AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic

Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyDim 29 Juil - 20:24

prénom p² nom
ft nom de la célébrité
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Gloss ✗ prénoms Méredith Lyra ✗ âge/date de naissance 22 ans née le 9 juillet 1975 ✗ maison à poudlard Serdaigle ✗ groupe Professeur ✗ profession Professeur d'étude des runes ✗ statut civil célibataire ✗ patronus Licorne ✗ épouvantard Sa soeur, Angel, allongée par terre, morte ✗ baguette 27cm, ébène, crin de licorne, souple ✗ sang sang-pur ✗ particularités legilimens ✗ avatar Anna Popplewell ✗ scénario pas vraiment

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? répondre ici.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? répondre ici.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? répondre ici.

What happened to you?

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Nous ne réclamons pas sa biographie entière, nous demandons un simple minimum de vingt lignes. N'oubliez pas que votre personnage ne doit pas être invincible, si jamais vous demandez à ce qu'il puisse battre Voldemort les yeux fermés et la baguette cassée, on risque de ne pas accepter Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 604703 Idem pour les exceptions du type animagus, vélane, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser un don de la sorte par souci de respect envers l’œuvre de JKR. Ces dons sont censés être rares après tout. Enfin, vous avez le droit de rédiger votre histoire sous la forme que vous voulez, rp, journal intime ou autre.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo écrire ici. ✗ âge écrire ici. ✗ où avez-vous connu le forum? écrire ici. ✗ ce que vous aimez écrire ici. ✗ ce que vous n'aimez pas écrire ici. ✗ un dernier mot? écrire ici.


Dernière édition par Méredith L. Gloss le Dim 29 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyDim 29 Juil - 20:30

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche ! :pervv: bril
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyDim 29 Juil - 20:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 562808
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyDim 29 Juil - 22:25

Bienvenue! Je ne sais pas comment celle qui jouait ma soeur prendra cela... Mais pour l'avatar, je suis désolée. Erin et Méredith sont de fausses jumelles... Bon courage pour ta fiche, néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyDim 29 Juil - 22:29

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyDim 29 Juil - 23:38

Bienvenue Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyDim 29 Juil - 23:52

Bienvenue Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 562808 Si tu as la moindre question n'hésite pas Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 604703

Et comme l'a dit Angel, il faudra simplement changer d'avatar Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyLun 30 Juil - 0:06

Bienvenue Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 971934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyLun 30 Juil - 0:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyLun 30 Juil - 0:34

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyLun 30 Juil - 1:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyLun 30 Juil - 20:14

Hey !

Angel m'a contactée pour me signaler son retour ici et le redémarrage d'UV. Je souhaite garder mon personnage donc la place n'est pas dispo, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyLun 30 Juil - 20:31

Ma soeur, la vraie Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 77411 Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic EmptyLun 30 Juil - 20:31

Oui je suis revenue ^^ Merci de m'avoir contacter sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty
MessageSujet: Re: Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic   Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méredith Lyra Gloss ♦ Life is magic
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méredith Gloss
» There are some magic moments in life that we don't always understand... {Fe Remus}
» Lyra - done
» + Winter is coming. #Lyra
» Les Rps de Méredith
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées