AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt.   Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:05

Alors bril Dans le staff on a tous beaucoup aimé ton OS (Cy' & moi on a d'ailleurs bien rigolé en le lisant), de plus ta fiche est parfaite alors bienvenue dans l'Ordre Fred bril I love you

ohmygod ohmygod ohmygod
Le harcèlement par mp peut continuer si tu as une question ou un doute au passage :9: Tu peux maintenant poster partout sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt.   Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:28

MERCI A TOUS :D :3: proud Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 77411 GEORGE, RON & HERMIONE!
C'bien les invasions de Weasley non? :D Merci Blueberry!
J'avais cru remarquer que Malefoy avait des soucis avec les Weasley :D

Merci Jane, je me suis bien éclatée en l'écrivant alors je suis content que ça vous ait plu aussi :D Et je n'hésiterai pas à harceler sans soucis Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 3864879675

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt.   Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:36

Un souci ? Que nenni ^^ J'en ferais juste bien la collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt.   Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:12

Franchement je suis assez d'accord avec Dray' !
Les Weasley, j'en ferai bien la collection... Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 330363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt.   Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred ~ Tout le monde sait parler troll, il suffit de grogner en montrant du doigt.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.
» Louise - Aider quelqu'un, c'est aider tout le monde
» « La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir. »
» Qui sait? (Fe)
» Fred Weasley.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées