AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melany Faith - The power is in relationships

Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:41

Melany Faith
ft Rosamund Pike
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Faith ✗ prénoms Melany (Rose) ✗ âge/date de naissance 17 ans / Née en 1980✗ maison à poudlard Poufsouffle ✗ groupe Aucun ✗ profession élève ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Renard ✗ épouvantard La mort, le vide, la peur du néant. ✗ baguette 23,8 cm, Boi d'Acajou ✗ sang Née moldue ✗ particularités ✗ avatar Rosamund Pike ✗ scénario Aidée par Lleyton Benam

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Notion très subjective. On peut être de sang pur et ne pas être à la hauteur de ce qu'il signifie tout comme on peut être de sang mêlée et être à la hauteur d'un sang mêlé. Il ne faut pas avoir honte de son sang, pur ou mêlé.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? D'aucun côté pour le moment
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Poufsouffle me convient bien.

What happened to you?

Née à Londres, elle est cependant partie à Paris à l'âge de deux ans avec sa famille. Elle est revenue à Londres pour ses dix ans et, un an plus tard, devenait élève à Poudlard, dans la maison Poufsouffle.

Amie de maison (et de chambrée ) avec Jenna (enfin si cette dernière est d'accord ohmygod ) , elles s'entendent relativement bien. Melany la considère comme sa meilleure amie en réalité. C'est une des rares personnes qui faisait attention à elle. Elle a aussi brièvement rencontrée Chuck Bartem. C'est peut-être la rencontre la plus atypique qui lui fut donnée de faire. Cela dit, elle désire bien le revoir plus longtemps.

Plutôt éloignée de sa famille tant géographiquement que socialement : elle est presque rejetée par ses parents par son changement de comportement. Elle était parfois instable mais tend à se relâcher.

Elle aime la poésie, les belles lettres, ainsi qu'une pléthore de catégories musicales. Plutôt cool, elle aime autant la compagnie masculine que féminine. Elle possède un charme certain qui, aux alentours de ses seize ans, commença à attirer plusieurs garçons, ce qui provoqua une déchirure entre une timidité déclinante et une aisance croissante. Elle reste cependant assez sensible à de douces attentions, qui pourra être remarqué par un rosissement de ses joues.

Lorsqu'elle parle de ses passions, notamment d'astronomie et de nature, elle peut parfois avoir tendance à se laisser aller par sa pensée, à ne plus arriver à se retenir, ce qui peut agacer.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Mélanie / Melany Faith ✗ âge 17 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Par Lley Melany Faith - The power is in relationships 2879099665 ✗ ce que vous aimez le Rôle Play✗ ce que vous n'aimez pas étaler ma vie privée ✗ un dernier mot? Tout comme Nef (Chuck), je connais assez peu Harry Potter, enfin disons surtout que je connais assez mal l'univers.


Dernière édition par Melany Faith le Mer 25 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:41

ROSAMUND PIKE ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod :pirat: :pirat: :pirat:
Je lis ta fiche de suite Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:42

Hellow Melany rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:44

Welc'home :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:45

Jane A. Woodhouse a écrit:
ROSAMUND PIKE ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod :pirat: :pirat: :pirat:

faint

Là, je sens le début d'une belle amitié.

Bienvenue, jeune padawan Melany Faith - The power is in relationships 2837247228 Melany Faith - The power is in relationships 527437
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:46

Citation :
Amie avec Jenna (enfin si cette dernière est d'accord) après s'être rencontrées au Journal

Quel journal? Melany Faith - The power is in relationships 384270 Qu'est-ce que tu entends par là? Melany Faith - The power is in relationships 794697
Sinon ta fiche fait vingt lignes pile chez moi donc je n'ai rien à rajouter Razz

Officiellement bienvenue au passage I love you
Il te manquera aussi un avatar 200*320px pour pouvoir être validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:47

Bienvenue Melany Faith - The power is in relationships 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:51

Merci ^^ Oui je suis en train de bosser pour l'avatar.

Pour le Journal il s'agit du Journal de l'école je crois. C'est ce que Lley m'avait suggérée.

J'espère pouvoir enrichir ma fiche, que ce soit ici ou par des RP BG, cela dit je manquais un peu d'inspiration Melany Faith - The power is in relationships 3446682104

Je dois dire aussi que j'ai quelques questions... Notamment sur le fonctionnement.

Spoiler:

Merci encore. Je dois dire que j'aime bien RP mais j'ai du mal à saisir comment m'y prendre( le pire c'est que même moi je ne comprends pas ce que je veux dire par la >< ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:53

Pour toutes tes questions, n'hésite pas à les poser, je serais ravie de t'aider Melany Faith - The power is in relationships 2879099665

Alors pour le journal de l'école il me semble bien que ça avait posé problème à l'un des admins, faut que je vois ça avec lui Razz Je vais fouiller pour voir ça Melany Faith - The power is in relationships 319461

Pour les RPs fouettent Lucain jusqu'à ce qu'il t'aide au pire :9: Melany Faith - The power is in relationships 120511517

EDIT : Je confirme, il n'y a pas de journal de Poudlard, il faudrait donc juste modifier ce petit passage dans ta fiche ^^


Dernière édition par Jane A. Woodhouse le Mer 25 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 16:55

Euh... Pardon, c'est pas sur ce sujet que je voulais aller... scratch Faut que j'y ail...

*Se fait enfermer par Clem et Mel*

crosse
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:07

Bienvenuuuuue ohmygod Rosamund :pirat: I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:10

Editée ^^ J'espère que ça ira :3:


Lley.... Arrow

* s'approche doucement *

Melany Faith - The power is in relationships 5875

Merci a tous et a toutes... Je suis très fière d'avoir remportée cette oscar, je voudrais d'abord saluer ma famille, mes amis, sans qui je n'aurais pa..... Comment ça je délire ? crosse Melany Faith - The power is in relationships 527437 Melany Faith - The power is in relationships 205586

Et je pense t'envoyer surement un MP très prochainement Jane, pour avoir quelques précisions en effet.

(Bon la je cherche une bonne image sur laquelle Rosamund fasse 17 ans. Oui je sais, elle est très jeune et très belle et le fait sur toutes, mais bon....
* Mode Rosamund Pike bril off * )

Ca fait plaisir que vous aimiez bien Rosamund. On va dire que Nef me l'a fait connaître sur un autre forum et je ne la lâche plus depuis. Et l'autre forum, c'est proportionnellement l'inverse d'ici. 24 mecs et une fille... Ils n'avaient pas l'air très d'accord sur la beauté de Rosamund Melany Faith - The power is in relationships 794697 Neutral Melany Faith - The power is in relationships 793678 :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:11

Nef = Chuck Melany Faith - The power is in relationships 794697

Je traduis, oui oui ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:13

Moi je dois t'avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour elle dans Orgueil & Préjugés :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:13

Ok Nef = Chuck XD
Merci pour l'édition Razz Sinon l'histoire fait toujours 20 lignes tout pile chez moi, manque plus que l'avatar et je te valide ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:18

Hum ... Pourquoi t'a pas fais une prof? Melany Faith - The power is in relationships 713299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:22

Mhhhhh.... T'as un problème Nefinou ? Melany Faith - The power is in relationships 3605817172

Disons que... Une Conseillère c'est pas une prof ? Tu veux pas quelque chose de ton niveau maintenant ? Melany Faith - The power is in relationships 54154

Puis qui a dit que je faisais ça pour toi, hein ? Je peux très bien aller voir mon petit Coco... Le soldat au pantalon Melany Faith - The power is in relationships 527437

L'avatar je suis en train sinon, enfin j'essaye xD Et merci à toi pour m'avoir signalée pour le journal, moi je suis un peu... en mode planeuse Melany Faith - The power is in relationships 384270

(Privates jokes en rapport avec ce qui s'est passé sur un autre forum Melany Faith - The power is in relationships 36643 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:24

Parce que je t'attire fatalement? Melany Faith - The power is in relationships 395177

J'irai chercher mes bonnes notes ailleurs ... Melany Faith - The power is in relationships 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:29

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 17:56

Merci =D

Avatar mis à jour :youpiii: J'y ai passée du temps mais bon... J'en referais un meilleur peut-être si j'ai le temps :')
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyMer 25 Juil - 18:02

Ouki parfait I love you ta fiche est courte mais il n'y a pas d'erreur dedans donc je te valide immédiatement c'est les Pouffys :3:
Je te réserve Rosamund et tu peux commencer à jouer Melany Faith - The power is in relationships 562808

(Tu peux MP Jenna pour savoir si elle est bien d'accord mais puisque ça n'influe pas sur ton histoire je te valide dès maintenant Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyJeu 26 Juil - 14:56

HAAAAAAAAAAAA mais j'avais pas vu que tu avais pris Rosamuuuuuuund I love you I love you I love you (Parce qu'en fait je vois pas les images du taff! :loose:) Bienvenueeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships EmptyJeu 26 Juil - 17:36

Merciiiiiiiii Melany Faith - The power is in relationships 77411 Melany Faith - The power is in relationships 850502 (Ok je comprends, pas grave ^^)

J'espère et je le sens déjà, on va bien s'entendre :taré:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melany Faith - The power is in relationships Empty
MessageSujet: Re: Melany Faith - The power is in relationships   Melany Faith - The power is in relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melany Faith - The power is in relationships
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melany "Rose" Faith
» Bastian's Relationships
» Erika Era McMilliam RelationShips
» ♫♪ Lil' Auwell's Relationships ▬ You will be a friend... Or not.
» Lisèle Butterfly Relationships
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées