AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phoney people come to pray

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:12

Adam Wayne Anderson
ft Michael Fassbender
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Anderson ✗ prénoms Adam, Wayne ✗ âge/date de naissance 27 ans, 25 Janvier 1970 ✗ maison à poudlard Serdaigle ✗ groupe Sorcier ✗ profession Tueur à gage ✗statut civil Célibataire ✗ patronus Salamandre ✗ épouvantard Ses parents ✗ baguette Bois de Mélèze, Ventricule de Dragon, 26 cm ✗ sang Né moldu ✗ particularités Profonde cicatrice le long du torse ✗ avatar Michael Fassbender ✗ scénario êtes-vous un scénario? Non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je ne me suis jamais réellement attardé sur le sujet pour pouvoir en débattre :3
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Le mien
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'ai encore l'intime conviction qu'être à Serpentard m'aurait grandement aidé à me développer sur le plan psychologique, mais je ne partageais en rien leurs idéaux, je ne regrette donc pas d'avoir fini Serdaigle

What happened to you?


Dream Is Collapsing by Hans Zimmer on Grooveshark

" Wake up dude "

Adam ouvrait péniblement les yeux, allongée dans le lit miteux d'une chambre d'hotel de banlieue. A son chevet se tenait William, accoudé à la fenêtre, à peine perceptible dans la pénombre.

- Il est l'heure, dit-il d'une voix légèrement agité par ce sentiment entre le stress et l'excitation.

Adam se redressa, saisit une de ses cigarettes et s'en alla l'allumer face à la fenêtre aux côtés de son coéquipier. Totalement confiant et sûr de lui, il expirait lentement d'épaisses volutes de fumées.

- T'as pu le repérer ?

- Pas encore, mais il ne devrait pas tarder. On a un bon informateur cette fois ci.

Adam détourna son regard de son partenaire, pour observer les passants. Il a toujours été fasciné par les Moldus, cette façon qu'ils avaient de croire que le monde ne tournait qu'autour d'eux, cette façon qu'ils avaient de vivre, sans même imaginer qu'il y avait quelque chose de plus grand, de plus fort, sans toutefois avoir à parler de divinité ou autres superstitions.

Adam Anderson est né Moldu, sa mère, Virginia Anderson, était auparavant un célèbre mannequin ayant sombré dans l'alcool suite au malheur que représentait la naissance de son fils unique.
Son père, Wayne Anderson, était inspecteur à Londres. Il n'était pas de ceux qui souhaitaient faire régner l'ordre dans l'espoir de trouver un monde en paix. Mais seulement dans celui d'incarner une personne puissante, autoritaire et utile au sein de la société. Malgré cela il représentait l'une des personnalités les plus imposantes vis à vis de la justice Moldu. Adam détestait ses parents, et ceux ci lui rendaient bien. Persuadé qu'il passerait toute sa vie à marcher dans l'ombre de son père, prédestiné à finir inspecteur à son tour, il avait fini par accepter lui même cette fatalité, ne songeant qu'aux bons côtés, laissant à l'écart les mauvais.
Après tout il possédait ainsi une certaine assurance, un futur sûr et droit à travers lequel il ne pourrait que réussir, jusqu'à ce qu'il reçu " la lettre ".
Ses parents ne pouvaient qu'éprouver qu'une sorte d'incrédule répulsion envers cette opportunité d'avenir qui s'offrait à leur unique fils, le seul représentant de l'héritage paternel qu'étaient les forces de l'ordre. Malgré ça, Adam voulait tenter sa chance et se lança, sans le moindre optimisme provenant de ses géniteurs.

Les années qu'ils passa à Poudlard furent, étranges. D'une étrange banalité à ses yeux. Certes il découvrait un monde sans pareil, à travers lequel il semblait se plaire, il n'était ni la personne adorée, ni la personne haïe. Il avait des amis, mais rien de plus. Il ne cherchait rien, rien d'autre que de nourrir son extrême avidité de connaissance et de sagesse. Ils réussi ses examens sans aucun problème apparent et sortit de l'école de sorcellerie avec de superbes opportunités d'avenir. Mais il décida de se tourner vers sa famille, gardant depuis 7 ans en lui, cette flamme, cette fierté qu'il attendait de son père. Il rejoignit les forces de l'ordre, passant les examens d'entrée avec succès et fini à son tour inspecteur.

- Adam ?

Celui ci cligna des yeux et secoua légèrement la tête. Sa cigarette toujours en main, à présent totalement consumée.

- Excuse moi,

- Toujours perdu dans tes pensées, tu sais que ça te perdr...

William Genero n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il tomba d'un bruit sourd sur le sol, un trou en plein milieu du front, son sang maculant le parquais mangé aux mites, les carreaux recouverts de buée, et la chemise blanche de l'homme qui représentait jusqu'à aujourd'hui son seul ami. Adam ne bougeait plus, la bouche grande ouverte, son regard vide rivé sur le corps de son meilleur ami. Un homme en costume noir s'approcha lentement de lui, braquant un revolver droit sur sa poitrine.

- Ne t'avises même pas de bouger... celui ci extirpa de son holster, l'arme de fonction d'Adam puis le fouilla. Il ne découvrit rien d'autre qu'une baguette en bois qu'il examina d'un air narquois et la jeta sur le cadavre de sa victime. Il alla s'asseoir sur le Rocking-Chair au bout de la pièce, rangea son arme et alluma une cigarette à son tour. Puis rit

- Réveil toi Anderson, je vais te poser une série de question et tu as intérêt à me donner les réponses que j'attend de toi.

Les poings tremblants, Adam tourna lentement la tête vers son ravisseur, le regard toujours inexpressif. Il se baissa lentement tout en écoutant ce dernier et se saisit de la baguette.

Frankenstein's Monster by Henry Jackman on Grooveshark

" Revenga "

- Qui t'a a renseigné ? Qui est l'enflure qui a osé te dire ou je me trouvais ?...

Adam se tenait toujours face lui, ne laissant aucun mot sortir de sa propre bouche, sa baguette serrée dans sa main gauche. L'Assassin eut un rire nerveux, mastiquant bruyant son chewing gum, il cessa le basculement de son siège pour se pencher légèrement en avant.

- Ecoute moi petit, j'te conseil vivement de me répondre sinon tu s...

Lui non plus n'eut pas le temps de finir sa phrase, alors qu'il dégainait son arme, afin de menacer Adam, il vit sa main tomber au sol, son sang se vidant par l'orifice béant remplaçant celle ci. Le Sorcier fit quelques pas en avant et colla sa baguette sur la joue de celui qui était à présent son captif. Il se pencha doucement vers lui, il pouvait sentir son haleine fétide, mélangée au fluor.

- Qui es tu ?!...Monstre..!

Adam réalisait enfin, comme s'il poursuivait un but pendant toutes ces années, il voyait à présent ce qu'il pouvait incarner. La peur, la puissance.

- Je suis un Dieu... un Dieu parmi les hommes.

De l'exterieur les passants purent apercevoir un éclair vert, illuminer l'une des chambres de l'un des Hotels les moins fréquentés de Londres et ce pour cause.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Sacha ✗ âge 18 ✗ où avez-vous connu le forum? Deathly Hallows, Google :p ✗ ce que vous aimez L'Art, la Musique, Corben Dallas (mon chat) ✗ ce que vous n'aimez pas Corben quand il a la dalle ✗ un dernier mot? Phoney people come to pray 120511517


Dernière édition par Adam W. Anderson le Sam 28 Juil - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:15

OMG tu as appelé ton chat Corben Dallas? Phoney people come to pray 638645 Phoney people come to pray 638645 Je t'aime déjà toi Phoney people come to pray 638645 Phoney people come to pray 638645

Bienvenue I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP Phoney people come to pray 562808 Et bonne chance pour ta fiche Phoney people come to pray 247935
(Normalement un autre membre utilisait Michael Phoney people come to pray 395177 en avatar mais je crois qu'elle l'a abandonné, j'aurai une réponse définitive demain normalement Phoney people come to pray 604703)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:18

Sacha, Sacha... tu jouais pas un certain Ash ? Tu vis pas à Lille ? Phoney people come to pray 794697

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:21

On en sait déjà trop sur moi haha, merci, merci et merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:23

Rebienvenue Sacha oui Laughing
Bonne chance pour ta fiche Razz Si tu as une question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:24

Sacha ? I remember a "Sacha" of DH. Phoney people come to pray 794697 Tu jouais qui ? Phoney people come to pray 794697

Et...

OH MY GOD !

MICHAEL FASSBENDER Phoney people come to pray 90191 Phoney people come to pray 712454 Ahhhh

Euh... Pardon. Et bienvenue Phoney people come to pray 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:24

Remercie Sara, c'est elle qui m'avait parlé de toi. Elle t'a présenté comme mon alter ego masculin, c'est donc un immense honneur de t'accueillir ici Phoney people come to pray 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:25

Bienvenue Sacha :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:29

Murchadh MacLochlainn a écrit:
Remercie Sara, c'est elle qui m'avait parlé de toi. Elle t'a présenté comme mon alter ego masculin, c'est donc un immense honneur de t'accueillir ici Phoney people come to pray 604703

Héhé, j'aurai dû m'en douter :]


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 19:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 20:02

Lleyton Benam a écrit:
Sacha ? I remember a "Sacha" of DH. Phoney people come to pray 794697 Tu jouais qui ? Phoney people come to pray 794697

On se souvient du même je pense. ohmygod
ReBienvenue en tout cas yo
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 20:14

Oh Sacha ! Bienvenue ici ! Phoney people come to pray 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 20:16

Ah t'étais sur DH ? affraid Sacha qui ? Shocked :fleche:


Dernière édition par Sarah H. Nott le Jeu 26 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 20:17

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 20:45

Bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 21:00

Bienvenue ohmygod I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyJeu 26 Juil - 22:12

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyVen 27 Juil - 17:00

Sacha ♥️
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est mon meilleur ami :3:
Sinon ta fiche est tellement cool gros ohmygod Et Michael quoi :pirat:


Dernière édition par Evangeline H. Whedon le Ven 27 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyVen 27 Juil - 17:02

OMG Michael x) Bienvenue mon cher!

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyVen 27 Juil - 18:14

Merci tous ! :]

Evangeline H. Whedon a écrit:
Sacha ♥️
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est mon meilleur ami :3:
Sinon ta fiche est tellement cool gros ohmygod Et Michael quoi :pirat:

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyVen 27 Juil - 20:22

Bienvenue ohmygod Michael *o*
Si le membre utilisant Michael c'était moi , il est carrement reprenable xD Phoney people come to pray 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptyVen 27 Juil - 20:26

Oui c'était bien toi Rolling Eyes
Bonne nouvelle donc Phoney people come to pray 752126 Michael t'es officiellement réservé I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptySam 28 Juil - 0:15

Haha parfait, merci encore ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray EmptySam 28 Juil - 2:18

Je ne vois pas de faute dans ta fiche et je dois avouer que Michael en tueur à gages est juste... bavee
Par contre je ne vois pas pourquoi tu réponds "rouge" à la question sur la notion de sang pur Razz On veut juste savoir si ton personnage croit à la pureté du sang ou s'il considère bien que la magie est pour tout le monde Phoney people come to pray 604703 Etant donné que ton personnage est né moldu, on peut imaginer qu'il s'en fiche mais sait-on jamais Razz

Donc une fois cette partie modifiée (ou expliquée) je te validerai Phoney people come to pray 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Phoney people come to pray Empty
MessageSujet: Re: Phoney people come to pray   Phoney people come to pray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoney people come to pray
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» people always leave
» 'Cause all people ♥ Quinn McFields.
» Escape reunites us with people we admire
» clarissa ▬ i prefer creatures to people
» Feeling at home is before all to be surrounded by people you love [Ft Remus]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées