AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emrys S. Forester

Invité
Invité
Anonymous
Emrys S. Forester Empty
MessageSujet: Emrys S. Forester   Emrys S. Forester EmptyVen 3 Aoû - 20:36

Emrys S. Forester
ft Gaspard Ulliel
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Forester ✗ prénoms Emrys Sévastian ✗ âge/date de naissance 21 Mai 1970, 27 ans ✗ maison à poudlard ex-Gryffondor ✗ groupe Ordre du Phénix ✗ profession Professeur de Vol ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Aigle ✗ épouvantard lui tombant d'un balai ✗ baguette 26,7 cm, plume de phénix et bois de poirier ✗ sang né moldu ✗ particularités aucune ✗ avatar Gaspard Ulliel ✗ scénario non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? C'est complètement rétro ! Il faut avancer avec son temps.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté du bien, évidemment !
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Exactement celle où j'ai été !

What happened to you?

Hey salut les gens ! Vous attendez quoi là ? Ah ! C'est mon histoire que vous voulez entendre ! Nan mais je sais que je suis beau, intelligent et tout le reste mais mon histoire est banale ! Vous voulez vraiment l'entendre ? Bon et bien alors installez-vous, je vais commencer ...

Je suis né le 21 mai de l'année 1970 à ... euh ... à la maison ! Non je n'habite pas dans une maternité mais j'étais pressé de venir embêter mon monde et donc mes parents n'ont pas eu le temps de rejoindre l'hôpital le plus proche. Je suis né très exactement à 8h42 du matin, heure à laquelle mon père part logiquement travaillé. Bah quoi, je ne voulais pas naitre en voyant que ma mère, mon père avait bien le droit d'être là ! Oui, j'aurais pu faire ça plus tôt ou plus tard mais bon, comme je vous l'ai dit, j'adore embêter mon monde. Je savais à peine marcher que j'avais déjà accumulé plus de bêtises que la plupart des enfants du voisinage. Nan mais ce n'est pas parce qu'on est fils d'un simple postier qu'on ne peut pas faire des blagues !

Ce fut un jour de Noël que mes pouvoirs firent leur apparition. Je venais de déballer mes quelques cadeaux et je sautais déjà de joie devant le skateboard que mon père venait de m'offrir. Si ma mère grimaçait, c'était parce qu'elle savait très bien que je n'avais pas besoin de ça pour encore en plus me casser quelque chose. Enfin bref. Je roulais donc à travers toute la maison manquant de renverser vase et bibelot qui ornaient les étagères sous le regard rieur de mon père et les cris de peur de ma mère. Bientôt elle me demanda d'aller me rafraichir avant de passer à table. Bien évidement, je ne voulais pas lâcher mon skate et je grimpa donc à l'étage mon skate sous le bras. Un passage rapide à la salle de bain et je devais déjà redescendre. M'arrêtant en haut des escaliers, je regardais les marches, la rampe (que j'enfourchais habituellement pour descendre plus vite) et mon skate. Un sourire éclaira mon visage alors qu'une idée jaillissait dans ma petite cervelle. posant mon skate sur la première marche, je poussa un cri de sioux et sauta dessus, prêt pour une descente d'enfer dans les escaliers. Mais le skate n'était prévu que pour un sol régulier et dans l'escalier, il refusa de m'obéir, ce qui me fit plonger, tête la première vers le bas des marches. Mes parents accoururent apeurés et s'attendaient à me trouver morts ou en mille morceaux au lieu de ça, j'étais debout et je leur souriais de toutes dents. J'avais rebondit sur les marches comme un ballon avant d'atterrir en douceur sur la dernière marche. Ce jour-là, j'eus ma plus belle punition accompagnée quand même d'une grande question, comment j'avais fait pour ne pas me blesser avec une telle chute ... J'avais 6 ans et demi ...

On pourrait croire qu'après la punition que j'avais reçu, j'allais me calmer mais non ! En faite, je crois que ce fut tout le contraire ... A l'école, j'étais presque un champion parce que je me débrouillais très bien avec mon skate et que j'avais la cool-attitude. Nan franchement rien n'aurais pu entacher ça. A huit ans j'avais déjà mon fan club de filles qui gloussaient dès que je passais à proximité, à neuf ans, je fus élu plus beau garçon de l'école par toutes les filles (concours non officiel, figurant sur le mur des toilettes des filles). Je ne vous raconterais pas comment je le sais parce que sinon, je vais me faire tuer par ma mère. Nan mais vous croyez vraiment que mes parents savent tout ça ? Ils pensent que je dois ma popularité au fait que je suis un bon élève et non au fait que je sois un garçon beau, intelligent et j'en passe.

Je crois que je me disperse un peu ... Donc oui, à onze ans, j'ai reçu ma lettre de Poudlard comme quoi je devais rejoindre le château au premier septembre et que blablabla ... Veuillez croire, cher Mr Forester, blablabla. Franchement je dois dire que j'ai eu du mal à croire tout ça ! Et mes parents aussi ... Quoiqu'ils me paraissaient plus réceptifs à cette possibilité. Il me parlèrent des choses bizarres qui s'étaient passées et que moi j'avais pensé plutôt marrante sans trouver ça pour le moins bizarre. Mes parenst ont lu et relu la lettre dans tout les sens pour comprendre et il m'ont même demander de la lire ! Beurk ! Je n'aime pas trop lire, c'est inutile et ennuyeux. A part si c'est un manuel de sport ou les derniers résultats du match de foot opposant l'équipe d'Angleterre à l'équipe Irlandaise !

Enfin ... Après un trajet dans le Poudlard Express, trajet qui aurait pu être très long si je n'avais pas fait connaissance avec quelques garçons de mon âge. Evidemment on était un peu curieux de voir dans quelle maison on allait être répartit et j'étais surtout très ignorant de tout ce monde magique contrairement à la plupart des autres garçons. J'aurais pu apprendre tout ça avant d'arriver mais pour ça il aurait fallut que j'ouvre les livres que mes parents avaient acheter et j'avais horreur de ça, à croire que j'était allergique aux bouquins ! Du coup, à peine arrivé à la maison, ils avaient atterrit dans la malle d'occasion qui allait enfermé mes affaires pour partir à mon futur collège.

La répartition ... Un moment inoubliable ... J'étais tellement occupé à regarder le décors merveilleux autour de moi qu'il fallut appeler plusieur fois mon nom pour que je grimpe sur l'estrade. Le chapeau trop grand me tombait sur les yeux et la voix me fit sursauter. Pourtant les autres garçons m'avaient expliquer mais je ne m'attendais pas à ça. Il ne fallut pas longtemps au choixpeau pour m'avouer qu'il hésitait entre deux maisons. Quand il me proposa ses choix, j'opta pour Gryffondor qui semblait plus me ressembler. L'hésitation du choixpeau me fit froncer les sourcils avant qu'il accepte de m'envoyer chez les rouges et or.

Ma première année se passa plutôt bien, malgré les nombreuses séances chez McGonagall dû à mes nombreuses farces mais bon, on avait bien le droit de rire non ? C'est vrai qu'on avait tendance à se moquer de certaines personnes. Mais ce n'était jamais méchant et puis l'ambiance plutôt sombre du château était parfaite pour s'amuser à se faire peur ou faire peur aux autres ! Je réussis quand même mon année, n'étant pas trop mauvais élève malgré mon allergie aux livres. Je retenais assez facilement les leçons ce qui était un point positif me permettant de ne pas être obligé de passer des heures à la bibliothèque.

La deuxième année continua comme la première, cours, bêtises, ah et aussi Quidditch ! Oui, j'ai tenter les sélections mais contre des plus vieux, ce n'était pas évident, en bref, je suis remplaçant. C'est pas mal pour un début !

Troisième année ... Rien de particulier, je continuais mes farces et tentais de me maintenir dans la moyenne. Les filles commencaient à me courir après mais pour le moment, je préfèrais me concentrer sur le Quidditch pour être certain de passer rapidement en titulaire.

La quatrième année se passa de la même manière. Même si je ne semblais me préoccuper que de mes amis, j'avais remarquer une petite brune fort jolie. Elle paraissait toute timide ou du moins très réservée et ça la rendait encore plus mignonne à mes yeux. Je fus légèrement déçu de savoir qu'elle était chez les Serdaigle mais ça ne m'empêcherait pas d'essayer de lui parler ... En bref, une année chargée. Ah oui, j'oubliais, je vais aussi en cours ! Faut bien sinon je risque gros avec mes parents !

Cinquième année ... L'année des BUSES ... Je pensais n'en baver que pour ça Mais ma belle est préfète et je peux dire qu'elle est pas tendre avec moi. Mais pourquoi ? Ouvre les yeux miss, tu verra que tu m'aime ! Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je la vois s'afficher avec l'autre préfét de sa maison ... Si elle croit que ça va m'empêcher de continuer à lui demander elle se trompe ! Je vois bien qu'elle fait ça pour me rendre jaloux et ... ça marche ... pas !

Sixième et septième année. C'est bon les BUSES sont passées, ne reste plus qu'à supporter ma préfète préférée. Mais je trouve que l'insigne lui va bien ... Enfin bref ! Je suis aussi passé officiellement dans l'équipe de Quidditch au poste de batteur. Je vais pouvoir narguer la jeune fille avec ça ! Elle ne semble plus trainer avec le préfét et je peux recommencer à l'embêter un peu plus.

En fin de septième année, je fus détecté pour intégrer l'équipe des Canons de Chudley. J'accepta avec plaisir de les rejoindre, sachant parfaitement que c'était ce que j'avais toujours désiré. Je savais que je n'allais plus pouvoir voir celle que j'aimais mais tant pis, jouer au Quidditch était une véritable passion pour moi qui surpassait même les beaux yeux d'une fille.

En fin d'année dernière, c'est en lisant le journal que mon regard tomba sur la rubrique nécrologique. Habituellement je sautais ce passage pas vraiment gai mais cette fois un nom accrocha mon regard. Ma belle Serdaigle était décédée, elle avait été une victime dans un attentat mangemort. Serrant les dents, je compris que je pouvais arrêter de faire le coq puisqu'elle n'était plus de ce monde. Cherchant un métier plus stable, je postula pour devenir professeur de vol à Poudlard. Après tout, voler était tout ce que je savais faire.

Voilà ! Mon histoire est terminée ! La suite ? Et bien vous n'avez qu'à me suivre et vous verrez ! Par contre soyez discret et personne dans ma chambre ! J'aimerais garder quand même quelques coins d'intimité ...



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Stéphanie ✗ âge 30 ans ✗ où avez-vous connu le forum? DC Emrys S. Forester 604703 ✗ ce que vous aimez les DCs ♥️ ✗ ce que vous n'aimez pas Etre tenter de faire des DCs ^^ ✗ un dernier mot? Vive UV !


Dernière édition par Emrys S. Forester le Ven 3 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Emrys S. Forester Empty
MessageSujet: Re: Emrys S. Forester   Emrys S. Forester EmptyVen 3 Aoû - 21:10

Alors déjà re-bienvenue à toi ohmygod ohmygod
Ta fiche est parfaite I love you J'ai bien rigolé en la lisant d'ailleurs Razz Je te valide de suite dans l'Ordre bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emrys S. Forester Empty
MessageSujet: Re: Emrys S. Forester   Emrys S. Forester EmptyVen 3 Aoû - 21:12

Elle est si drôle que ça ?
Emrys S. Forester 604703


Merci beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Emrys S. Forester Empty
MessageSujet: Re: Emrys S. Forester   Emrys S. Forester EmptyVen 3 Aoû - 21:18

Y a quelques réflexions qui m'ont bien fait sourire oui Razz I love you

_________________


Dernière édition par Arthur B. Thornfield le Ven 3 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Emrys S. Forester Empty
MessageSujet: Re: Emrys S. Forester   Emrys S. Forester EmptyVen 3 Aoû - 21:18

Et ben, c'est rapide Emrys S. Forester 604703


Re-welcome Emrys S. Forester 340476

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Emrys S. Forester HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Emrys S. Forester Empty
MessageSujet: Re: Emrys S. Forester   Emrys S. Forester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys S. Forester
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rencontre innatendue dans Londres... [Fe Emrys Forester ]
» Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »
» Les relations d'Emrys
» Vicky Forester
» Vicky Leah Forester
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées