AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:13

Scott Henry Fields
ft Richard Madden
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Fields ✗ prénoms Scott, Henry ✗ âge/date de naissance 11 Janvier 1970, 27 ans ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Sorciers ✗ profession Barista ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Loup ✗ épouvantard Son père ✗ baguette 27 cm, bois de Cerisier, Crin de licorne ✗ sang Sang pur ✗ particularités Un piercing en haut de l'oreille gauche ✗ avatar Richard Madden ✗ scénario Nope.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? La seule notion de pureté du sang est une abberation. Mon père est de sang pur et je peux vous dire qu'il n'a aucun droit de se considérer supérieur à qui que ce soit. Je n'en tiens pas compte.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je n'y participe pas car je n'ai jamais été quelqu'un de très engagé. Je soutiens l'ordre plus par principe qu'autre chose mais vous ne me verrez jamais me battre pour leur cause.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Poufsouffle, je pense que c'est la maison qui aurait le plus déplu à mon père. Mais Gryffondor a très bien fait l'affaire.

What happened to you?


La famille n'est pas sacrée pour tout le monde:

Richard est né dans une famille sorcière on ne peut plus banale. Les Fields, qui vivaient alors dans la campagne anglaise, déménagèrent à Londres pour affaires peu après la naissance de leur fils. En effet, Henry (qui a donné son nom comme deuxième prénom à son fils) venait d'être engagé par le ministère pour diriger la section qui s'occupait d'empêcher la révélation de leur monde aux moldus. Ayant toujours été adepte aux sortilèges d'Oubliettes et n'ayant aucun respect particulier pour les moldus, Henry avait accepté le poste sans hésitation.

La vie de Scott bascula quelques mois après son troisième anniversaire, bien qu'il était trop jeune à l'époque pour véritablement s'en rendre compte. Sa mère, sortie pour faire des courses dans le Londres Moldu, fut tuée dans un accident de voiture. Son père changea du tout au tout (Scott préfère penser que son paternel n'a pas toujours été tel qu'il est aujourd'hui, même si cela lui servirait d'excuse), il se plongea dans son travail au ministère et développa une rancoeur contre les moldus que les années n'atténuèrent pas.

Scott ne vit alors plus son père que très peu, un week end sur deux. Henry avait engagé une nounou pour s'occuper de lui, une jeune femme charmante qui s'occupa très bien de lui et dont Scott se sentait plus proche qu'il ne le fut jamais de son père. Sa relation avec Henry se dégrada au fur et à mesure des années, le père de famille étant incapable de s'occuper de lui-même et encore moins de son fils.

Ce fut la nounou de Scott qui lui parla de Poudlard pour la première fois lorsqu'il avait 8 ans, qui lui apprit à monter sur un balai, qui le bordait le soir et qui lui fit écouter son premier 33 tours à l'âge de 7 ans. Scott peut encore entendre Bohemian Rhapsody lorsqu'il pense à la jeune femme. Il développe très rapidement un goût prononcé pour la musique, s'enfermant dans sa chambre pour écouter les albums de ses artistes préférés (ses goûts allant de Queen jusqu'aux Doors, en passant par Bob Dylan).

Il comprend vers l'âge de 10 ans que son père ne se remettrait jamais de la mort de sa femme, et bien que Scott ai toujours été très triste de ne pas avoir connu sa mère, il n'a jamais laissé cela l'empêcher de vivre. Avec toute l'innocence d'un enfant, il s'était juré de ne jamais rien laissé l'atteindre au point de finir comme son père, de ne jamais se laisser aller et de toujours voir le bon côté des choses. La seule rancoeur qu'il peut porter en lui est réservée à son père, et cette rancoeur mutuelle qu'ils ont désormais l'un pour l'autre est bien la seule chose qu'ils aient jamais partagé.

Son père veut qu'il aille à Serpentard ou à Serdaigle, il prie donc pour atterir à Gryffondor ou à Poufsouffle et le choixpeau exauce son souhait. Il se fait alors de nouveaux amis, préférant leur compagnie à la rédaction de ses devoirs et s'attirant les foudres de la plupart des professeurs dès sa première année. Seule Minerva McGonagall l'apprécie sincèrement car il possède une aptitude naturelle pour la métamorphose.

Sa relation avec son père n'allant pas en s'arrangeant, Scott fait tout ce qu'il peut pour décevoir son paternel. Que ce soit pour l'obliger à le remarquer ou pour le punir de son indifférence passée, Scott s'en moque. Il prend simplement plaisir à faire enrager Henry et profite au mieux de sa scolarité au château.

Il manquera la moitié de ses cours et finira par sortir de Poudlard avec juste assez d'ASPICs pour l'empêcher de redoubler (dont un en divination). Scott rentre alors chez son père et passe ses journées enfermé dans sa chambre et ses nuits dans les boîtes moldues de Londres. La rupture finale entre Scott et son père intervient quelques mois après sa sortie de Poudlard lorsqu'Henry le voit sortir d'un club avec un jeune homme au bras.

La rupture est immédiate et sèche. Henry déshérite son fils et l'oblige à déménager immédiatement, ne laissant pas d'autre choix à son fils que d'aller squatter chez un ami pour quelques semaines. Peu de temps après, Scott trouvera un emploi de barista dans un coffee shop près de chez son ami et enchainera les petits boulots jusqu'à pouvoir louer un appartement seul.

Aujourd'hui il travaille toujours dans le même établissement et aide parfois en tant que serveur dans le bar d'un ami pour gagner un peu plus d'argent. Il ne se déplace jamais sans son walkman et ne peut toujours pas écouter Bohemian Rhapsody sans verser une larme.


Mais les amis sont pour la vie:


Avant d'arriver à Poudlard Scott n'avait qu'un seul véritable ami: Khelan. Les deux jeunes hommes habitaient près l'un de l'autre et avaient formé une amitié facile vers l'âge de 6 ans. Khelan étant entouré de filles chez lui, Scott se demanda souvent si le jeune garçon n'était pas simplement soulagé de parler à un autre gars, mais quelques furent ses raisons, Scott était soulagé d'avoir au moins une personne à qui parler.

Il avait toujours sa nounou mais c'était différent, elle était payée pour s'occuper de lui, Khelan lui parlait parce qu'il en avait envie. Plutôt du genre discret, Khelan ne lui raconta pas grand chose de sa vie mais écoutait avec plaisir les histoires que Scott avait à lui raconter. Il lui fit même écouter les musiques que sa nounou lui avait fait connaître, content d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion pour la musique moldue. Ils passèrent la plupart de leur temps enfermés dans la chambre de l'un ou de l'autre à discuter de Poudlard, de leurs parents ou des choses qu'ils aimeraient faire un jour.

Khelan est la seule personne à qui Scott ai jamais parlé de la mort de sa mère et de l'impact qu'elle avait eu sur sa famille. Il pouvait se confier à lui sans avoir peur de se faire hurler dessus, si bien que Khelan devint sa bouée de secours les jours où son père le rendait triste. De son côté, il appréciait Khelan pour son côté sérieux et calme, aux antipodes de son caractère extraverti et un peu foufou parfois.

Leurs différences avaient fait leur force à une époque, mais maintenant qu'il y pensait, Scott aurait du se douter que les choses ne pouvaient pas durer. Ils furent séparés à Poudlard et bien qu'ils s'étaient promis de rester meilleurs amis, ils s'éloignèrent progressivement l'un de l'autre. Scott commença très vite à se rebeller tandis que Khelan faisait office d'élève modèle et la rupture de leur amitié était inévitable, si bien qu'ils ne se parlaient plus dès la fin de leur deuxième année.

Sans pour autant le détester, Scott a conservé un peu de rancœur à l'égard de Khelan, s'imaginant que son ami d'enfance se penserait trop bien pour lui aujourd'hui et qu'il était soulagé de ne pas avoir eu à le supporter toutes ces années. Il pense que si Khelan ne s'est jamais vraiment livré à lui quand ils étaient jeunes, c'est parce que le jeune garçon ne lui faisait pas vraiment confiance et ne l'appréciait pas réellement.

Il n'a pas revu Khelan depuis Poudlard et suppose que son ancien meilleur ami a eu énormément de succès dans le monde magique, quoi qu'il ai décidé de faire de sa vie.





La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Cy, Kath, comme vous préférez Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 604703 ✗ âge 20 ans ✗ où avez-vous connu le forum? J'ai aidé à le créer Rolling Eyes ✗ ce que vous aimez Tout le monde I love you ✗ ce que vous n'aimez pas Twilight? Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 794697 Beaucoup de choses à vrai dire Arrow ✗ un dernier mot? Quoi? ⭐ J'avais dit que j'avais besoin d'un ship gay :pervv:


Dernière édition par Scott H. Fields le Jeu 26 Juil - 22:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:16

TA SIGN SERIEUX XD :9: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 120511517
Bienvenue Rolling Eyes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:21

Vous ne vous arrêtez donc jamais ? Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 638645

(Re)Bienvenue Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:23

Hihi hehe Mon dernier compte date tout de même ⭐

I have no will power :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:25

Tu n'as pas le pouvoir de Will ? Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 350162: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:28

Je ne suis pas certain de la pertinence du mot dans une telle situation : bienvenue.

Je commence ma fiche dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:37

Lu: Tu sors ⭐

Hihi, merci Will I love you Et parfait, je commence la mienne maintenant normalement Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:37

Haaaaan ! Richard Madden :pervv: J'en connais un qui doit être content.

Sois la re-re-re-re-re-(re ? bref !)bienvenue chez toi, Cy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:40

Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 638645 Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 638645 Merci Cain I love you

C'est terrible, je suis restée bloquée 10 minutes devant les gifs de Richard bavee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:40

Scott H. Fields a écrit:
Lu: Tu sors ⭐

Fallait pas faire de faute :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:40

MAIS CE GIF DE SIGNATURE SERIEUSEMENT, JE BLOQUE TOTALEMENT LA bavee bavee bavee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:41

M'en parle pas Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 638645
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:52

Haaaaan, Richard Madden ohmygod ohmygod
Je craque sur l'avatar ♥️
Game Of Thrones ohmygod J'adore troooop ce personnage. Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 0:58

T'es pas la seule ohmygod Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 7:48

Rererebienvenue Cyyy ohmygod :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 11:24

hehe Merci Lou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 11:52

Rebienvenue Cy :3: hehe
Me tarde de voir ce que ça va donner Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 11:56

Moi aussi hehe :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 13:40

Vous et vos comptes, ahlalalala. Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 638645 Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 638645 & la signature en plus. Shocked WTF ? ohmygod ohmygod bavee
REEEEEEEEEEE. lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 18:58

MDR la sign c'est le meilleur ⭐

hehe Merci :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 19:15

La sign' c'est un piège, ça fait 10 min que je bloque devant en me répétant "Avec plaisir, oh oui, avec plaisir !"

Re[...] bienvenue Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 19:15

La même ici, crois moi ⭐

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 20:07

Robbbbbbbbbbbbbbbbbb :3: :3: Même si je préfère Jon/Kit ohmygod ohmygod Bienvenue chez toi Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 20:30

Back off, GoT girls.

J'aime encore davantage le gif où il ouvre les yeux au dessus du profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see EmptyMar 24 Juil - 22:20

C'est vrai que Kit est très beau aussi :3: Mais je préfère Richard I love you

Possessive!Khelan, I like it Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see 395177

Et c'est vrai que le gif au dessus de la fiche est envoutant Shocked bavee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty
MessageSujet: Re: Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see   Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damian ♠ Open up your eyes
» Never let your feelings get you down, open up your eyes and look around {Ocendy}
» andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive
» andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive
» andrew ledwell, so open up my eyes, tell me i'm alive
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées