AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Prince du sang mêlé ▽ relationships

Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptySam 9 Nov - 21:47






Severus Rogue
Tous les hommes meurent un jour, mais peu d'entre-eux vivent vraiment  



Strong story
Né dans le nord de l'Angleterre en 1960, d'une mère sorcière et d'un père moldu + a souffert d'une enfance difficile, principalement à cause d'un père violent + est admis à Poudlard l'année de ses 11 ans, dans la maison de Salazar + Excellent élève, mais adolescent à la réputation peu recommandable. Ses penchants pour la magie noire, ses ambitions et sa tension avec sa seule amie (Lily) vont le conduire à rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, grandement influencé dans ce choix par un camarade de sa maison, Lucius + Dénigre sa fidélité de mangemort lorsque Lily est tuée en 1981. Il reste en apparence fidèle, mais veut, en quelque sorte, racheter ses erreurs et servira loyalement Dumbledore depuis ce jour +  Directeur de Serpentard & professeur de potions depuis 1981 +



 &  


fucking character
Froid, sarcastique, réservé, placide, rancunier, mauvaise foi, rusé, calculateur, sadique, protecteur, fidèle, méthodique, nostalgique.

& aussi...

bois du thé mentholé & du vin régulièrement + se rend souvent dans l'Allée des Embrumes pour faire le plein de fournitures illicites + déteste les canidés, chiens comme loups garous + déteste les maraudeurs, qu'ils soit morts ou vivants + puise une certaine satisfaction à en faire voir de toutes les couleurs à la maison des lions + déplore la qualité intellectuelle de sa propre maison, mais ne perds pas espoir +

& aussi

Occlumens/Legimens + maîtrise la magie noire + son patronus à la forme d'une biche +




Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptySam 9 Nov - 21:47

Lily Evans
Ancienne amie, ancien amour impossible

Elle n'est plus. Le trépas l'a emportée voilà des années. Mon sentiment n'en est pourtant pas altéré. Tu m'as sorti d'une existence platonique et ravagée, m'as fait espéré de mille et une façon. Outre Potter et sa clique, j'aurai peut-être pu t'avouer. Outre la haine et la rancune de tes fréquentations, ça aurait peut-être pu marcher. Outre ma profonde stupidité, peut-être. Vraiment. Mais qu'importe. Tu n'es plus, je suis. Parait que ce sont les pires qui partent en dernier. C'est peut-être bien vrai. Lily...tu me manques tellement.

Minerva Mcgonagall
Respect

texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages.



Dernière édition par Severus Rogue le Sam 9 Nov - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptySam 9 Nov - 21:48

Lord Voldemort
Maître, traîtrise invisible

texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages.

© copyright avatar
Albus Dumbledore
Homme de confiance, respect, loyauté

texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages.

© copyright avatar

James Potter
Meilleur ennemi, rancune tenace

texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages.

© copyright avatar
Sirius Black
Haine, tension

texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages.

© copyright avatar

Remus Lupin
Haine, respect?

texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages.

© copyright avatar
Lucius Malefoy
Faux ami, vieille connaissance

texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages. texte descriptif du lien entre les deux personnages.

© copyright avatar


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 9 Nov - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptySam 9 Nov - 21:55

MOI MOI MOI Prince du sang mêlé ▽   relationships 3839493590

J'exige un lien Prince du sang mêlé ▽   relationships 1647621990 alors je veux du positif si possible bril parce que sev keuwaaa Prince du sang mêlé ▽   relationships 3229398160

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptySam 9 Nov - 22:12

Citation :
il n'a aucun ami et n'en veut pas
On va former le club des paumés d'la vie sans amis Prince du sang mêlé ▽   relationships 3997798681 

Y fait rien le petit Johann? Chômeur incontesté?
Je suppose qu'on va jouer sur le facteur 'mangemort un jour, mangemort pour toujours' mwaha /ok je me tais/
Jojo était un mangemort, mais à moins qu'ils aient, ma foi, peut-être été équipiers dans diverses missions ordonnées par le Seigneur des Ténèbres, je n'ai pas énormément d'idées cat Dis moi que tu en as une qui roxe de l'agneau!even gayer 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyDim 10 Nov - 14:16

A part des liens intimes j'ai pas d'idée préconçue Prince du sang mêlé ▽   relationships 1647621990 Prince du sang mêlé ▽   relationships 1647621990
Arrow

Johann n'a pas encore rejoint les mangemorts, il se cache le trouillard :arrow:mais on peut imaginer que Severus et lui se connaissent quand même Prince du sang mêlé ▽   relationships 1647621990 Vu leurs relations avec leur père ils ont deux trois trucs en commun Prince du sang mêlé ▽   relationships 1881463262

Mais en fait merde j'ai pas d'idée Prince du sang mêlé ▽   relationships 4209083858

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyLun 11 Nov - 0:27

Moiii!!! Je veux un lien avec mon professeur préféré! Prince du sang mêlé ▽   relationships 562808

Un lien positif bien sûr si possible! Prince du sang mêlé ▽   relationships 350162 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyLun 11 Nov - 13:32

Johann M. Petersen a écrit:
A part des liens intimes j'ai pas d'idée préconçue
Soubrette vip, ça te dit? Ma maison à bien besoin d'un nettoyage complet (pas que la maison d'ailleurs...) Prince du sang mêlé ▽   relationships 1405739349 

Il n'est pas mangemort? 0.0 Il a la marque sur son bras pourtant? (a moins que j'ai mal lu ta fiche Prince du sang mêlé ▽   relationships 932785 )
Hum, dans ce cas, on peut jouer sur leur âge similaire? Ils n'ont qu'un an de différence, étaient dans la même maison. Ce sont deux têtes & associables, donc je pense qu'ils auraient pu s'entendre durant leurs études. Est-ce que Johann avait une matière de prédilection? Soit l'un l'autre s'entraidait en compensant les lacunes de l'autre (Severus aidant pour potions). Ils auraient commencé à se parler quand ils désiraient le même bouquin à la bibliothèque. De tension à curiosité, une certaine sympathie aurait pu naître entre les deux étudiants.
Que penses-tu de cette base comme idée? A travailler bien entendu. Prince du sang mêlé ▽   relationships 3997798681 


Marlowe: Une lionne qui veut un lien positif, tu ne manques pas d'audace! J'aime l'audace Prince du sang mêlé ▽   relationships 1647621990
Hum, Severus pourrait apprécier la gryffondor pour son intelligence et sa persévérance à ses cours. Cependant, il se montrerait, bien évidemment, insupportable en cours comme il l'est avec Hermione Granger. Pourtant, d'apparence injuste et moqueur, Marlowe sait qu'en-dessus de ce masque se cache un professeur intéressé par les capacités de la demoiselle. Il la pousserait à toujours donner le meilleur d'elle-même.
Idée de base à développer, est-ce que tu as des idées en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyLun 11 Nov - 14:04

En fait Johann était mangemort, mais il n'a pas encore répondu à l'appel de Voldy Prince du sang mêlé ▽   relationships 1647621990 Il s'est fait recruté pendant la première guerre et n'a pas eu le temps de combattre. il se cache, mais il a bien la marque et tout et tout Arrow
Et Jo n'a pas fait ses études à Poudlard Prince du sang mêlé ▽   relationships 4209083858 c'pour ça que je lutte à trouver des liens Prince du sang mêlé ▽   relationships 4209083858
C'est con parce que j'adorais l'idée quoi Prince du sang mêlé ▽   relationships 1881463262 ils peuvent se connaître de vue parce qu'ils trainent dans l'allée des embrumes Prince du sang mêlé ▽   relationships 794697 ou alors on peut imaginer que Jo a habité quelques années à côté de chez Sev, puis a déménagé Prince du sang mêlé ▽   relationships 794697

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyLun 11 Nov - 14:15

Il n'a pas fait ses études à Poudlard? Mdr, tu devrais changer ton profil alors parce que "maison : serpentard" peut prêter à confusion alors Prince du sang mêlé ▽   relationships 50883 baston (il a fait ses études où? Beauxbâtons? Dumstrang?)
Il n'a jamais exercer une profession? stoned 
Pourquoi il ne répond pas à l'appel de Voldemort au fait?
J'aime bien l'idée de voisinage & allée des embrumes. On pourrait les associer?
Il habite où actuellement Johann?
(ça fait beaucoup de question, mais ça m'aidera à trouver un lien cohérent)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyLun 11 Nov - 14:39

Oui oui, Marlowe sait qu'il se cache sous une carapace de grincheux! Prince du sang mêlé ▽   relationships 562808 Elle aime et respecte beaucoup ce professeur pour ça justement. Son côté obscur l'intrigue, la fascine! pervers 

Mais, étant une bonne élève, studieuse, réfléchit, et très rigoureuse, Rogue pourrait l'apprécier pour ça aussi. C'est une gryffondor ayant des capacités digne des serpentards... oups 

Après, Marlowe est une élève bien plus discrète qu'Hermione Granger, elle n'a rien d'une miss-je-sais-tout! Elle est bien plus réservée. Elle manque un peu de confiance en elle! C'est pour cela que Rogue se montrerait parfois dur avec elle, pour lui faire repousser ses limites. hp 

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyMar 12 Nov - 23:31

Tout d'abord, re-bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de savoir que tu as été validé(e). Severus est un personnage génial, pas évident à jouer et c'est un très bon choix de ta part. Hormis les liens définis par les livres (qui promettent déjà des situations comiques), serais-tu intéressée par quelque chose de plus poussé ? Je n'ai pas vraiment d'idées en tête mais si la suggestion t'intéresse, je verrais ce que je suis capable d'inventer Prince du sang mêlé ▽   relationships 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptySam 16 Nov - 16:06

Désolé de répondre seulement maintenant, semaine assez chargée ^^'

Marlow => Ça me convient parfaitement. Le côté 'modeste'/en retrait de l'élève (en comparaison à celui de Granger/alias-lève-main-à-chaque-question ^^) serait un plus. Bien que Severus aimerait avoir des têtes dans sa maison, il n'en demeurerait pas moins vigilent à l'égard des élèves prometteurs externes aux Verts & Argents. Surtout s'il s'agit d'un élève 'relativement' posé (je ne pointerai pas du doigt les weasley, non non Prince du sang mêlé ▽   relationships 50883 ) Bref, tout me convient!

Black => Mon meilleur ennemi vivant préféré Prince du sang mêlé ▽   relationships 1647621990 baston 
C'est gentil, j'espère que je l'incarnerai au mieux en rp (d'ailleurs, faudrait que je me lance) stoned 
Alors, hormis le lien prédéfini, je n'ai pas vraiment d'idées approfondies mais si tu en trouves une, ce ne serait pas de refus. pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships EmptyDim 17 Nov - 16:45

Un lien professeur Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty
MessageSujet: Re: Prince du sang mêlé ▽ relationships   Prince du sang mêlé ▽   relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince du sang mêlé ▽ relationships
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.
» Lisèle Butterfly Relationships
» Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang
» Bastian's Relationships
» Erika Era McMilliam RelationShips
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens