AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »

Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 17:20

Esperance Forester
ft Jiyeon
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Forester ✗ prénoms Espérance ✗ âge/date de naissance 17 ans ; 18/12/1979 ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Sorcier. ✗ profession Aucune ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Un renard roux ✗ épouvantard Un basilic prêt à l'attaquer. ✗ baguette Bois d'Acajou , vingt-deux virgule cinq et crin de Sombral✗ sang Sang-mêlée ✗ particularités Esperance est atteinte d'Ablutophobie suite à une noyade lorsqu'elle était enfant. Elle à aussi peur des araignées et des microbes ; Espérance à aussi une habitude étrange, elle se lave toujours les mains avec un gel antibactérien un n'importe quel moment de la journée. Elle fait ceci depuis qu'elle est âgée de huit ans à cause de sa mère lorsque celle-ci lui à rencontrer à quoi consisté son travail est quel genre de personne elle soignait, plus souvent proche de la mort, de peur d'être à la place des patient de sa mère la jeune fille a pris cette habitude étrange. ; Esperance joue du piano et de la basse. ✗ avatar Park Ji Yeon |T-ara| ✗ scénario Non.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je pense que c'est un sang comme les autres, cela peut apporter des privilèges mais, également des inconvénient.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je l'ignore pour le moment, la guerre ce n'est pas trop mon truc, bon certes j'aime me battre "à la moldu" mais, la guerre c'est autre chose. Je dois avouer que le camps de Voldemort m'intéresse quand même, enfin c'est plus le pouvoir qui m'intéresse mais bon, être au service d'un mégalomane ce n'est pas trop mon truc non plus. Bon après, il y a le camp de Dumby mais, franchement combattre au côté d'un bienveillant me semble légèrement perdue d'avance, parfois j'ai tendance à ne pas croire qu'il est un puissant sorcier.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'ignore quel maison j'aurais choisi mais, j'aurais fortement hésité entre Gryffondor et Serpentard.

What happened to you?

Née sur le sol Coréen, Esperance Forester est venu au monde grâce à l'union de Alexander Forester et de Kim Ash, née Hyun. Les parents de la jeune Forester on vécut plusieurs années ensemble jusqu'au jour où ils décidèrent de se séparer, à cette époque Esperance était tout juste âgée de quelque mois. A cet instant il fût décidé qu'elle vivra avec sa mère et son beau-père George Ash au Royaume-Unis puisque la mère de la jeune fille y travaillait, en grandissant la jeune fille à tout de suite rendu responsable son beau-père de la séparation de ses parents. La mère d'Esperance n'a jamais réussi à calmer la haine qu'Espérance éprouve envers son beau-père, chaque tentative de raisonnement à vite était pris pour une trahison aux yeux de sa fille. La famille Forester est très connue chez les moldus grâce à plusieurs de leurs entreprises économiques, derrière leur air froid et très sérieux se trouve des personnes au grand coeur et affectueux. Esperance n'a eu aucun mal à s'intégrer dans cette famille, ils l'avaient accueilli avec joie, la jeune fille est une des rares filles dans cette famille. Il n'y a trop rien à dire sur la famille Hyun sauf qu'ils se composent généralement que de guérisseur. Les relations entre Esperance et sa mère sont très tendues, elles ne se parlent presque plus. C'est pour ça que la jeune fille tente le plus possible d'être chez son père, mais étant donné qu'il vit dans le monde moldu, elle ne peut le voir que certain week-end et pendant les vacances scolaires, elle ne serait pas expliquée pourquoi mais, en présence de son père Esperance se comporte comme une petite fille. Cette jeune fille à toujours était passionnée par les plantes et le piano, elle aurait pu vous en parler des heures et des heures sans jamais s'arrêter. C'est à six ans que Esperance a effectuée la découverte de ses pouvoirs. Cet évènement se passa un soir lorsque la jeune fille et sa mère se disputait, celle-ci avait interdit à sa fille d'aller chez son père ; Cris, pleure et hurlement se fessait entendre dans toute la maison, Kim n'avais pas du tout l'intention de céder et Espérance n'avait aucune envie de laisser tomber. C'est dans un énième hurlement qu'Esperance fit exploser tous les objets en verre qui se trouvait dans la pièce, la mère d'Espérance avait tout de suite compris que les pouvoirs de sa fille apparaissaient. Lorsqu'elle avait huit ans, la jeune Forester est arrivée deuxième à un concours de musique où elle interpréta "Sonate au clair de Lune" de Beethoven au piano. Elle reçut, trois ans plus tard, sa lettre d'admission à Poudlard, Esperance se souvient d'avoir été si joyeuse d'être à Poudlard qu'elle avait fait une entrée spectaculaire lors de la répartition des maisons, elle avait raté le tabouret lorsque qu'elle avait voulus s'asseoir pour être soumise au jugement du Choixpeau. Evidement à ce moment-là le réfectoire était remplit d'éclat de rire, d'ailleurs sa mésaventure la poursuivit pendant très longtemps, elle lui fût attribuée le surnom de " Miss catastrophe". Encore aujourd'hui ce petit surnom affectueux la poursuit un peu partout.

La première année d'Esperance c'est relativement bien passé, malgré qu'elle se soit perdue une bonne cinquantaine de fois dans cet immense château à cause de son sens d'orientation minable, n'ayant pas eue de problème particulier avec ses camarades ou avec ses professeurs. Elle avait été émerveillé à chaque fois qu'elle croisait ou voyait quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de voir. Pendant cette année elle a pu assouvir sa passion pour les plantes pendant les cours de botanique où elle fut très attentive comparé à certain cours. Elle a continué à exercer le piano en compagnie d'une amie qu'elle a rencontrée dans le train qui menait à Poudlard.
La deuxième année s'est passé moins bien, la jeune fille à enchaînée catastrophe et explosion en permanence il fallait s'y faire la jeune fille n'était pas un génie en potion de plus ce cours semblé être complètement inintéressant pour la jeune fille au plus grand désespoir de son professeur qui aurait tenté de faire connaitre cet art à cette jeune fille mais, chaque tentative fut un échec. Pendant cette année la jeune fille c'était amusé à faire plusieurs farces à quelques étudiants des maisons adverses, Esperance ne fait quasiment jamais de farces à sa maison, bien sûr les victimes de ses farces ont vite détesté la jeune fille. Au cours de cette année la jeune fille apprise que son amie d'enfance, une moldu, était décédée même si Esperance refuse de l'admettre ce décès la beaucoup touchée.
La troisième année fut amusante pour la jeune fille qui n'avait pas cessé de faire des farces avec sa bande d'amis, s'attaquant même aux professeurs qui leurs fit récolté de nombreuses retenues et punitions. Ce fût cette année qu'elle commença à jouer de la basse, tous les jours elle jouait au moins une heure pour s'améliorer. Lors de cette année la jeune fille se fit une ennemie, cette ennemie fût celle qu'elle avait rencontré dans le train et avec qui elle jouait du piano, suite à une blague qui avait mal tourné Esperance à sans faire exprès (ou peut être pas) humilier son amie dans la grande salle. Elle ne s'en voulait pas particulièrement au contraire cette situation l'avait beaucoup amusé.
La quatrième année fut l'année où elle intégra l'équipe de Quiddich de sa maison, adorant particulièrement ce sport la jeune fille ne rata aucun entrainement désirant faire gagner sa maison à chaque match elle s'était beaucoup investie dans ce sport. Bien sûr la jeune fille était toujours en froid avec son ancienne amie, les piques pleuvaient ainsi que les mauvais coups également, elles étaient passés de meilleures amies à pire ennemie. Evidemment leurs amis en commun ont dû faire un choix entre les deux jeunes filles. Ce fut vers le milieu de cette année que la jeune fille commença à sécher quelques cours de potions jusqu'au jours o^elle reçut un avertissement, elle commença également à passer presque toute ses vacances à aller à toutes les fêtes où elle fût invitée, principalement les fêtes moldu.
La cinquième année et la sixième année fût les plus mauvaises, Esperance s'intéressa quasiment plus au cours malgré cela elle y allait quand même, elle envoyer tout le temps des petits mots en cours, elle réussissait à se procurer de l'alcool pendant les sorties à Pré-au-Lard, elle répondait aux professeurs, se baladait dans les couloirs après le couvre-feu, ses notes étaient en pleine dégringolade dans toutes les matières confondues. La guerre entre son ancienne amie prenait de l'ampleur malgré les tentatives de certains professeurs pour calmer le jeu mais, ce fut un échec. Elle jouait toujours autant du piano et de la basse délaissant quelquefois ces amis. Ce fut cette année que le côté manipulateur de la jeune fille fût le plus prononçait ce servant de plusieurs personnes pour gagner la guerre avec son ancienne amie, bien sûr ceux utilisé se sont bien vite retourné contre la jeune fille n'appréciant pas être manipulé. Au cours de cette année Esperance a vu un bon nombre de psychologue, différent les uns que les autres, lui répétant les mêmes choses insignifiantes pour la jeune fille même si au fond elle savait qu'ils avaient raison.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Shi ✗ âge 16 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Google x) ✗ ce que vous aimez Les jeux vidéo, les zombies, manger et plein d'autre choses. ✗ ce que vous n'aimez pas Le rose, les kiwi , les pingouin et plein d'autre choses. ✗ un dernier mot? Je keaf les émoticônes :pirat:


Dernière édition par Espérance Forester le Sam 18 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 17:25

Tu aimes manger, plus les gifs? Tu as adepte de tumblr toi Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » 752126
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » 319461

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 17:27

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une celebrité asiatique Argh
bienvenue bril

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 17:35

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 17:37

T-ara :3
Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 17:43

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 17:48

Merci à tous pour votre accueille ~
Scott : Tumblr c'est juste la base quoi *-*
Spencer : Les célébrités asiatique en force ! \o/
Kayla : T-ara c'est juste trop top koua Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 18:03

Bienvenue iciiiiii Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi Woo ohmygod
J'espère que tu te plairas parmi nous bril

Pour ta fiche, fais attention aux fautes d'inattention, sinon j'ai cru comprendre que tu souhaitais que ton personnage entre en 7ème année à la rentrée, c'est bien ça? Razz Si elle est née en Décembre 1980, elle est rentrée l'année suivante du trio, donc elle rentrerait en 6ème année là Razz (oui c'est chiant le coup des dates de naissance, désolée XD). Tu dois juste changer la date de naissance et mettre 1979 à la place, et ce sera bon bril

A part si c'est moi qui ait mal compris bien sûr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 19:50

Merci
J'espère aussi me plaire ici :)

Désolée pour les fautes, je ferrait attention à l'avenir ~
J'ai modifié ~ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 19:54

T'inquiète pas, ça nous arrive tous Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » 1881463262
Vu que tu es encore à Gryffondor, ce sera ton groupe :pervv: Bienvenue chez les sangs et or bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 20:06

Ouais ><
Merci ! ;w; Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 20:49

Bienvenue Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptySam 18 Aoû - 21:59

Merci Cally :taré:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » EmptyDim 19 Aoû - 2:07

Welcome here ! Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty
MessageSujet: Re: Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »   Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperance Forester ♠ « - Je veux être au centre d'un orage permanent. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Vicky Forester
» Emrys S. Forester
» Vicky Leah Forester
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées