AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ava Victoria Swan - En cours -

Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 2:02




Ava Victoria Swan
❝ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. ❞

› nom : Swan › prénom : Ava Victoria › âge : 18 ans à peine › lieu de naissance : Londre › métier/année à poudlard : 7eme année à Poudlard › maison à poudlard : Serdaigle  › baguette : Chêne blanc, plume de phénix, 22.5 cm souple › sang : Pur › patronus : Lionne Blanc › épouvantard : Les clowns › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Hétérosexuel › traits de caractère : Curieuse • Jalouse • Ambitieuse • Inventive • Gentille • Bagarreuse quand il le faut seulement • Douce • Romantique • Studieuse • › groupe : Serdaigle › avatar : Jennifer Lawrence

remembrall
• Je suis née à Londres de parents sorcier. Ma mère est une Vélane, mais elle ne s'en rend pas compte • J'ai hérité de ce pouvoir, mais je ne m'en rends pas compte non plus • Mes parents sont de grands sorciers, mon père est connu pour son talent pour les sortilèges informulé • Quant à ma mère, elle et surtout connue pour sa force de caractère, car elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, mais elle aussi est une sorcière informulée, c'est surtout grâce à mon père qu'elle a su apprendre • J'adore manger et heureusement, je ne prends pas un gramme, sinon je pense qu'aujourd'hui, je serais obèse • J'ai appris que j'étais une sorcière quand un jour à l'âge de 5 ans, j'étais en train de jouer tranquillement avec mes poupées et d'un coup l'une d'elles pris feu après un caprice que j'avais fait, car je disais ne pas avoir assez d'habiller pour elles • À mes 11 ans, j'ai eu la lettre tant attendue par mes parents, j'intégrais Poudlard, mes parents aussi avaient étudié la magie dans ce magnifique château • Le choixpeau magique m'intégrera dans le plus merveilleuse maison qu'il soit les Serdaigles • Quand ils ont su que j'ai été admis à Serdailge, ils étaient super heureux, car eux aussi venaient de la maison des Serdaigles • Mes parents, m'avaient ramené d'un magasin magique pour que je cherche une baguette, enfin plutôt pour qu'elle me trouve et une d'entre elle m'avais choisi Chêne blanc, plume de phénix, 22.5 cm souples, d'après mon père c'était un grand honneur qu'une baguette aussi puissante me choisit • Aujroud'hui je suis en 7eme année de magie à Poudlard, je ne me rend toujours pas compte d'être une Vélane, mais je suis une élèves très studieuse et surtout j'essaie d'être aussi forte en magie que mes parents • Aujourd'hui, je suis en 7e année de magie à Poudlard, je ne me rends toujours pas compte d'être une Vélane, mais je suis une élève très studieuse et surtout, j'essaie d'être aussi forte en magie comme mes parents. •

riddle's diary
• Cher Journal intime, aujourd'hui, j'ai 11 ans, mes pouvoirs commence tout doucement à se développer. Mes parents essayent de m'apprendre. Mais ils ne sont pas professeur du coup, ils sont un peu perdus. Ils ont reçu un courrier magique aujourd'hui, mais je ne sais pas trop ce que sais, ils ne m'ont rien dit. J'ai juste vu qu'il était super content. Je le saurais peut-être plus tard...
• Oh mon journal que tu m'as manqué, tout se passe bien à Poudlard, je me suis fait plein d'amies, mais aussi des ennemie, car je n'aime pas l'injustice et les Serpantard sont tellement méchants avec les autres. Je me suis battue deux fois déjà, mes parents mon tellement gueuler dessus que maintenant, j'arrête de prendre la défense des autres... Enfin, c'est ce que je dis, mais je sais bien que si je vois quelque chose se passer devant moi, je ne pourrais pas rester les bras croisés...
• Coucou, c'est moi madame la catastrophe, aujourd'hui, j'ai eu un cours de magie sur les épouvantard et bien sûr, ce qui est apparu pour le mien était un clown, punaise qu'est-ce que j'ai eu peur... Bon aller, je retourne faire mes cours...
• Punaise, mais je ne comprends pas pourquoi tous les mecs de cette école sont collés à mes Basques... Ils ne peuvent pas aller voir ailleurs si j'y suis. Qu'est-ce que ça m'énerve, il y a tellement de filles ici et il faut qu'il vienne vers moi... Hier encore, j'ai dû mettre une énorme racler à un mec, parce qu'il avait essayé de m'embrasser, mais il est vraiment taré celui-là...
• Hey, je suis juste venir te dire qu'aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon, mais il est tellement beau... Je n'ose pas lui dire que je le trouve, en plus, il est avec quelqu'un déjà...
• Je déteste les mecs, tu te souviens le jour où je t'ai parlé de ce mec que j'ai rencontré, bah, c'était un gros imbécile, il m'a fait croire qu'il voulait me connaître, mais en fait, c'était un mensonge il a juste voulu.
• coucou, je suis trop contente aujourd'hui, mes profs mon tous dit que je m'améliorais très vite et que si je continuais comme ça, j'allais être une très grande sorcière comme mes parents... J'ai tellement envie de les rendre fières de moi... Je m'entraîne seule aussi dans la magie informulée.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Ava V. Swan le Lun 19 Fév - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 2:07

Bienvenue ? ohmygod ohmygod
A moins que ce soit encore un dc Ava Victoria Swan - En cours -  319461 Ava Victoria Swan - En cours -  319461

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 2:12

Merciiii ❣
Oui je suis un DC hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 2:16

Ava V. Swan a écrit:
Merciiii ❣
Oui je suis un DC hihi


Ah ça doit être toi qui en parlait sur didi ce soir!! Jef?? Ava Victoria Swan - En cours -  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 2:23

Non c'est pas Jef ahah Ava Victoria Swan - En cours -  50883
Revenir en haut Aller en bas
Zack T. BlackWood
new & pure
Zack T. BlackWood
hiboux : 20
maison : N'a jamais mit les pieds à Poudlard
house points : 43
localisation : Dans l'ombre
multicomptes : Alexiel et Rachel
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 2:26

(Re) Bienvenue du coup
Au plaisir de découvrir ce que va cacher ce charmant minois.
Du coup, j'avoue que je ne vois pas qui se cache derrière Ava

Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir!

_________________

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 2:28

Merciiii I love you
Vous le saurez très vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5253
maison : serpentard
house points : 1002
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 9:00

ouuuuh ohoh je suis curieuse maintenant Ava Victoria Swan - En cours -  1881463262 je veux savoir Ava Victoria Swan - En cours -  1408441462
rebienvenue du coup bril coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 9:10

pareil je suis trop curieuse Ava Victoria Swan - En cours -  1881463262 Ava Victoria Swan - En cours -  1881463262 super choix de fc en tout cas ohmygod
et rebienvenue à toi coeur1

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1565
maison : Ancien Serpentard
house points : 416
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 10:11

Rebienvenue ohmygod
Hâte de lire tout ça hehe

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 10:17

Ava V. Swan a écrit:
Non c'est pas Jef ahah Ava Victoria Swan - En cours -  50883


Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697


Jef a dit qu'il faisait dc hier pourtant, j'ai pensé direct que c'était son dc celui-là Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Bon t'es qui alors?! Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  638645

Vous savez quoi? STOP avec les dcs !!! Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  793678

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ava Victoria Swan - En cours -  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1565
maison : Ancien Serpentard
house points : 416
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 10:57

Nymphadora Lupin a écrit:
Ava V. Swan a écrit:
Non c'est pas Jef ahah Ava Victoria Swan - En cours -  50883


Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697 Ava Victoria Swan - En cours -  794697


Jef a dit qu'il faisait dc hier pourtant, j'ai pensé direct que c'était son dc celui-là Ava Victoria Swan - En cours -  794697  Bon t'es qui alors?! Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  638645

Vous savez quoi? STOP avec les dcs !!! Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  638645 Ava Victoria Swan - En cours -  793678


Pour une fois c'est pas moi ohmygod
même si bientôt, bientôt hehe
& moi je sais qui c'est uh

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 10:58

Merciiii tout le monde hihi 💖
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 287
maison : serdaigle
house points : 260
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 11:00

c'est anastasia ? Ava Victoria Swan - En cours -  1647621990
je vais faire comme tonks moi maintenant, je vais proposer des noms jusqu'à trouver Ava Victoria Swan - En cours -  752126

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 11:09

Comment tu a su ??? Oui c'est bien moi 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 287
maison : serdaigle
house points : 260
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 11:13

hehehe yes Ava Victoria Swan - En cours -  2556695263
en vrai je crois que c'est les smileys qui m'ont mis la puce à l'oreille Ava Victoria Swan - En cours -  1881463262 Ava Victoria Swan - En cours -  1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 11:15

Je me suis trahie toute seule quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5253
maison : serpentard
house points : 1002
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 17:06

jennifer lawrence en vélane qui tabasse les mecs qui la collent, je trouve que ça match plutôt bien hehe
en tout cas je te valide avec plaisir bril tu connais le chemin ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyLun 19 Fév - 17:10

Merciiiiii ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  EmptyMar 20 Fév - 1:38

Rebienvevue ! Ava Victoria Swan - En cours -  838656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ava Victoria Swan - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - En cours -    Ava Victoria Swan - En cours -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Victoria Swan - En cours -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -
» Marlowe Swan
» Marlowe Swan
» I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.
» ♣ The Link of Victoria Dream Angels ♣
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées