AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo]

Invité
Invité
Anonymous
Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo] Empty
MessageSujet: Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo]   Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo] EmptyDim 19 Aoû - 19:11


Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo] Tumblrlmyz2r5flo1qflan8

L e visage qui lui fit face ensuite ne s'offrit à elle que furtivement. C'est l'agacement ou bien l'impatience qui habillait à présent les traits du Blessé, à moins que ce ne soit une sorte de gêne, va savoir finalement. Le constat était pourtant là. Le Noble Sorcier lui tournait à présent le dos de toute sa stature. L’Irlandaise pinçant sa lèvre inférieure d'hésitation. Le laisser partir avec le peu qu'elle avait pu observer de sa blessure se révélait bien trop imprudent. La raison la rappelait en lui intimant que Remus avait eu raison de lui envoyer. Mais malgré cela, elle n'aimait pas s'imposer, encore moins face à un spécimen aussi dédaigneux qu'arrogant. « Attendez ! » siffla la rouquine entre ses dents. Non mais sérieusement à quel recours, allait-elle bien pouvoir faire appel pour empêcher la fuite de l'Invité improvisé. « Laissez-moi au moins regarder. » Mais le Grec ne répondait que par une fuite plus en avant. Prétexter que tout s'était bien passé et que ses mains agiles avaient pansé une blessure imaginaire était au dessus de ses forces. Plus encore si les choses se compliquaient, ce qui risquaient fort de se produire à la simple écoute de la respiration masculine. Parfois la fierté vous couvre de ridicule au lieu de remplir le rôle premier qu'on attend d'elle.

Dahrah haussa les épaules de résignation. Puisqu'elle allait devoir dévoiler toute l'étendue de son caractère et bien soit. Même si elle n'avait pas pour habitude de faire don de sa force de persuasion dès les premiers mots échangés. Sa baguette se souleva entre ses doigts pour cibler sa porte d'entrée. D'un sortilège informulé, elle en scella l'ouverture et donc la sortie. Ainsi, le Blessé ne pourrait pas s'enfuir aisément. Il constata vite d'ailleurs que la poignée ne voulait guère lui obéir. Les yeux d'aciers qui se posèrent ensuite sur elle ne provoquèrent qu'une amorce de sourire. Lire dans les prunelles alliées des envies de meurtre la poussait bizarrement dans une sorte d'amusement. Elle se planta là devant lui, de toute sa stature aussi ridicule qu'un chiot face à un Berger allemand et déclama d'une voix qui n'appelait aucune protestation. « Vous ne partirez pas d'ici avant que je n'ai pu soigner votre plaie. Si Remus vous a envoyé ici, c'est bien pour une raison. Croyez-moi sans soins, votre plaie va s'infecter et envahir votre sang de poison. » Elle s'était penchée vers les iris bleutées de l'Intrépide pour mieux appuyer ses dires. Effectivement, la blessure était plus importante qu'il n'y paraissait. Bien loin de la simple égratignure inoffensive, le sortilège avait emporté avec lui sa dose de maléfice et de poison au cœur même de la cible.

Sans même attendre une réponse de la part du Sorcier, elle attrapa sa main de la sienne, pour le conduire près de la table de laquelle il s'était auparavant échapper. Réprimant une drôle de sensation, sa langue acérée acheva de faire taire toute source de révolte du Rebelle. Du moins, espérons-le au moins temporairement. « Je conçois que vous soyez pressé de rentrer chez vous. Assurément, vous n'êtes pas habitué au confort standard de ce type d'endroit. Mais j'ai moi aussi assurer ma journée de travail et je recommence demain. Plus vite vous coopérez, plus vite chacun pourra rester et retourner chez soi. » Elle n'aimait pas devoir faire preuve d'autant de dureté dès les premiers mots échangés. Mais quelque chose lui disait que la douceur et la gentillesse à cet instant ne parviendraient pas à persuader le Sarcastique. Aussi, se repentit-elle dans une certaine douceur et habileté que ses mains pouvaient exercer. Un dernier regard pour son Allié imposé lui permit de savoir qu'elle avait pour le moment gagner la partie. « Retirez votre cape. » avait-elle intimé sans baisser une seconde les yeux. Ses mains se portèrent sur sa chevelure incendiaire pour entreprendre de l'attacher puis ses doigts s'attaquèrent au Blessé et entreprirent de déboutonner la chemise de l'Effronté. Ses yeux azurés contemplèrent professionnellement les zébrures qui lacéraient le torse du Sorcier. Une main posée sur une des plaies béantes lui suffit à constater l'étendue des dégâts. Confirmés par la réaction de son Partenaire. Il avait beau se donner fière allure, les blessures le faisait souffrir. Elle n'avait déjà que trop rencontré ce type de Spécimen. Trop arrogant pour accepter de se faire soigner, trop fier pour geindre et accepter le pansement. Préférant au final, aller mourir dans un coin. Les cicatrices anciennes qu'elle observa ne firent d'ailleurs que confirmer l'hypothèse qu'elle avait émis sur la personne qui lui faisait face. Il n'avait pas du voir la robe d'un Médicomage depuis l'enfance. « Vous avez bien fait de venir finalement. Les Blessures sont infectées par un poison assez puissant. Je vais devoir les drainer avant d'appliquer un baume contenant l’antidote. » Dahrah se tourna vers la mallette qu'elle avait précédemment apporté. « Comment vous-êtes vous retrouver dans ce guêpier ? » demanda la jeune femme pour détourner quelque peu la conversation de la joute verbale à laquelle ils s'étaient adonnés. Elle lui offrait là une sorte de trêve sur un plateau, restait encore à savoir si il allait s'en emparer.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo] Empty
MessageSujet: Re: Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo]   Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like a distant star I simply cannot hold... [FE Amadeo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AMADEO ✗ Animal I have become
» AMADEO • I know now, this is who I really am inside.
» Summer ✗ black star
» Callan ♢ Can I wish on a star for another life?
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu