âge, jouant la plupart du temps, posant une multitude de questions et s’étonnant devant les choses qui paraissent communes. Il trainait souvent avec ses deux cousins, les deux jumeaux Rawdon et Lisbeth. En fait, il suivait surtout les pas de cette dernière, qui le fascinait par sa confiance et cette manière qu’elle avait de parler comme les adultes.

Citation :
Il serrait doucement son chapeau entre ses petites mains. Du haut de ses cinq ans, il regardait ce raz-de-marée de noir qui ravageait le cimetière. Son père était là-bas et sanglotait doucement ; sa mère, pâle, tenait sa main. Lui se tenait tranquillement près de Lisbeth qui avait, avec grande grâce, copié la mine des adultes. Rawdon ne semblait guère comprendre grande chose, non plus. Dorian s’apprêtait à pincer doucement son cousin pour le taquiner mais un regard de sa cousine l’arrêta dans son geste. Il se tint donc tranquille, dansant d’un pied à l’autre, impatient.

- Maman dit que grand-père, y reviendra plus, dit le petit cousin, heureux d’apprendre quelque chose aux autres.

- Il est mort… répéta solennellement Lisbeth, avec un léger soupir.

La même année, ses pouvoirs apparurent au grand jour. Il fit flamber un joyeux feu dans la cheminée, caprice que sa mère n’avait voulu lui accorder. On fut content ; il allait étudier à Poudlard comme tous les Gleason avant lui. Jamais les histoires de son père n’avaient été aussi intéressantes, il ne voyait plus que le château aux mille lumières. Il était impatient et sa curiosité le rongeait. Quelle joie le prit lorsqu’il apprit que ses cousins seraient de la partie ! Il ne fallait donc plus qu’attendre six petites années avant de réaliser ce qu’il imaginait être un exploit ! En attendant, le temps lui paraitrait moins long puisque Lisbeth était là…

Mais, tout ce qu’il avait prévu s’écroula peu à peu. La belle cousine commençait à fuir la compagnie de Dorian. Il était trop gamin, trop collant, trop « garçon ». Elle recherchait une escorte féminine maintenant. La petite fille qui passait son temps à grimper aux arbres, à jouer dans l’herbe en prenant l’aise de se salir, devint plus chichiteuse. Elle finit par briser leur amitié, se moquant amplement de son cousin et de son frère. Dorian venait de perdre son valeureux guide, sa grande sœur… Il l’avait toujours suivie sans rechigner, lui accordant une confiance complète. Il se sentait trahi, meurtri…

Il devint plus renfrogné, plus introverti. Déjà, il n’avait jamais recherché la compagnie des autres. A présent, ce fut pire. Il devint légèrement arrogant et méprisant. Ses défauts accrurent avec l’âge et les punitions sévères de sa mère n’y firent rien. Il se mit à retrait, s’enfermant dans une cage de verre où rien ne pourrait lui parvenir.

A onze ans, sa lettre de Poudlard finit par arriver. Il n’était plus aussi curieux envers cette école de magie. Mais il n’avait pas le choix. Il fut envoyé à Serpentard dès que le choixpeau toucha sa tête. Rawdon finit à Poufsouffle tandis que Lisbeth trouvait sa place parmi les Gryffondor. Ils étaient séparés ; c’était mieux ainsi. Cinq années passèrent sans grands événements. Rawdon essaya recréer l’amitié d’enfance qui les joignait… Sans grand résultat.


Caractère :


    Décrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, si vous êtes bloqués, posez vous des questions simples, comme si vous voyez votre personnage plutôt généreux/égoïste, introverti/extraverti... etc.


Dorian est quelqu'un de compliqué à analyser. Il n'aime pas qu'on le sonde et qu'on essaye de s'immiscer dans sa vie. Il aime que ses proches gardent leur distance avec lui car il aime la solitude. Il peut facilement affirmer qu'il n'a aucun ami car il n'est pas du genre à se confier. C'est une personne bien introverti qui réfléchi bien avant de prononcer des paroles. Ayant été éduqué assez sévèrement, Dorian a tendance à haïr les règlements et ne les respecte que peu. Une de ses passions est de se promener dans les couloirs lorsque tout le monde est couché. Il a aussi une aversion pour les professeurs de Poudlard puisqu'ils représentent l'autorité.C'est surtout une personne très soigneuse même avec cette attitude de je-m'en-foutisme.

Dorian ne méprise pas les nés-moldus et n'a aucun jugement envers les gens qui appartiennent à une maison différente de la sienne. La tolérance est parmi ses qualités mais il lui arrive de se baser sur des jugements qu'il établit du premier regard. C'est bien difficile de le faire changer d'avis s'il se fait une idée d'une personne. Dorian est aussi très têtu et très obstiné. Il n'est ni courageux, ni lâche. Il est dans la moyenne, ne cherchant pas les problèmes et ne les fuyant pas. C'est aussi un grand malin qui pense beaucoup avant d'agir. Dorian ne souffre pas l'humour de ses camarades, il préfère le sarcasme ou l'ironie et c'est assez rare de le voir rire ou sourire d'un air amusé.

Il a aussi peur de tout enfermement. Dans une pièce bondée, il ne se sent bien que lorsqu'il ne peut voir une issue qu'il peut atteindre facilement. Il est sujet à des crises de panique lorsqu'il se trouve dans une chambre close. C'est plus fort que lui... Il n'aime pas être sujet à cela




Dernière édition par Dorian Gleason le Jeu 21 Oct - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMar 19 Oct - 21:57

Bienvenue !!! Dorian Gleason 100% 712454
Bonne chance pour ta fiche Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMar 19 Oct - 22:08

Welcome Dorian Gleason 100% 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMar 19 Oct - 22:39

Bienvenue à toi Dorian Gleason 100% 604703
Bonne chance pour ta fiche Dorian Gleason 100% 247935 ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMar 19 Oct - 22:51

Merci beaucoup pour votre accueil ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMer 20 Oct - 0:08

Soit le bienvenue parmi nous Dorian Gleason 100% 562808
Bonne chance pour ta fiche Dorian Gleason 100% 247935
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMer 20 Oct - 7:20

Bienvenue ! Dorian Gleason 100% 209752
Bonne chance pour ta fiche Dorian Gleason 100% 247935
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMer 20 Oct - 10:46

Bienvenuuue ohmygod Bon courage pour ta fiche Dorian Gleason 100% 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMer 20 Oct - 16:15

Oh c'est mon prénom IRL Dorian Gleason 100% 562808 Dorian Gleason 100% 562808 (ou du moins mon second prénom xD)

Bienvenue parmi nous bril Dorian Gleason 100% 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMer 20 Oct - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyMer 20 Oct - 18:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyJeu 21 Oct - 23:29

Merci tout le monde ! J'apprécie, vraiment ^^

Voilà, je pense avoir fini ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% EmptyVen 22 Oct - 7:25

J'aime beaucoup ton histoire Dorian Gleason 100% 562808

Je te valide chez les Serpy Dorian Gleason 100% 350162

Bon jeu Dorian Gleason 100% 247935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorian Gleason 100% Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gleason 100%   Dorian Gleason 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Gleason 100%
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Gleason
» » Who is here ? pv dorian gleason.
» Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]
» Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées