AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥ My Life In History ♥

Invité
Invité
Anonymous
♥ My Life In History ♥ Empty
MessageSujet: ♥ My Life In History ♥   ♥ My Life In History ♥ EmptySam 12 Fév - 20:11





FEAT Lady Gaga

Crédit Twi-art


June Winhouse Steward
Age: 23 ans
Métier: Ministère

Je m'apelle June Winhouse Steward. J'ai 23 ans j'ai étudier à Poudlard jusqu'à ma dernière année c'est-à-dire jusqu'à mes 17ans dans la maison des Poufsouffle. Maintenant que ses année sont passés, je travail au Ministère de la Magie dès à présent. J'ai un caractère très évoluée, personne n'aimerais m'approcher ♥ My Life In History ♥ 752126 . Je suis une femme Manipulatrice, Méchante, Gentille, Superficielle, Têtue, Rêveuse aussi parfois. Les gens ne devraient même pas me juger si je leur dit que je suis une femme Bisexuelle. Mes habits? Shocked Qu'est ce qu'ils sont mes habits? Suspect Ils sont Bizarre? ♥ My Life In History ♥ 475947 c'est vous qui êtes bizarres jeune gens. Ce que je porte c'est des vêtement de mode. De plus c'est moi qui les faits donc si vous avez quelque chose à dire tenez votre langues boude. Bon sinon nous somme là pour voir tout les RPs que j'ai à faire, qui sont ouverts ou même finit, ♥ My Life In History ♥ 604703 alors amusez vous bien Ahhhh Ahhhh et bonne journée Argh *Ferme la porte à clè derrière elle*

RP en cours


♥️ Stop Téléphone Me Feat Amanda St James
♥️ Oh My God Not It Feat Cassandre M. Dylan



RP en attente











RP Terminés









RP à faire






Revenir en haut Aller en bas
 
♥ My Life In History ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}
» Welcome in my new life
» RJL - Come into my life
» ✣ no life after you
» A new life begins between you and me
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets