AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.

Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:15

Dorian Nogueira
Niall Horan :o
©️ tumblr



Who are you?

✗ nomNogueira ✗ prénoms Dorian ✗ âge/date de naissance 15 ans, né le 13/08/1982 ✗ maison à poudlard Poufsouffle ✗ groupe Poufsouffle ✗ profession Etudiant ✗ statut civil Euh, à 15 ans déjà ? ✗ patronus Un Jaguar ✗ épouvantard La peur > Essayez d'intégré ça en RP :3 ✗ baguette Bois de hêtre, 22 centimètres avec de la bave de dragon rose ✗ sang Sand-pur ✗ particularités Il est magnifique :o ✗ avatar Niall Horan ✗ scénario Non


What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Qu'importe que les gens soit de sang-pur ou non, ils restent avant tout des humains.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Au millieu, comme la suisse.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Poufsouffle, et en second choix Serdaigle.

What happened to you?

Dorian est quelqu'un d'assez extravagant, franc et très souvent sûr de lui. Il n'aime pas les échecs et veut absolument être le meilleur dans ce qu'il entreprend.
C'est aussi quelqu'un de réfléchit, qui sait prendre du recul avant chaque décision importante, afin de ne pas faire d'erreur. Dorian est doté d'un certain charme ce qui lui permet d'obtenir des informations qu'il recherche à tout prix connaître. Il est aussi énormément attiré par le monde des moldus, il ne comprend pas qu'il soit possible de vivre sans magie.
Dorian est assez grand pour son âge. Du haut de son mètre 70, il dépasse d'une tête toutes les personnes de sa classe. C'est aussi quelqu'un de soigné qui n'accepte aucune imperfection dans sa tenue, ou sa coiffure. (L'épisode acné a été le pire moment de sa vie)
Il a les cheveux de couleurs blonds et les yeux d'un profond bleu qu'il tient de ses deux parents.
Il a une silhouette assez fine, malgré ses différents exercices pour s'améliorer.
Dorian n'a que neufs doigts de pieds. Il a perdu le plus petit des doigts de pieds du pied droit, après que sa mère ait fait tomber un vase en verre dessus, par accident.
Dorian a vécu une enfance paisible, entouré de toute sa famille. Aimant par-dessus tous les animaux, il s'était réservé une pièce rien qu'à lui dans leur demeure, pour en élever au maximum. Il avait, par exemple, 6 chats, mais aucun rat, étant donné qu'ils se faisaient manger par les chats, le jour même de l'achat.
Durant l'année de ses neuf ans, il a appris qu'il irait un jour à l'école Poudlard et son rêve depuis ce jour est d'en sortir avec la note maximale.

Dorian est le plus jeune des enfants que compose sa famille. Il a deux frères jumeaux nommés Luka et Taylor. Ces derniers sont tous les deux très grands et ont les mêmes cheveux blonds ainsi que les mêmes yeux bleus que leur petit frère. Ils ont tous les deux 21 ans et voyage à travers le monde, tel des moldus assoiffés d'aventures. Il a aussi deux grandes soeurs, Rebecca et Sarah. La première a 25 ans et est directrice dans une école moldue, alors que la seconde elle passe le plus clair de son temps à collectionner des pâquerettes.

Ses parents quant à eux sont de gens très simples, profitant de la vie au maximum. Ils n'étaient pas très présent durant l'enfance de Dorian car, il devait apprendre à être débrouillard.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Biouns aka Brian ✗ âge 17 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Nymphadora Tonks m'a tiré les pieds ici ✗ ce que vous aimez Moi, Niall Horan, et puis dormir. ✗ ce que vous n'aimez pas les "écrire ici" . ✗ un dernier mot? mot


Dernière édition par Dorian Nogueira le Ven 17 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:23

Alors déjà bienvenue à toi, contente que t'aies Tonks t'aies ramené ici Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 604703

Ensuite, déjà il va falloir changer d'avatar, il doit être de 200*320px pour qu'on puisse te valider affraid Si tu as besoin qu'on t'en fasse un, tu peux en faire la demande ici, ou bien je peux m'en charger moi-même rapidement histoire de pouvoir te valider au plus vite Wink

Il n'y a rien qui me gêne dans ta fiche sinon à part le patronus de ton personnage, nous n'acceptons que les créatures moldues, et donc pas mythologiques Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 1629823803 Je pense qu'il y a assez d'animaux dans le monde moldus pour réussir à trouver un patronus correspondant un minimum à ton personnage Razz

Voilà je crois que c'est tout I love you


Dernière édition par Eleanor L. Klinsmann le Ven 17 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:24

Bienvenue à toi Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:26

Hello toutes les deux, et merci !

Eleanor, est-ce qu'il est possible de garder le même avatar tout en l'agrandissant ? J'y tiens énormément n.n

Je vais changer mon patronus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:28

L'image va être terriblement déformée affraid Tu ne peux pas retrouver l'image de base et en refaire un du même style? :O Au pire moi ça ne me dérange pas qu'il soit déformé, c'est pour toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:30

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais une amie d'un autre forum n.n

Cependant, je peux lui demander, mais ça risque de prendre plusieurs jours, va falloir que j'en trouve un en attendant n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:31

Bienvenue Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 562808 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:35

Bienvenue Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:36

Merci toutes les deux :D.

Eleanor, j'ai changer mon kit et théoriquement ça devrait être bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:37

Parfait Razz
Pour la baguette, elle ne vient pas d'Ollivanders par contre, c'est juste un détail, mais je préfère le dire Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 638645

Bienvenue chez les Poufsouffles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:38

WELCOME! Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 562808

Amuses-toi bien parmi nous! Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 395177 T'inquiète, tu ne vas pas du tout le regretter Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 350162 Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 350162 Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 350162
ohmygod We are all crazy Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 752126

Poufsouffle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 22:41

Ah bah tiens, quand on parle d'elle dans la présentation, elle est pas loin :3.

Merci encore, pis, les Pouffys sont les meilleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 23:02

Bonjour, jeune homme. Sois le bienvenu sur UV.

Avant de commencer à jouer, tu dois mettre ton avatar en règle. Il doit mesurer 200x320, or celui que tu arbores n'est qu'un 200x300.
Merci de rectifier cela au plus vite Wink
(En cas de problème, tu peux me MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptyVen 17 Aoû - 23:10

Pouffy forever Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 340476

We are familyyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptySam 18 Aoû - 0:25

Melany Faith a écrit:
Pouffy forever Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 340476

We are familyyyyy Razz


:o Yeeeeeah I love you

[ Tonks vient de s'emparer de mon clavier Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 319461 ]
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptySam 18 Aoû - 1:04

Bienvenue Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptySam 18 Aoû - 3:13

WELCOME. Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. EmptySam 18 Aoû - 11:28

Bienvenue Razz Dorian est un magnifique prénom ohmygod :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.   Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Nogueira > I'm in love with a fairytales.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Gleason 100%
» Dorian Gleason
» ♣ Love until the impossible! It is possible ♣
» Une rencontre agréable ou pas? [ fe Dorian]
» I'm a little Bee, I just Need love and honney ♥
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées