AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RJL - Come into my life

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 9:26


✖ Remus J. Lupin ✖
Âge ∞ Lieu de Naissance ∞ Nationalité ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
PARAGRAPHE1HISTOIRE
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
PARAGRAPHE2REMARQUES

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 22 Juil - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 9:26


✖who run the world? girls!✖

image by withoutgiving # code by shiya.






Pour rajouter un lien personnage, à la suite du dernier
vous ajoutez ce code là :
[right]


Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 22 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 9:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 9:27

A vous! RJL - Come into my life 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 12:33

On avait bien parlé d'un lien de la mort qui tue non? :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 12:57

:3: Mon Louploup RJL - Come into my life 850502 RJL - Come into my life 850502

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RJL - Come into my life HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 13:04

Moi aussi je veux un lien ohmygod ohmygod

Alors tu as le choix entre Kath (Serdaigle, 7ème année, très timide mais je ne vois pas comment), Bellatrix RJL - Come into my life 190438, Severus RJL - Come into my life 190438 ou Kathryn (Ancienne Serpy qui vient de sortir de Poudlard mais n'est ni Mangemort ni dans l'Ordre)

Perso je pense que l'idéal serait la relation avec Severus RJL - Come into my life 190438 On peut en rester à celle des livres ou rajouter quelque chose en plus :3: Comme tu veux I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:22

Pfiou, Severuuuuuuuuuuuuuuuuus :3:
A une époque, sur un certain forum, j'avais une relation... comment dire... très spéciale avec Sev xD

La relation des livres est plutôt basique donc je verrais bien un truc amélioré ^^

Jane: Carrément. Une idée ma chère? RJL - Come into my life 3605817172

Dora: Tout ce que tu voudras mon ptit chou ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:28

Je viens de me rendre compte que Jane a le même âge que le trio, donc elle aurait eu Rémus comme professeur pendant sa troisième année Razz Elle est du genre bonne élève, à pas trop se faire remarquer ^^ Enfin elle l'était à l'époque ^^ Depuis elle a totalement changé, elle a fait une tentative de suicide l'année dernière et a terminé à Ste Mangouste, et elle est complètement renfermée sur elle-même RJL - Come into my life 794697 J'avais pensé qu'on aurait pu partir de là peut-être RJL - Come into my life 794697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:30

Ouais on peut carrément partir là-dessus. Tu la vois plutôt douée en DCFM?
Remus aurait pu la remarquer ainsi, dans le bon ou le mauvais sens d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:32

Elle est du genre à être bonne dans toutes les matières Razz donc oui ^^
Comment ça dans le mauvais sens? :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:34

Bah si t'avais pas été bonne (en DCFM jveux dire) il se serait rappelé de toi justement tellement tu étais mauvaise.

Mais ce n'est pas le cas alors, on peut imaginer qu'il s'était pris d'affection pour toi, et je vais aller lire ta fiche (si t'en as) une pour te connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:38

Houla, ce personnage a été transféré d'un forum à un autre depuis euh... 4ans? RJL - Come into my life 604703 Et elle a changé de parcours énormément depuis le début XD

En gros, elle a toujours été une bonne élève, sérieuse, calme, assidue... etc. Pendant les vacances de Noël de sa sixième année, alors que les Mangemorts faisaient des leurs, son père et son petit frère - qui lui était rentré chez leur père pour les Fêtes - se sont fait prendre dans une bataille entre les mangemorts et l'Ordre et ont été tué par les membres de l'Ordre par accident RJL - Come into my life 604703 Quand elle a apprit la nouvelle elle a essayé de se laisser mourir de froid à Poudlard et elle s'est réveillée à Ste Mangouste quelques jours plus tard ^^ Enfin elle est un peu passée du côté obscur de la Force si j'ose dire (aa) Et là elle a décidé de ne pas revenir à Poudlard pour sa dernière année RJL - Come into my life 604703 Elle n'a pas pris position dans le conflit mais si elle devait le faire, elle ne choisirait jamais l'Ordre RJL - Come into my life 604703 Selon elle, ils ont détruit la seule famille qu'elle avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:41

Donc elle ne serait pas particulièrement fan de Mumus en grandissant.
Disons qu'il aurait pu être un prof qu'elle appréciait à l'époque, mais en le revoyant pour une raison ou une autre des années plus tard, elle serait moins fan Rolling Eyes

Relation un peu conflictuelle de son côté à elle, alors que lui garderait le souvenir de la gamine qu'il aimait bien en tant que prof.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:43

C'est à ça que je pensais oui Razz Elle serait un peu embêtée parce qu'elle aimerait bien le détester comme les autres, sauf qu'elle aurait toujours les souvenirs des cours de DCFM qu'elle adorait à l'époque ^^

Je note ça alors :9: Si je retrouve un jour ma fiche de liens XD
Pour un rp c'est quand tu veux au passage bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:45

Oh toi aussi c'est quand tu veux ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:46

Bon bah maintenant moi ça me va :9: On en parle par mp? bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:46

Yep, je balance ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:51

moi j'ai droit à un lien ?? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:52

Bah oui que t'as le droit!
Lien du livre ou on va plus loin? (vu qu'on n'a pas la moindre idée du lien qui les unit après la période "je suis prof" de Mumus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:55

scuse, la flemme de me reco avec Hermione ^^


Bah ça me plairait d'avoir un lien plus dévellopé quand même (a)
Hermione aurait encore énormément de respect pour lui et même s'il n'est plus professeur, elle le nommerait encore comme tel alors que Remus lui aurait dit de l'appeler par son prénom par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 17:59

Oui, super bonne idée! RJL - Come into my life 32220
Ca correspond bien aux deux personnages, je trouve ça carrément bien. J'avais aussi envie d'aller un peu plus loin donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 18:06

génial RJL - Come into my life 562808

Après tant qu'on y est, si tu veux un lien avec Elena ou Cally y'a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 18:11

OMG j'ai raté beaucoup de choses affraid

Tu shippais Rémus/Severus hein? hehe Je dois avouer que je peux comprendre ce couple RJL - Come into my life 794697 même si dans le genre je ship plutôt Rémus/Sirius (et le Sevione bien sur :pirat:) et bien évidemment le Rémus/Tonks ohmygod

Alors pour Severus ce que j'aurais adoré c'est qu'ils aient discuté de l'incident pendant la 5ème année quand Sirius a essayé de le faire tuer Rolling Eyes J'aimerais bien que Severus et Rémus finissent par se supporter au moins et que du coup Rémus ai été très déçu que Sev rejoigne les Mangemorts RJL - Come into my life 190438 Si ça te va pas, je peux comprendre hein RJL - Come into my life 638645 Et si tu as une autre idée, je suis toute ouïe I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life EmptyDim 22 Juil - 18:13

ou alors il capterait pour Sev & Mione ... Rolling Eyes



oké je sors RJL - Come into my life 319461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RJL - Come into my life Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RJL - Come into my life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✣ no life after you
» Welcome in my new life
» ♥ My Life In History ♥
» Adam - this is the life
» A new life begins between you and me
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens