AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romy Gecko ( FINISH)

Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:00

Romy Gecko  ( FINISH) Mtmaoh Romy Gecko  ( FINISH) 331gg1k Romy Gecko  ( FINISH) 2rh67pg
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Stella

      Romy Gecko  ( FINISH) 29z6jyo
      © Stella

        NOM : Gecko
        PRÉNOM(S) : Romy Rose
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 26 juin 1973 donc a 25 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ellen Page
        GROUPE SOUHAITE : Medicomage
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :A plusieurs cicatrice car quand elle était petite elle adorait grimper au arbre ,et elle a un accent canadien quand elle parle et elle est claustrophobe
        PATRONUS : Un tigre blanc
        EPOUVANTARD : Elle même enfermer dans un cercueil



Histoire :


    Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Décrivez son enfance, son passage ou simplement son admission à Poudlard, la découverte de ses pouvoirs... etc.

    Romy est née au Canada à Montréal d'un père Gallois et d'une mère canadienne ,tout deux étant des sorcier elle est une sorcière de sang pur . Elle est née tout simplement un jour d'été sans trop de problème ,mais vue que ses parents ne voulaient pas trop rester au Canada et qu'ils commençaient à avoir envie d'ailleurs ils sont partis s'installer à Londre en Europe , la-bas la jeune fille à passer sa scolarité normalement comme une moldus .

    C'était une petite fille rêveuse et casse cou ,elle adorait particulièrement passer son temps à grimper dans les arbres ,mais sa passion lui à couter la vie de sa mère ,en effet alors que la jeune fille était dehors dans son arbre préférer un très grand arbre ,sa mère alors enceinte de son petit frère avait voulue la rejoindre ,mais arrivé en haut elle à rater une branche et est tombé d'un seul coup tout en bas ,Romy est redescendu a tout vitesse pour allez voir sa mère qui était allongée en bas et qui ne bougeait plus ,une grosse flaque de sang coulait le long de l'herbe , et la petite fille ne comprenant pas ce qui se passait à crier pour appeler son père .

    Citation :


    -Papa .... papa viens vite maman elle a du rouge et elle bouge plus . Le père accouru et repoussa sa fille et secoua sa femme qui ne bougeait plus depuis bien longtemps maintenant ,il se mit à pleurer ,Romy ne comprenant pas ce qui se passait observa son père en larme .

    -Papa pourquoi tu pleures ? Il lui arrive quoi a maman ? Elle dort ? . Le père ne sachant que dire à sa fille se contenta de partir appeler les secours laissant sa fille les pieds nu dans le sang de sa mère , Romy fit une grimace en levant son pied droit qui était bien rouge tout d'un coup ,et sa robe était sale aussi ,car son père l'avait repoussé dans la flaque et donc toute sa robe était fichue , la petite fille observa les médecins arriver et embarquer sa mère ,Romy elle resta la dans le sang ,elle ne pouvait plus bouger ,elle venait de comprendre qu'elle ne révérait plus jamais sa mère

    Les années était passé et la petite fille avait 11 ans quand elle découvrit ses pouvoirs ,alors qu'elle était dans son arbre favoris , à son tour elle tomba ,mais au moment où elle allait toucher le sol ,une espèce de force la retint en l'air un instant et la fit atterrir en douceur . c'est à ce moment-ci qu'elle comprit qu'elle était différente des autres enfants .

    Elle passa sa scolarité a Gryffondor ,tout en essayant d'éviter un maximum son père qui bien sûr la tenait pour responsable de la mort de sa mère . Romy était du genre intelligente ,mais cachait ses capacités en cours et donc elle passait son temps à rêver plutôt qu'as travaillé ,mais elle a tout de même réussi à avoir de bonne note et aussi elle avait passé Les BUSE et Les ASPIC sans trop de problèmes .

    Romy était maintenant médicomage à Ste Mangouste , elle était encore célibataire et évitait son père qui lui c'était enrôlé dans les mangemort .


Caractère :


    Décrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, si vous êtes bloqués, posez vous des questions simples, comme si vous voyez votre personnage plutôt généreux/égoïste, introverti/extraverti... etc.

    Romy est une fille plutôt sympa et super drôle avec les gens quels connait ,elle est du genre super extraverti quand elle est avec ses amis ,du genre super délurée . Mais avec les gens qu'elle ne connait pas elle est plutôt du genre sur la défensive et n'est pas du genre à accorder sa confiance a tout le monde ,et surtout quand elle vous la donne mieux vaut tout faire pour la garder ,car une fois perdu on ne peut plus la récupérer . Les gens à chaque fois qu'il la voit à Ste Mangouste la prenne pour une élève et ça a le don de l'agacer donc elle se met assez vite en colère . Son visage exprime souvent de l'ennuie quand on la voit au premier abord ,car elle ne veut pas se faire accoster par n'importe qui . Elle est du genre respectueuse envers les gens et loyal ,mais en ce qui concerne le fait de recevoir des ordres l'agace tout simplement ,elle fait de son mieux pour respecter l'autorité ,mais ce n'est pas simple .

    Sinon Romy est du genre pétillante et a croqué la vie a pleine dent ,elle ne passe pas son temps a se poser un tas de questions ,elle fonce sans hésiter ce qui lui vaut souvent des leçons de moral de certain de ses amis .



Dernière édition par Romy Gecko le Ven 5 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:23

Ouais, et que la Force soit avec toi Romy Gecko  ( FINISH) 604703 :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:31

Bienvenue & bonne continuation Romy Gecko  ( FINISH) 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:34

Merci a vous trois Romy Gecko  ( FINISH) 562808
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:40

Bonne chance pour ta fiche Romy Gecko  ( FINISH) 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Romy Gecko  ( FINISH) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:50

Jolan E. Sutherland a écrit:
Ouais, et que la Force soit avec toi Romy Gecko  ( FINISH) 604703 :fleche:

Romy Gecko  ( FINISH) 638645 Ça me rappelle qu'on a toujours pas vu les derniers Star Wars Romy Gecko  ( FINISH) 345962 Enfin les premiers quoi Romy Gecko  ( FINISH) 794697 :fleche:
Bonne chance ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:58

Merci vous deux Romy Gecko  ( FINISH) 562808



Dernière édition par Romy Gecko le Jeu 4 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 19:59

Welcome Romy Gecko  ( FINISH) 209752 Romy Gecko  ( FINISH) 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 20:00

Mercki :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 20:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 20:11

merci :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 20:39

désoler du double poste mais j''ai fini ma fiche si y a besoin je peut corriger ,changer dite moi Romy Gecko  ( FINISH) 350162 Romy Gecko  ( FINISH) 562808 Romy Gecko  ( FINISH) 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 21:03

L'avatar de ta fiche est sublime *-*

Bienvenue Argh Romy Gecko  ( FINISH) 73145

reserve moi un lien ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 21:08

Ouii je sait je le mettrait peu être un jour pour changer de vava Romy Gecko  ( FINISH) 562808

Mercki Romy Gecko  ( FINISH) 562808 Romy Gecko  ( FINISH) 73145 Romy Gecko  ( FINISH) 247935

Un lien ? Un peut que tu aura un lien avec mon perso et pis quoi encore Romy Gecko  ( FINISH) 247935 j'allais pas passer a coté de cette occaz' bril *va se calmer plus loin * Romy Gecko  ( FINISH) 272542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 21:14

OMG J'ai une idée Argh Romy Gecko  ( FINISH) 319461 faut que je trouve une mega idée vu que tu risques de finir dans ma sign xDD


Edit : erreur de compte Romy Gecko  ( FINISH) 345962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 21:24

Romy Gecko  ( FINISH) 638645 lol! et ben Romy Gecko  ( FINISH) 350162

Ah bon tu tes tromper de compte ? Romy Gecko  ( FINISH) 475947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 21:30

oui je me suis tromper de compte Romy Gecko  ( FINISH) 429385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 21:40

T'inquiète c'est pas grave Romy Gecko  ( FINISH) 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyJeu 4 Nov - 21:53

désoler encore du double poste Romy Gecko  ( FINISH) 527437 je peut être valider ? (rooh la caspied que je suis pas tient Romy Gecko  ( FINISH) 319461 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyVen 5 Nov - 9:13

Bienvenue Romy Romy Gecko  ( FINISH) 562808

désolée, j'ai pas pu passer hier soir Romy Gecko  ( FINISH) 429385

Romy :o --> j'adore ce prénom! ça me fait penser à l'actrice Romy Schneider :pirat:

Citation :
la tenait pour responsable de la mort de son père
c'est pas plutôt de sa mère Rolling Eyes

Mis à part ça, je ne vois rien à redire à ton histoire, qui est bien triste Romy Gecko  ( FINISH) 713299 C'est horrible pour la maman Romy Gecko  ( FINISH) 713299


Bien entendu, je te valide chez les médicomages :o Et je reserve Ellen Page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) EmptyVen 5 Nov - 16:18

Merci Hermione Romy Gecko  ( FINISH) 350162

C'est pas grave ne t'en fait pas :nat:

Ouii c'est en parti grace a elle que j'ai prit se prénom Romy Gecko  ( FINISH) 562808


Oups la boulette je cours corriger cela Romy Gecko  ( FINISH) 319461


Oui elle est triste Romy Gecko  ( FINISH) 713299 au départ je voulais un truc joyeux pour changer de mes histoire habituelle mais rien ne m'est venue alors voila Romy Gecko  ( FINISH) 604703

Mercki encore Romy Gecko  ( FINISH) 350162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Romy Gecko  ( FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Romy Gecko ( FINISH)   Romy Gecko  ( FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Gecko ( FINISH)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter ◊ Finish
» Un petit Rp avec Romy ?
» Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring
» Oscar Alecto Stanfort || Finish
» Ewie A. Boleyn } Finish'
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées