AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 16:48

Kayla J. Stark
ft Eva Green
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Stark ✗ prénoms Kayla Jean ✗ âge/date de naissance 18 ans (1er aout 1979) ✗ maison à poudlard Elle appartenait aux Serdaigle. ✗ groupe Sorciers, mais si elle était au courant de son existence, elle rejoindrait probablement l'Ordre du Phénix ✗ profession Vendeuse à W&W, Farces pour Sorciers Facétieux. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Un chat roux. ✗ épouvantard Le spectre de la mort ✗ baguette 31,25cm en acacia, plume de phénix, fragile. ✗ sang Sang-mêlée ✗ particularités Elle possède un hibou depuis sa troisième année à Poudlard, et elle vient d'adopter un chaton du même noir que ses cheveux. ✗ avatar Eva Green (si possible D:)✗ scénario Euuuh non.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? C'est totalement stupide. Les sorciers n'existeraient plus, s'ils devaient n'être que de sang pur.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Si je devais choisir, je serai du camp de l'Ordre.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serdaigle, ou Gryffondor.

What happened to you?

Des éléments étranges survenaient régulièrement dans la maison Stark. Cela datait d'avant la naissance des enfants - bien que le phénomène ce soit accentué dès l'arrivée du premier. Il faut dire aussi que Mr Stark est un sorcier. Mme Stark, elle, n'est qu'une moldue. Enfin... Tout le monde admire son courage. Rares sont ceux, qui, nés sans pouvoirs, supportent sans broncher cette révélation, et plaquent tout sans hésiter pour vivre avec cette personne. Mais là n'est pas la question.

Installés dans un village paisible, où vivaient déjà 2 familles de sorcier, le couple Stark agrandit la famille. Une petite fille naquit en premier ; on la nomma Kayla. Deux ans plus tard naquirent des jumeaux : un garçon et une fille. Emily et Allen. Les deux enfants manifestèrent vite un besoin maladif de faire les 400 coups. La petite Kayla les suivaient souvent, et les freinait quand il y avait besoin. C'était un peu la chouchoute, grande, mince, avec ses grands yeux bleus clairs et ses longs cheveux bruns. Elle avait l'air d'un ange et son caractère plus calme et plus doux que ses frère et soeur la rendait plus facile à vivre.

Cependant les jeux se firent de plus en plus dangereux au fur et à mesure que les enfants découvraient qu'ils étaient des sorciers ; des évènements étranges se manifestaient régulièrement en leur présence, par exemple un après-midi d'été, Kayla voulait manger de la glace, mais il n'y en avait plus qu'une. A chaque bouchée, la glace se reformait, intacte. Des tas de petits incidents du genre se produisait, et leur père leur expliqua tout. Dès lors, ils se mirent à rêver de Poudlard.

Pour la première fois, Kayla se retrouva sans ses cadets. Poudlard fut la plus grande expérience de sa vie. La première lettre, le jour de ses 11 ans, le Chemin de Traverse et ses vitrines toutes les plus alléchantes les unes que les autres. La fierté de son père lorsqu'elle eut sa baguette, sa si précieuse baguette ! La première fois qu'elle s'était réellement sentie comme appartenant à ce monde était lorsqu'elle avait senti ce courant de chaleur passer dans son bras, en tenant ce "bout de bois" comme dirait un Moldu. Le train, le regard impressionné et envieux des jumeaux dans son dos lorsqu'elle avait passé le mur pour la voie 9 3/4. Le stress de la Répartition, le soulagement d'aller à Serdaigle - une maison faite pour elle.

Sa scolarité se passa sans encombres. Sans Allen et Emily, elle devint plus calme, plus douce, même si elle conserva naturellement le goût de toute plaisanterie. Elle montra un caractère affirmé, curieux de tout, et elle se révéla fort intelligente. Elle s'essaya un temps au Quidditch, puis abandonna, le préférant depuis les tribunes. Parfois elle se demandait si sa place n'aurait pas été mieux à Gryffondor, mais une énigme, une question sans réponse lui venait à l'esprit et la détournait de cette pensée morose - les jumeaux étaient allés tout les deux à Gryffondor.

A la fin de sa 5ème année, elle obtint un nombre de BUSEs satisfaisant, même si elle n'était pas aussi travailleuse qu'une certaine Hermione Granger... Elle continua à travailler, mais chaque sortie à Pré-au-Lard l'amenait invariablement au magasin de farces et attrapes avec ses cadets, et ce avec une ardeur renouvelée par la fuite des jumeaux Weasley. Mais l'année des ASPIC arriva et elle sacrifia ses dernières heures de détente. Elle avait dans l'idée d'entrer au Ministère de la Magie, mais les histoires entourant Voldemort - enfin Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - l'avaient refroidie à ce sujet. Alors lorsque la fin de sa septième année arriva, ses ASPIC en poche, elle chercha attentivement dans La Gazette pour voir si une autre offre la tentait plus.

Un poste était libre... à Weasley&Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux. Que rêver de mieux ? Les farces étaient son domaine, même si avec ses études, elle avait du se calmer. Mais les étés chez elle avec les jumeaux réveillaient ses instincts blagueurs. Associé à son air calme, elle pouvait se révéler surprenante. Elle posta sa candidature et fut prise à l'essai pour les mois de juillet et aout au moins. Le boulot lui convenant parfaitement, elle se prépare maintenant à demander un poste définitif aux jumeaux Weasley, pour qui elle commence à avoir un petit coup de coeur. 8D



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Appelez moi MrsAtshou 8D ✗ âge 17 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Par hasard. ✗ ce que vous aimez FRED WEASLEY. bave ✗ ce que vous n'aimez pas Beaucoup de choses! ✗ un dernier mot? Cacahuète.


Dernière édition par Kayla Stark le Lun 13 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 16:57

Bienvenue à toi bril I love you
Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire ça Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 395177 (Très bon nom de famille au passage Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 1881463262)

Eva Green est libre normalement, je te la réserve Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 604703
Par contre attention, on est en 1997 sur le forum Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 16:58

Bienvenue I love you

Stark Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 395177 J'approuve bavee
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 17:00

*cherche Iron man au alentour*

Eva Green bavee bavee
bienvenue cheers

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 17:02

Bienvenue Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 2322191464

Eva bavee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 17:03

Bienvenue Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 604703
Eva est un très bon choix bril bavee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 19:16

Bienvenue sur le forum Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 19:51

Mon Eva Green ohmygod Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 562808

Bienvenuuue Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 20:07

Gnark, j'étais obligée de l'appeler Stark ! Pour deux raisons évidentes 8D

Merci à tous !

Désolée, j'ai commencé ma fiche à la va-vite avant de sortir, je vais tout reprendre maintenant que je suis rentrée >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 13 Aoû - 20:09

Stark ohmygod ohmygod Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 1:25

Alors déjà j'aime beaucoup ta fiche I love you

Deux choses quand même:

- Kayla a un an de plus qu'Hermione puisque le trio va enter en 7ème année en septembre Razz Elle n'aurait donc pas passé ses BUSESs en même temps qu'elle et ne saurait donc pas si elle a obtenu de bons résultats Razz Si tu faisais la réflexion plus pour toi même ça ne me gêne pas bien sur, je veux juste m'assurer que tu es bien consciente que ton personnage a un an de plus que le trio ^^

- Je n'ai rien contre te laisser travailler chez les jumeaux Weasley mais il te faudrait quand même l'accord de la joueuse de Fred Wink Je te laisse la MP et en attendant je te valide chez les sorciers I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 562808 Bon jeu :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 9:08

Merci !

Pour la première remarque, c'était plus une réflexion pour moi même, désolée si ce n'était pas clair. C'était plus comme un "indicateur", pour donner un ordre d'idée. ^^'

Oui, c'est ce que je pensais faire. Merci ^^
EDIT : C'est même ce que je viens de faire ! J'attends confirmation de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 13:15

Ouki doki Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] 604703 Je vous laisse vous débrouiller entre vous alors I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]   Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  William Carter. Auror, pour vous servir !
» Lupin pour vous servir...
» Remus J. Lupin, pour vous servir. :)
» Joshua Landers, pour vous servir !
» Thélio : Mangemort pour vous servir
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées