AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.

Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyMar 9 Jan - 20:43



L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.


Ce samedi s’annonçait calme et tranquille lorsque je décidais de sortir de sous ma couette pour rejoindre la grande salle afin de prendre un petit-déjeuner copieux. J’avais un appétit d’ogre ce matin. Tranquillement installer à la table des rouges et ors, je me servais d’un peu de tout ce qu’il me faisait envie. Je n'avais rien de prévu au programme à part quelques devoirs alors j’en profitais pour prendre mon temps. Mais c’était sans compter sur l’arrivée surprise de ma petite sœur. Cette dernière vient me saluer, comme à son habitude depuis qu’elle avait fait sa rentrée à Poudlard et me fit savoir que je ne devrais pas manger autant sinon je risquais de devenir trop lourde pour mon balai. Après l’avoir regardé en haussant un sourcil interrogateur, elle me rappela que Gwaen m’attendait déjà sur le terrain de Quidditch afin de me préparer aux sélections qui approchaient. Et merde, j’avais totalement oublié.

J’avais accepté de passer les sélections de Gryffondor pour faire plaisir aux deux personnes que j’aimais le plus dans cette école, c’est-à-dire mon meilleur ami et ma petite sœur. Mais je n’avais pas prévu de m’y préparer et encore moins de les réussir. J’aimais le Quidditch, comme tous les sorciers de la planète, mais de là à rejoindre l’équipe de ma maison, c’était une autre histoire. Depuis notre troisième année, Gwaen me tanne pour que je le fasse. Et si j’ai cédé cette année, c’est uniquement pour ne pas décevoir ma petite sœur. Mais je n’ai pas franchement envie d’obtenir un poste. Mais décevoir mes deux blaireaux préférés était hors de question. J’allais donc faire un effort.

Après avoir assuré à Becky que j’irais rejoindre la grand blond sur le terrain rapidement, je retournais au dortoir pour me changer en enfiler une tenue plus adéquate pour le sport. Je traînais un peu des pieds pour me rendre à destination, la motivation me manquant grandement pour le coup. Bon d’accord, prendre un peu l’air ne me ferais pas de mal, car je devais bien admettre que je n’avais pas beaucoup mis les nez dehors depuis qu’on avait fait notre rentrée. Moi qui avais toujours aimé passer des heures dans le parc, je n’y avais pas encore mis les pieds depuis le 1er septembre. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais je me sentais en sécurité derrière les murs. Enfin, les choses s’arrangeaient doucement, mais j’étais loin d’avoir repris totalement le dessus. Et passer du temps en plein air me permettrait d’avancer.

Alors que je franchissais la distance qui séparait le château du terrain de Quidditch, j’avais l’impression qu’il bien plus loin que je ne l’avais imaginé. J’avançais tellement lentement que je pensais que je pourrais jamais le rejoindre. Était ce le manque de motivation ou l’angoisse qui me faisait traîner comme ça ? Je n’en avais aucune idée, mais cela devait certainement être un mélange des deux. Après un temps qui me parut interminable, je franchis enfin l’enceinte du terrain. Je ne pus m’empêcher de faire une petite grimace quand je vis Gwaen qui faisait les cent pas en m’attendant.

« Désolé, j’avais complètement oublié qu’on avait prévu une petite remise en forme. J’espère que tu ne m’en veux pas trop. »

Déjà que je n’avais pas tellement de motivation, mais si en plus mon meilleur ami devait me faire la tronche, la journée serait compliqué. Ce que j’ignorais à ce moment-là, c’est qu’elle ne serait pas de tout repos et que la situation allait se compliquer grandement avec l’arrivée de la dernière personne que j’espérais voir en ces lieux.

feat @Gwaen Lancaster & @Robin S. Lasnier

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexiel Carpenter le Sam 20 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyJeu 11 Jan - 21:55

L'entrainement n'est rien! Seule la volonté compte.


C’était un samedi qui s’annonçait tout à fait ordinaire, sauf que c’était le dernier avant les sélections pour les équipes de quidditch. Pour ma part, ça faisait déjà 5 ans que j’avais rejoint celle de ma maison en tant que poursuiveur. Et autant dire que je me débrouillais plutôt pas mal dans ce domaine. Enfin comme tout ce qui touche aux sports de manière générale. J’ai toujours été très sportif et que j’étais naturellement doué pour tous ceux que je pratiquais. Cependant, j’avais conscience que je n’étais pas meilleur que mes équipiers et que je ne sortais pas du lot. Ce qui me permettait d’éviter de croire que je pouvais faire une carrière dans un sport en tant que professionnel. Et puis ce n’était pas non plus une carrière qui me faisait envie.

Mais peut importait ce jour-là ce que je comptais faire de mon avenir. Pour l’instant ce qui m’intéressait, c’était la suite de l’année de scolaire et de partager une activité avec ma meilleure amie. Ça faisait des années que je la travaillais au corps, si je puis dire, pour qu’elle accepte de passer les sélections de sa propre maison. Certes, on ne ferait pas équipe, mais on s’affronterait au moins une fois. Et je dois avouer que cette idée m’amusait beaucoup. Heureusement pour moi, la petite sœur d’Alexiel avait rejoint les rangs des élèves de Poudlard cette année et sans son aide providentielle, bien qu’imprévue, la rouquine n’aurait jamais cédé. Elle était têtue, on devait bien l’admettre, mais elle ne pouvait quasiment rien refuser à ses petites sœurs. Donc la présence de ma petite poufsouffle favorite avait joué favorablement pour moi. Cependant, je sentais bien que la gryffondor n’était pas franchement motivé et qu’elle n’avait accepté que par dépit. J’avais donc organisé ce petit entraînement histoire de la mettre dans le bain et de lui donner la volonté nécessaire pour réussir à obtenir une place dans son équipe. Je la connaissais suffisamment bien pour savoir qu’elle se donnerait à fond si je lui faisais voir à quel point on allait bien s’amuser. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait toujours son maximum pour l’atteindre.

Malheureusement, ça faisait déjà trente minutes que je faisais le pied de grue sur le terrain. Alexiel était en retard et ce n’était pas son genre. N’imaginant pas une seconde qu’elle m’avait volontairement posé un lapin, je préférais pensé qu’elle m’avait simplement oublié, vu qu’elle n’avait pas la motivation galopante sur ce coup. Encore une fois, j’avais la chance d’avoir Becky dans mon équipe et je savais également qu’elle lui rappellerait que je l’attendais. Alors quand je vis la chevelure rousse d’Alexiel entrer dans mon champ de vision, je savais que j’avais bien fait d’être patient et que je ne m’étais pas trompé sur ma meilleure amie. Les paroles qu’elle prononça en arrivant me fit sourire. Et oui, elle m’avait oublié. C’était vexant, mais pas pour moi. Je la connaissais que trop bien pour savoir que le samedi était une journée où elle préférait s’occuper d’autres choses que de faire du sport. Je décidais cependant de la faire tourner en bourrique, histoire de me venger gentiment en quelque sorte.

« Et bien, je suis terriblement déçu que tu m’aies oublié. Et dire que je croyais que j’étais ton meilleur ami. Franchement, je me demande si ça vaut la peine que je perde mon temps. Si tu préfères être ailleurs, alors je ne veux pas t’obliger. »

Je pris ma tête des mauvais jours, histoire d’enfoncer le clou. Mais intérieurement, j’étais mort de rire de la faire marcher ainsi. Ce n’était pas la première fois que je la faisais braire, mais c’était bien la première que je faisais semblant de lui faire la gueule. En plus, on ne s’était pas engueulé depuis notre quatrième année et les raisons de toutes ses semaines, et même mois, sans qu’on ne s’adresse la parole, avaient été classé secret défense avec interdiction d’évoquer cette période. Lorsqu’enfin, on s’était réconcilié, on s’était également fait la promesse de ne plus jamais se faire la gueule. Espérons juste que mon petit tour de cochon ne me péterait pas à la tronche.

KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime


Dernière édition par Gwaen Lancaster le Dim 3 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyMer 17 Jan - 23:14

image rpimage rpimage rp

l’entrainement n’est rien ! seule la volonté compte

@Alexiel Carpenter | @Gwaen Lancaster

Robin n’était arrivée à Poudlard que depuis quelques mois, et pourtant elle s’ennuyait déjà profondément. Elle avait charmé la majorité des élèves de 6ème et 7ème année sans beaucoup d’efforts, sauf ceux qu’elle avait décidé de prendre en grippe pour se divertir. En France, les élèves avaient été plus difficiles à charmer, peut-être plus méfiants, ou bien plus critiques. Les étudiants anglais étaient d’un ennui mortel en comparaison. Son père avait insisté sur le fait qu’elle se sentirait très bien au château après quelques semaines seulement, et Robin regrettait amèrement de ne pas avoir parié là-dessus avec lui. Elle aurait pu en tirer un bon paquet d’argent, mais son père savait sans doute qu’elle aurait menti juste pour gagner son pari, même si elle s’était bien acclimatée à Poudlard. 

Elle s’était réveillée de mauvaise humeur ce matin, tirée de son lit de bonne heure (10 heures) par des cris venant de la salle commune des Serpentards. Saletés de 1ère année. Elle s’était fait un malin plaisir de les humilier au passage avant de se diriger vers le parc, ne s’arrêtant pas dans la Grande Salle. Elle n’était pas d’humeur sociable ce matin, en tout cas pas avant d’avoir fumé sa première cigarette. Elle arriva au niveau de la pelouse et sortit son paquet de lucky strike de son sac avant d’allumer une clope sans même vérifier qu’un professeur ne traînait pas dans les parages. Son statut social (et son charme naturel) lui conférait une sorte d’immunité au château, et elle en était très bien consciente. Bien sûr, McGonagall essayait bien de la punir, mais elle s’en contre fichait, et puis la directrice des Gryffondors s’aventurait rarement dehors. À son âge, c’était sûrement plus prudent de rester au chaud à l’intérieur du château. 

La jeune blonde s’avança machinalement en direction du terrain de Quidditch, d’abord sans vraiment faire attention, et puis ensuite avec l’espoir d’y trouver des 2ème ou 3ème année en train de s'entraîner dans l’espoir d’être sélectionné pour leur équipe. Ce serait l’occasion parfaite de se détendre un peu en se moquant d’eux. Alors qu’elle arrivait au niveau des gradins, elle aperçut deux silhouettes un peu plus loin, mais malheureusement pour elle, ils semblaient trop grands pour des 2ème année. Elle jeta son mégot dans la pelouse sans prendre la peine de l’écraser, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’elle reconnut les deux élèves qui avaient décidé de s'entraîner ce matin. Elle aimait toujours tomber sur Gwaen, il lui servait d'entraînement pour ses propres talents, mais tomber sur lui et sur Alexiel, c’était trop beau. Désormais de meilleure humeur, Robin s’approcha d’eux, faisant bien attention de ne pas se faire repérer par la rouquine qui lui tournait le dos.

Elle lança un grand sourire en direction de Gwaen avant de poser une main sur l’épaule d’Alexiel. Le geste aurait pu être pris de l’affection, mais les gens qui connaissaient bien Robin auraient compris qu’il exprimait plutôt de la condescendance. Fort heureusement pour elle, personne ne la connaissait vraiment à Poudlard. “Qu’est-ce que j’entends ? Gwaen t’a forcé la main pour te lever aux aurores et t'entraîner par ce froid ?” Oui, Robin avait entendu ce que le jeune blond avait dit avant son arrivée, et elle comptait bien en profiter. Elle prit son air le plus mielleux avant de s’approcher de Gwaen. Elle resta à quelques centimètres de lui, mais prit soin de ne pas le toucher. Faire tourner Alexiel en bourrique était drôle, mais il ne fallait pas trop en faire. Oh oui, elle allait s’amuser. Elle tourna son sourire le plus innocent en direction de la rouquine (une excellente actrice, décidément). “Tu veux t'entraîner pour rejoindre l’équipe de Gryffondor ? Je suis sûre que tu n’en as pas besoin. Ne t’inquiète pas, je peux tenir compagnie à Gwaen si tu préfères rentrer au château.”


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptySam 20 Jan - 14:04



L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.


Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais en apnée alors que j’attendais la réaction de Gwaen concernant mon retard. J’aurais pu trouver tout un tas d’excuses plus ou moins valables pour justifier mon retard, mais j’avais opté pour la vérité simple. Ce ne fut que lorsqu’il termina de parler que je réalisais que j’avais cessé de respirer. Je pris alors une grande inspiration avant de lui répondre en me mordillant le coin inférieur droit de la lèvre :

« Je suis vraiment, vraiment désolée. Je te promets de me donner à fond si tu veux bien arrêter de faire cette tête et de me lancer ton sourire. »

Je m’apprêtais à lui faire le plus gros câlin du monde pour me faire pardonner quand une main se posa sur mon épaule. Je fis brutalement volte-face pour regarder qui nous avait rejoints avec un sourire. Mais ce dernier disparut à la seconde où je croisais le regard de Robin. J’avais du mal à supporter la présence de la Serpentard. Et cela n'avait rien a voir avec le fait que j’étais moi-même à Gryffondor et que la rivalité de nos deux maisons était légendaire. Non, je ne supportais cette fille pour la simple et bonne raison que j’avais compris qu’elle jouait avec mon meilleur ami. J’ignorais complètement ce qui pouvait bien plaire à mon grand blond préféré qui avait l’air de tellement l’apprécier. Je savais pertinemment qu’il n’irait pas plus loin que ce petit jeu avec elle pour la simple raison que je ne l’aimais pas. Pourtant j’avais essayé. Mais si elle osait faire quoi que ce soit qui fasse du mal à mon meilleur ami, alors là, soyez sûr que je n’hésiterais pas à lui crever les yeux, ou pire encore.

« Pour ta gouverne, Gwaen ne me force jamais à rien. Nous avons bien trop de respect l’un pour l’autre pour ça. »

Répondis-je d’un ton aussi froid que l’air. Ce n’était pas dans mes habitudes de parler ainsi. J’avais toujours prôné que le sourire et la bienveillance, même envers son, ou en l’occurrence sa, pire ennemi était la meilleure des réponses. Enfin c’était avant. Avant les événements de l’année passée qui m’avaient fait comprendre que j’étais encore bien naïve. Et surtout avant que la blondinette ne tourne autour de Gwaen d’un peu trop près à mon goût. Quand elle enchaîna en disant qu’elle était sûre que je n’avais pas besoin de m’entraîner pour rejoindre l’équipe de Gryffondor, je savais que ce n’était pas un compliment. Si elle était rusée, j’étais loin d’être totalement stupide. Instinctivement je me plaçais entre elle et le poufsouffle afin qu’elle ne l’approche pas. Je ne pouvais pas les empêcher de parler, mais il ne fallait pas pousser non plus. Croisant mes bras sous ma poitrine, je lançais un regard glacial à Robin avant de répondre :

« Si ça peut lui faire plaisir de m’entraîner, alors je serais prête à braver un ouragan pour ça. Mais tu ne dois pas pouvoir comprendre de quoi je parle. »

Cette fille avait une telle tendance à tous nous traiter avec dédain que je doutais qu’elle n’ait jamais eu de véritables amis. Des gens pour qui elle serait prête à braver tous les dangers, à mettre sa propre vie en péril, s’ils en avaient besoin. C’était le genre de lien qui nous unissait Gwaen et moi. Nous nous l’étions suffisamment prouvé l’année passée pour savoir qu’on serait toujours là l’un pour l’autre.

« Merci d’être passée, mais nous n’avons pas besoin de toi pour nous entraîner. »

Concluais-je en attrapant Gwaen par la main afin de le tirer dans mon sillage.

feat @Gwaen Lancaster & @Robin S. Lasnier

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyLun 22 Jan - 18:29

L'entrainement n'est rien! Seule la volonté compte.

Je ne pouvais m’empêcher de rire intérieurement en voyant ma rousse préférée se plier en quatre pour se faire pardonner. J’étais plutôt bon comédien, faut croire, puisqu’elle marchait à fond. Ou peut-être avait-elle peur que nous nous disputions. Je m’apprêtais à lui répondre que tout allait bien et que je lui pardonnais quand mon regard fut attiré par la charmante blonde qui s’approchait de nous. Qu’est-ce que Robin pouvait bien venir faire par ici. Sa présence ne me dérangeait absolument pas. Malheureusement ce n’était pas le cas de tout le monde sur le terrain. Et comme je m’y attendais, Alexiel ouvrit directement les hostilités sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Après tout, la Serpentard n’avait rien de dit de méchant, au contraire. Je me demandais si cela n’était pas simplement dû à l’éternelle rivalité de ces deux maisons. Je posais ma main droite sur l’épaule de la Gryffondor pour qu’elle reste calme avant de porter mon regard sur la jolie blonde. Mais je n’avais pas le temps d’en placer une. Décidément. Je ne pouvais m’empêcher de sourire malgré l’électricité qui semblait régner dans l’air. Je savais Alex protectrice, mais à ce point… Je crois que c’était bien la première fois que je la voyais montrer les dents si je puis dire. Une vraie lionne digne de ce nom. Je devais cependant admettre que cette situation, en plus de m’amuser, flattait mon ego. Il fallait que je tente de calmer le jeu malgré tout. Il faut admettre que Robin avait aussi un langage tranchant, même si ses paroles semblaient plutôt bien intentionnées à l'égard de mon amie. Alors que la gryffondor m’attrapait par la main pour m’entraîner plus loin, je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. Mais je ne bougeais pas d’un pouce. Pour ma part, je n’avais rien contre Robin, alors je ne comptais pas me laisser dicter ma conduite.

« OK les filles. On se calme. »

Je portais mon attention sur Robin tout en gardant la main d’Alexiel fermement dans la mienne pour qu’elle ne puisse pas se sauver.

« Salut Robin. Qu’est ce qui t’amène par ici ? »

J’avais failli ajouter un truc du genre « à part pour mettre les nerfs d’Alexiel en pelote ? » Mais je m’en étais abstenu car je savais que cela allait certainement me valoir les foudres de ma rouquine, au minimum. Et puis je devais avouer que je n’arrivais pas franchement à comprendre pourquoi Alexiel avait une telle réaction à chaque fois qu’il s’agissait de Robin. Ma meilleure amie m’avait bien dit à plusieurs reprises que la Serpentard jouait avec moi et que je ne l’intéressais uniquement parce qu’elle était mon amie, mais je prenais ça pour de la jalousie. Même si j’aimais bien draguouiller toutes les filles de l’école, je n’avais jamais eu de petite amie officielle. Mon ego me laissait croire que la réaction épidermique d’Alexiel à propos de Robin était juste parce qu’elle avait la crainte de me partager. Je passais mon bras autour du cou de la rousse pour l’attirer vers moi et lui murmurais à l’oreille :

« Soit gentille tu veux. Ça me ferait plaisir. »

Ouais, peut-être que je craquais un peu sur la blondinette. Ou bien était ce juste parce qu’elle acceptait mon petit jeu de séducteur sans broncher.

« Tu peux te joindre à nous si tu veux. »

Ajoutais-je en en lançant à la jeune fille mon sourire « colegate. »

KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyLun 29 Jan - 11:48

image rpimage rpimage rp

l’entrainement n’est rien ! seule la volonté compte

@alexiel carpenter | @gwaen lancaster

Robin n'en croyait pas sa chance d'être tombée sur Gwaen et Alexiel en même temps, c'était presque trop beau pour être vrai. Elle appréciait vraiment la compagnie de Gwaen, il était plutôt charmant et il ne se prenait pas la tête. Elle ne pouvait pas en dire autant pour Alexiel. La rouquine avait tenté de la prendre en pitié dès son arrivée au château, et ça, Robin ne pouvait ni l'oublier ni le pardonner. Alors si le fait de passer du temps avec Gwaen et de flirter avec lui pouvait agacer la jeune Gryffondor, c'était comme faire d'une pierre deux coups dans l'esprit de Robin. D'ailleurs, la réaction d'Alexiel ne laissait aucune place au doute quand à ses sentiments pour Robin. Une véritable Gryffondor, blessée dans son ego elle s'énervait tout de suite sans réfléchir à une meilleure option. En se montrant ouvertement agressive alors que Robin était la politesse même, elle risquait juste d'agacer Gwaen. Parfait.

Robin prit l'air d'une fille profondément blessée mais qui essaie de le cacher quand Alexiel lui dit qu'elle ne pouvait sans doute pas comprendre de quoi elle parlait. La vérité c'était que Robin n'avait jamais eu besoin d'amis, elle avait des fans, c'était beaucoup plus utile, mais ça elle n'avait pas envie que Gwaen le sache. C'était beaucoup plus drôle de jouer la victime face à l'agressivité de sa meilleure amie. La blonde se tourna vers Gwaen quand Alexiel essaya de l'envoyer balader. Elle devait avouer qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'Alexiel soit aussi directe, aussi virulente. Elle était partagée entre l'admiration et la condescendance. C'était respectable de vouloir défendre ses amis avec autant d'ardeur, mais il n'y avait aucune finesse dans la réaction d'Alexiel. Les Gryffondors étaient si prévisibles.

Robin se tourna de nouveau vers Alexiel quand Gwaen leur demanda de se calmer. Une partie d'elle-même avait envie de rétorquer que c'était la rousse qui s'énervait toute seule, mais elle avait une meilleure tactique en tête. Il ne servait à rien d'essayer d'enfoncer Alexiel auprès de Gwaen, ce serait futile et puis après tout la rouquine allait bien s'enfoncer d'elle même si elle continuait à se montrer agressive pour aucune raison apparente. Bien sur, elle avait des raisons d'être agressive avec Robin, mais ça, Gwaen ne semblait pas s'en rendre compte. Quel délice. "Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qui t'a vexée, ce n'était pas du tout mon intention." Encore une fois, la carte de la victime. Un grand classique. "Je n'avais pas envie de trainer à la table du petit déjeuner ce matin, alors je suis venue me balader par ici. J'espérais tomber sur des gens avec qui passer la matinée..." Elle laissa volontairement sa phrase en suspens. Elle n'était arrivée à l'école que quelques mois auparavant, et elle pouvait encore se permettre de jouer la nouvelle de la classe, qui ne connait pas encore tout le monde, et qui n'a pas réussi à bien s'intégrer encore.

Robin vit avec plaisir Gwaen attraper Alexiel pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. À en croire l'expression sur le visage de la rousse, ce n'était pas une bonne nouvelle... pour elle. Pour Robin, c'était tout l'inverse. Elle lança un regard timide en direction du jeune Poufsouffle quand il lui confirma qu'elle pouvait rester avec eux si elle le souhaitait. Elle aurait pu se contenter de le remercier, de lui lancer un sourire timide mais soulagé. Oui, elle aurait pu s'en contenter, mais leur petite discussion cachée lui avait donné une autre idée. Il y avait un coup de poker à tenter.

"C'est gentil, Gwaen, mais si Alexiel n'a vraiment pas envie de me voir, je n'ai pas envie de gâcher votre matinée." Elle voyait bien qu'Alexiel n'avait qu'une envie, qu'elle parte, mais de toute évidence Gwaen n'était pas d'accord avec elle sur ce point. Maintenant qu'elle savait que Gwaen était plutôt dans son camp, elle ne pouvait pas s'empêcher de tenter le coup de grâce, de voir si elle allait réussir à faire dire à Alexiel qu'elle pouvait rester avec eux. Ce serait une telle victoire pour elle. Elle fit semblant de retenir un soupir peiné avant de faire mine de repartir en direction du château. Elle jouait à un jeu risqué, elle le savait, mais il n'y avait aucune gloire à jouer sans prendre de risques. L'occasion était trop belle.


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyVen 2 Fév - 2:12



L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.


Je n’étais pas du genre à m’énerver facilement, bien au contraire. Mais rien que de voir Robin me gonflait. Elle faisait partie de ses personnes que je qualifiais d’effet levure. Dès que je la voyais, elle me gonflait. Pourtant j’avais tenté d’être sympa avec elle lorsqu’elle a débarqué à Poudlard quelques mois plutôt. Je voulais juste apprendre à la connaître et l’aider. Mais elle m’avait prise de haut et m’avait repoussée sans même me laisser une chance. J’ignorais pourquoi et ça aurait pu passer, mais elle s’était mise à tourner autour de Gwaen. J’avais vite compris que c’était uniquement pour me taper sur les nerfs. Et ce qui m’agaçait le plus dans cette histoire, c’est que j’avais beau le savoir, cela marchait complètement. Et Gwaen qui lui souriait bêtement… Arg décidément, j’aurais mieux fait de rester coucher. Je comprenais parfaitement à quel petit jouait la Serpentard, mais je ne parvenais pas à me contrôler. J’en voulais également au grand blond de m’imposer cette présence que je ne supportais plus. Je ne pus retenir une grimace quand il me murmura à l’oreille d’être gentille. Je fermais les yeux une seconde et pris une grande inspiration afin de retrouver mon calme. Le bras du jeune homme était toujours autour de mon cou, m’empêchant de tourner les talons. Dans une geste purement possessif, je ne pus m’empêcher d’attraper sa main et de glisser mes doigts entre les siens.

« Rassure-toi Robin, il en faut plus pour me vexer. Merci de t’en inquiéter cependant. »

Répondis-je à la Serpentard quand elle prétendit que ce n’était pas dans ses intentions de me vexer. Quelle comédienne décidément. Elle et moi savions pertinemment qu’on ne pouvait pas s’encadrer. Alors à quoi s’attendait-elle.

« C’est à moi de m’excuser. J’avais oublié cette séance d’entraînement et donc je suis un peu colère contre moi-même. Et malheureusement c’est toi qui as subi. »

Oui, je peux être la reine des hypocrites quand je m’y mets, mais je devais bien admettre que ce n’était pas en étant froide et agressive que j’allais me débarrasser d’elle. Je me raidis légèrement quand Gwaen lui proposa de rester. J’ouvris la bouche pour protester mais je m’en abstenais. Mon regard se posa sur la jeune fille en me demandant à quoi elle jouait alors qu’elle faisait remarquer qu’elle n’avait pas envie de gâcher notre matinée en restant puisque je n’avais pas envie de la voir. Je haussais les épaules avant de lever les yeux vers Gwaen et lui dire :

« Je croyais qu’on était là pour s’entraîner ? Mais si tu préfères discuter avec Robin, je retourne à la Salle Commune de Gryffondor pour étudier. C’est à toi de voir. »

Je n’aimais pas franchement mettre mon meilleur ami dans cette position de devoir choisir, mais je n’avais pas franchement le choix. Je ne voulais pas non plus céder devant ce que je considérais comme du chantage de la part de Robin. Quelque chose me disait que cela lui ferait trop plaisir que je lui demande de rester. Et puis j’avais ma fierté. Hors de question de céder.

« Voilà des années que tu me tannes pour que je rejoigne l’équipe. Si ça ne te branche plus, dis-le-moi. Je ne t’en voudrais pas. Tu sais que j’ai accepté uniquement pour te faire plaisir. »

Ajoutais-je avant de me lever sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur la joue du grand blond. J’avais pris un petit air de chien battu et relâchais la main du jeune homme avant de m’échapper à son étreinte. Si Robin voulait jouer à ce petit jeu, pas de problème. Je pouvais le faire aussi et que la meilleure gagne. Bien que j’étais persuadée que j’avais toutes mes chances, un petit doute m’habitait malgré tout. Voilà pourquoi j’ajoutais :

« Je te laisse expliquer tout ça à Becky par contre. Je n'ai pas envie de lire la déception dans son regard quand elle apprendra la nouvelle.»

Je savais que jouer la carte de ma petite sœur n’était pas très fair-play, mais cela risquait de faire mouche sur Gwaen vu qu’il considérait ma cadette comme sa propre petite sœur. Je portais alors mon attention sur Robin et lui dis avec un sourire qui se voulait bienveillant.

« Faut que je te remercie d’être venue. Ça me permet d’éviter une éventuelle situation d’échec. Je vous laisse profiter du terrain. Amusez-vous bien. »

Bien que j’espérais que Gwaen me demande de rester, je devais bien admettre que l’occasion était trop belle pour retourner au chaud. Et puis j’espérais inconsciemment pouvoir croiser le chemin d’un autre jeune homme.


feat @Gwaen Lancaster & @Robin S. Lasnier

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptySam 3 Fév - 19:27

L'entrainement n'est rien! Seule la volonté compte.

Bon, ok, cela faisait un moment que j’avais arrêté de chercher à comprendre les humeurs d’Alexiel, mais là j’avoue qu’elle y allait un peu fort. J’avais donc tenté de la calmer en lui demandant d’être gentille avec Robin pour me faire plaisir. Je ne pus retenir un sourire quand je la vis prendre une grande inspiration pour se calmer. Je n’aimais pas voir la petite mine de Robin toute dépitée. Bien que je trouvais que ça la rendait encore plus craquante. Je devais bien admettre qu’elle ne dégageait pas toujours la joie de vivre et je trouvais ça dommage. Je devais subir l’influence de la Gryffondor bien plus que je ne le pensais. Quoi qu’il en soit, j’appréciais tout du moins qu’elle ne veuille pas s’imposer pour ménager le sale caractère dont faisait preuve ma meilleure amie. Et puis soudain, je sentis la main de cette dernière dans la mienne et je ne pus retenir un nouveau sourire. Instinctivement je déposais un baiser sur le sommet de son crâne en guise d’encouragement alors qu’elle venait de s’excuser en prétendant que c’était après elle-même qu’elle en avait à cause de son retard et qu’elle avait passé ses nerfs sur la Serpentarde.  Je sentais bien que c’était un peu forcé, mais au moins elle faisait l’effort pour me faire plaisir et ça me touchait. Je portais ensuite mon attention sur la jolie blonde sans me départir de mon sourire alors qu’elle s’apprêtait à partir.

« Mais non, reste voyons. Tu vois, y a pas de mal. »

Je fus cependant rappelé à l’ordre par Alexiel qui me rappela qu’on était là pour s’entraîner et non pour discuter. Elle marquait un point pour le coup. Je levais les yeux au ciel alors qu’elle aussi se proposait de rejoindre sa Salle Commune. Et vlan, voilà qu’elle en ajoutait encore une couche en précisant qu’elle n’avait accepté de passer les sélections que pour me faire plaisir. Et puis ses lèvres sur ma joue, comme à chaque fois qu’elle tentait de m’amadouer pour obtenir quelque chose. Décidément…  Alors que je la laissais s’échapper à mon étreinte, hésitant sur la marche à suivre pour ne froisser aucune des deux filles, elle m’acheva en abordant la déception de Becky. Avant que je n’aie eu le temps de réagir, elle avait déjà entrepris de quitter le terrain. Je portais alors mon attention sur Robin avant de lui demander, un peu gêner :

« Tu m’excuses un instant. Mais ne te sauve pas, je reviens. »

Il ne me fallut que quelques enjambés pour rattraper la rouge et or et me poster face à elle. Avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, je l’attrapais à la taille et la soulevais avant de la balancer sur mon épaule comme un sac à patate.

« Arrête de faire ta mauvaise tête, on n’en a pas fini tous les deux. »

Je rejoignis rapidement Robin et reposais la jolie rousse au sol avant d’ajouter :

« Tu m’as fait poireauter trente minutes, alors tu peux bien m’accorder un peu de temps pour discuter avec Robin en contrepartie non ? »

Je regardais une nouvelle fois la blondinette en lui décochant mon plus beau sourire avant de lui demander, comme si tout cet épisode n’avait pas eu lieu :

« Bon alors, dis-moi jolie blonde, tu pratiques un peu le Quidditch ? »

L’art de faire comme si de rien n’était était une de mes grandes spécialités ! La vie était bien trop courte pour se prendre la tête et je comptais bien faire en sorte que ces deux-là finissent par s’entendre. Ou tout du moins réussir à comprendre pourquoi elles n’arrivaient pas à s’entendre.


KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyMar 6 Fév - 21:44

image rpimage rpimage rp

l’entrainement n’est rien ! seule la volonté compte

@alexiel carpenter | @gwaen lancaster

La tête d'Alexiel était tout bonnement impayable. Robin arrivait presque à voir les rouages tourner dans sa tête, elle arrivait presque à distinguer sa lutte interne entre son envie de l'envoyer balader violemment et sa peur de vexer Gwaen ou d'empirer la situation. Et Robin s'en délectait. Elle avait pris Alexiel en grippe dès son premier jour à Poudlard, et la jeune blonde n'était ni raisonnable ni clémente dans sa colère. Quand elle détestait, elle se vengeait. C'était aussi simple que ça, et Alexiel lui rendait la tâche si facile que c'était dur de résister. Qui d'autre aurait pu s'empêcher de la faire tourner en bourrique quand on la voyait s'énerver aussi facilement dès qu'on s'approchait de Gwaen ? Et le jeune Poufsouffle ne rendait pas les choses compliquées non plus, trop heureux de l'intérêt de Robin pour se poser la question de ce qui motivait réellement Robin. Oui, tout fonctionnait comme elle l'espérait.

Elle prit un air compréhensif en entendant Alexiel avouer qu'elle se passait les nerfs sur elle sans véritable raison, mais elle ne put pas masquer une seconde de surprise en écoutant la suite. Jouer la carte de la petite soeur déçue. Well played. Si ça n'avait pas joué contre elle, Robin aurait presque pu être admirative des talents de comédienne de la jeune Gryffondor. Elle n'était pas sûre de voir si Gwaen la pensait sincère, mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir les ficelles qu'elle essayait de tirer. À ce niveau là, c'étaient des cordes, pas des ficelles. Robin la laissa poursuivre sans l'interrompre, persuadée que sa petite tirade ne ferait que jouer en sa faveur. Gwaen avait clairement dit qu'il avait envie que Robin reste, et la jeune Serpentard avait dû se retenir de lancer un sourire triomphant en direction d'Alexiel. Pourtant, la rousse n'avait pas l'intention de rendre les armes, c'était évident.

Alexiel finit par remercier Robin, et la jeune blonde devait admettre que c'était plutôt bien joué. De toute évidence, ses paroles étaient passives agressives, mais Gwaen ne s'en rendrait peut-être pas compte. Robin prit une moue déçue et fit même un pas en direction d'Alexiel pour faire semblant d'essayer de la retenir, mais Gwaen réagit avant elle. Il se tourna vers Robin pour lui demander de l'excuser, et l'espace d'une seconde elle se dit qu'elle était allée trop loin, qu'elle avait surestimé les cartes qu'elle avait en main. Pourtant, Gwaen rattrapa Alexiel et l'empêcha de s'enfuir. Robin avait gagné, et Alexiel ne tarderait pas à s'en rendre compte. Elle cacha son sourire quand le blond fit marche arrière, avec sa meilleure amie posée sur son épaule. "Ce n'est pas une façon de traiter une fille, tu sais," dit-elle finalement les sourcils froncés, mais un sourire aux lèvres. Pour le moment, Gwaen ne se doutait pas que Robin ne défendait Alexiel que pour la faire enrager, et elle n'avait pas l'intention de le corriger. La situation lui convenait très bien comme ça.

Elle lança son plus beau sourire en réponse à celui de Gwaen avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille dans un geste qu'elle avait répété des centaines de fois devant son miroir. "Oh j'ai essayé le Quidditch quand j'étais à Beauxbatons," expliqua-t-elle finalement. Rappeler ses origines et le fait qu'elle venait de vivre un traumatisme en changeant d'école pour sa dernière année, c'était toujours une bonne idée. "Mais je..." Robin baissa les yeux, feignant soudain la honte. "Je n'étais pas très douée. Voler me fait assez peur en fait..." La demoiselle en détresse maintenant, y'avait-il un rôle dans lequel Robin n'excellait pas ? Elle le découvrirait peut-être un jour, mais pas aujourd'hui.

Elle releva brusquement le visage vers Gwaen et Alexiel, passant de l'un à l'autre comme si elle voulait s'adresser aux deux. Demander leur avis conjoint, alors qu'elle ne parlait qu'à Gwaen, ne comptait que sur son approbation. Il était certain qu'Alexiel aurait horreur du plan qu'elle allait proposer. "Peut-être que tu pourrais nous apprendre à toutes les deux ! Je suis sûre que tu ferais un bon professeur."


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyDim 11 Fév - 17:40



L’entraînement n’est rien ! Seule la volonté compte.


Je pensais avoir fait pencher la balance en ma faveur lorsque je vis Gwaen se planter devant moi alors que je tentais de rejoindre ma Salle Commune. Mais à la seconde où je le sentis m’attraper, je savais que c’était peine perdue. Et de toute manière, je ne pouvais pas physiquement lutter pour l’empêcher de me porter comme un sac à patate et me ramener auprès de la Serpentard. Qu’aurais-je pu bien faire du haut de mon mètre cinquante-cinq contre son mètre quatre-vingt-trois ?

« Je fais ma mauvaise tête si je veux. »

Me contentais-je de grommeler avant qu’il ne me repose au sol. Offrir ce spectacle à Robin me hérissait le poil. Il avait envie de la compagnie de Robin et se refusait apparemment de faire un choix entre elle et moi, même si cela me contrariait au plus haut point. Mais avais-je vraiment le droit de lui refuser. Hormis le fait que j’avais eu du retard à notre rendez-vous, comme il venait de me le rappeler, je lui devais tellement. Il avait été présent pour moi durant toute l’année précédente et même durant l’été, il avait été celui sur qui j’avais le plus compter. Enfin, si on fait abstraction de ces quelques jours où on n’arrivait pas à se regarder après se que j’appelais l’incident. Bref. Malgré cette histoire, on était resté aussi proche qu’avant. Je devais également admettre que j’étais à fleur de peau depuis mon retour à Poudlard et ma camarade de la maison au serpent me servait clairement de sous-pape de sécurité. Passer mes nerfs sur elle m’évitait de craquer une nouvelle fois. Je levais donc les mains en signe de reddition, faisant comprendre à Gwaen que je ne lutterais plus contre la présence de cette petite peste. Je n'avais même pas pris la peine de noter la remarque qu'elle avait faite à mon meilleur ami, comme si elle avait cherché à me défendre. Mais de quoi elle se mêlait sérieux ?

Fidèle à lui-même, mon Poufsouffle adoré continua comme si de rien n’était et demanda à Robin si elle pratiquait le Quidditch. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel en souriant. Dès qu’il s’agissait de sport, et peu importait lequel, il était toujours à fond. J’aimais son côté passionné. Mais la réponse de notre camarade me fit lâcher un soupir d’agacement. Ça va, on le saura qu’elle venait de Beauxbâtons ! Elle était loin d’avoir traversé ce que mes camarades et moi-même avions traversé, alors il ne fallait pas compter sur ma compassion. Tu m’étonnes qu’elle n’était pas douée pour le vol. Elle devait être bien trop occupée à exercer sa langue de vipère pour s’intéresser à un sport d’équipe.

Malgré toutes les pensées qui me traversaient l’esprit, je restais impassible, ne voulant pas donner du grain à moudre à la Serpentard. L’idée de la faire volontairement tomber de son balais me traversa l’esprit. C’était là une bonne occasion de me venger en quelque sorte. Je chassais cependant cette option de ma tête. Déjà parce que Gwaen se précipiterait certainement vers elle pour l’aider et ensuite parce que ce n’était pas moi. Certes, je la détestais à un point inimaginable, mais j’avais pour principe de toujours me montrer bienveillante, même avec ceux que je n’aimais pas. Pourtant, avec Robin, j’avais beaucoup de mal à respecter mes propres valeurs. Les évènements de l’année passée m’avaient marqué bien plus que je ne pouvais l’imaginer. Mais jusqu’à ce point ? Cela me faisait peur et un frisson d’effroi me remonta la colonne vertébrale.

« Oh, tu verras, Gwaen est le meilleur pour tout ce qui touche aux sports. La preuve, il a réussi à m’intéresser aux activités sportives moldus. »

Finissais-je par déclarer.

« Enfin, tant que tu le laisses gagner. Gwaen est plutôt mauvais joueur et il déteste perdre. »

Ajoutais-je avant de tirer la langue au grand blond pour le taquiner. Me concentrer sur la complicité qui m’unissait à mon meilleur ami était le meilleur moyen pour moi de rester zen face à cette sale teigne. Je portais mon regard sur le jeune homme avant d’ajouter :

« Mais au fait, tu as pensé aux balais ? On va faire comment pour Robin ? »

La question pouvait paraître idiote, mais il était hors de question que je partage avec elle.

feat @Gwaen Lancaster & @Robin S. Lasnier

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyVen 16 Fév - 15:44

L'entrainement n'est rien! Seule la volonté compte.

Les choses avaient l’air de s’arranger entre les deux filles, en tout cas c’était l’impression qu’elles me donnaient. Je me doutais bien que tout cela n’était que simulation de la part de la jolie rouquine, mais peu m’importait. J’espérais un peu naïvement que j’arriverais à les rabibocher et qu’enfin je ne serais plus le cul entre deux chaises dès que cela les concernait. Je commençais cependant à comprendre ce que pouvait ressentir ma meilleure amie quand elle devait choisir entre passer du temps avec moi ou son nouveau petit ami. J’éprouvais une certaine amertume depuis qu’elle m’avait annoncé éprouver des sentiments pour un de ses camarades. Je n’avais rien de personnel contre Seamus mais j’avais l’impression qu’il me la volait et je n’aimais pas ça du tout. Peut-être que je n’aurais pas du la forcer à rester en compagnie de Robin. Enfin, je n’allais pas faire marche arrière maintenant, ce n’était pas dans mes habitudes. Cependant la jolie blonde me rappela à l’ordre en me sermonnant sur le fait qu’on ne traitait pas les filles de la manière dont je venais de le faire avec Alexiel. Je sentis mes joues chauffer légèrement et me sentais un peu bête.

« Oh mais tu sais, Alexiel n’est pas une fille comme les autres. Ca ne compte pas vraiment. »

À peine ma phrase ce fut elle éteint que je savais déjà que j’allais recevoir les foudres de la Gryffondor. Je me mis donc à rire afin de bien faire comprendre à mes interlocutrices que c’était une vaste blague. Mais ma petite rouquine favorite ne semblait pas vraiment prêter attention à notre échange. Je voyais les rouages de son esprit qui s’activait. Signe qu’elle se contenait afin de ne pas me décevoir. J’avais donc entrepris de continuer mon échange comme si de rien n’était. Je fus un peu touché par le petit sentiment de détresse qu’elle pouvait laisser transparaître. Si j’avais su que tout cela n’était que manipulation de sa part, je n’aurais certainement pas réagi de cette manière, mais j’étais à mille lieues de l’imaginer. C'était tout naturellement que je m'étais approché de la Serpentard pour glisser délicatement mon index sous son menton, l'incitant ainsi à relever les yeux vers moi. Avec un sourire chaleureux, je lui répondis doucement :

« Tu n’as pas à avoir honte tu sais. Tout le monde n’est pas fait pour ça. Je serais plus qu’heureux de t’aider à surmonter tes craintes. »

La voix d’Alexiel résonna rapidement dans mon dos et je sentis ma mâchoire se serrer légèrement. Mais pour qui me faisait-elle passer ? Et puis, elle était en train de me casser la baraque là. Je laissais retomber ma main et portais mon regard sur elle prêt à lui balancer une réponse cinglante. Mais l’expression qu’elle avait me fit comprendre qu’elle ne faisait que taquiner. Mouais, j’appréciais moyen sur ce coup. Je me contentais de hausser les épaules et réfléchi une seconde à sa question concernant les balais.

« On pourra toujours emprunter un balai de l’école. »

Soudain, une lumière s’alluma dans mon esprit. Je me tournais de nouveau vers Robin et ajoutais :

« Enfin, si tu te sens prête à voler solo. Sinon, tu peux monter avec moi si cela te rassure. »

D'accord, voler ensemble sur un balai n'était peut-être pas l'idéal, mais c'était une opportunité que mon côté séducteur ne pouvait pas laisser passer. Tant pis si ça devait faire enrager la rouquine. J’avais quand même un peu l’impression de me servir de Robin pour assouvir une espèce de vengeance contre ma meilleure amie. J’avais toujours du mal à accepter sa relation toute fraîche. Même si je faisais en sorte qu’elle ne s’en rende pas compte, j’avais du mal à avaler la pilule.


KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyVen 23 Fév - 9:24

image rpimage rpimage rp

l’entrainement n’est rien ! seule la volonté compte

@alexiel carpenter | @gwaen lancaster

Robin aurait donné cher pour pouvoir se glisser dans l'esprit d'Alexiel, juste quelques secondes. Juste assez longtemps pour se délecter de la colère qui devait faire rage dans sa cervelle à cet instant. Gwaen faisait de son mieux pour essayer de la calmer, mais Robin avait l'impression que plus il essayait, plus la rouquine se vexait. À juste titre d'ailleurs, elle aurait détesté subir ce qu'elle infligeait elle-même à Alexiel, et pourtant elle n'éprouvait aucun remords. La vie était un combat, une jungle, et elle avait bien l'intention de toujours s'en sortir mieux que les autres. Elle n'avait pas apprécié la remarque de Gwaen sur le fait qu'Alexiel était spéciale, mais elle n'avait rien laissé paraître. Elle savait que les deux étaient très proches, bien sûr, sans ça il n'y aurait eu aucune challenge dans sa tentative de les éloigner pour punir Alexiel, mais elle avait l'habitude que les hommes parlent plutôt d'elle de cette manière. Peu importait, d'ici quelques semaines tout au plus Gwaen serait complètement sous son charme, et Alexiel n'aurait plus qu'à regretter de s'être comportée de la sorte avec Robin.

Elle lança un sourire timide en direction du blond quand il la força à relever les yeux vers son visage. Oh oui, tout se passait comme sur des roulettes. Elle regrettait uniquement de ne pas pouvoir se tourner vers Alexiel pour la voir trépigner de rage, mais elle imaginait assez bien la scène. Robin observa le visage de Gwaen quand Alexiel le charria sur son côté mauvais joueur, et même si Robin savait bien qu'Alexiel avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle fut toute heureuse de voir le blond se tendre légèrement à cette remarque. Alexiel jouait contre elle même, c'était presque trop facile. Robin dut se retenir de sourire en écoutant sa question sur le nombre de balais, se délectant du fait que tout semblait jouer en sa faveur en ce moment. Même s'ils pouvaient emprunter un balai appartenant à l'école, il était hors de question que Robin l'utilise. Premièrement, elle refusait de toucher une horreur que tous les élèves se passaient entre eux, et deuxièmement, c'était une trop belle occasion de se rapprocher de Gwaen... dans tous les sens du terme.

Robin lança un sourire rayonnant en direction du blond quand il lui suggéra de voler ensemble. "Merci d'y avoir pensé, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le suggérer... Mais je me sentirais plus rassurée en volant avec toi, oui." Mensonge éhonté. Robin avait prévu de proposer l'idée elle-même, bien sûr, mais le fait que Gwaen le suggère de lui-même ne faisait qu'ajouter à son triomphe. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, mais elle ne s'écarta pas de Gwaen. La logique aurait voulu qu'ils aillent chercher leur balai maintenant, et l'idée d'éloigner Gwaen d'Alexiel dans les airs était prometteuse, mais Robin avait une autre idée en tête pour le moment. Elle avait hésité à demander à Alexiel si ça la dérangeait, mais elle avait peur d'en faire trop. Quand on essayait de se faire passer pour quelqu'un qu'on n'était pas, il était important de rester fidèle au personnage, mais de ne pas abuser. Essayer de se montrer trop prévenante ou gentille avec Alexiel était sans doute un bon moyen de la faire sortir de ses gonds, mais Robin risquait aussi de trahir son secret, la véritable raison pour laquelle elle était si proche de Gwaen.

Robin se pencha délicatement vers Gwaen, rapprochant leur visage à une distance bien plus intime qu'auparavant. De là où elle était, elle n'avait plus qu'à pencher la tête pour accrocher les lèvres du blond avec les siennes. L'embrasser ne faisait pas partie de son plan, mais elle se laisserait faire si Gwaen tentait sa chance. Ce serait le coup de grâce pour Alexiel. "Enfin si tu es sur de pouvoir te concentrer sur le vol alors que je suis contre toi," murmura-t-elle au jeune Poufsouffle, juste assez bas pour qu'Alexiel entende sa voix mais qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle était en train de dire. Gwaen s'était toujours comporté en séducteur avec elle, et Robin savait que le fait de flirter avec lui ne ferait que l'aider à garder le blond dans son camp. En plus de ça, elle se plaisait à imaginer la scène du point de vue d'Alexiel. Voir la fille qu'elle détestait le plus au monde partager un secret avec son meilleur ami de toujours, sans pouvoir savoir ce qu'ils se disaient... Ça allait la rendre folle, en tout cas Robin l'espérait.


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. EmptyDim 10 Mar - 22:10



L’entraînement n’est rien ! Seule la volonté compte.


J’étais perplexe face au comportement de Robin. Cherchait-elle réellement à séduire mon grand blond préféré ou bien jouait-elle seulement avec lui pour m’agacer ? Quoi qu’il en soit, je me rendais bien compte que Gwaen n’était pas insensible à son charme. Si seulement elle pouvait être sincère avec lui, au moins je n’aurais plus à m’inquiéter. Ah non, je n’allais pas commencer à croire au manège de la Serpentard. Elle faisait uniquement pour me faire chier, je le savais pertinemment. Et ce n’était pas parce qu’un sentiment de culpabilité m’envahissait vis-à-vis de mon meilleur ami que je devais me laisser prendre à son jeu. Mais le Poufsouffle était également assez grand pour faire ses propres choix et s’il devait se casser les dents… Eh bien je serais là pour le relever. Mais je ne comptais pas rendre les armes pour autant.

J’avais senti un petit sentiment de fierté quand j’entendis Gwaen déclarer que je n’étais pas une fille comme les autres. Et toc, dans ta face Robin. Mais la suite de sa phrase me fit froncer les sourcils. Ah oui ? Ça ne comptait pas réellement ? Eh bien il allait bien voir de quel bois je me chauffais. Puisqu’il voulait jouer les jolis cœurs, je n’allais pas lui faciliter la tâche. Et peu importe si cela devait provoquer une altercation entre nous. Et lorsque je le vis me jeter un regard noir après voir fait une remarque sur son côté mauvais joueur, sa mâchoire légèrement serrer, je ne pus m’empêcher de prendre un air taquin, histoire de mieux faire passer tout ça. Je savais que je poussais le bouchon un peu loin mais je ne pouvais pas le laisser s’approcher trop prêt de cette blondasse.

Mais pourquoi avais-je évoqué le problème des balais ? Je méritais une gifle pour avoir offert l’opportunité à Robin de voler avec Gwaen, même si cette idée avait été émise par le jeune homme. Je sentis ma mâchoire sur le point de se décrocher et je savais pertinemment que j’offrais un spectacle dont ma pire ennemie allait se délecter. Je ne fus pas surprise plus que cela en entendant la réponse de Robin. Naturellement, elle profitait de la brèche pour s’y engouffrer et c’était entièrement ma faute. La suite des évènements se passa comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Mon imbécile de meilleur ami et la seule fille au monde que je ne supportais pas étaient tellement proches que j’imaginais déjà le pire. Et puis, la petite blonde ajouta quelque chose que je ne parvenais pas à comprendre. J’avais l’impression que mon cœur s’arrêtait de battre et je me disais que j’avais perdu cette bataille. Pas la peine d’insister davantage et surtout d’assister à la suite du spectacle. Si Gwaen décidait de profiter de cette occasion pour embrasser Robin, alors mieux valait que je n’assiste pas à cette scène car je n’étais pas sûr d’être capable de le supporter.

« Faite ce que vous voulez. Je vous retrouve là-haut. »

Déclarais-je en tournant les talons afin d’attraper mon balai pour prendre mon envol. Je sentais la colère m’envahir. La rage me faisait monter les larmes aux yeux. Pour la première fois de ma vie, je sentais que j’aurais été capable de tuer. Même au pire de la bataille de Poudlard quelques mois auparavant je n’avais pas ressenti cette sensation. Mais dans ce cas, j’étais la seule responsable de cette situation. Si j’avais fait des choix différents, je ne serais certainement pas dans cet état. Après quelques instants à sentir le vent frais sur mon visage, je ne pus retenir le cri de rage qui montait de mes tripes. Je me moquais pas mal de se que pouvait penser la Serpendard devant la scène que je lui offrais.


feat @Gwaen Lancaster & @Robin S. Lasnier

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty
MessageSujet: Re: L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.   L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien
» Un entraînement matinal. [libre]
» Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]
» Ginny ✘ La seule personne que tu connaisses qui ait jamais été possédée par Tu-Sais-Qui, c'est moi. J'aurais pu te dire quel effet ça fait.
» Le compte à rebours
unbreakable vow :: HOGWARTS :: L'extérieur du château :: Le terrain de quidditch