AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |

Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 14:13


Caleb Teddy Ficher

26 ans ⚡ Anglais ⚡ Professeur ⚡ En couple


© Bazzart.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Londres, Angleterre.
orientation sexuelle : Homosexualité.
caractère : Simple – Indécis – Romantique – Flemmard – Tendre – Nymphomane – Protecteur – Impulsif – Généreux – Maladroit.
maison : Gryffondor.
emploi : Professeur d'astronomie.
avatar : Dimitri Vankerkoven
idées de liens :
— Ma soeur ( voir prédéfinis )
— Des amis et des confidents
— Des ennemis et des trucs étranges

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Je suis né dans une clinique normale, avec des parents normaux. J'avais une maison normale de banlieue, avec un chien normal hyper chiant, bref, une vie normale un peu barbante. Heureusement, quand j'étais petit, la simplicité affligeante de mon existence me semblait plus épique que celle des super-héros. Comme tous les enfants de mon âge, j'ai reçue une éducation convenable, même si elle n'était pas vraiment celle à laquelle je m'attendais. Il fallu peu de temps à mes parents ordinaires pour se rendre compte que j'avais hérité des dons pas si ordinaires que ça de mes grands-parents décédés. Ma mère m'appris même que je devais être à moitié-vélane, puisque ma grand-mère en était une vraie. Une fois ma dernière année à l'école passée, je découvrais que cet endroit allait finalement me manquer. C'est comme ça que je devins l'apprenti du professeur d'astronomie qui devait bien avoir ses 100 piges dans sa valise. A sa mort bien méritée ( paix à ton âme, bro ), je pris son poste à la demande de la direction et du ministère. J'étais donc le plus jeune prof depuis la création de Poudlard. Tout aurait pu être parfait jusqu'à la fin des temps, si un connard n'avait pas tabassé mon copain jusqu'au sang au coin d'une rue sombre. Ce traumatisme l'avait tant marqué que le toucher était devenu impossible. Patient, je resterai à ses côtés malgré la frustration. Mon nouveau but ? L'aider à s'en sortir.


© codée par belladone.


Dernière édition par Caleb T. Fisher le Sam 15 Sep - 5:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 14:13


© Myself
Ezechiel D. White ⚡ ft. Marc Shulze.
ONLY YOU •• Comment vous expliquer ce que je ressens pour lui ? C'est mon bébé, mon amour, mon petit prince tout fragile. J'ai l'impression de l'aimer depuis toujours et je me suis fait la promesse de le sauver de son traumatisme ( apparu après avoir été tabassé par des homophobes ) et de le venger.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Caleb T. Fisher le Dim 9 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 14:13


© Bazzart
Blueberry H. Danvers ⚡ ft. Kaya Scodelario.
TELL ME THE TRUTH •• A force de recherches intensives et désespérées pour retrouver l'agresseur d'Ezechiel, ton nom est apparu. Mais lorsque je t'ai retrouvée, j'ai appris que tu étais lesbienne. Un alibi parfait. Mais alors que sais tu ? Qui a voulu tuer mon petit-ami ? Dis moi la vérité. Dis moi tout !
Vinny M. Ficher ⚡ ft. Charlotte Free.
BAD LITTLE SISTER •• Une petite soeur n'est jamais parfaite, ça je veux bien l'admettre. Mais toi tu as mis la barre haute dans la notion d'enquiquinement. Tu n'as jamais pu digérer que je réussissais ma vie sans trop d'efforts, alors tu as décidé de rater la tienne en en faisant trop. Logique. Tu profites de moi et je me laisse faire. Que puis-je faire d'autre ? Tu resteras toujours ma petite soeur que j'aime.

© Bazzart

© *******
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• Blablablablablablablablablabla.


Dernière édition par Caleb T. Fisher le Sam 15 Sep - 7:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 14:14

MISES A JOUR


09/09/2012 → Ouverture de la fiche & ajout de Ezechiel D. White.
15/09/2012 → Ajout de Blueberry & Vinny.


Dernière édition par Caleb T. Fisher le Sam 15 Sep - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 14:42

Moi bril
Mais je sais pas quel compte :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 14:50

Avec Blue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 15:32

tu veux bien un lien avec moi please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 15:45

Tu as une idée :10: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 9 Sep - 16:57

Hello (:.
Un lien avec Aya' te tenterais monsieur le professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyLun 10 Sep - 12:46

Diana & Ayame > Si vous n'avez pas peur de côtoyer un professeur, ça ne me pose aucun problèmes mesdemoiselles hehe Auriez vous des idées farfelues ( ou pas ) ? I love you

Marion > Euuuh... Je réfléchis. Ça m'étonnerai que Blue soit à l'origine de l'agression homophobe subie par Ezechiel, mais peut être qu'elle saurai qui c'est ? Ce serait bien que ce soit un mangemort, pour que la violence de l'agression concorde... Qu'est-ce-que tu en penses ? ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | 794697

PS : Au passage Diana, je t'invite à aller visiter ma gallerie de graphisme, une surprise t'y attend hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyLun 10 Sep - 13:36

Hmm ..... est-ce un problème, bien sûr que non voyons (:.
Alors, au niveau des idées, ben .... Un lien positif et assez amical/proche si possible. Après c'est à voir ce que tu voudrais comme relation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyLun 10 Sep - 14:02

ça risque pas que ce soit elle qui soit à l'origine de cette agression ^^'. Elle est elle-même homosexuelle XD.
Mais du coup, qu'elle sache qui c'est, si c'est un mangemort, c'est fort probable. Surtout s'il se vante... Mais en quoi ça pourrait lier Caleb et Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyLun 10 Sep - 16:07

moi j'ai bien une idée assez drôle, puis que tu est un professeur et moi une élève à serdaigle ! et bien j'avais pensée à un truc genre chien et chat mais dans le font qui aime bien châtie bien si tu voit ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptySam 15 Sep - 6:27

Ayame > Caleb était à Gryffondor mais il n'est pas tellement du genre à privilégier une maison plus qu'une autre, même si c'est la sienne. En revanche, peut être qu'Ayame pourrait surprendre Caleb à Pré-au-Lard avec son chéri et décider de garder le secret. Dans de telles circonstances, il lui serait redevable et il pourrait même la trouver sympathique. T'en penses quoi ?

Marion > Peut être que Caleb pourrait être remonté jusqu'à Blue en cherchant l'agresseur, croyant que c'est elle. Puis en apprenant qu'elle est elle-même lesbienne, il pensera qu'elle sait qui c'est et va la harceler jusqu'à avoir une réponse hehe

Diana > Hm oui c'est une idée. Caleb n'est pas du genre très amical mais il pourrait trouver que Diana ressemble un peu à sa petite soeur ( au niveau du caractère ). Du coup, il pourrait prendre plaisir à la taquiner, abuser de sa position de professeur pour lui faire des coups tordus dont elle pourrait se venger sans ménagement ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptySam 15 Sep - 6:33

Alice pourquoi pas ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | 604703
Pauvre Blue :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptySam 15 Sep - 6:38

Bah si elle vend la mèche il l’appréciera peut être Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptySam 15 Sep - 6:41

Pour vendre la mèche, il va falloir qu'il fasse plus que ça ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | 604703. Blue est coriace... Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptySam 15 Sep - 6:48

Hahaha tu n'as aucune idée de ce que Caleb est prêt à faire pour venger Ezechiel ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | 638645
Pauvre petit Blue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptySam 15 Sep - 11:35

Je vais mourir :17:
*Va aller s'exiler en Alaska ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | 319461*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 16 Sep - 3:39

Mais non, mais non, tu vas t'en sortir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 16 Sep - 7:44

Hmm ...... pourquoi pas, c'est une bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | EmptyDim 16 Sep - 13:13

Alors je t'ajoute bientôt, miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |   ♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ ~ Will you be my friend ? Or not. | Caleb |
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Don't worry, I'll be there. » | Caleb & Ezechiel
» ~ Caleb | Ce que j'aime c'est sa force, mais le mieux c'est sa fragilité... ♥
» ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.
» Maverick Morgenstern - "So, what would it be ? Friend or foe ?"
» If you wanna be my friend... ♆ Kathleen
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens