AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RJL - Come into my life

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:16

Remus J. Lupin a écrit:
Pfiou, Severuuuuuuuuuuuuuuuuus :3:


Dora: Tout ce que tu voudras mon ptit chou ohmygod

J'ai déjà la description du lien en fait dans ma fiche de Dora donc... <3 RJL - Come into my life - Page 2 395177 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:16

Oui mais Sirius semble... occupé sur le forum (d'ailleurs, j'ai du mal avec ce délire mais je m'y ferai xD )

J'avoue que Remus et Sev, c'est le bien ohmygod

EUUUUUUUUUUUH, attends, faut que je me souvienne de la cinquième année. Sirius qui essaie de faire tuer Sev? GOSH je dois relire le 5 RJL - Come into my life - Page 2 638645
Tu me redécris la scène et je suis carrément d'accord avec toi.
Je voudrais bien aussi un rapprochement civilisé entre les deux. Ca peut être sympa à jouer au début ^^


EDIT: Comme ça serait drôle... J'imagine la tronche de Mumus bave
Euh non, ça plutôt: affraid RJL - Come into my life - Page 2 475947 RJL - Come into my life - Page 2 345962
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:20

OMG j'adore aussi cette idée affraid
Mais moi je parle de la 5ème année des maraudeurs c'est pour ça RJL - Come into my life - Page 2 638645 tu sais Sev veut savoir ce que Rémus cache et donc Sirius lui ouvre le passage RJL - Come into my life - Page 2 345962 Et finalement c'est James qui vient le sauver (Je déteste toujours J.K. Rowling pour cette scène RJL - Come into my life - Page 2 638645)

Et c'est pour ça que Sev déteste Rémus, parce qu'il le tient aussi pour responsable ^^ Mais je pense sincèrement qu'ils pourraient s'entendre RJL - Come into my life - Page 2 562808

Mais effectivement que Rémus découvre le Sevione en plus ça serait juste ENORME RJL - Come into my life - Page 2 350162

Pour le Sirius/Bella c'est une longue histoire, je te MP si tu veux RJL - Come into my life - Page 2 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:22

ça pourrait être un des rares à ne pas être trop choqué par exemple ????
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:26

Ben disons que si quelqu'un peut 'comprendre' (en tout cas ne pas tenter de castrer Severus, ça serait Rémus oué RJL - Come into my life - Page 2 638645)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:27

ouiii ça serait leur allié RJL - Come into my life - Page 2 562808 bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:27

Kathleen P. McEwan a écrit:


Mais effectivement que Rémus découvre le Sevione en plus ça serait juste ENORME RJL - Come into my life - Page 2 350162


Je pense qu'en plus, ça le ferait assurément se dire que finalement y'a pas de mal qu'il accepte de saisir sa chance avec Tonks \o/

:o ohmygod :o

Parce que pour être honnête, y'a encore plus de différence d'âge entre Sev'/Hermy qu'entre Tonks/Remus ⭐ RJL - Come into my life - Page 2 319461
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:28

Pas faux, Tonks marque un point là ⭐

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:28

William/Dora: vais lire :o

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ça! Oh bah oui alors, ils pourraient tellement bien s'entendre sans ce détail.
D'ailleurs moi aussi je déteste JK. Comme si Sev avait besoin de James RJL - Come into my life - Page 2 751666

Et bah on va faire en sorte qu'ils s'entendent alors ces deux-là RJL - Come into my life - Page 2 77411

J'avoue qu'en plus s'il découvre le Sevione, ça serait trop bon xD

Pour Sirius/Bella: oh ouais! RJL - Come into my life - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:36

Ouki alors je te MP juste en revenant de ma douche RJL - Come into my life - Page 2 638645 RJL - Come into my life - Page 2 638645 Et je te raconte toute l'histoire :pirat: I love you

Et quand je reviens on se décide pour Sev aussi, on pourra peut-être même faire un petit RP si ça te tente I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:15

Un lien? I love you
Mon Sam est Loup-garou aussi et ce depuis avril 96 en fait... RJL - Come into my life - Page 2 794697
Il est aussi médicomage à Ste Mangouste et y travaillait avant de devenir Loup-garou...
Personne hormis les médicos qui était avec lui ce soir-là ne sont au courant qu'il est
Depuis, cette malédiction le ronge... Et tu imagines bien à quel point surtout que lui ça ne fait qu'un peu plus d'un an. RJL - Come into my life - Page 2 638645

Niveau caractère, en fait, hm... oui, étant absolument faaaan de Remus, il s'est donc retrouvé affublé de certaines de ses qualités ⭐ RJL - Come into my life - Page 2 319461 En fait, c'est un mélange entre Mr Darcy dans Orgueil et Préjugés et Remus RJL - Come into my life - Page 2 794697 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:42

Un lien entre créatures magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:55

Hum, je crois qu'on se connaît, non ? Ton visage me dit vaguement un truc RJL - Come into my life - Page 2 794697

Je comprends ta réticence au Sirius/Bella, moi-même je me sens vaguement coupable et amoral à chaque fois que je poste Laughing Mais qu'est-ce qu'on rigole ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:26

RJL - Come into my life - Page 2 638645 RJL - Come into my life - Page 2 638645 Bella n'est pas si grave que ça quand même ⭐

Et je lui ai expliqué d'où venait l'histoire, elle sait qu'on est dingues du coup :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:38

Samuel: Oh bah on devrait trouver quelque chose de sympa xD
OMG j'ai en tête une scène absolument hilarante mais bon... Je cherche un truc plus sérieux RJL - Come into my life - Page 2 638645

Firenze: Des idées? RJL - Come into my life - Page 2 395177

Sirius: Oh ouais, ta tronche me dit quelque chose aussi. On a déjà du se rencontrer...
Ouais, Cy m'a expliqué et je vous prends définitivement pour des malades RJL - Come into my life - Page 2 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:40

Ben pour Firenze, il ressentirais une sorte de joie de voir qu'il n'est plus la seule créature dans l'OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:43

Remus J. Lupin a écrit:
Samuel: Oh bah on devrait trouver quelque chose de sympa xD
OMG j'ai en tête une scène absolument hilarante mais bon... Je cherche un truc plus sérieux RJL - Come into my life - Page 2 638645



Une scène hilarante ? RJL - Come into my life - Page 2 604703 Dis toujours ⭐ J'aime les idées délirantes ohmygod RJL - Come into my life - Page 2 319461

Par contre Sam n'est pas de l'Ordre du Phoenix donc ils ne peuvent se connaître de là. Il est cependant plutôt de leur côté. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:48

Ma scène c'est Sam et Remus, une nuit de pleine lune, au petit matin, se rendant compte qu'ils se réveillent nus après leur nuit de folie lycanthropienne et ils font connaissance ainsi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:55

Moi je veux un lien avec Mumus !!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:18

Remus J. Lupin a écrit:
Ma scène c'est Sam et Remus, une nuit de pleine lune, au petit matin, se rendant compte qu'ils se réveillent nus après leur nuit de folie lycanthropienne et ils font connaissance ainsi xD

Disons que dans un rp avec Eleana, je dis qu'il a fait une pièce insonorisée chez lui spécialement pour les nuits de pleine lune, mais on peut dire qu'au début il allait dans les tréfonds d'un bois et s'isolait ainsi durant toute la nuit Razz

ça serait amusant ! ... Enfin, Sam cache ses affaires dans un sac sous un buisson.

Heyyy, y'a des feuilles pour se cacher ?! Faut des arbres à GRANDES feuilles ! !affraid:

Sam est TRES pudique. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:29

Comme tu le sens hein. On peut trouver autre chose xD

Mais c'est assez drôle je dois dire RJL - Come into my life - Page 2 638645
Et oui hein, des trèèèèèèèèès grandes feuilles. Mumus aussi l'est pudique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:54

ça fait retour aux hommes cromagnon RJL - Come into my life - Page 2 319461 RJL - Come into my life - Page 2 36643 RJL - Come into my life - Page 2 319461

ça peut être marrant oui. RJL - Come into my life - Page 2 752126
RJL - Come into my life - Page 2 638645 RJL - Come into my life - Page 2 638645


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RJL - Come into my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJL - Come into my life   RJL - Come into my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RJL - Come into my life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✣ no life after you
» Welcome in my new life
» ♥ My Life In History ♥
» Adam - this is the life
» A new life begins between you and me
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens