AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chuck Bartem - Live fast, die young.

Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:10

Chuck T. Bartem
ft James Dean
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Bartem ✗ prénoms Chuck Theodore ✗ âge/date de naissance 17 ans, né en 1980, le 30 Mai. ✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe - ✗ profession Elève. ✗ statut civil Éternel célibataire. ✗ patronus Paon. ✗ épouvantard Lleyton Benam nu en proie avec Coraan Halcyon - Une bête étrange à 4 yeux - Une petite araignée. ✗ baguette Aubépine avec un ventricule de coeur de dragon en guise de coeur de baguette, 25 centimètres. ✗ sang Sang-pur. ✗ particularités Dragueur invétéré, poète et dispose d'un certains sens de l'humour. Néanmoins, en vérité Chuck souffre, il est ambitieux mais se heurte à la dure réalité de ne pouvoir faire ce qu'il désire. Ainsi, Chuck pourrait se révéler très influençable dans l'avenir. ✗ avatar James Dean. ✗ scénario Peut-on parler d'un scénario? J'incarne Chuck Bartem, ami de Lleyton Benam qui apparaît dans son Histoire.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? J'ai été élevé dans la culture du sang-pur mais je ne pense pas que nous sommes les uniques et légitimes sorciers. Cela dit, il est indéniable que notre sang fait notre force.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Aucun pour le moment si ce n'est celui de ma vie.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serpentard.

What happened to you?

Il m'est difficile de décrire ma vie. Je suis né à Blackburn en 1980, de parents sorciers qui désiraient cependant vivre au contact des moldus. Rien de bien intéressant hein? J'étais donc fatalement disposer à finir à Poudlard. Mon ambition et d'autres facteurs m'ont conduit jusque dans la maison de Serpentard. Je n'arrive pas à vous passionner, les filles? J'ai peut-être d'autres arguments ... L'écriture est ma passion et je suis un divin poète. Je pourrai conter milles et une nuit votre beauté par ma prose. Je ne suis pas prétentieux, on dit souvent que j'aime me pavaner d'où mon patronus de paon. Certes, il me représente beaucoup mais tout de même ! Toujours pas emballer? Généralement cela me suffit mais vous devez être spéciales et j'adore ça ! Je suis le Gardien de l'équipe de Serpentard, au Quidditch. Bon je dois reconnaître avoir été recalé en troisième année, ahah, mais j'ai rejoins ce poste important en cinquième. Bon, vous avez du entendre parler de ma réputation de dragueur, vous savez je ne suis pas tant comme ça. Je ne fais que chercher le véritable amour, la poésie est le reflet de ma sensibilité vous savez. Vous ne devriez pas croire toutes les rumeurs qui tournent sur moi, les femmes ne sont pas des jouets bien au contraire ! Demandez à mes deux meilleurs amis, Lleyton Benam et Coraan Halcyon ils vous confirmeront mes dires ! Tout deux sont timides et atypiques mais je les adore quoi qu'on dise sur eux. Ils me sont semblables comme des frères. Bien que parfois je ne puisse pas vraiment être dans l'idéal du protecteur, je le serai pour eux. Et sinon ... J'aime la fête mais je suis très bien capable de me ranger pour l'une d'entre vous. Je pense que tout le monde peut changer.

Alors Lleyton t'en pense quoi, ça suffit pour faire impression? De quoi Co', tu ferai mieux de te servir de ta batte autrement ! Et vise bien surtout !



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudoTim mais j'utilise souvent le pseudo de "Nefar" / "Nef" pour des forums. ✗ âge 18 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Lleyton Benam m'a parlé d'un certains paradis ... ✗ ce que vous aimez Plaisanter, passer un bon moment sans se prendre la tête. Faire la fête, les filles, Lleyton. ✗ ce que vous n'aimez pas Pas grand chose. ✗ un dernier mot? Je ne connais pas grand chose d'Harry Potter. Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703


Dernière édition par Chuck Bartem le Mer 25 Juil - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:14

James Dean en avatar, je ne peux que saluer ^^ Et je viens d'apprendre que tu connaissais Violette en plus de Lucain I love you

Sois donc le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:17

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:19

James Dean Chuck Bartem - Live fast, die young. 638645

En plus, il a des airs de Franco, sur les bords. Bienvenue en tout cas, Illusive Man Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:21

C'est exactement ça, Lu' mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Bienvenue ici, copain de Lu' et Vio' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:24

James Dean est vraiment un super choix bavee
Bienvenue Chuck Bartem - Live fast, die young. 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:28

Franco qui a des airs de Dean ? Chuck Bartem - Live fast, die young. 794697 Vous avez encore abusé du jus de citrouille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:32

Coraan tente de me copier, je n'y peux rien Chuck Bartem - Live fast, die young. 395177

Merci à tous Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:36

Bienvenue ici ! Chuck Bartem - Live fast, die young. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:54

hehe Bienvenue I love you
N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question Chuck Bartem - Live fast, die young. 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:57

Chuck Bartem a écrit:
✗ épouvantard Lleyton Benam nu.

Chuck Bartem - Live fast, die young. 638645 Chuck Bartem - Live fast, die young. 638645
Bienvenue à toi I love you Préviens quand ta fiche est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 14:57

Sous preuve du contraire c'est toi qui t'aies inscrit ici après moi, jeune malandrin.
Alors qui copie l'autre si ce n'est toi ? Chuck Bartem - Live fast, die young. 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:03

C'est ce qu'on dit tous. Il faut assumer son choix d'icone Chuck Bartem - Live fast, die young. 395177

Encore merci pour l'accueil ! J'ai fais un premier jet dont une tentative originale à propos de l'Histoire qui je pense donne bien le ton du personnage. Après je dois l'avouer guère apprécier les fiches et plus me tourner vers le RP même. Si cela ne suffit pas, je pense cop... faire comme Coraan au niveau du texte pour un futur RP en trio. Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703

PS : J'ai aussi rajouter quelques détails à différents endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:07

J'ai vu ça Razz
Ce que tu as écrit me va parfaitement, il ne te manque que quelques lignes à l'histoire Chuck Bartem - Live fast, die young. 384270 Je suis désolée d'être chiante pour une histoire, surtout si tu n'aimes pas les faire Razz Ajoute juste une ou deux phrases et ce sera bon pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:36

J'espère que cela conviendra mieux, merci ! Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:37

Ah ! Donc tu n'appelles pas Chuck mais Chicken en fait ? Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703

Désolé, il fallait que je la fasse Chuck Bartem - Live fast, die young. 345962 Et je vais lire personnellement Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:38

C'est mon petit surnom, tu le sais très bien Lleytounet Chuck Bartem - Live fast, die young. 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:40

Je suis d'accord, il y a une forte ressemblance avec Franco Chuck Bartem - Live fast, die young. 350162

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hihi2

Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:40

C'est parfait pour moi Razz I love you
James Dean pour un mec de 17 ans, pas mal, pas mal Chuck Bartem - Live fast, die young. 638645

Enfin, bienvenue à Serpentard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 15:42

Faut dire que Lleyton ne m'emballait pas avec ses propositions Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 16:11

Jane A. Woodhouse a écrit:
C'est parfait pour moi Razz I love you
James Dean pour un mec de 17 ans, pas mal, pas mal Chuck Bartem - Live fast, die young. 638645

Devrais-je signaler que Craig Horner a 29 ans ? Chuck Bartem - Live fast, die young. 429385

Non, je doute que cela soit nécessaire ⭐ Chuck Bartem - Live fast, die young. 36643
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyMer 25 Juil - 16:13

Moi j'ai pris Anne pour jouer une fille de 17 ans aussi hein ⭐ :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyJeu 26 Juil - 14:53

Le fameux Tim! I love you Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyJeu 26 Juil - 15:01

Hello to you Chuck Bartem - Live fast, die young. 604703 Hum ... Déjà prise par Lleyton n'est-ce pas? Il se garde toujours les meilleures celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. EmptyJeu 26 Juil - 15:06

Exactement !

Et puis te plains pas, c'est pas moi qui ait eu une fille qui s'est déshabillé pour toi dans le flood Chuck Bartem - Live fast, die young. 395177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bartem - Live fast, die young.   Chuck Bartem - Live fast, die young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bartem - Live fast, die young.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.
» ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane
» Nirvana Apple Spring - Young Wild and Free isn'it?
» ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫
» " I live and I learn " - Dolores Brook McFear -
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées