AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.

Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptySam 12 Jan - 18:44

Joliette Aurolie Hollow
ft Nina Dobrev
©️ tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Hollow, grande famille de sang pur. ✗ prénoms Joliette, Aurolie. ✗ âge/date de naissance 16 ans, née le 02 septembre 1981.✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Gryffondor. ✗ profession élève de Poudlard. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus un chat blanc. ✗ épouvantard la destruction de l'école Poudlard. ✗ baguette bois de chêne, ventricule de dragon, mesurant 23 centimètres. ✗ sang Sang pur. ✗ particularités aucun. ✗ avatar Nina Dobrev. ✗ scénario Non.

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur?
La notion ? Les sangs purs sont des sorciers que beaucoup d'autres respectent, mais ils ne valent pas mieux que les nés-moldus ou les sangs mêlés. Il n'y a pas supériorité. Par exemple, un sang pur peut très bien être une personne déloyale, odieuse et mauvaise, alors qu'une née moldu pourrait être le contraire : gentille, bonne et attentionnée. Ceux qui se croient mieux que tout le monde... Très peu pour moi, merci.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté de Poudlard, du bien et sans aucune hésitation. Bien que toute ma famille soit de l'autre côté, le côté obscur, je n'irais jamais, plutôt mourir.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Gryffondor.

◮ What happened to you?

Hôpital Saint Mangouste, le 02 septembre 1981.
Un premier hurlement résonna dans l'enceinte de l'hôpital, une femme hurlait; quelques minutes plus tard, un second se fit entendre. Puis plus rien, aucun son, ni bruit : le silence absolu. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes qu'un nouveau cri se fit entendre, mais cette fois, ce n'était pas une femme qui hurlait, mais un nouveau né : un bébé. Une petite fille, aussi belle qu'une rose, ayant la peau aussi lisse qu'un pétale de rose, ainsi que blanche, les cheveux bruns voir châtains clair et les yeux noisettes. « C'est une petite fille, regardez comme elle est belle. » Après avoir nettoyé l'enfant, l'un des médicomages l'a tendue à son paternel avec douceur, seulement il n'en voulait pas, il l'a prie brusquement et la donna à sa mère, puis sortie de la chambre en prononçant quelques paroles, d'un ton amère et assez fort : « Un héritier ! C'est tout ce que je t'avais demandé, tu entends Darcissa ? Un héritier ! Je ne veux pas de cette petite fille. » Avant que la soit disant "Darcissa" est pu répliquer, la porte de la chambre avait déjà été claquée. Elle regarda son enfant et la sera le plus fort possible dans ses bras, sans tenter de l'étouffer. Des larmes roulèrent sur ses joues et c'est le moment que choisirent les médicomages pour quitter la pièce. Darcissa réussie à prononcer quelques mots, d'une voix des plus douces et tentant d'être convaincante : « Chut, doucement. Ca va aller, on va s'en sortir. Quand il apprendra à te connaitre, il comprendra que tu es la plus merveilleuse des filles. Je te le promet ma chérie. » Ce n'est qu'ensuite qu'elle emmena le nouveau né dans son berceau, lui chantant une berceuse : la petite finit par s'endormir.

Manoir Hollow, le 02 août 1992.
Les Hollow étaient l'une des plus grandes familles de sang pur dans le monde des sorciers. Premièrement, car ils étaient très nombreux mais aussi parce-qu'ils étaient extrêmement riche. C'était une famille de pouvoir et très influente. La plupart des membres de cette dernière étaient : hautains, autoritaires, mauvais, orgueilleux, insensibles, sans âmes et même beaucoup trop sûr d'eux. Joliette était la seule héritière des Hollow et pourtant, elle n'était pas du tout comme le reste de sa famille, au contraire. Contrairement à eux, elle ne considérait pas les autres familles (ayant un autre sang) inférieures, pour tout vous dire elle n'aimait pas se sentir supérieur aux autres : elle préférait être comme tout le monde. C'était une fille plutôt sympathique, drôle, très intelligente, perspicace et douée dans ce qu'elle entreprenait, du moins c'est la façon dont ses amis la décrivaient.

Ce fut un mois avant son anniversaire que Joliette reçue une lettre, envoyée par le professeur de métamorphose : Mrs McGonagal, pour confirmer officiellement son inscription à l'école de sorcellerie Poudlard. Inutile de préciser à quel point la petite fut contente lorsque sa mère lui donna la lettre, son père lui par contre fut beaucoup moins content. Oui, avec le temps Joliette était très proche de sa mère, comme beaucoup d'enfant, mais avec son père, c'était loin d'être le cas. Limite les insultes et lorsque c'était le cas, ce n'était pas joli à voir, ou même à entendre.
Par la suite, Joliette lut tous les livres qu'elle trouva sur Poudlard, pour en apprendre un maximum avant la rentrée pour ne pas être trop en retard par rapport aux autres. En allant tout d'abord sur le chemin de traverse acheter sa baguette, contenant du bois de chêne, ventricule de dragon et mesurant 23 centimètres. Une baguette plutôt original, c'est ce que le vendeur lui avait dit. Ensuite, sa mère passa lui acheter une chatte, de couleur blanche du nom de « Flocon de Neige », puis elles prirent une robe de sorcier de premier choix, un chapeau et tout le matériel nécessaire (comprenant les manuels scolaires). Après, l'enfant fut prête pour Poudlard et ce fut sans aucun regret qu'elle monta dans le Poudlard Express avec ses valises.

Poudlard, le 06/11/1997.
Cela faisait maintenant six ans que Joliette avait fait sa rentrée à Poudlard. Pour tout avouer, c'était une élève des plus brillante et douée en pratique également. Beaucoup de gens la connaissaient, ils l'appréciaient pour la plupart, sachant qu'elle n'était pas comme le reste de sa famille. D'autres étaient persuadés qu'il s'agissait d'une apparence pour gagner leurs confiances. Bien que Joliette était très renfermée, elle osait dire ce qu'elle pensait et ce, devant tout le monde. Ce n'était pas toujours un point positif de sa personnalité, mais elle était comme ça. Aucun sorcier n'est parfait, pas même Merlin.

Les relations familiales de la jeune femme était plutôt tendues, son père ne pouvait toujours pas l'appréciait (n'ayant jamais pris le temps de la connaitre) et vis versa. Quant à sa mère, (bien qu'elle soit au service de Tom Jedusor) elle l'adorait et partageait énormément de choses à avec cette dernière. Elle n'avait pas besoin d'un père, surtout un père du côté de Voldemort et Mangemort depuis des lustres. Les insultes fusaient à la maison pendant les vacances. La tradition familiale était d'entrer dans la maison Serpentard et ce, depuis des générations, mais Joliette fit exception à la règle et fut envoyée à Gryffondor, la maison qu'elle souhaitait intégrer depuis toujours.
Ses parents comptaient la faire devenir l'une des leurs dans un an, mais Joliette ne comptait pas le devenir, elle préférait mourir que de servir un mage noir. Joliette avait même honte de sa famille parfois. Il ne fallait pas remettre en question sa loyauté envers ses amis et Poudlard, c'était une décision qu'elle avait prise depuis plusieurs années déjà et elle ne changerait pas d'avis, c'était une personne têtue.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Cam'. ✗ âge 16 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? sur Salveo Harmonia, un autre forum HP que j'administre. ^^ ✗ ce que vous aimez TOUT. (a) Il est magnifique. ✗ ce que vous n'aimez pas Je ne connais pas assez le forum pour dire ce que j'apprécie ou non, désolée. « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. 2994774608 ✗ un dernier mot? Merci de m'accueillir parmi vous ! I love you


Dernière édition par Joliette A. Hollow le Dim 17 Fév - 22:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptySam 12 Jan - 18:44

+1, au cas où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptySam 12 Jan - 19:03

Officiellement bienvenue à toi alors bril I love you
Bonne chance pour ta fiche « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. 1147778360 si tu as la moindre question n'hésite pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptySam 12 Jan - 19:07

Merci beaucoup, j'essaye de la finir le plus vite possible (car avec les cours et tous, c'est pas simple) ! Je n'hésiterais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptySam 12 Jan - 22:45

Re salut. Voilà une bien brave jeune fille. Peut-être pourrais-tu te relire un peu pour supprimer quelques coquilles? On a vu pire, rassure-toi.
Pour ce qui est d'animagus, d'habitude on demande un OS...
On verra ce que les autres en disent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptySam 12 Jan - 22:54

Re ! I love you
Des coquilles ? Arrow Je n'ai compris désolée. (je suis peu être inculte ?)
D'accord, sinon ce n'est pas grave ce don n'est pas... obligatoire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyDim 13 Jan - 11:56

Alors comme l'a dit Angel pour être animagus on demande un OS, et pour être honnête, je suis déjà plutôt disposée à te refuser le don vu ce que tu as marqué dans ta fiche « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. 794697 Ce n'est pas un don inné, et encore moins héréditaire, c'est énormément de travail, ça ne se découvre pas comme ça du jour au lendemain « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. 794697 Sans compter qu'un animagus ne se transforme qu'en un seul animal.
Sinon il y a aussi un petit détail à changer dans ta fiche, c'est la composition de ta baguette, tu as dit qu'elle l'avait achetée chez Ollivander's, or les seuls ingrédients qu'il propose sont les suivants : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique
Préviens-moi dès que les modifications ont été faites I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyDim 13 Jan - 12:22

Welcome jeune fille cheers Bonne chance pour ta validation yo

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyDim 13 Jan - 22:32

Bienvenue Argh Argh

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyLun 14 Jan - 10:53

Bienvenue ! hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyLun 14 Jan - 12:14

Bienvenue « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyVen 18 Jan - 19:19

D'accord, je m'occupe de tout ça ce w-e. I love you
Merci à tous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyDim 17 Fév - 22:22

GOSH. J'en reviens pas, j'ai toujours ma fiche ici. ö
J'ai totalement zappé ce forum. Désolééééééée ! :oops:
J'ai fait les modifications demandé à ma fiche. I love you J'espère que ça ira.
FICHE TERMINÉE NORMALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyDim 17 Fév - 23:15

pas de problème tongue
je suis archi trop fatiguée pour relire une nouvelle fois ta fiche, je te fais confiance pour les modifications demandées I love you
bienvenue chez les gryffondors ohmygod tu peux désormais poster partout sur le forum Razz si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyDim 17 Fév - 23:33

Officiellement bienvenue alors I love you

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyLun 18 Fév - 11:21

Bienvenue Joliette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. EmptyLun 18 Fév - 13:54

Merci les filles. I love you
Merci Edward de m'avoir validé. (a) J'vais poster partouuuuuuuuuut. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty
MessageSujet: Re: « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.   « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
» AMELIA ❖ Other things may change us, but we start and end with family.
» Family reunion ✗ Dacre
» Cylia Herondale :: Family above all.
» Family is what matter the most [Sirius]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées