AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]

Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] Empty
MessageSujet: Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]   Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] EmptyJeu 28 Oct - 20:06

Kowu sortait de son dortoir, où elle avait passé une moitié de la matinée à dormir, et l'autre à travailler ses cours. Chose qu'elle avait du mal a faire ses dernieres temps ayant l'esprit occupé par beaucoup de chose qu'elle aurait préféré oublier.

Elle venait de finir un devoir pour la défense contre les forces du mal, lorsqu'elle pris la dcision de se rendre dans son endroit quelque peu préféré dans poudlard: les toits. La haut, elle se sentait comme libre, comme libérée de tous sentiments bons ou mauvais quels qu'ils soient.

Arrivée au toi, elle s'assit et fit balayer son regard sur l'horizon. Tout ce que l'on pouvait voir d'ici était magnifique. C'était un régal aussi bien pour les yeux mais aussi pour l'esprit. Kowu s'allongea quelque peu regardant le ciel bleu, puis fermant les yeux doucement elle se dit pour elle même:

-"Que vouloir de plus, j'ai une vie bien rempli à poudlard, une autre que je souhaiterai oublier en dehors de cette école, et je vais devenir mangemort, comme je l'ai toujours voulu. Qu'est-ce quon est bien seul de temps en temps..."

Sur ces dernière parole elle se remis assise, sortant sa baguette dans l'espoir de s'amuser quelque peu a jeter des sors. Après mure réfléxion, elle décida de travailler son sors de lévitation qui même au bout de six ans continuait à lui résister.

-"Wingardium..."


Elle ne put finir ni son geste ni sa formule, car elle vit une ombre lui passer au dessus. En moins de temps elle fut debout et pointait sa baguette vers l'inconnu qui avait osé la déranger sur les toits où d'ordinaire personnes ne venaient. Après s'être rendue compte que ce n'était qu'un élève elle abaissa sa baguette. Elle ne voulait surtout pas que celui-ci pense qu'elle s'apprêtait à l'attaquer. Mais Kowu fut tout de même quelque peu fière d'elle, car elle venait de se rendre compte que ses réflexes étaient plutôt bons.

-"Que viens-tu faire sur les toits?"

Elle même se sentait quelque peu menacée, elle avait toujours était la seule élèves jusqu'à présent sur les toits, ou tout du moins elle n'y avait jamais vu quiconque. Dévisageant le jeune serpentard, elle attendait que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]   Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] EmptyJeu 28 Oct - 21:02

    Dorian s'effaça devant la jeune fille qui voulait quitter la salle commune. Elle lui adressa un sourire de gratitude auquel il ne répondit pas. Certes, il était bien élevé mais n'était pas aimable. Il voyait cela presque presque insultant de sourire à la première venue. Ce ne serait qu'hypocrisie et malgré tous ses défauts, Dorien était tout sauf hypocrite. Ses parents avaient tenté de changer certains de ses idéaux mais ils s'étaient retrouvés devant une façade inébranlable. Le Serpentard continuait donc sur un chemin qu'il avait tracé et rien ni personne n'arriverait à le secouer. Voilà pourquoi, indifféremment, il laissa sortir sa camarade avant de lui emboiter le pas.

    ~ ~ ~ ~
    Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas des devoirs à faire comme la plupart de tes camarades ? Si, mais tu es trop paresseux pour t'y mettre tout de suite ; tu préfères attendre la dernière minute pour mijoter quelque chose afin de ne pas avoir un T... Bien, comme tu veux. Tu avances à petits pas, l'air décontracté. Mais tu n'as rien de quelqu'un de décontracté, intérieurement. Des pensées sombres se battent pour prendre l'initiative dans ton esprit ; tu ne t'abandonnes pas à elles, essayant tout de même de vider ton esprit. Tu n'éprouves qu'une seule envie : monter à la Tour d'Astronomie et observer les étoiles. Mais ce n'est que l'après-midi, la nuit n'a toujours pas pointé le bout de son nez.

    A défaut, tu te diriges vers le toit. Tu ne t'es jamais rendu là. Un spectacle des plus fascinants t'y attend mais tu n'y penses pas. Tu ne penses qu'à Lisbeth, ta chère et tendre cousine de Gryffondor, si populaire, si belle, si parfaite. Jalousie, mépris et adoration continuent d'essayer de surgir. Ce panache de sentiments ne laissent qu'une éternelle rage dont tu ne comprends pas la cause et tu t'abandonnes à elle après une bataille acharnée. Quelle vie est-ce ? Justement, tu t'es posé la même question.


    ~ ~ ~ ~
    Une jeune blonde était tranquille assise. Pas pour longtemps, car elle fut rapidement sur ses pieds lorsqu'il eut le malheur de s'avancer vers elle. Dorian observa la baguette rivée vers lui avec un regard indifférent. Cette petite avait-elle l'esprit torturé pour s'en venir jusqu'à vouloir attaquer le premier venu ? Il la regarda abaisser son bâton magique, le regard brillant d'un certain intérêt. Non, il ne savait pas qui elle était et oui, elle était bien énervante avec cette question :

    -"Que viens-tu faire sur les toits?"
    - Je me le demande moi-même...

    Il la contourna pour aller s'asseoir près de l'endroit où elle prenait place quelques secondes plus tôt. Une vue générale du parc s'offrait à lui. Il eut un regard fasciné à l'immense étendue devant ses yeux. Quel effet cela ferait s'il tombait de là et s'écrasait au sol ? Du bien, que du bien, surement.

    - Je te dérange, peut-être ?

    Il braqua ses yeux bleus sur elle, avec une légère moue dédaigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]   Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] EmptyDim 7 Nov - 1:35

Kowu resta là, ne sachant exactement quoi faire. Quelque minutes auparavant elle menaçait ce jeune homme de sa baguette, et fut agressive envers lui par parole mais cela n'avait pas eu l'air de gêner en quoi que ce fut celui-ci. Qui bien au contraire et contre toute attente de notre jeune demoiselle, s'installa non loin de l'endroit où elle était assise bien tranquillement quelques temps auparavant.

-Je me le demande moi même...

Elle réfléchis quelques temps aux paroles prononcé par ce jeune homme. Comment pouvez-t-on ne pas savoir pour quelles raisons on faisait telles ou telles choses? Cela était quelque peu stupide, tout du moins c'était ce que pensez Kowu.

-Je te dérange peut-être?

Déranger Kowu? Mais non bien sûr, elle qui aimait temps rester solitaire, tranquille. En plus de cela, il venait s'asseoir non loin d'elle, mais pour qui se prenait-il?

Elle le dévisagea quelque peu, réfléchissant à comment elle allait se comporter avec ce nouveau visage. Nouveau visage, pas vraiment, puisqu'elle l'avait déjà à quelques occasions croisé dans les couloirs, mais elle n'avait encore jamais conversé avec lui. Allait-elle le prendre comme une nouvelle connaissance ou comme un ennemi juré.

Ses yeux se posèrent quelque peu sur les traits du visage du jeune homme, il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un de commode ou même de très populaire. Aux premiers abords, Kowu pensa qu'il était peut-être, tout comme elle, du genre solitaire. Mais elle ne pouvait en être sûr ne le connaissant pas.

-"Te dire que tu ne me dérange pas serait te mentir, lui dit elle sèchement, mais après tout je ne peux te reprocher ta présence sur ce toit, aucune loi ne l'interdit, alors je suppose qu'il va falloir se supporter si tu a l'intention de monter régulièrement car moi je viens le plus souvent possible ici..."

Kowu se rassit tranquille, mais garda tout de même une certaine distance d'avec le jeune homme, elle aimait guère la proximité entre deux personnes. Pour elle plus il y a d'espace, mieux elle se sent, sauf elle lie un certain lien avec cette personne en question. Mais cela arrive vraiment rarement.

Style de rien, et surtout histoire de faire quelque peu la conversation elle repris calmement:

-"Pour quelle raison est-tu venu là? Moi c'est surtout le calme, la tranquillité et le repos que l'on peut ressentir en plongeant son regard sur le paysage qui m'attire en ce lieu..."

Parlant de cela elle replongea son regard sur ce fameux horizon si reposant pour elle. Se demandant si elle aurait une réponse où si celui-ci préfèrerait garder le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]   Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue mais agréable [Feat. Oscar]
» Dorian Gleason 100%
» Dorian Gleason
» » Who is here ? pv dorian gleason.
» Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.
unbreakable vow :: L'extérieur du château