AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « soit simplement belle, souris, assume »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 16:01


DELACOUR FLEUR ISABELLE
what about me ?

21 ans ♣ fiancée ♣ amoureuse

♣ originaire de France ♣ fiancée à Bill Weasley ♣ a eu une sœur Gabrielle ♣ fait partit de l'Ordre du Phoeniv ♣ a était la championne de Beaubâtons pour le Tournoi des Trois sorciers ♣ travaille officiellement chez Gringotts ♣ est surnommée Fleurk par Ginny ♣ possède du sang de Vélane ♣ ce sait belle est n'hésite pas à en jouer ♣ veut se marier assez rapidement, tant que les choses ne sont pas si horribles qu'elles pourraient l'être ♣ habite la Chaumières aux coquillages ♣ se découvre des traits maternelles ♣ songe à avoir des enfants ♣ n'a beaucoup de vrai amis ♣ n'aime pas se sentir à l'écart ♣ n'est pas qu'une blondinette superficielle ♣ aime habiter en Angleterre même si la France lui manques ♣
caractère
- amoureuse ○ combattante ○ intelligente ○ têtue ○ loyale ○ courageuse ○ impulsive ○ susceptible ○ sur d'elle ○ confiante ○ déterminée ○ coquette ○ romantique -


Dernière édition par Fleur I. Delacour le Dim 28 Nov - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 16:02


« soit simplement belle, souris, assume » Mim7eu

♣ « all I want to need is you »


mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken




underco'


Dernière édition par Fleur I. Delacour le Dim 28 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 16:02

+2


Dernière édition par Fleur I. Delacour le Dim 28 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 16:55

+3

let's go ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 16:56

Aheum...Miss Delacour ? Désirez-vous un lien avec moi,s'il vous plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 16:57

MOI ohmygod Ahhhh Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:04

♣️ Albus : bien sûr « soit simplement belle, souris, assume » 330363 un lien un peu particulier est-ce que ça irait ? J'ai bien une petite idée...
♣️ Ginny : plus que oui de toute façon c'était une évidence sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:13


Un lien un peu particulier ?
Oui bien-sûr,pourquoi pas !

Quelle est ton idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:24

Citation :
Alors en faite j'avais pour idée que comme la France lui manques, ça aurait pu être Dumbledore lui même qui lu aurait demander de rejoindre l'Ordre. De cette façon elle lui en serait très reconnaissante, de lui avoir fait confiance et d'avoir trouvé qu'elle méritée d'en faire partit.

C'est juste une idée, tu peut détester (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:26

En espérant que cela te plait, voilà ce que j'ai écrit sur toi dans mes liens « soit simplement belle, souris, assume » 604703

DELACOUR Fleur feat Clémence Poesy.
Fleur ou plutôt Fleurk est ma future belle-soeur à notre plus grand malheur. Déjà lors du tournoi des quatre sorciers, cette fille ne me plaisait pas du tout, son air de sainte nitouche et sa façon de prendre tout le monde de haut, me rendait folle, mais cela n'est pas près de s'arranger depuis qu'elle et Bill ont décidés de se marier, ce qui met maman dans tous ses états. Et sa façon de s'adresser à moi comme si j'avais 5 ans, ne m'aide pas à l'apprécier loin de là. Tonks aurait fait une meilleure belle-soeur que Fleurk. Ron est littéralement tombé sous son charme et j'adore l'embêter lorsqu'elle est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:31

Ah ah j'adore, mais j'espère que ça va pouvoir un peu évoluer en RP parce que se faire détester à vie c'est pas marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:35

Bien-sûr, tu sais ce qu'il te reste à faire « soit simplement belle, souris, assume » 395177

Non sérieusement, normal que notre relation vas s'améliorer « soit simplement belle, souris, assume » 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:37

Tu me fait peur avec ton premier smiley « soit simplement belle, souris, assume » 527437
C'est sur que c'est mieux, si elles s'apprécient un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:39

haan moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:41

Han toi bril une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:47

je veux bien être l'arbitre entretoi et ginny « soit simplement belle, souris, assume » 604703
Je vous évite de vous étriper en fait! Au début, je peux, ne pas particulièrement t'aimer mais pas autant que ginny te déteste, donc je suis neutre dans votre histoire ^^ et ensuite, nos relations pourraient s'améliorer bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 17:56

Ah oui, ça pourrait être intéressant, je suis partante Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 18:35

Moi Ahhhh

Je suis français :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 18:38

Fleur I. Delacour a écrit:
Citation :
Alors en faite j'avais pour idée que comme la France lui manques, ça aurait pu être Dumbledore lui même qui lu aurait demander de rejoindre l'Ordre. De cette façon elle lui en serait très reconnaissante, de lui avoir fait confiance et d'avoir trouvé qu'elle méritée d'en faire partit.

C'est juste une idée, tu peut détester (:

Dumbledore a deja eu l'occasion de t'observer au cours du Tournoi des Trois Sorciers et il est bien entendu au courant que tu es mariée avec Bill Weasley.Par conséquent,ça ne me pose aucun problème. :D

D'ailleurs,si tu souhaites te joindre au RP que je propose,square Grimmaurd,pour le retour officiel de Dumby,n'hesites pas.Je ne force personne.C'est pas comme l'aut'e là...Lord machin chose...qui me fait même pas peur ! « soit simplement belle, souris, assume » 971934 « soit simplement belle, souris, assume » 638645

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 19:02

♣️ Gabriel : oh yeah un français, c'est la classe ohmygod plutôt positif ou négafif ?
♣️ Albus : Fleur & Bill ne sont pas encore mariés Wink J'vais aller voir ce topic alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 19:20

Positif Ahhhh

Mais j'ai pas d'idée ... Il a été à BeauxBâtons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyDim 28 Nov - 21:22

Alors, alors. Gabriel aurait pu être un des rares amis qu'elle avait & un de seuls avec qui elle a gardée contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyJeu 2 Déc - 18:54

Fleur I. Delacour a écrit:
Ah oui, ça pourrait être intéressant, je suis partante Woo

je te rajoute alors Wink ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyJeu 2 Déc - 20:08

Ouais pourquoi pas Fleur (Je suis Gab' aussi XD)
Amis simple ou meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » EmptyJeu 9 Déc - 21:31

Oh la honte j'avais zappé ><
Meilleur ami pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« soit simplement belle, souris, assume » Empty
MessageSujet: Re: « soit simplement belle, souris, assume »   « soit simplement belle, souris, assume » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« soit simplement belle, souris, assume »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).
» On ne joue plus aux chats et à la souris? feat Malfoy
» Une histoire, un drame, tout simplement une vie
» Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?
» Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens