AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.

Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:38

Ellana Faith Whaylen
ft Sélena Gomez
© tumblr



Who are you?

✗ nom Whaylen ✗ prénom Ellana Faith ✗ âge/date de naissance 20 ans / 25 septembre 1977 ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Sorcier ✗ profession ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Lion ✗ épouvantard Clown ✗ baguette Sycomore et crin de Licorne, 25 cm ✗ sang Sang pur ✗ particularités Aucune ✗ avatar Sélena Gomez ✗ scénario Aucun

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Un sang-pur est quelqu'un né de deux parents sorciers ...
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté des gentils ...
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Gryffondor quand même.

What happened to you?

Les parents d'Ellana n'ont jamais voulu lui cacher qu'elle était sorcière. Mais ils devaient le faire, par pure précaution. Vous imaginez, être enfant, en maternelle, et dire à vos copains que vous êtes une sorcière ? Les enfants sont cruels, ils se moqueraient de vous, évidemment. C'est pour cette raison qu'ils ne lui ont pas dit. Le secret créait des tensions au sein de la famille, car la petite fille pouvait faire des choses que nul ne pouvait faire. Elle n'en était pas consciente, et les choses qu'elle faisait n'était jamais intentionnelles.

Un beau jour, un mois avant le onzième anniversaire d'Ellana, ses parents décidèrent de le lui annoncer. Ils la prirent dans leurs bras, et lui ont dit "Ma chérie, tu es une sorcière". La petite avait du mal à comprendre, si bien qu'elle eu crût que ses parents l'avaient insulté. Elle se mit dans une colère telle que quelques objets explosèrent lorsqu'elle se mit à hurler. Et c'est à partir de ce moment là, qu'elle commençait à se poser des questions.

Et si ce n'était pas une insulte ? Et si ce qui est raconté dans les contes était vrai ? Et si j'avais vraiment des pouvoirs magique ? Telles étaient les questions de la jeune fille en détresse. C'est pourquoi elle alla ensuite voir ses parents, afin d'obtenir des réponses, ce qu'elle eu sans tarder. Elle apprit aussi qu'elle allait devoir aller dans une école de magie nommée Poudlard afin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Plus tard dans le mois, Ellana se sentait puissante, invincible, et lorsque ses parents le remarquèrent, ils durent la mettre en garde. "Tu n'es pas invincible, Ellana. Fais attention à toi, sinon, tu aura de très mauvaises surprises." Ils ne pouvaient hélas la protéger davantage. Car désormais, elle devrait se débrouiller seule, avec l'aide des professeurs de sa nouvelle école. Les années passèrent, et Ellana se plasait bien au château. C'était une élève studieuse, bien qu'un peu solitaire par moments.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Lou ✗ âge 20 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Sur ArtisticAcademy✗ ce que vous aimez Ecrire, la musique, le chocolat ! ✗ ce que vous n'aimez pas ça dépend des jours et de mon humeur. En général, je déteste le rap. ✗ un dernier mot? Cookie <3


Dernière édition par Ellana F. Whaylen le Sam 18 Aoû - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:39

Bienvenue à toi bril ohmygod
Je te réserve Selena Gomez :pervv:

Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:42

Bienvenue !

Chocolat *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:42

Cookie <3 !

Re bienvenue Lou Razz I love you

WTF le même nom de famille que moi ? Y'a un lien de parenté ou juste une coïncidence ? affraid


Edit : Mhhh j'ai rien dit aucun lien visiblement Razz

Edit 2 : C'est toi Lou, enfin Perle, ou c'est une autre qui s'appelle Lou aussi ? Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:45

Oui ! J'ai beaucoup de questions ! ^^

D'abord qu'est-ce que je dois mettre à ✗ groupe écrire ici. ✗ profession écrire ici. ✗ statut civil écrire ici. ✗ patronus écrire ici. ✗ épouvantard écrire ici. ✗ baguette écrire ici ✗ particularités ✗ scénario Et à ✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? répondre ici.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? répondre ici. ?

J'ai pas trop comprit :/

Mélany Faith : Non c'est juste moi, Lou, c'est la première fois que je m'inscrit xD

Edit : Cookie, c'est le nom de mon chaton :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:54

Pour le groupe, si ton personnage est employé du Ministère elle va dans le groupe Ministère, si elle est médicomage, elle va à Ste Mangouste... etc Razz Si elle n'a aucun métier particulier ou qu'elle ne rentre dans aucun groupe, elle doit aller dans le groupe Sorcier Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 604703

La profession, bah c'est la profession de ton personnage Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 1629823803 Le statut civil c'est marié, veuve ou célibataire Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 604703 Le patronus et l'épouvantard ce sont ceux de ton personnage Wink La baguette pareil, c'est sa taille et sa composition, les particularités je ne pense pas que ton personnage en ait, scénario en l'occurrence c'est non, et le reste des questions ce sont des questions auxquels ton personnage doit répondre, histoire qu'on le cerne un peu mieux Razz

Voilà j'espère t'avoir éclairé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 15:55

Ok j'ai rien dis alors, bienvenue à toi I love you

(Pour le nom oublie, c'est ton deuxième prénom et pas ton nom de famile, j'avais pas percutée au début Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 36643 )

C'est qu'on a une autre joueuse qui se prénomme Lou, du coup j'ai confondu, désolée Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 1881463262 Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:03

Mon perso n'a pas de profession ... Il est obligé d'en avoir ?
J'ai toujours pas comprit pour le patronus et l'épouvantard. L'épouvantard, c'est la chose qui fait le plus peur à mon perso, non ?
Et pour la baguette, je connais pas les compositions Oo

Mélany Faith : Oui, je m'appelle Lou, mais vous pouvez m'appelez comme sa vous chante xD Genre cookie, ou nougatine ... (certains amis m'appellent comme sa Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:10

xD

Bah pour la baguette, http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique

Tu as les différents bois utilisés, les différents coeurs, et pour la taille c'est toi qui choisit <3

Le patronus si je me souviens c'est l'animal qui apparaît quand tu lances un sort de patronus.
L'épouvantard oui c'est ce qui fait très peur a ton perso.

Pour la profession, obligée non, mais si tu es élève, tu marques élève, ça suffira ^^

Enfin après je suis pas admin moi, mais je pense que ce que j'ai dis est juste Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:11

Je plussoie Melany pour tout ce qui baguette, patronus et épouvantard Wink
Pour la profession ton personnage a 20ans, je n'ai pas encore lu sa fiche mais à part s'il fait des études, il faut bien qu'il gagne sa vie affraid S'il est encore étudiant ou n'a aucun métier, tu ne mets rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:16

Merci beaucoup Mélany :D J'ai fini ma fiche je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:17

Au plaisir I love you

(Tu as juste oubliée la longueur de la baguette Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:19

Oups, rectifié, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:33

Je n'ai aucun problème avec ta fiche, si ce n'est qu'elle reçoit sa lettre de Poudlard avant ses onze ans, pas avant ses douze, elle entre à l'école quand elle a onze ans ^^

Corrige simplement ça dans ton histoire et trouve-toi un avatar de taille 200*320px et je pourrais te valider ^^ (Sur Selena Gomez ça ne sera pas trop dur à trouver je pense Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:36

Ok, rectifié, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 16:41

Ne manque donc plus que l'avatar Razz N'hésite pas à prévenir quand il sera mis Razz
Si tu as besoin qu'on t'en fasse un, n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 17:04

Non en fait je cherche comment mettre un brush avec photofiltre xD

Edit : Voilà, sa y est =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 17:46

Parfait, je te valide I love you
Tu peux désormais poster partout sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 17:49

Cool Merci hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 17:49

Cool Merci hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 18:05

Bienvenueeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 20:47

Bienvenue Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. EmptySam 18 Aoû - 21:00

Ooooh Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 562808

Une autre Lou ! Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 2322191464
Et qui a 20 ans aussi, comme le monde est tout petit parfois Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 638645
Va pas falloir se mélanger dans les prénoms maintenant Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 638645

Bienvenue ici chère homonyme Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.   Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Faith, le comble de l'élève studieuse.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Faith Whaylen
» Un sujet avec Ellana ?
» Melany "Rose" Faith
» Melany Faith - The power is in relationships
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées