AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:32

Shawn Abraxas Shannon
ft Liam Payne
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Shannon. ✗ prénoms Shawn Abraxas. ✗ âge/date de naissance 19 ans / Né le 16 octobre 1978 ✗ maison à poudlard Ancien gryffondor ✗ groupe sorcier ✗ profession journaliste. ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Un kangourou ✗ épouvantard la mort de ma mère ✗ baguette boix de hêtre contenant une plume de phénix et mesurant 32,3 cm ✗ sang Sang-mêlé✗ particularités aucune ✗ avatar Liam Paye ✗ scénario êtes-vous un scénario? Nop

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Et bien c'est un mot comme un autre mais de là à en faire une fierté, je ne pense pas. Je crois que trop de gens se basent sur le fait que sang pur veut dire le bon sang. Mais c'est faux ! Enfin pour moi. Il n'existe pas de bons ou de mauvais sang. Mais l'intérêt de cette notion est qu'on peut voir la descendance d'une famille. Mais faut pas se croire supérieur car on est sang pur.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Normalement, en tant que journaliste, je devrais être neutre et na pas prendre part à cette guerre. Mais pour tout vous dire, je suis plutôt du côté du bien pour deux raisons : la première concerne la mort de ma mère et la seconde concerne les moldus. Je n'aime pas la façon dont les mangemorts et compagnies les traitent.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? La question qui tue xD Nan mais franchement, pour vous dire la vérité je sais pas trop. Chaque maison m'attire en fait. Gryffondor pour le courage, Poufsouffle pour la gentillesse, Serdaigle pour la ruse et Serpentard pour l'ambition. Mais si je devais en choisir une obligatoirement, je pencherai pour Gryffondor..

What happened to you?

Dans une petite ferme, en bordure de la capitale norvégienne, on pouvait entendre des cris. C'était ceux de ma mère qui était en train d'accoucher. Puis d'autres cris se firent entendre qui furent les miens. Je venais de naître en ce 16 octobre 1978 à Oslo. Je suis né d'un père moldus et d'une mère sorcière. Mon père était un journaliste qui travaillait pour un quotidien norvégien et ma mère, elle travaillait en tant qu'Auror au sein du ministère. J'avais donc appris la connaissance de la magie assez jeune.< Je commençais mes années scolaires dans des écoles moldus pour apprendre à lire, à écrire et à compter comme la plupart des enfants. Dès mon plus jeune âge, j'avais pu voir le fonctionnement de la société moldus tout du moins. Les gens étaient assez individualistes et préféraient passer leurs besoins avant les besoins collectifs. Ce n'était pas mon cas. J'aimais aidé les gens et être généreux envers eux. Quand il avait besoin de quelque chose, je leur donnais, enfin si je pouvais. J'étais assez bon élève ! Je me fis aussi des amis assez vite mais bon je savais qu'un jour j'allai devoir les quitter pour aller apprendre la magie. Mais durant l'été de mes 10 ans, alors que j'allai bientôt recevoir ma lettre, j'eus la visite de mangemorts. Je me demandai pourquoi de tels hommes se trouvaient ici. Je savais que ma mère était opposé au régime du Lord et, ces derniers temps, elle le montrait tellement qu'elle s'était faîtes renvoyer du ministère. Les mangemorts semblaient être là dans le but de la faire taire mais à leur manière. Et ce fut là que j'assistais à une scène qui dépassait mon imagination : ma mère se fit tuer devant moi. Je vis l'éclair vert frapper ma mère, les mangemorts partir et mon père revenir et pleurer sur le cadavre de ma mère. Je ne pouvais accepter le fait que ma mère soit morte et pourtant il fallait bien l'accepter. Après ce drame, mon père m'envoyait à Londres pour que je fasse mes études à Poudlard. Il devait encore faire des choses avant de me rejoindre à Londres. Durant le temps qu'il était en Norvège, mon père me confia à ma tante. C'était chez ma tante que je reçus ma lettre pour Poudlard. Ma tante était aussi une sorcière, travaillant sur le Chemin de Traverse.

11 ans : mon entrée à Poudlard. Elle fut marqué dans ma mémoire avec mon voyage par le Poudlard exprès et mon arrivée dans les barques. Dès mon arrivée, je découvris une nouvelle vision du monde : les gens étaient plus solidaires entre eux. Lors de la répartition, je vus envoyé à la maison des Gryffondor. Comme ma mère. Durant mes années à Poudlard, je développais mes dons dans la magie. J'adorais l'histoire de la magie ainsi que la métamorphose. Mais je détestais les potions. Je connus par ailleurs le jeune Potter ainsi que toutes les aventures qu'il y eut avec comme la chambre des secrets. Mais après la renaissance du Lord, tout devint plus sombre. Dumbledore, un homme que j'admirais, fut remplacé par Dolores Ombrage, une vraie peste puis il y eut l'arrivé des Carrows. Mais bon j'eus es ASPICS avec succès et je pus faire le métier que je voulais : journaliste.

Mais il y a quelques mois de cela, je me rendis dans la demeure familiale à Oslo. J'avais besoin de revoir mon enfance mais je savais que j'allai revoir ce meurtre mais il le fallait ! Pour faire le point ! J'eus une sacré surprise : je revis ma mère mais en fantôme. Cette rencontre me perturba un peu mais c'était un réconfort de la revoir. Elle continua à hanter cette maison d'où le fait qu'elle soit abandonnée...Maintenant, je suis journaliste et toujours célibataire. J'essaye d'aider le bien comme je peux pour anéantir le Seigneur des Ténèbres...



La personne derrière l'écran.

✗ pseudo/prénom Toto. ✗ âge 17 patate avec le bac en poche 8). ✗ où avez-vous connu le forum? Sur PRD ✗ ce que vous aimez J'aime le rhum comme dirait Jack Sparrox et l'immortalité What a Face Non j'aime Stargate et HP ainsi que rire. ✗ ce que vous n'aimez pas Justin Bierber Razz J'aime pas le brocolis et la courgette et le boudin !. ✗ un dernier mot? Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 54154


Dernière édition par Shawn A. Shannon le Mer 25 Juil - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:34

Je viens d'avoir une crise cardiaque. Je croyais avoir vu Justin. Mais tout va bien Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 604703

Bienvenue à toi Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 562808 Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:36

Citation :
Eeeet c'est un magnifique uppercut de Lleyton Benam, qui met son adversaire K.O. !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:37

Lleyton Benam a écrit:
Je viens d'avoir une crise cardiaque. Je croyais avoir vu Justin. Mais tout va bien Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 604703
Tu vois, Lucain. Nous avons plus que 4 lettres en commun Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 638645


Sois le bienvenu, Shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:48

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche bril I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, ici ou par mp Razz

Je te réserve Liam pour 7 jours au passage Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 604703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:49

Merci à tous Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 247935
Si j'aurais pris Justin Bieber, vous m'auriez jamais vu ici car je serai mort, je l'aime pas Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 971934
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:55

Bienvenue à toi ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:57

Murchadh MacLochlainn a écrit:
Citation :
Eeeet c'est un magnifique uppercut de Lleyton Benam, qui met son adversaire K.O. !

Bienvenue à toi !

Tu m'as tué Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 638645 Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 638645 Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 638645

Et désolé Shawn, ça devait être à cause de la coiffure. Mais je suis sûr que tu as très bon goût de toute façon :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 13:58

Tant mieux, personne n'aime Bieber. ⭐ :blackcain:
Liam est un bon choix même si il a la même frange que ce cher Bieber. Arrow Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 36643
Enfin bref, BIENVENUE chez toi. Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 562808 yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:11

Perle => oh le prénom j'adore ohmygod merci :)

Lleyton => ouai faut que je trouve un avatar moins Bieber Laughing mais j'ai très bon goût vu que j'adore Craig Horner :3:

Sarah => très joli avatar Wink et merci (: Je vais changer d'avatar je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:14

Mercii ohmygod :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:19

Shawn A. Shannon a écrit:

Sarah => très joli avatar Wink et merci (: Je vais changer d'avatar je crois Rolling Eyes
MEEURCI. ohmygod Mais non, t'inquiète. On aime les 1D. Arrow yo Zayn bavee bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:21

De rien les filles :o
J'avais hésité entre Liam et Zayn Rolling Eyes

Mon avatar fait moins Bieber là 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:24

Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 562808 bril bed
Non je ne suis pas une groupie bril
(Perso mon préféré c'est Louis thanks cara bavee )
Enfin bref, bienvenue Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:35

J'aime bien le bonnet panda ^^


EDIT : C'est bien. Je n'ai pas du tout l'impression de perdre toute crédibilité en disant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:37

Merci Blueberry ohmygod
Et merci Drago Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 247935
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 14:52

Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 638645 Au point où tu en es Drago Rolling Eyes
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 319461

Bienvenue Shawn ohmygod Bonne chance pour ta fiche I love you
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 16:24

Merci oh belle Kath :3:
Fiche finie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 16:25

Shawn A. Shannon a écrit:
Lleyton => ouai faut que je trouve un avatar moins Bieber Laughing mais j'ai très bon goût vu que j'adore Craig Horner :3:

I love u :pirat: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 36643
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 16:34

Alors j'ai vu que ta fiche était terminée Razz
Tout d'abord ça ne me gêne pas que la mère de ton personnage soit en fantôme, c'est imaginable vu la façon dont elle est morte Razz Par contre il est dit dans les livres que les fantômes hantent les endroits où ils vivaient, donc s'il croise le fantôme de sa mère, je pense juste que ce serait dans son ancienne maison Razz J'ai supposé qu'il avait déménagé chez sa tante, donc c'est possible qu'il ne soit pas retourné dans sa maison avant quelques années ^^

Par contre il y a un point qui me chiffonne vraiment : les mangemorts qui délivrent la lettre d'admission Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 384270 Ce n'est pas possible, enfin les Mangemorts ne dirigent pas Poudlard, ce ne sont pas eux qui s'occuperaient de délivrer les lettres d'admission Razz A la limite, ils auraient pu attendre le hibou, le tuer et récupérer le parchemin, mais je ne vois absolument aucun intérêt, ce n'est pas du tout crédible xD Je te conseille de séparer le reçu de la lettre et la mort de ta mère dans ton histoire Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 794697

Sinon il reste quelques fautes, mais rien de dramatique Razz Éclaircis juste ces deux points et ce sera bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 16:37

Lleyton Benam a écrit:
Shawn A. Shannon a écrit:
Lleyton => ouai faut que je trouve un avatar moins Bieber Laughing mais j'ai très bon goût vu que j'adore Craig Horner :3:

I love u :pirat: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 36643

Ti amo mi amore :o Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} 36643

Jade => oki j'éclaircis ces deux points. Je me serais douter pour les mangemorts mais j'avais tenté vu que sur un autre fofo, ça avait marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 16:40

Jane Razz
Ah bon? Laughing bah écoute moi en lisant, ça m'a choqué XD

Enfin, préviens quand c'est modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 16:45

Welc'home :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 16:58

Oui Jane désolé xD
Voilà c'est modifié et désolé de l'erreur Wink

Merci Fred :)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} EmptyMer 25 Juil - 17:02

Fais attention aux fautes d'inattention en rp, sinon tout me va Razz
Bienvenue chez les sorciers ohmygod I love you

Je te réserve définitivement ton avatar et tu peux désormais poster où tu veux bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Contenu sponsorisé

Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}   Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rps de Shawn
» Ellena Spitz [ En cours]
» Ava Victoria Swan - En cours -
» ♥ My Life In History ♥
» Fonctionnement des cours ♣
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées