AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lupin pour vous servir...

Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyLun 16 Déc - 21:12



AVATAR + David Thewlis - CRÉDIT + Tumblr

   Remus Lupin
❝ citation courte ❞

   
✣ NOM : Mon nom est Lupin, mais je préfère que vous m'appeliez Professeur Lupin. C'est plus gentil. ✣ PRÉNOM : Remus mais ça, c'est pour les personnes qui me sont proches. Ils m'appellent parfois Lunard, c'est un surnom qui remonte à l'école. ✣ ÂGE : 35 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✣ MAISON À POUDLARD : Gryffondor, envoyé directement par le choixpeau magique... Sans grande hésitation. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Ancien Professeur de défense contre les forces du mal, actuellement sans emploi. Mais, faire partir de l'Ordre du Phénix c'est à plein temps et c'est épuisant. ✣ BAGUETTE : Cyprès et crin de licorne, vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètres, souple ✣ SANG : mélé ✣ PATRONUS : Un loup ✣ ÉPOUVANTARD : La pleine lune ✣ PARTICULARITÉS : Je suis un loup-garou à la pleine lune. ✣ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué, j'ai des sentiments pour Tonks mais, n'arrive pas à trouver les mots réels qui dirait vraiment ce que je ressent pour elle. ✣ CARACTÈRE : Je suis une personne solitaire, j'aime faire rire mais, je suis souvent sérieux et distant avec tout le monde. Je n'arrive pas à montrer mes vrais sentiments. Je crains toujours de me faire repousser à cause de ma condition de loup garou, je suis tout de même doux avec les autres. ✣ GROUPE : L'ordre ✣ AVATAR : David Thewlis.

remembrall
J'ai des vêtements miteux la plupart du temps + je suis un loup garou mordu à l'âge de cinq ans + J'ai toujours peur que l'on m'abandonne + Je fais parti de l'Ordre du Phoenix + Je n'ai jamais aimé les ambitions de Voldemort + Je me suis juré de toujours servir pour le bien + J'ai des sentiments pour Nymphadora Tonks mais, n'arrive pas à me l'avouer et lui dire + J'aime être près de Tonks que je trouve drôle et intéressante + Je suis professeur à Poudlard + Dumbledore m'a fait une pièce à Près-au-lard pour les jours où je dois me transformer, depuis que je suis entré à  Poudlard en tant qu'élève j'ai cette pièce. + Je ne me met pas beaucoup en colère, je garde mon sang froid. + Il en faut beaucoup pour me perturber ou il faut juste Tonks pour me déstabiliser en vérité +

   riddle's diary
L'enfance,
Je suis né le 10 mars 1960, j'ai toujours été un garçon joyeux et qui avait rapidement manifesté des signes précoces de magie. Cependant quand j'eus mes cinq ans, j'ai fait la connaissance de Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus féroces de Grande-Bretagne.
Celui-ci avait eu une dispute avec mon père, qui avait qualifié les loups-garou comme des créatures dépourvues d'âme, qu'ils étaient diaboliques et qu'ils ne méritaient que la mort. Mon père se serait abstenu de lui dire ça s'il avait su que la nuit qui a suivi cette dispute; Greyback est rentré par la fenêtre de ma chambre et m'a mordu sans ménagement. Mon père est finalement arrivé pour stopper cette attaque mais, il était déjà trop tard parce que la morsure était faite.
Mon père a tout tenté pour me guérir, en utilisant de nombreux sortilèges mais, il était bien trop tard. Mes parents ont tentés beaucoup de potions, de remède mais, rien ne fonctionnait alors je suis condamné à être un loup-garou les jours de pleine lune.
Ma famille et moi avons déménagés de nombreuses fois lorsque nos voisins avaient des soupçons et cela n'avait rien d'étonnant parce qu'en plus de ma condition de loup-garou, je ne jouai pas avec les autres enfants de peur que je ne révèle qui j'étais en vérité. Je suis de ce fait rester solitaire, à jouer seul dans la demeure familiale.
Lors de mes transformations à l'âge d'enfance, ce n'était pas difficile de m'enfermer et d'attendre que je redevienne disons, civilisé. Un verrou et des sortilèges de silence suffisait pour passer la nuit et le lendemain je ressortais comme si tout était normal. Mais avec l'âge, je devenais de plus en plus fort et cela devenait de plus en plus dangereux pour mes parents.
Quand j'eus atteint les dix ans, j'arrivais à casser les portes et les fenêtres, mes parents ont du utiliser des sortilèges encore plus puissants pour me maîtriser.
C'est alors à ce moment là que mes parents commencèrent à réaliser que je ne pourrais jamais nourrir les ambitions qu'ils avaient pour moi et que la société n'accepterai jamais quelqu'un comme moi. Il était d'ailleurs convaincu que Poudlard m'était désormais interdit alors, mon père me fit l'éducation à la maison mais, c'était sans compter sur la venue de Dumbledore en personne.

Dumbledore s'est déplacé lui même pour lui apporter sa lettre d'admission à Poudlard. Il était venu pour rassurer mes parents qui étaient réticent à me voir partir de la maison à cause de ce que j'étais depuis mes cinq ans. Le directeur s'est entretenu avec moi, il a même mangé des pancakes que ma mère avait faire et à jouer aux bavboules avec moi avant de parler à mes parents. Il était au courant de mon état de santé, parce qu'il avait des espions qui m'avait observés et qu'il avait agi en conséquence. Il avait en effet tout prévu pour la période de transformation en faisant un chemin que je pourrais emprunté sans risque d'être repéré pour aller, dans une maison protégé à Pré-au-Lard où je pouvais me transformer sans soucis.
Mes parents alors convaincu, acceptèrent que je parte pour Poudlard puisque Dumbledore avait ajouté que ma condition ne serait pas dévoilé à cause des préjugés et que je pourrais vivre normalement, faire ma scolarité comme tous les autres enfants.
J'avais toujours rêvé de me rendre à Poudlard, de jouer avec d'autres enfants et vivre une vie comme les autres. Je pouvais enfin me faire des amis sans craintes et me transformer en étant sur que je ne blesserai personne.

Poudlard,
J'ai été envoyé à Poudlard par le Choixpeau magique où j'ai rencontré James Potter et Sirius Black. James et Sirius m'admiraient pour mon sens de l'humour, ma discrétion et ma bonté qu'ils n'avaient pas forcément étant enfant. N'aimant pas mettre les personnes différentes de coté, j'ai rapidement été voir Peter Pettigrow. Un enfant grassouillet, avec une faible intelligence qui n'intéressait personne et qui n'aurait jamais été l'ami de James et Sirius si je n'avais pas été là. Finalement, tous les quatre nous devinrent inséparables. Nous sommes devenus les Maraudeurs et mirent en place la carte du magique détaillant tous les recoins de Poudlard. C'est de là que vient mon surnom: Lunard, que nous inscrivirent sur la carte. Nous sommes devenus Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue.
J'étais la tête pensante du groupe et bien que je n'approuvais pas qu'ils s'amusent à tourmenter Severus Rogue, je n'ai jamais réussi à m'opposer à eux comme j'aurai toujours voulu le faire.

A toutes les pleines lunes, je m'absentais pour subir ma transformation si bien qu'on se rendit compte que je n'étais pas comme les autres. Mes amis l'on devinaient rapidement malgré mes excuses incessantes et c'est alors qu'ils devinrent des Animagi pour que mes transformations me soient plus supportables.
Je suis finalement devenu préfet, les professeurs se sont alors rendu compte que j'avais une bonne influence sur mes amis, surtout sur James et Sirius. Bien que j'étais tellement content d'avoir des amis que je n'ai pas su les corrigés comme j'aurais du.

La première guerre des sorciers et l'Ordre du Phénix

Quand j'ai terminé mes études, je suis entré dans l'Ordre du Phénix comme l'on fait mes amis. Quand James et sa femme Lily sont morts, je fus peut être le plus traumatisé parce que James comptait vraiment énormément pour moi. Il était l'une des rares personnes qui ne m'avait pas fui en connaissant qui j'étais vraiment. J'étais d'ailleurs certain que je ne connaitrai jamais l'amour, que je n'aurai jamais d'enfant et que je n'aurai plus jamais de vrais amis après eux.
Alors que j'étais en mission pour l'Ordre dans le nord du pays, Sirius avait trahi l'Ordre ainsi que James et Lily, en tuant Peter. Il fut alors incarcéré à Azkaban.
Si la chute de Voldemort fut une grande victoire pour le monde sorcier, de mon coté je subi une longue période de solitude et de tristesse parce que j'avais perdu tous mes amis dans l'affaire. Je n'avais pas non plus perdu qu'eux, quand l'Ordre se dissolu tout le monde reprit sa vie comme ils l'avaient laissés. J'ai également perdu ma mère dans la bataille, mon père fut heureux de me revoir mais, je ne pouvais pas retourner vivre avec lui parce qu'il avait désormais une vie paisible, je ne pouvais pas tout lui enlever à lui aussi.
C'est à ce moment là que j'ai commencé une vie précaire où j'acceptai des petits boulots que je quittais avant que l'on me soupçonne de quoi que ce soit à cause de mes nombreuses absences mensuelles.

Un jour, j'ai découvert la potion Tue-loup, cela m'aurait permis de maîtriser le loup en moi, me rendant inoffensif à chaque période de transformation et qui aurait pu me donner l'apparence d'un loup ordinaire mais, c'était bien trop cher et je n'avais pas les ingrédients. Je ne pouvais pas non plus me renseigner, puisque cela aurait révéler ma vraie nature.

Retour à Poudlard,
Dumbledore vint finalement me sauver la vie en venant toquer à la porte de ma petite maison délabrée dans le Yorkshire. J'étais heureux de revoir ce grand homme et fut vraiment surpris quand celui ci m'indiqua qu'il me souhaitait en tant que professeur contre les forces du mal. J'ai finalement accepté après mes réticentes, Dumbledore m'indiqua qu'il me donnerait un stock illimité de potion Tue-loup grâce au professeur de Potion: Severus Rogue.
En 1993, alors que je prenais le Poudlard Express pour me rendre à Poudlard pour y enseigner, des détraqueurs entrèrent dans le train pour y chercher Sirius Black qui s'était échappé de la prison. Je dormais quand l'un des détraqueurs entra dans mon compartiment qui en plus de ma personne, se trouvait un trio d'enfant. J'ai chassé le détraqueur à l'aide de mon patronus quand celui-ci attaquait Harry Potter qui finit par s'évanouir. J'ai donné un chocolat à Harry pour le soulager un peu, pas vraiment d'un grand secours mais, d'un grand réconfort.
Finalement, je fus jugé très bon professeur mais pas, par certains Serpentard dont Drago Malefoy mais, je n'en suis pas étonné. Il se moque de mon allure et mon air fatiguée mais, cela n'empêche pas de faire mes cours où je veux enseigner la pratique et également comment vaincre un épouvantard. C'est quand Harry Potter passa devant l'épouvantard et que celui prend beaucoup de temps à prendre la peur d'Harry que je me suis interposé parce que je pensai que Voldemort apparaitrait comme sa plus grande peur. L'épouvantard prit la force de ma peur de ce fait : La pleine lune que j'ai rapidement transformé en ballon.

Lors d'un match de Quiddich, des détraqueurs s'en sont pris à Harry, qui se mit à chuter de plusieurs dizaines de mètres mais, Dumbledore a ralentit sa chute à l'aide d'un sort et a mit en fuite les créatures. Harry vint alors me voir après cet événement parce qu'il était honteux d'être si vulnérable... Je lui ai alors appris à faire un Patronus.

Une nuit, alors que je me promenais dans les couloirs du Château, j'ai surpris Harry Potter avec la carte du Maraudeur. Je lui ai confisqué en lui donnant comme excuse, qu'il ne fallait pas que Sirius Black tombe dessus et que cela le ménerai directement à Harry. Harry m'indiqua qu'il avait vu le nom de Peter Pettigrow sur la carte, hors il était déclaré mort.

Pour les examens de fin d'année, j'ai préparé à mes élèves un parcours d'obstacles durant lequel ils devaient affronter des strangulots, des chaporouges, des pitiponks et un épouvantard.

A la fin de l'année, Je me suis révélé être l'ami de Sirius, Harry croit alors que nous sommes là pour le tuer mais, nous lui indiquons finalement que c'est Peter qui souhaitent ça. Dans la cabane Hurlante, nous avons attrapés Peter et alors que nous souhaitions le donner aux Détraqueurs, je me suis transformé en loup-garou et j'ai tenté d'attaquer le trio mais, Sirius s'est interposé entre eux et moi c'est alors que j'ai fui dans la forêt.
Rogue finit par révéler que je suis un loup-garou, je ne sais si cela était fait exprès ou non, mais il le fit et je me suis donc senti obliger de démissionner.

La deuxième guerre des sorciers,
Alors que l'année 1995 est en cours, nous avons reformés l'Ordre du Phénix puisque Voldemort après avoir tué Cédric Diggory, s'est mis à rassembler ses partisans. Une attaque devenait imminente, nous ne pouvions pas rester là sans rien faire. Nous avons alors pris l'ancienne maison des Black comme QG sur ordre de Sirius. J'ai vis actuellement avec Sirius où nous y organisons les choses et où nous attendons de reprendre les armes prêt à servir le monde magique.
J'ai rencontré de mon coté Nymphadora Tonks qui n'était pas encore là quand l'Ordre fut créée car elle était encore trop jeune pour en faire partie. Je fus assez réticent au début par sa venue et finalement, je la trouve drôle, intelligente et intéressante. Un atout pour l'Ordre, Tonks se montrera certainement une très bonne alliée. Je ne sais pas encore vraiment ce que je ressent pour elle, pour le moment je pense que c'est juste une collègue malgré qu'elle ne me laisse pas indifférent. J'ai peur de me faire repousser, je n'ai jamais eu de relation amoureuse et en débuter une? Je ne sais pas comment m'y prendre...
Alors quand elle est tombait malade, je n'ai pas pu me résoudre à jouer les sans cœur et j'ai volé à son secours pour la soigner. Elle s'est blottie contre moi et après quelques secondes de réticences, j'ai lâché prise. et j'ai laissé faire. Après tout, ce n'était qu'un câlin pour se réchauffer, non?


   
informations sur le joueur:


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 29 Déc - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMar 17 Déc - 11:50

eheheh, officiellement bienvenue I love you Lupin pour vous servir... 2002560906

n'hésite pas si tu as la moindre question Lupin pour vous servir... 2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMar 17 Déc - 13:50

Mercii :) j'ai effectivement une question :) est ce que Lupin a déjà été joué sur le forum?? pour que je sache comment faire mon histoire :) histoire de coller à une éventuelle suite qu'il y aurait eu avec un ancien membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMar 17 Déc - 15:37

Rémus a déjà été joué, oui - par moi Lupin pour vous servir... 1881463262 - mais l'idéal c'est que tu envoies un mp à tonks pour ce genre de choses :) elle saura mieux te répondre que moi je pense Lupin pour vous servir... 2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMar 17 Déc - 16:17

Et tu ne l'as pas gardé?? x) loool ouki, je vais lui envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMar 17 Déc - 18:22

Je n'avais pas le temps Lupin pour vous servir... 4209083858 mais je suis très impatiente de voir ce que tu vas faire du personnage I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMar 17 Déc - 21:30

Je vais essayer de coller au mieux parce que je n'ai jamais fait le professeur Lupin ^^ j'espère vraiment y arriver ** aussi non, il ne faudra pas hésiter à me dire que ça ne colle pas au personnage si je fais des bourdes dans la fiche ^^

Edit: quand je vois les fiches de présentation... j'ai peur O.o Je ne suis pas du tout à la hauteur de vos fiches... je crains ! Lupin pour vous servir... 2159460562 
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMar 17 Déc - 23:48

Bienvenue!! Un new Lupin?? Why not? N'aie pas peur de te lancer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMer 18 Déc - 11:53

LUPIIIIIIIIN I love you

Bienvenue chez nous ! Lupin pour vous servir... 340476
T'en fais pas va, je suis sûre que tu nous fera une jolie petite fichounette ! Avec ce perso y'a matière à faire en plus Lupin pour vous servir... 850502 Tonks va être ravie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMer 18 Déc - 12:03

Il y a matière à dire oui mais, je ne suis pas douée pour faire les fiches XD

j'attends justement Tonks pour avoir des éclaircissements sur ce qui c'est fait avec lui sur le forum :) histoire de reprendre où il en était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyVen 20 Déc - 10:58

Oh non alors. Pas un Lupin...
Quoi ? C'est juste histoire de pas faire comme les autres et changer un peu !  boude 
Pour la peine, je ne partagerai pas mes os. Jamais. Tu peux rêver !

Je te dis malgré tout malvenu, et au déplaisir de te croiser on ne sait où on détour d'une ruelle !  Lupin pour vous servir... 272542 

_________________
On passe sa vie à dire merci. Merci à qui, à quoi? ∞A maniac's new love song, destruction is his game. I need a new direction cause I have lost my way. A maniac messiah, destruction is his game. A lifetime of consumption, they've all become the same. I punish them for pleasure and pleasure some with pain.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptySam 21 Déc - 0:46

REMUUUUUUUUUUS! POUSSEZ VOUS LES FILLES, HE IS MIIIIINE!!!!!!!! ohmygod Lupin pour vous servir... 838656 Lupin pour vous servir... 838656 Lupin pour vous servir... 838656 Lupin pour vous servir... 838656 

*Lui saute dessus <3 *



Je peux te résumer ce qui s'est déjà passé, ou sionon on peut reprendre  un peu près au début, comme tu veux ! (ou par  flashback ^^)  ♥️ J'attends ton MP de réponse de toutes façons.

Désolée du temps de réponse by the way mais j'ai une semaine très chargée ^^ J'espère que tu me pardonneras Lupin pour vous servir... 577704309 Lupin pour vous servir... 577704309 Lupin pour vous servir... 577704309 Lupin pour vous servir... 577704309 Lupin pour vous servir... 577704309 

Bienvenue! Lupin pour vous servir... 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Lupin pour vous servir... HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptySam 21 Déc - 11:30

Merci Alexis pour ton dés-accueil désagréable... :)

TOOOOOOOOOOOOONKKKKKKKKKKKKKS !!!!!! Je t'ai répondu à ton mp  ohmygod moi un début de relation me convient :D ♥️ donc on peut partir sur ça où si tu préfère, on peut jouer plus loin Wink

Je ne t'en veux pas du tout voyons :) J'étais juste entrain de préparer la corde  Lupin pour vous servir... 751666 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptySam 21 Déc - 13:24

Cool ohmygod


Je saurai me faire pardonner anyway...  Lupin pour vous servir... 751666 hihi1 hihi1 hihi1  

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Lupin pour vous servir... HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptySam 21 Déc - 15:26

Ouais t'as intérêt à savoir comment te faire pardonner tient !!!  ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyMer 25 Déc - 16:47

Voilà j'ai enfin eu deux minutes pour passer lire ta fiche, désolée du retard Lupin pour vous servir... 4209083858

Alors elle est parfaite, ou presque Lupin pour vous servir... 1881463262 il y'a juste un truc : tu dis bien que rémus habite au QG de l'ordre avec Sirius mais tu as également mis qu'il était encore professeur de DCFM. Il a du quitter son poste, donc je te laisse modifier ça et je te valide I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptySam 28 Déc - 16:12

Mdr, désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis internet dans ma famille xD
Donc, je cours dire qu'il a quitté son poste :D
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyDim 29 Déc - 16:50

Tu as également oublié de changer le groupe mais je te mets d'office dans le groupe de l'ordre Lupin pour vous servir... 604703

Amuse toi bien sur le forum I love you ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyDim 29 Déc - 17:06

Ah merde, j'avais pourtant regardé mais, j'ai visiblement pas vu... XD merci quand même pour la validation xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyDim 29 Déc - 18:14

Lupin ohmygod
Bienvenue bril

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... EmptyDim 29 Déc - 18:36

Merciiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lupin pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lupin pour vous servir...   Lupin pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupin pour vous servir...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  William Carter. Auror, pour vous servir !
» Thélio : Mangemort pour vous servir
» Joshua Landers, pour vous servir !
» William Carter. Auror, pour vous servir !
» Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées