AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire, un drame, tout simplement une vie

Invité
Invité
Anonymous
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 3:19

prénom p² nom
ft nom de la célébrité
©️ tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Whittaker ✗ prénoms Nicholas ✗ âge/date de naissance 33 ans/ 21 novembre 1964 ✗ maison à poudlard Ex- Serpentard. ✗ groupe Ministère ✗ professiondiplomate ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Requin✗ épouvantard Andrew lui disant que tout est de sa faute alors que Marianne git dans son sang morte à ses pieds ✗ baguette bois de houx, ventricule de dragon, 24 cm, peu flexible ✗ sangSang-pur . ✗ particularités écrire ici. ✗ avatar Hugh Grant . ✗ scénario Heuuu personnage tirer d'un scénario d'Andrew E. Middleton

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Il s'en fiche sang-pur, sang-mélé, né-Moldu pour lui le sang n'est pas important .
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Il est neutre ne trouvant pas de compte à s'y investir
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Gryffondor au fond de lui il pense que ça aurai changer beaucoup de chose
◮ What happened to you?

Nicholas est né dans un petit village sorcier dans le Derbyshire, né dans une famille de sang-pur qui lui offrit tout ce qu'il désirait, Nicholas se révéla un enfant possessif voulant toujours ce qu'il désirait ses parents le gâta pour lui faire oublier leurs longue absence, Nicholas part manque d'amour paternel/maternel se réfugia dans l'amitié en rencontrant Andrew, un garçon habitant non-loin de chez lui, leurs rencontre se firent naturellement et dé lors Nicholas ne le lâcha plu le suivant comme son ombre, Andrew pouvait toujours compter sur lui, il fut tellement heureux d'entrer à Poudlard avec lui et pouvoir continuer à être avec lui malgré qu'ils n'étaient pas dans la même maison qu'il se lia facilement d'amitié avec Marianne,Poufsouffle et si jolie...

Nicholas n'avait pas été attiré part elle au tout début elle était qu'une fille, une amie qui souriait toujours et semblait les apprécier tous les deux ce n'est que peu de temps après qu'il commença à ressentir des sentiments plus profonds envers elle, chose qu'il n'aima pas quand il remarqua comment sont meilleurs amis la regardaient aussi, les premières commencèrent, les deux amis/frère commencèrent à se séparer, il se fit la promesse de ne rien tenter avec Marianne qui ne semblait pas être amoureuse d'eux, il ne vit pas le rapprochement ou plutôt ne voulait pas le voir se rattachant au mince espoir qu'Andrew tiendrait plus à leur amitié qu'à une femme jusqu'à ce funeste jours ou tout fut brisé, jusqu'à la mort de la jolie Marianne, il n'avait pas voulu la tuer, non jamais il ne l'aurait voulu, mais son coeur pendant quelques heures s'étaient noirci de chagrin et de rancune qu'il ne put qu'aller demander des comptes à la fille qu'il aimait, pourquoi elle n'avait pas pu les laisser tranquille, pourquoi avait-elle mit son venin dans leurs coeurs ? Il tenta de l'embrasser, mais elle le repoussa tellement violemment qu'elle tomba elle-même à la renverse sans qu'il ne sache la retenir... elle tomba, en entendant le choque il sut au fond de lui que cela sonnait comme la fin d'une vie avec elle, elle emportait l'amour et la fraternité de deux hommes, Nicholas sous le choque et la panique en voyant du sang s'étendre sur le carrelage s'enfuit loin, toujours plus loin pour échapper à l'horrible vérité qu'il venait de se passer, les professeurs le retrouvèrent le lendemain près de la forêt interdite, il répéta que c'était un accident qu'il n'avait rien fait et la l'influence familiale joua en sa faveur car au fond il ne savait plus si c'était vraiment un accident.

L'enterrement de Marianne se fit dans le silence, il suivait au loin ne voulant pas être vus part la famille de la jeune femme malheureusement son ex-meilleur ami le vit et vint lui cracher des choses à la figure qui le meurtrit bien plus encore que la culpabilité qu'il ressentit en lui, il était tellement en colère qu'il lui répondit sèchement, sans doute pas au goût d'Endrew qui lui cassa le nez d'un joli coup de poing tombant à terre il regarda l'homme partir ce n'était plus qu'un étranger désormais et il sentit un vide se creuser en lui son seul frère, ami était mort avec elle, se relevant en se tenant le nez il regarda la tombe de celle qui fut son détraqueur puis il tourna le dos à cette vie, plus rien n'avait de goût pour lui ce ne fut qu'après quelque temps son diplôme en poche qu'il reprit sa vie en main devenant plus froid et encore moins accessible à ceux et celle qui voulaient le connaître il profita tout de même de son physique avantageux pour palier au vide toujours présent au fond de son âme.
.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Gwendoline. ✗ âge 20 ans et presque toutes mes dents :nat: . ✗ où avez-vous connu le forum? Grâce à une fiction de votre Severus Rogue, je suis fan des fiction Sev/Mione . ✗ ce que vous aimez Le dessin, Severus :pirat: les couples étranges : SevMione, RonBlaise, GinnyLucius, etc, .... ✗ ce que vous n'aimez pas Je ne serais que dire ... Beaucoup de chose uhuhu . ✗ un dernier mot? écrire ici.


Dernière édition par Nicholas Whittaker le Mer 20 Fév - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 7:46

Bienvenue à toi I love you
désolée je vais devoir partir pour la fac et je n'ai pas le temps de lire ta fiche, j'espère que quelqu'un d'autre passera par ici avec ce soir Razz
mais je peux déjà te dire qu'il te faudra un avatar de taille 200*320px pour être validé, et qu'il faudrait que tu inverses le nom et le prénom dans ton pseudo Razz

ps : ma soeur va être ravie que tu aies lu une de ses fics tongue
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 15:00

OMG no way Shocked C'est moi qui joue Severus hehe

Tu as lu laquelle? hehe
( et le Sev/Mione c'est le bien I love you)

Bienvenue également :pirat: Hugh bavee

Edit: J'en profite pour lire ta fiche Wink

Alors plusieurs choses :

- Ton avatar doit faire 200x320 pixels, donc il faudra l'ajuster Razz
- Ton copyright déforme la page, si tu ne connais pas le nom de la personne à qui l'image appartient, tu peux laisser le champ vide Wink
- Le groupe de ton personnage : s'il n'est ni mangemort ni dans l'ordre, je te propose de le mettre dans le groupe sorciers Wink
- Il n'est pas obligé d'avoir un boulot mais il faudra quand même remplir les champs pour la baguette et le patronus Wink

Sinon ta fiche me va très bien Une histoire, un drame, tout simplement une vie  562808 J'attendrai qu'Andrew passe par là car il faudra aussi son accord Wink

Tu peux me prévenir dès que tu as fait les modifications Une histoire, un drame, tout simplement une vie  604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 15:25

Parce que souhaiter la bienvenue n'est pas un mal je te la souhaite !!

Sois le bienvenu !! ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 16:35

Hugh ohmygod
bienvenue Argh

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 16:49

Merci pour l’accueil Une histoire, un drame, tout simplement une vie  604703

Je vais changer ce qu'il faut en espérant que sa ira mieux et pour l'emploi en faite je ne sais pas si on doit faire une demande avant de choisir pour cela que j'avais mit à voir :)

Kathleen en faite à ce que j'ai vus j'ai lus toute tes histoires ohmygod Celle avec le mariage de Ginny est tout bonnement amusante ainsi que celle avec la vente des célibataires :D Mais sinon celle que j'ai relue et donc venue ici, c'est celle "According to plan" (Je suis fan tout simplement :o )
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 17:30

Han Une histoire, un drame, tout simplement une vie  429385 c'est de loin celle que j'ai préféré écrire Une histoire, un drame, tout simplement une vie  562808 Ça reste ma favorite hehe Je suis contente que tu l'aies aimée Une histoire, un drame, tout simplement une vie  562808

En ce qui concerne ta fiche, ne manque plus que le patronus et l'avis d'Andrew pour que ce soit bon Wink

Pour le boulot, tu peux choisir ils sont tous relativement libres ( il n'y a que pour les postes de professeurs à Poudlard qu'on tient une liste Une histoire, un drame, tout simplement une vie  604703 ) On vérifie aussi pour les postes trop "importants" donc n'hésite pas à me demander si tu as un doute Wink

( J'adore l'avatar au passage bavee )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 23:52

ohmygod J'aime bien! Une histoire, un drame, tout simplement une vie  562808 Perso', ça me va Une histoire, un drame, tout simplement une vie  562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMar 29 Jan - 23:59

Tu as également rempli le champ du patronus, je valide ta fiche Wink

Si tu as un doute quand tu voudras lui trouver un boulot, n'hésite pas à me MP Une histoire, un drame, tout simplement une vie  604703

En attendant je te valide chez les sorciers Une histoire, un drame, tout simplement une vie  562808 Bon jeu I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMer 30 Jan - 0:09

Merciiiiiiii ohmygod

Pour l'emploi je ne sais pas , j'ai réfléchi et j'ai pas d'idée plausible qui me vienne en tête Une histoire, un drame, tout simplement une vie  36643
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMer 30 Jan - 20:10

Il n'est pas obligé d'avoir un emploi de toute façon Wink Donc ne t'inquiète pas Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  EmptyMer 30 Jan - 21:49

D'accord Ahhhh Je vais tenté de jouer dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, un drame, tout simplement une vie    Une histoire, un drame, tout simplement une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, un drame, tout simplement une vie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir. »
» « soit simplement belle, souris, assume »
» Miss Je sais tout ♣
» Règlement du choix de votre histoire
» Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées