AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 16:49

nahia roksane noskova
ft freya mavor
© tumblr



Who are you?

✗ nom noskova. ✗ prénoms nahia roksane ✗ âge/date de naissance sept décembre mille neuf cent quatre-vingt-un. ✗ maison à poudlard hufflepuff for the win. ✗ profession éleveuse de pingouins unijambistes en alaska susu. ✗ statut civil dans une relation libre avec pato, sa girafe en peluche. ✗ patronus raton laveur. ✗ épouvantard une poupée russe, symbole de sa hantise de l'inconnu et des choses cachées. ✗ baguette bois de rose et cœur de dragon, vingt-sept centimètres cinq, flexible. ✗ sang née moldue. ✗ particularités s'exprime avec un accent russe quelque peu prononcé. ✗ avatar freya mavor. ✗ scénario nope.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? La Roksane que vous croiserez dans les couloirs de Poudlard prônera souvent la pureté de son sang. Elle vous noiera dans son océan de mensonges, vous inondera d'anecdotes à propos de sa famille aristocrate russe, tous sorciers de génération en génération. La vérité, elle seule ou presque la connait. La vérité, c'est qu'elle n'est qu'une pauvre née moldue parmi tant d'autres. Une sang de bourbe, une voleuse de magie comme le disent souvent ses 'amis' à propos des enfants de même naissance qu'elle. Le sang ne fait pas le sorcier, pense-t-elle, tout comme la couleur de peau ne fait pas le moldu. Malheureusement pour elle, elle ne peut l'affirmer haut et fort sans décrédibiliser la personnalité qu'elle s'est efforcée de créer au fil des ans, alors elle se contente de faire profil bas.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Neutralité absolue. C'est ce qu'elle s'efforce de s'imposer afin d'éviter de s'attirer des ennuis. Son instinct la pousse naturellement du côté de l'Ordre, de Dumbledore et d'une potentielle survie puisqu'elle serait bien incapable de prouver la pseudo-pureté de son sang par autre chose que de belles paroles ; et elle compte peu sur l'indulgence du Seigneur des Ténèbres. Ses fréquentations ont cependant tendance à balancer du côté obscur, elle ne leur offre alors qu'une seule réponse : cette guerre n'est pas la sienne, le ministère russe gère ses affaires d'une manière différente.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? La question ne lui a jamais vraiment effleuré l'esprit. Si on lui demande, elle répondra très certainement qu'elle aurait mieux trouvé sa place parmi les verts et argents, mais que son esprit n'étant pas des plus fins ou plus rusés, le Choixpeau avait préféré mettre sa patience et sa loyauté à la disposition des jaunes et noirs. Au fond, elle se plait bien chez les Poufsouffles mais évite de le montrer afin que ses mensonges ne deviennent pas douloureux pour elle.



i'm not that girl.

✗ prénom/pseudo Manon. ✗ âge seize ans. ✗ où avez-vous connu le forum? stalkeuse-linda rpz susu. ✗ ce que vous aimez écrire ici. ✗ ce que vous n'aimez pas écrire ici. ✗ un dernier mot? écrire ici.


Dernière édition par N. Roksane Noskova le Jeu 26 Juil - 9:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 16:49

❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Tumblr_m7o3kvnNSS1roiy3mo1_500
trynna be someone else
poor little girl, you lost yourself.

«
C’est dur de savoir par où commencer lorsque l’on veut raconter une histoire. Roksane ne savait pas non plus, alors je lui ai conseillé de commencer par le commencement, ça semblait logique et ça arrangeait tout le monde parce qu’ils comprenaient mieux comme ça. Sauf que la pauvre ne savait que dire, alors je le fais pour elle. J’ai dit qu’elle s’appelait Roksane, ça peut être pas mal de la présenter pour débuter. Roksane Noskova. Son vrai nom c’est Nahia, mais personne ne l’a jamais appelée comme ça, c’était symbolique. Nahia, la vraie Nahia, c’était sa grand-mère. Une femme merveilleuse si vous voulez mon avis, le cœur sur la main. Mais elle n’a pas eu de chance, non vraiment pas de chance… Les médecins lui ont diagnostiqué un cancer, bien trop tard pour qu’elle puisse espérer y survivre. La mère de Roksane était enceinte à l’époque, et Nahia ne cessait de répéter que son unique souhait était de tenir sa petite fille au moins une fois dans ses bras. Elle est partie deux semaines trop tôt, c’est triste. Alors le sept décembre mille neuf cent quatre-vingt-un –un des plus froids jours de l’hiver, on battait des records même pour la Russie- lorsque la gamine a fini par pointer le bout de son nez, sa mère avait trouvé normal de lui donner le prénom de Nahia sans jamais l’utiliser.
» - une amie de sa mère, en russie.

«
Roksane est une enfant adorable. Pas très éveillée, mais adorable. Je la garde depuis son plus jeune âge. Sa mère se tue au travail tous les jours dans une usine pour un salaire de misère ; mais elle n’a guère le choix avec leurs deux bouches à nourrir. Je n’ai jamais connu le père de cette gamine, Mascha n’en parle jamais. Tout ce qu’elle en dit c’est qu’il est parti lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. Belle façon d’assumer ses responsabilités. Quelle pauvre femme, elle n’est pas très vieille, vingt-cinq ans peut-être mais avec tous ces soucis elle en paraît dix de plus. Je n’aimerais pas être à sa place. A la place de Roksane non plus, d’ailleurs. Je crois qu’elles se manquent beaucoup l’une à l’autre. Mascha la voit à peine grandir, c’est tragique, et cette pauvre petite a cruellement besoin d’affection. J’essaie de lui en donner comme je peux mais c’est assez difficile. En dehors de la voix de sa mère, la seule chose qui arrive à lui arracher un sourire, c’est sa girafe en peluche. Elle la tient de sa grand-mère, enfin sa grand-mère l’avait achetée pour elle mais elle n’avait jamais pu la lui donner. C’était un magnifique cadeau pour l’époque, mais la vieille femme avait le cœur sur la main à ce qu’on en dit. Cette peluche, elle l’avait appelée Pato parce que c’étaient les deux seules syllabes qu’elle arrivait à aligner. Le son devait lui plaire. Elle a commencé à parler très tard, et au contraire des autres enfants que j’ai déjà eu à garder, après avoir découvert la parole elle ne s’en servait pas à outrance. Au contraire, on pouvait presque dire qu’elle était avare de mots. Je suis persuadée que c’est le fait d’être presque sans parents qui a cet effet sur elle ; des études montrent que cela peut influencer le développement des enfants.
» - sa nounou, en russie.

«
Mascha et Roksane ont emménagé chez moi à leur arrivée à Londres. Ce n’était que provisoire bien entendu, le temps que Mascha se trouve un job et puisse assumer seule un loyer en plus des autres frais du quotidien. Mon appartement n’était pas très spacieux, mais cela me faisait plaisir d’y accueillir ma sœur et ma nièce. Je ne les avais pas revues depuis que j’avais fui mon pays natal pour épouser un bel anglais. On aurait pu penser que l’arrivée de Roksane allait tout bouleverser, qu’il faudrait s’habituer aux cris et pleurs d’enfants ; ce ne fut pas le cas. Cette petite ne parlait pas, elle se contentait de passer ses journées à courir dehors dans le plus grand des silences, presque comme si elle avait été atteinte d’autisme. L’idée m’avait traversé l’esprit à plusieurs reprises, mais je n’avais jamais eu le courage de partager mes inquiétudes avec Mascha, elle semblait si sereine… Je n’en avais presque pas cru mes yeux, ou plutôt mes oreilles, quelques mois plus tard alors que je leur rendais visite. Mascha travaillait avec des enfants, le comble lorsqu’on pensait qu’elle n’avait presque pas le temps de s’occuper de la sienne, et avait pu s’installer dans un quartier de banlieue. Elle était tellement fière qu’elle avait insisté pour que nous y passions tous le réveillon. Quelle ne fut pas ma surprise d’arriver au milieu d’une bataille de neige qui opposait une Roksane qui parlait, criait, chantait, à un petit garçon qui semblait à peu près du même âge. Par la suite j’avais appris qu’il s’appelait Hadès, qu’il avait un an de plus qu’elle et qu’il était le fils d’un voisin. En quelques mois je connaissais la vie entière du gamin puisqu’il était le sujet de conversation préféré de Roksane. L’unique sujet de conversation en fait. Ca fouttait presque les jetons de voir à quel point ils étaient inséparables.
» - sa tante, en angleterre.

«
L’apprentissage d’une langue étrangère est plus facile pour les enfants de bas âge, pourtant la petite Roksane a eu beaucoup de mal à s’adapter à l’anglais. Bien qu’elle ne soit qu’en maternelle, nous hésitions pendant un temps à la laisser passer dans la classe supérieure. Puis nous avons convenu que c’était la meilleure solution pour elle. Elle ne s’en sortait pas si mal au final, même si en dehors de ses problèmes linguistiques nous avons pu remarquer qu’elle souffrait de gros problèmes d’hyperactivité. Cette enfant est très difficile à canaliser, et captiver son attention plus de cinq minutes d’affilée se révèle être un véritable exploit. Elle excelle cependant dans les jeux et sports en tout genre et semble énormément apprécier cela. Ce sont en réalité les seules activités durant lesquelles elle consent à parler, le reste du temps on pourrait presque croire qu’elle se trouve être muette. C’est une enfant très discrète, repliée sur elle-même. Elle ne se mélange pas autres et nous ne lui connaissons aucun ami de son âge. C’est pour cette raison qu’il est préférable de la laisser avec des enfants qu’elle a côtoyé toute une année. La suivante sera peut-être meilleure puisqu’elle se retrouvera dans un environnement familier. J’ai cependant remarqué une chose étrange : compte tenu du comportement que je viens de décrire on pourrait s’attendre à la trouver seule dans la cours de récréation. Et bien non, on la voit presque toujours en compagnie de Hadès Witchburn, un garçon âgé d’un an de plus qu’elle. Ils ont l’air de bien s’entendre. Roksane était avec lui la première fois que je l’ai entendue rire.
» - son institutrice de maternelle, en angleterre.

«
Roksane a beaucoup changé, elle s’est épanouie. Quand je la regarde aujourd’hui j’ai parfois du mal à me souvenir de la petite fille silencieuse. Seule son agitation est restée la même, cette gamine est une véritable pile électrique. Lorsqu’elle n’est pas à l’école, elle passe ses journées dehors en compagnie d’Hadès. C’est grâce à lui qu’elle a commencé à s’ouvrir au monde, à devenir plus sociable. Ce gosse doit être spécial, c’est comme s’il avait des pouvoirs magiques, il lui aura suffi d’un tour de mains pour la métamorphoser. Au début, c’était une bonne chose… jusqu’à ce qu’il s’en aille. Roksane allait entamer sa dernière année de primaire, Hadès était plus âgé et ses parents avaient décidé de l’envoyer dans un collège en pensionnat. Elle n’avait que dix ans mais elle en fut bouleversée. Dans les premiers temps, elle refusait même de manger, et puis elle était revenue au silence pesant de ses premières années. Je crois que Mascha ne se rendait pas bien compte de la gravité des choses. Elle et Roksane ont toujours eu des relations compliquées. Mascha travaillait, tout le temps, elle n’avait pas une minute à elle. Roksane ne comprenait pas qu’elle faisait ça pour elle, pour que toutes les deux elles aient un toit sur la tête et de la nourriture dans leurs assiettes. De son jeune âge, tout ce qu’elle voyait c’était que sa mère n’était pas là, et elle lui en voulait. Entre elles il n’y avait jamais de mots, encore moins d’étreintes et de sourires. Et l’état de la gamine ne s’arrangeait pas, au contraire. L’année suivante il fallut un bon mois pour remarquer qu’elle n’habitait plus avec sa mère tant elle semblait transparente.
» - Coleen, une voisine et amie, en angleterre.

«
Je pensais que les chouettes qui apportaient le courrier ça n’existait que dans les contes pour enfants, et encore faut dire que je suis pas une connaisseuse en la matière. Ma mère ne me lisait pas d’histoires, et moi je n’aimais pas lire. Dans la vraie vie, on a un truc, ça s’appelle un facteur. Le pauvre il devient quoi s’il se fait remplacer par une chouette hein ? Autant dire que j’ai mis du temps à m’y habituer, un peu comme pour tout dans le monde des sorciers. Le plus bizarre ça a été de foncer dans un mur à la gare, même pas mal. Je me souviens que j’étais terrifiée avant ma première rentrée. Mais en même temps, ça me fascinait. Tout semblait si… magique, vous savez. Ce monde était tellement plus beau que celui que j’avais connu, et on m’y offrait une clef d’entrée. Ca a été comme un déclic. Pour la première fois depuis longtemps, on m’avait adressé la parole, et j’avais répondu avec des mots. C’était comme de renaître, tout semblait parfait. J’avais trouvé une petite place parmi les jaune et noir. Ca me plaisait plutôt bien. J’ai appris que Poudlard était rempli de clichés. Les méchants, les gentils, les intellos. Nous, les Poufousouffles, on était libre d’être qui on voulait. J’étais heureuse, mais tout le monde le sait le bonheur ça vient et puis ça repart. Quelques jours après la rentrée, je m’étais un peu perdue en cherchant mon cours de sortilèges, et puis j’étais tombée sur Hadès. J’ai failli lui sauter dessus, par habitude et puis j’ai réfléchi… Hadès. Hadès, il foutait quoi ici ? Pourquoi il me l’avait pas dit, qu’il était un sorcier ? J’étais sa meilleure amie que je sache. Et puis c’était qui cette pétasse qui lui tenait la main, d’abord ?
» - roksane, à poudlard.

«
Roksane Noskova ? C’est une fille bizarre vous savez. Je ne dis pas ça simplement parce que j’ai parfois du mal à comprendre son accent. Limite elle y peut rien, paraît qu’elle descend d’une longue lignée de sorciers russes. Non, ce qui est bizarre, c’est qu’elle a tout le temps l’air de débarquer. Un jour, en première année au milieu d’un match de Quidditch, elle a demandé ce que c’était un souafle, un S-O-U-A-F-L-E. Les gens le croiraient pas si je le racontais parce que maintenant elle est Poursuiveuse, et faut avouer qu’elle est plutôt douée. Je suppose qu’il fallait bien qu’elle soit sportive puisqu’elle n’est pas très futée. Elle croit tout ce qu’on lui dit, c’est assez drôle. Elle n’a pas de vrai ami non plus. C’est une solitaire, mais quand elle traine avec des gens, elle s’arrange pour que ce soit les moins fréquentables de l’école. Ceux qui aiment bien rappeler à tout le monde leur supériorité à cause de leur sang pur, ou qui s’amusent à traumatiser les petits. Elle n’est pas méchante pourtant. Sauf avec Hadès Witchburn. Le pauvre, je ne sais pas ce qu’il lui a fait mais dès qu’ils se croisent, ça finit mal. Ca dure depuis six ans, depuis son arrivée en fait. A croire qu’il a une tête qui ne lui revient pas. C’est bizarre aussi parce que d’habitude, Hadès il a l’effet contraire sur les filles. Il les attire, un peu comme un aimant.
» - un élève de poudlard, à poudlard.

«
J’ai commencé à mentir à cause d’Hadès. Je crois que j'étais amoureuse de lui depuis toujours, et je lui en voulais de m’avoir caché la vérité, et j’avais envie qu’il voit que j’avais pas besoin de lui. Alors j’ai menti, sur tout. Je me suis inventé une famille de sorciers parce que c’est plus facile de s’intégrer lorsqu’on peut se vanter d’être un sang pur. Les gens vous trouvent cool, intéressant et surtout, ils vous respectent. J’aurais pas eu la force de faire partie de ces nés moldus qu’on insulte dès qu’on les croise dans un couloir. C’était difficile au début, parce que je connaissais rien sur la magie. Mais on n’a jamais remis ma parole en doute, on pensait simplement que mon cerveau était aussi blond que mes cheveux. C’était facile de se laisser prendre au jeu, de vivre une vie qui n’était pas la mienne et de blesser Hadès dès que j’en avais l’occasion. De provoquer les occasions, même. Je me disais qu’il le méritait, que c’était un juste retour des choses pour la manière dont il m’avait abandonnée. Mais ce plaisir avait un prix qui devenait de plus en plus lourd au fil des années. Partout, on entendait parler du retour du Seigneur des Ténèbres. Beaucoup d’élèves parlaient de grossir ses rangs. Certains s’attendaient à ce que j’en fasse de même. J’étais coincée. Nous portons tous des masques, mais vient un moment où nous ne pouvons plus les retirer sans s’arracher la peau.
» - roksane, à poudlard.


Dernière édition par N. Roksane Noskova le Sam 28 Juil - 0:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 16:56

Bienvenue à toi bril I love you
Au passage bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça Razz Si tu as la moindre question, n'hésite pas :9: (<- encourageant, n'est-ce pas? ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 604703)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 17:02

Ahah le titre I love you puis Freya ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 1256729911
Bienvenue ici ma femme bril bril
*plante sa pancarte et retourne faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 17:03

Bienvenuuue :3: Et surtout bonne chance pour ta fiche :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 17:09

Merci merci I love you bril

Oui oui au boulot ma femme, le ship n'attend pas ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 17:17

Bienvenue ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 17:31

FREYA. bavee bed Quel canon. thanks
Excellent choix ma belle & réserve-moi un lieeen. ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 562808
Bienvenue ici, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 17:38

AMBER EST PAS MAL NON PLUS. bril
Merci. I love you & Ce sera avec plaisir pour le lien ! ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 209752


Dernière édition par N. Roksane Noskova le Dim 22 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 21 Juil - 23:38

FREYA :3: ohmygod I love you
Très très bon choix d'avatar ohmygod

Nous faudra un lien d'enfer ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 3605817172
Bon courage pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyDim 22 Juil - 16:10

Je te retourne le compliment : KAYAAAAAA ohmygod ohmygod :o :o
Ce sera avec plaisir ! bril & merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyDim 22 Juil - 20:50

Le vava bave
Bienvenue et bonne continuation mam'zelle ohmygod :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyLun 23 Juil - 17:03

Hey!! C'est ma manon? I love you Ma Manon de Perly et Ginny? ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyLun 23 Juil - 20:16

MA JULIE ! :o :o :o (si ça répond à ta question... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyLun 23 Juil - 20:17

:3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyLun 23 Juil - 20:20

ohmygod ohmygod ohmygod I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyVen 27 Juil - 21:52

Bonsoir ^^
Tu as posté ta fiche il y a une semaine déjà, si tu as besoin de plus de temps pour la finir, préviens-nous ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 604703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyVen 27 Juil - 22:34

Comme vous le voyez l'histoire avance petit à petit mais j'aurai peut-être besoin d'un peu de temps pour l'achever. Cela ne devrait prendre que quelques jours, merci beaucoup. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptyVen 27 Juil - 23:09

Pas de problème Razz
Faut juste qu'on le sache histoire de pas archiver ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 28 Juil - 0:08

Finalement, j'ai terminé. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 28 Juil - 0:28

Je n'ai qu'une seule chose à dire: OMG Shocked
J'ai adoré ta fiche, et je suis vraiment impatiente de lire tes RPs avec Linda du coup ohmygod :3:

C'était vraiment bien écrit et le style était original, bref j'ai vraiment accroché ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 562808

En plus de cela, je n'ai pas vu d'erreur donc je te valide immédiatement chez les Pouffys ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 28 Juil - 0:31

Merci merci ! ohmygod I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 28 Juil - 7:31

❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 2879099665 Bienvenue !!

Mon dieu.... J'ai pas lu toute l'histoire je suis en train, mais super en tout cas ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 77411

Poufsouffle en plus => ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 28 Juil - 12:38

MA FEMME EST VALIDÉE, OWAIII! ohmygod hehe :pirat:
Ta fiche est super, comme d'habitude j'ai envie de dire. Comment j'ai trop hâte de re-shipper avec toi. ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 209752 ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane EmptySam 28 Juil - 19:16

MERCI MA FEMMEEEEEE ! ohmygod
Moi aussi je suis pressée de re-shiper avec toi ! bril I love you Nous reste plus qu'à trouver un contexte ! ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane 395177 & tu me connais je déteste ouvrir :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty
MessageSujet: Re: ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane   ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirvana Apple Spring - Young Wild and Free isn'it?
» Alba Cherry Whitehood || I'm a Wild Girl behind an angel face || END
» I'm your Wild Girl [FE]
» ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫
» New year is living life in a new and fresh time on the same path of destiny [Octasia]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées