AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.

Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyMer 3 Nov - 15:51



♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 6vnwff3x
• Identity ;

    Nom & Prénom • Lily-Rose Auwell
    Surnoms • Lil',Lily, Rosie [...]
    Age • 16 ans
    Date de naissance • 5 Juillet
    Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle
• Personality ;

    « Bonjouuur tout le monde ! Moi, c'est Lily-Rose. Ah, mais, vous pouvez m'appeler Lil'. Ou Lily. Ou Rosie. Ou Rose. Enfin bon, vous avez compris le principe. Sinon, et ben... Je vous conseille vivement d'aller faire un tour du côté de chez Pomfresh. Parce que c'est grave, là. Sans vouloir être insultante, bien évidement. Je suis un ange, après tout. Ou pas.

    Enfin bref. Euh... On m'a dit de me présenter, mais, à vrai dire... je sais pas quoi dire. Donc, faisons au "free style", comme dirait l'autre. Alooors, donc. J'ai 16 ans, je suis suis en 6ème année chez les Gryfgryf'. Je... Euh... J'aime faire la folle, relever tous les défis qu'on me propose, des plus classiques aux plus recherchés...J'aime aussi faire des conneries, pleeein de conneries ! Je fais que ça, d'ailleurs, qu'on pourrait croire, mais non ! Je... Je... Je vais en cours, aussi... Uhm. Voila, voila...

    En faite, je suis le genre de personne à faire tout ce qui lui passe par la tête, dans la minute même ! Et rien de rien (et j'ai bien dis "rien") ne peut m'empêcher de faire un truc lorsque j'ai décidé de le faire. Bhé ouais, je suis plutôt impulsive et bornée. Chiante, quoi. Mais c'est pour ça qu'on m'aime ! (Celui qui vient de dire "ou pas", il ferait bien de faire gaffe à son derrière ! Non mais.)

    Sinon... Ben, pour ne pas me vanter, je suis assez gentille et généreuse... Mais si, c'est vrai ! Il faut juste pas me faire chier, pour que je le sois. Ah, et, que je vous aime bien quand même, aussi. Et puis, sinon, mon sens de l'orientation est tout aussi comparable à celui d'une bombabouse moisie. Nul, quoi. Bah ouais, j'me paume tout le temps. Même dans ce château, d'ailleurs.

    Ah, et, je suis hyper maladroite aussi. Si seulement je pourrai avoir un gaillon a chaque fois que j'me casse la gu...figure. Je serai riche ! Même à Gringott, y'aurait pas la place pour toutes les mettre, mes pièces ! (Même avec des noises, d'ailleurs...)

    Ah, et j'ai une passion pour la guitare ! J'aime vraiment ça... Je m'amuse même à composer des chansons, des fois, mais bon, elles sont toutes à bruler. J'aurais même pas dû vous en parler.

    Bon, bah, voila. Je sais plus trop quoi dire, là. Donc, bah, euh... Ravie de vous rencontrer ! »



• Wanted ;




    Let's be Friends. Illimités. ♂♀
    « Evidement, que j'ai des amis ! Pour qui vous me prenez ? J'en ai même plein, hé ouais ! Et j'ai envie de dire tant mieux, que j'en ai. Parce que je ne supporte pas la solitude, ça me démoralise. En tout cas, pour moi, l'amitié, c'est sacré ! Gare aux fesses de celui ou celle qui me trahira, ou qui fera du mal à mes amis... »

    Hey, Fuck you. Illimités. ♂♀
    « Ha ! Qu'ils crèvent, eux. Je peux pas les voir. Pourquoi ? J'sais pas trop. Y'a plusieurs raisons, en faite. Mais en tout les cas, c'sont tous des idiots et je leur souhaite tous la même chose : qu'ils aillent se faire mettre. Comment ça, je suis vulgaire ? »


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    'Cause I Love You. Un seul. ♂
    « Eh bah oui. Je l'aime. Même moi, au début, je ne voulais pas l'avouer, mais, il faut bien que je me rende à l'évidence. C'est con, n'empêche, parce qu'on est même pas amis, lui et moi. Même pas de simples connaissances, même. Pour tout dire, au début, je le détestais tout autant que lui me déteste. Bhé ouais, dès qu'on se croise, les cris fusent. C'est bien ma veine, quand même, de tomber amoureuse d'un type qui peut pas me voir. Quoi qu'en un sens, ça ne m'étonne même pas de moi... »

    Dear Penpal. Un seul. ♂♀
    « Lui, je sais pas du tout qui c'est. Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche, de son identité. Il est là, point. C'est tout ce qui compte. Je l'ai connu l'année dernière, alors que j'avais le moral dans les chaussettes. J'en avait gros sur la patate, et je savais pas à qui me confier. Alors j'ai écris une lettre racontant tous mes petits problèmes, pis j'ai demandé à Bidule, ma Chouette de la donner à un élève au hasard. J'peux vous dire que j'ai été méga surprise que ce dit élève me réponde quelques jours pus tard ! Depuis ce jour, on correspond, presque tous les jours. Quelques fois, je m'amuse à regarder toutes les personnes que je croise, et à m'imaginer que c'est lui, ou elle. C'est con, je sais. »

    Friendship never end. Un seul. ♂♀
    « Cette personne, mon/ma meilleur(e) ami(e), et est vraiment géniale. Avec elle, on est comme les deux doigts de la mains. On se comprend, on se connait, on se protège. On se chamaille, aussi. Mais c'est parce qu'on s'aime ! On fait aussi tout plein de conneries ensembles, on adore se lancer des défis de cons ! En tout cas, c'est à la vie, à la mort, avec ce gens-là. Il pourra toujours compter sur moi. »

    The Killjoy. Un seul. ♂♀
    « OOooh, Merlin, alors lui/elle... Un jour, je crois que je vais le/la pousser du haut de la tour d'Astronomie ! Non, mais c'est vrai, quoi, cette personne est trop chiante ! Rabat-joie de première ! Toujours sur mon dos, à me surveiller de près, à me rappeler les règles... Son ambition, c'est d'être sosie de McGo', où quoi ? Tout ça parce qu'il/elle à remarqué que j'adore déroger au règlement... Merlin, mais laissez-moi vivre ! »

    My Music Friend. Un seul. ♂♀
    « Un jour où je jouais distraitement à ma guitare, dans le parc, il/elle est venu à ma rencontre, puis m'a avoué aimer ma musique. Il/elle m'a également dit qu'il/elle aussi jouait d'un instrument. Aussitôt, j'ai été ravie de cette révélation, puis je lui ai proposé un petit duo. Il/elle a accepté avec plaisir. Depuis, toutes les semaines, nous nous retrouvons, pour jouer ensemble, discuter, décompresser. C'est vraiment agréable, je dois dire. »

    My rescuer. Un seul. ♂
    « Au début, pour une certaine raison, on se détestait, lui et moi. Des raisons toutes bêtes, je dois avouer. Enfin bon, de toute façon, un jour, tout à changé. Comment ? Simple. Je pense que ma maladresse n'est plus à prouver, "Mlle Catastrophe" serait un nom qui m'irait comme un gant, et pour cause. Un matin, où j'avais séché les cours (Histoire de la Magie, pouah), je me baladais tranquillement sur les rives du Lac Noir, plongée dans mes rêves et pensées. Je marchais vraiment très très près du bord, et, évidement, ce qui devait arrivé arriva : Plouf, dans l'eau ! J'aurai certainement pu me dégager de là toute seule, dans d'autres conditions, mais, dans une eau glacée et avec le poids des vêtements m'enfonçant au fond, je dois bien dire que j'ai bien cru ma dernière heure arrivée lorsque j'ai perdu connaissance... Mais en faite, non. Je me suis réveillée, plus tard, à l'infirmerie. Là-bas, on m'a indiqué que c'était lui, lui que je détestais, lui qui me détestait, qui m'a sauvé a vie, en me "repêchant", m'amenant à l'infirmerie, puis en repartant aussi vite qu'il est venu. Autant dire que ça m'a super intriguée. C'est pourquoi, à ma sortie, je suis allée le voir, pour le remercier. Il paraissait gêné et mal à l'aise... J'ai trouvé ça tellement mignon, qu'aujourd'hui, je fais tout pour être amie avec lui ! »

    My Lovely little Doll. Une seule. ♀
    « AAah, elle, c'est ma petite poupée d'amour ! Elle est trop mignonne, je l'adore ! Je l'adore tellement que je l'ai comme "prise sous mon aile". Elle pourra toujours compter sur moi, ça, c'est sûr ! Je l'ai rencontrée l'année dernière, dans le parc. Alors qu'elle était sagement plongée dans ses pensées, marchant je ne sais où, elle à fait tombé quelque chose, que je me suis empressé de ramasser, pour le lui rendre. Et puis, on a engagé la conversation, et notre amitié est née ! »

    Friend of Night. Un seul. ♂♀
    « Lui/elle, je l'ai rencontré(e) une nuit, dans la salle commune des Gryffons. Ça faisait au moins trois heures que je tentais de dormir, sans résultat. J'ai donc décidé de descendre, pour m'assoir près du feu, et c'est là qu'il/elle était. Là, nous avons commencés à parler, à nous confier sur la raison pour laquelle nous n'arrivions pas à dormir. Finalement, c'est presque toute la nuit qu'on a parlé, et on à même fini par s'endormir "l'un sur l'autre". Et depuis, nous sommes très amis, et nous nous revoyons beaucoup de fois la nuit, pour discuter... »

    Too superficial for me. Une seule. ♀
    « Ah, elle, elle, elle..; qu'est-ce qu'elle m'insupporte ! C'est simple, rien que de voir sa gueule me donne des boutons... d'ailleurs, en parlant de boutons, je me demande bien combien elle en cache, derrière ces tonnes et tonnes de fond de teint... Non, parce que je vous jure, c'est quelque chose ! En faite, c'est simple, c'est ce que j'appelle une pimbêche, voilà ! Et c'est pour ça que je l'aime pas. En plus, elle est insolente, elle se croit belle, forte, intouchable... Bref, elle, elle est trop superficielle pour moi... »

    My regret. Un seul. ♂♀
    « Ah, oui, lui/elle... Rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux. On était si proches, avant... Comme les deux doigts de la mains. Certains professeurs nous appelaient même les siamois(e)s... Mais un jour, et bêtement, j'ai tout gâché. Notre amitié est maintenant en lambeaux, en confettis, en poussières... Et si vous saviez à quel point je le regrette... Beaucoup de fois, j'ai essayé de me faire pardonner, mais rien y a fait. Et de dois bien l'avouer, aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire... »

    The stubborn. Un seul. ♂
    « Oooh Merlin, mais celui-là, c'est vraiment un cas ! Accroc à moi, je vous jure ! Toujours à me coller, me suivre, et tout et tout... J'ai l'impression qu'être un gibier qu'il chasse ! J'ai beau lui expliquer gentiment que ça m'énerve, lui hurler dessus, le menacer, même... Rien y fait. Et pour tout dire, je désespère... »

    The Childhood Friend. Un seul. ♂♀
    « Lui/elle, je l'ai connu(e) enfant, dans le monde Moldu. Le fait est que j'ai toujours vécu à la "presque Moldu", mes parents en ayant marre de la vie superficielle de sorciers. Enfin bref, je disais donc, je l'ai connu(e) dans le monde Moldu, chez le glacier de mon Papounet. Ce faisait un moment que je le voyais acheté sa glace à la vanille et au chocolat, mais sans pour autant aller à sa rencontre. Mais un jour où je m'ennuyais, je l'ai croisé. A partir de cet instant, nous avons commencés à jouer ensemble, tout les jours, même. On a finit par devenir assez proches... Et donc imaginez un peu ma surprise, lorsque je l'ai revu(e) à Poudlard lors de ma première année ! Depuis, nous sommes encore très amis, encore plus proches, et nous nous amusons souvent à faire les pitres ensemble ! »

    I'm despairing, don't you know that ? Un seul. ♂♀
    « Lui/elle et moi, on s'est connu(e)s en cours de Potions, alors que Slug' avait décidé de mélanger les groupes. Lui/elle, super fort(e) et adroit(e) dans cette matière, moi, très maladroite, faisant n'importe quoi avec les ingrédients. J'ai bien vu qu'il/elle essayait de garder son calme, malgré toutes les erreurs que je faisais sans faire exprès... Mais lorsque ça a été le chaudron entier que j'ai renversé, toujours sans le faire exprès, là, c'était trop pour lui/elle, et il/elle a littéralement explosé(e), et s'est mis(e) à me crier dessus ! Ce qui n'a certainement pas arrangé les choses pour notre relation, c'est surement le fait que j'ai explosé de rire, à la vue de son état de colère... Mais c'est que c'était vraiment tordant, aussi ! »

    I'm better than you ! Un seul. ♂♀
    « Lui/elle et moi, notre relation est simple; elle peut même être exprimée en un seul mot : Compétition ! Toujours là à se quereller pour savoir qui est le/la plus adroit(e), le/la plus courageux(se), le/la plus intelligent(e)... Je ne dirais pas que nous sommes rivaux, mais presque ! Nous avons même l'habitude de nous donner plein de défis, pour voir lequel/laquelle d'entre nous est le/la plus fort(e). Même s'il est évident que c'est moi. »

    Always here at the bad moment. Un seul. ♂
    « Ça va peut-être vous faire rire, mais le seul lien que lui et moi avons c'est... Uhm... Je trouve pas trop de mot, en faite... Tout simplement parce que nous n'avons pas vraiment de relation... 'fin, c'est un peu bizarre, quoi. Il se trouve que Monsieur est toujours là quand il ne faut pas. Dès que je fais un truc totalement idiot stupide, comme danser, chanter, ou sautiller comme une dingue dans le Château - et même parfois en dehors... Eh ben il est dans les parages. Il est là. Et il me regarde (assez) bizarrement. Toujours. A cause de ça, je me demande bien que qu'il peut bien penser de moi, celui-là, haha. En plus, maintenant, dès qu'on se croise, il me fixe, avec une petite grimace, des fois, même. Et voilà. C'est tout con, en faite. Ah, et, nous nous sommes déjà parlés, mais seulement deux trois mots, suite à des situations imprévues, comme lorsqu'on s'est rentrés dedans, par exemple. Et encore, c'est pas souvent que ça arrive... Enfin bon, voila, ça me titille un peu, quand même... »


    D'autres liens à venir

    Et bien sur, tous les autres liens que vous avez à me proposer sont acceptés (; !



Ce petit html tout beau est de Dday. C'qu'elle est gentille, cette fille, je n'en reviens pas >w<
Par contre, les images & couleurs sont soigneusement "patentées" comme on dit par moi !



Dernière édition par Lily-Rose Auwell le Ven 19 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyMer 3 Nov - 15:53



• Links ;



♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





♥ ♥ ♥ ♥ ♥♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 4523
Toi, peut-être ?
« Une petite phrase pour te décrire. »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Dernière édition par Lily-Rose Auwell le Jeu 4 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyVen 19 Nov - 15:58

C'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 15:36

Un lien ? ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 15:47

Oooh, vouiii , avec plaiiiisir bril

Négatif ? Positif ? ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 15:54

Amitié, Gryffondor oblige ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 395177
Membre de l'AD ? ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 350162

Et pour accentué notre lien, on peut dire que tu trouves ma longue absence étrange et essaye de savoir ce qu'il se trame (j'ai été capturée pour les mangemorts ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 16:07

Va pour l'amitié 8) Laughing

Oui, graaande membre de l'AD dont l'ambition est d'ailleurs de mener tellement la vie dure à Ombrage que celle-ci soit bonne pour Saint Mangouste ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 712454

Et, ton idée me plait bien, surtout que c'est bien mon genre d'enquêter pour trouver le pourquoi du comment d'un truc que je trouve intriguant hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 16:10

ça tombe bien alors ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 604703

Dans ce cas c'est ok ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 209752

Je te rajoute très vite ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 16:15

Moi de même Woo ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 32220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 16:44

I want a link :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 16:49

Oh, you want a link ? Cool ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 350162

T'as une petite idée de base ? Ou pas x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 17:15

Euh... Pas du tout XD
Blue n'est pas du genre à avoir des amis et elle a plus un caractère de Serpentard avec le courage en plus ...

Je sais pas si ça peut t'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 17:33

Uhm... J'ai peut-être une idée.

Lil' est très extravertie, et n'est pas du genre à avoir peur des gens, la manière dont elle se comporte avec ceux qui veulent lui" faire peur" lui font plutôt rire, pas pas cyniquement.. C'est un peu comme les enfants, qui ne se rendent pas compte des choses, même si elle même n'est pas naïve... Enfin, c'est un peu dur à expliquer, je sais pas si tu vois le genre... Donc mon idée, ça serait que Lil' trouverait très intriguant le fait que Blueberry n'ait pas d'amis, et donc, elle aurait elle-même décidé qu'elles deviendraient amies, et ce, sans prendre compte de l'avis de Blue qui désèspèrerait un peu de constament avoir cette petite puce surecxitée toujours de bonne humeur sur le dos, surtout que Lil sait se montrer trèèèèès collante lorsqu'elle souhaite se faire une amie xD

Donc après, on pourrait dire que au début, Blue en aurait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès marre, et tenterait par tout les moyens de s'en débarasser, de lui faire comprendre qu'elle l'emmerde un peu beaucoup... Mais finalement, au fil du temps, Blue aurait finit par s'attacher à Lily-Rose, bien qu'elle ne l'avourait jamais.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 17:48

ça ma va totalement XD
C'est tout à fait le genre de fille auxquelles Blue a envie de foutre des baffes XD ...

Blue n'a pas d'amis mais elle fait des crises d'angoisses quand elle a personne autour d'elle XD. Donc Lily serait la personne qui exaspérerait Blue le plus mais elle apprécierait un peu ... Et comme tu l'as dit ne l'avouerai jamais XD

J'aimerai rajouter une chose si ça te va XD
Blue est gay et donc les gens ont lancé la rumeur que Lily et elle sorte ensemble ce qui est totalement faux. Blue ne cherche plus à démentir les rumeurs qui courre sur elle ... Après à toi de voir comment réagirait Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 18:25

OOoh j'aiiiime ohmygod

Lily est assez perverse, et ne se prend presque jamais au sérieux, donc des rumeurs pareilles n'aurait comme effet sur elle que de l'amuser énomément, et elle pourrait -parfois, pas tout le temps hein Laughing se prendre à ce jeu pour amuser la galerie, comme courir vers toi bras ouverts en hurlant "Mon amour", par exemple hehe ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. 971934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. EmptyDim 21 Nov - 18:28

J'aime ohmygod
Ce à quoi Blue ne répondrais pas et la laisserai tomber par terre au lieu de la rattraper xD

ça peut donner un super RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.   ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastian's Relationships
» Erika Era McMilliam RelationShips
» Lisèle Butterfly Relationships
» ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |
» Prince du sang mêlé ▽ relationships
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens