AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?

Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 20:16

Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 005 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 008 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 007
3 icons de votre personnage (facultatif)
© lj

      Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? RPGhughdancy_007
      © pinkflamingos

        NOM : Henslowe
        PRÉNOM(S) : Jonathan Wayne
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 26 ans - 04 Mars 1976
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Hugh Dancy
        GROUPE SOUHAITE : Sorciers ?
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : I'll think about it.
        PATRONUS : Chat
        EPOUVANTARD : Le cadavre du Père Noël sous ses yeux



Histoire :


    Jonathan a toujours été le genre de personne prévisible, le genre de personne dont on sait qu’elle sera mariée et aura des enfants avant un certain âge. Le genre de personne a avoir un boulot stable et assez bien payé, à habiter à Londres jusqu’à avoir son premier enfant et alors à déménager en banlieue sans pour autant quitter son emploi. C’était comme si sa vie avait toujours été écrite avant même qu’il ait eut l’occasion de la vivre réellement. Et jusqu’à présent, ça n’avait jamais dérangé Jonathan. Parce qu’il aimait la routine, il aimait savoir de quoi son avenir serait fait et il n’était pas du genre à rechercher l’aventure ou le frisson.

    Quand il était enfant, il faisait partie des élèves moyens de sa classe. Il était allé à l’école primaire moldue parce que ses parents tenaient à ce qu’il apprennent d’autres choses en dehors de la magie, parce que c’étaient des gens qui pensaient qu’on devrait avoir soif d’apprendre. Et Jonathan n’était pas contre. Il n’avait pas vraiment d’avis.

    Il fut admis à Poudlard trois ans après sa grande sœur et fut envoyé à Gryffondor. Il se serait plus vu à Poufsouffle, ses parents à Serdaigle et sa sœur lui souhaitait de terminer chez les Serpentards. Voilà le résultat. Il fut heureux là-bas, il avait des amis, dont un meilleur ami avec qui il faisait toutes les conneries de son âge. Depuis toujours, Jonathan aime être la personne qui ne se fait jamais trop remarquer mais que tout le monde apprécie. Il est loin d’être associable, au contraire même, c’était un gros fêtard, surtout à cette époque là de sa vie, mais il n’avait pas besoin d’être constamment le centre d’attention des autres.

    C’est aussi à cette époque que commencèrent les paris stupides avec son meilleur ami. Mais on y reviendra un peu plus tard.

    Quand il sortit diplômé de Poudlard après les 7 années normales, il décida de poursuivre un cursus d’architecture chez les moldus. Il avait bénéficié d’un piston, notamment grâce à son meilleur ami qui avait décidé de s’orienter dans la même voix. Ils rêvaient tous les deux d’être architectes mais Sam, son meilleur ami, avait toujours été plus ambitieux que lui. Jonathan avait choisit cette voie parce qu’il aimait l’idée de construire à partir de rien, ou presque. C’était sa vocation, il le savait, et après, devenir un grand architecte ou pas, ça lui était égal. Lui, ce qu’il voulait, c’était faire ce qu’il aimait.

    Et nous voilà, quasiment cinq ans après. Jonathan et Sam ont intégré la même entreprise d’architecture. Sam a vite été promu et est désormais un niveau au dessus de son meilleur ami mais comme précisé avant, ça convient au deux jeunes sorciers. Ils travaillent dans une entreprise moldue, ce qui n’est pas si courant que ça, mais ils utilisent la magie au quotidien, seulement en dehors du boulot. Jonathan était en couple avec la même femme, Patricia, depuis 8 mois maintenant et les choses n’auraient pas pu mieux se passer. Ils avaient été amis à Poudlard et s’étaient retrouvés à la fac avec Sam et l’évolution naturelle des choses avait voulu qu’ils tombent amoureux. Ou plutôt qu’ils commencent à sortir ensemble. Ce n’était pas de l’amour mais Jonathan restait persuadé que ça viendrait parce que c’était comme ça que c’était supposé se passer, parce que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.

    Parce que c’était ce qu’il voulait ?

    Son existence aurait très bien pu continuer à se dérouler sans le moindre accroc, s’il n’avait pas fait un pari stupide avec Sam. Le pire dans tout ça, c’était que Patricia, qui était elle, une collègue du même niveau que Jonathan, était non seulement au courant mais approuvait. Patricia travaillait dans une équipe de projet différente dans l’entreprise, et sa boss était une certaine Perséphone Radley, un vrai tyran d’après les rumeurs et les témoignages de la jeune blonde. Sam qui était aussi chef de projet – celui de Jonathan – avait réussit à faire parier à son meilleur ami qu’il ne réussirait pas à sortir avec la fameuse Perséphone. Les gens du bureau disaient que c’était une vraie tigresse et la mission de Jonathan était de la dompter.

    Il avait accepté parce que… Uhm… Il ne refusait jamais un pari quand il était lancé par Sam. Il refusait d’admettre sa défaite et en plus si Patricia était d’accord… Au fond, ça n’irait pas loin de toute manière. Il n’allait pas vraiment sortir avec elle, parce que ce n’était pas ce qui était prévu et parce que ce n’était pas ce qu’on était censé faire quand on avait 26 ans et une copine.

    Ils avaient arrangé les équipes de telle sorte que désormais, Jonathan travaille sous les ordres de Perséphone, et cette dernière sous ceux de Sam. Peut-être que pour la première fois depuis sa naissance, la vie de Jonathan n’allait pas prendre le tournant qu’il avait toujours cru vouloir.

Caractère :


    Jonathan est quasiment l’archétype du gentleman anglais. Il a été élevé dans une famille relativement aisée – ses parents ont eut deux enfants et ont toujours eut de quoi leur offrir ce dont ils avaient besoin – et même s’ils ne faisaient pas partie d’une sorte d’élite, son père lui a toujours apprit à se montrer galant. Jonathan fait partie de ces personnes qui pensent que les femmes méritent le respect et l’attention dés leur naissance et il s’efforce de garder ce principe en tête. Il croit à l’amour, avec un grand A, le véritable amour. Il est persuadé que les âmes sœurs existent bien et il a passé plus de la moitié de sa vie jusqu’à maintenant à attendre de rencontrer la femme de sa vie en espérant que ce jour là serait tout bonnement magique. Ce n’est pas le genre de type à coucher à droite à gauche, il n’a jamais été qu’avec deux ou trois femmes dans toute sa vie, et c’était toujours des relations sérieuses.

    Jonathan n’est pas quelqu’un de fainéant en soi, mais c’est un grand rêveur. Il est loin d’être arriviste ou ambitieux et s’il est devenu architecte, c’est parce que c’est sa passion et non pas parce qu’il rêve d’être connu – et reconnu – dans le monde entier ou parce qu’il veut laisser une trace dans ce monde. Il aime juste les vieux bâtiments et il a toujours été passionné par la construction. Ce n’est pas pour autant qu’il se laissera marcher sur les pieds, quand on le cherche, on le trouve, mais ce n’est jamais lui qui choisira d’engager les hostilités.

    Il est aussi assez joueur. Il n’a jamais été accro aux jeux d’argent ni rien, et il est d’ailleurs assez bon perdant dans son genre – ce n’était pas plus mal vu comment sa petite sœur était mauvaise perdante, il se souvient encore d’une partie mémorable de Monopoly où elle avait essayé de lui faire avaler son hôtel rue de Paradis, mais, passons – mais il a gardé une âme d’enfant. Quand on lui lance un défi, il le relève, toujours. C’est la même chose pour les paris – il ne parie que très rarement de l’argent, il trouve ça moins drôle et pour lui, l’argent n’a quasiment aucune valeur -, il en prend sur tout : le sport, l’actualité, le comportement humain… etc.

    Malgré les apparences, Jonathan est quelqu’un d’appliqué. Il est largement capable de se montrer sérieux et impliqué quand quelque chose le passionne – heureusement que c’est le cas de son boulot – ou quand les circonstances l’exigent. Il a beau avoir su garder une âme d’enfant, il ne fuit pas pour autant devant les responsabilités, il sait qu’il y a un temps pour tout et si parfois, ses collègues le prennent pour un vrai gamin irresponsable, ils sont souvent surpris lorsque c’est lui qui est le plus appliqué et efficace au travail.

    Jonathan est généralement perçu comme quelqu’un de chaleureux, de sympathique, le bon copain quoi, le mec qu’on a du mal à ne pas aimer. Il est du genre blagueur, il aime le quidditch, il adore discuter et il connait beaucoup de choses sur le cinéma et la littérature. Il n’est que rarement de mauvaise humeur – généralement c’est quand il n’a pas pu prendre ses BN à 4h parce que le magasin était en rupture de stock ou qu’il a plu et que la machine à café est en panne – et même quand il l’est, ça ne dure jamais bien longtemps. Il a peut-être tendance à juger un peu trop rapidement les gens autour de lui et ça lui a déjà joué des tours mais comme il n’est pas trop rancunier et pas trop campé sur ses positions, ce n’est pas irrémédiable comme défaut.

    Jonathan est également quelqu’un de généreux, il fait partie de ces personnes qui se remettent toujours en question et qui ne font que rarement quelque chose parce que tout le monde le fait. Quand il fait quelque chose, c’est généralement pour faire plaisir à quelqu’un ou alors parce qu’il sait qu’il doit/veut le faire. Sans chercher à tout prix à se démarquer de la masse, il aime ses petites particularités bien à lui et par exemple il se fiche totalement que les gens se moquent de lui parce qu’il a encore sa vieille montre Mickey Mouse au poignet, ou encore que les autres ne comprennent pas quand il leur dit qu’il adore tremper ses frites dans du yaourt. Faire partie d’une communauté tout en étant unique, ça lui plaisait comme principe.

    Il est protecteur, jaloux, attentionné, tendre, tête en l'air et lunatique, par contre, quand il a une idée en tête et qu'il est déterminé, il peut se montrer aussi têtu qu'une mule. C'est rare qu'il ait des opinions tranchées sur quelque chose ou quelqu'un mais quand c'est le cas, ce n'est même pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis ou de l'empêcher de faire quelque chose. Il peut se montrer assez extrême parfois - comme la fois où il a passé le document sur lequel travaillait un collègue à la broyeuse parce que ce dernier avait finit tout le café et lui avait volé un BN au goûter - et peut vraiment avoir des réactions très différentes selon son humeur ou la façon dont vous lui demandez. Ce n'est vraiment pas un chieur en soi, mais il est à cheval sur la politesse et les principes et quand quelqu'un ne partage pas son opinion sur ces points là, il a tendance à se montrer mesquin, voire puéril, voire totalement immature.


Dernière édition par Jonathan W. Henslowe le Mer 22 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 20:18

Oh Hugh !! Miam miam Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 350162
Excellent choix de vava *_____*

Rebienvenue sur le forum
&
bon courage pour la rédaction de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 20:19

C'est quoi cet épouvantard Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461

C'est balot t'as meme pas fait ta fiche est t'es déjà mort Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 345962 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 345962 je me demande bien qui à laissé un flingue à Arthur faint Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461

Re bienvenue Argh ravie de voir qu'Hugh n'est pas mort ici Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 340476 xD

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 20:24

Spencer, t'as sa mort sur la conscience, t'avais qu'à pas lui sauter dessus Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 345962
T'en as pas marre de causer la mort des autres ?! Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461

PS : Jonathan vous remercie Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 20:31

L'épouvantard XDDDDDDDDD !

Re-bienvenue Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645 :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 20:39

Il fallait que je trouve quelque chose Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 932785
Merci Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 20:40

MDR j'adore Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645
Re bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 21:23

Thanks Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 21:27

Genre c'est toi qui tue les gens , et c'est ma faute boude boude Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461

Architecte hein ? Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 345962 quand je lis ça je vois Ariane ou Joseph dans 500 jours ensembles Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 345962 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 638645
pas mal le coup des bns xDDDDDDDDDDDD

*retourne rp avant de se faire frapper Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461 *

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 21:38

Pas de moi l'idée de l'architecture Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461 Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 319461
Hého, on plaisante pas avec les BN boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 21:49

Rebienvenuue :o Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? 247935

Bonne chance pour ta fiche Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyMer 22 Déc - 21:57

Thanks ohmygod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyJeu 23 Déc - 11:51

Re-Bienvenue :o ohmygod
Enorme l'épouvantard ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? EmptyVen 24 Déc - 13:09

Han Jonathan le prénom de mon chéri en vrai *.*

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?   Jonathan - Oh yeah, wanna bet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan - Oh yeah, wanna bet ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]
» Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%
» OH YEAH I'm a mad man!
» ♦♦ Bad Girl !! Oh YEAH !! ♦♦
» Yeah...Im young and a teacher, so what?
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées