AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 George et ses contacts

George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyVen 8 Oct - 13:09

1

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyVen 8 Oct - 13:09

2

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptySam 9 Oct - 18:00

Les jumeaux, je veuuux ohmygod George et ses contacts 562808

En plus Tonks sera une cliente récurrente de votre boutique George et ses contacts 319461 George et ses contacts 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
George et ses contacts HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptySam 9 Oct - 20:23

MON GEORGIIIIIIIEEEEE George et ses contacts 3517891259
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptySam 9 Oct - 21:01

Nymphadora : on est tous les deux " ordre du phoenix *
donc on se connait forcément : bons amis

Angelina : I love you

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptySam 9 Oct - 21:16

du coup, notre petit lien George et ses contacts 2879099665

comme je t'ai plus ou moins expliqué via discord, je pensais dire que leur relation de "base" est l'amitié +++ avec quand même beaucoup d'ambiguïté et de flirtage mais sans réelle suite ni même véritable déclaration. à la fin de la bataille de poudlard je voulais partir sur un premier baiser ohmygod ohmygod avec l'émotion et la peur ils auraient franchi le "cap" bril après, les choses se compliquent un peu. la maman d'angie étant très malade, angelina doit rentrer de toute urgence en écosse et abandonne un peu george comme une crotte, sans lui donner de véritable explication ni même prendre le temps de clarifier ses sentiments et la situation Arrow sa maman décède quelques jours après son hospitalisation et là, c'est le drame pour angie qui ignore un peu tout le monde pendant une courte période (elle a trop honte de ne pas avoir remarqué la maladie de sa maman avant et du coup culpabilise beaucoup et a peur de la réaction de ses amis) elle reste en écosse et rejoint l'équipe de quidditch des pies de montrose. de là, elle commence à reparler un peu à tout le monde (principalement katie, ali et julia) les jumeaux aussi mais les lettres qu'elle envoie sont beaucoup plus "impersonnelles" qu'avant, limite elles sont froides. la plupart du temps, c'est juste "prenez soin de vous, j'espère que la boutique fonctionne bien" et des billets pour le quidditch, ça s'arrête là.
angie invite george & fred à la coupe du monde de quidditch (qui se passe en août) mais là encore, elle préfère fuir et évite leur chemin. résultat, ils ne se sont pas vu depuis la bataille de poudlard soit, depuis bientôt 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyLun 11 Oct - 20:44

Hey bril
Je viens chercher un lien, parce que les jumeaux quoi George et ses contacts 340476
En vrai, Callan aurait été très très fan des jumeaux, arriver à etre sang pur et libres comme ils sont, il serait affeusement jaloux George et ses contacts 1881463262 il aurait adoré pouvoir agir comme eux et autant s'amuser. Il a du essayer de leur pourrir la vie mais fort George et ses contacts 319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 9:59

Angelina: oui et George pourrait en vouloir à Angie de l'avoir complétement zappé et il l'ignorait et c'est là ou interviendrait Fred et Julia qui veulent nous caser ensemble. La fierté de George en aurait pris un coup
Callan ; Tu aurais pu essayer mais tu ne serais pas arrivé haha . Du coup Callan et les jumeaux se seraient un peu les chiens et chats , ils se pourraient la vie mutuellement Razz

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:02

George Weasley a écrit:
Angelina: oui et George pourrait en vouloir  à Angie de l'avoir complétement zappé et il l'ignorait et c'est là ou interviendrait Fred et Julia qui veulent nous caser ensemble. La  fierté de George en aurait pris un coup
ohmygod absolument ! Angie crachera difficilement le morceau pour le pourquoi du comment sachant qu'elle a beaucoup de mal avec. pour elle, c'est terrible de ne pas avoir vu que sa mère était malade et du coup elle culpabilise à mort (même si, clairement, elle n'aurait rien pu faire) mais je suppose que, quand Georgie il apprendra la vérité, il sera plus clément ange
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:03

Je l'espère pour toi hihihi

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:05

George Weasley a écrit:
Je l'espère pour toi hihihi
Shocked Shocked Shocked
bah super George et ses contacts 1881463262

si tu veux faire un petit rp flash-back en attendant qu'avec Juju on s'avance dans notre RP je suis dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:08

oui si tu veux le commencer , cela serait super ( j'abuse légèrement non??) tongue

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:10

George Weasley a écrit:
oui si tu veux le commencer , cela serait super ( j'abuse légèrement non??) tongue
pas du tout, I love you ce sera avec plaisir ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:10

ohmygod ohmygod

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:23

George Weasley a écrit:
Nymphadora : on est tous les deux " ordre du phoenix *
donc on se connait forcément : bons amis



Evidemment!
Elle est aussi adepte de facéties qu'eux et un de ces jours serait ravie de les entendre lui parler de leurs dernières inventions in-rp hehe hehe George et ses contacts 730391

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
George et ses contacts HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 10:32

ça me va :)
je viens d'envoyer un mp a Perle pour creer notre boutique , comme cela les gens pourrait acheter directement avec leur galions

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 20:39

George Weasley a écrit:

Callan ; Tu aurais pu essayer mais tu ne  serais pas arrivé haha . Du coup Callan et les jumeaux se seraient un peu les chiens et chats , ils se pourraient la vie mutuellement Razz

ça m'étonne pas que leur retour de baton soit douloureux George et ses contacts 1881463262 mais ça le rendra encore plus mesquin je pense George et ses contacts 1881463262 Pas impossible qu'il tente un mauvais coup à leur boutique plus tard George et ses contacts 319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMar 12 Oct - 23:33

tu oserais pas ???? George et ses contacts 120511517

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMer 13 Oct - 2:15

Pis moi?? XD

Comme si ça se demandait vraiment haha, on a comme pas le choix de faire avec haha

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMer 13 Oct - 12:43

comment oublier son deuxième frère préféré George et ses contacts 2879099665

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMer 22 Déc - 12:51

Me revoila
j'ai eu quelques soucis personnels
alors n'hésitez pas à me demander des liens :p

_________________
George et ses contacts Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Delacour
new & pure
Gaby Delacour
hiboux : 42
house points : 0
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptyMer 22 Déc - 21:13

Gaby Delacour a écrit:
Techniquement, on est de la même famille maintenant, par alliance en tout cas George et ses contacts 577704309 Et vue que Gaby n'aime pas beaucoup Bill, elle risque d'etre plutot froide et agressive avec Charlie aussi je pense, avec les Weasleys en général d'ailleurs crosse On lui vole pas sa soeur crosse Mais vu qu'elle débarque aussi en Angleterre, et qu'elle n'a personne là à part Fleur, elle risque de quand même beaucoup les voir George et ses contacts 130707 George et ses contacts 638645

j'ai mis ça chez Charlie, mais je me rends compte que c'est pareil avec les jumeaux ! Comment est ce que George il verrait la pièce rapporté qu'elle est ? George et ses contacts 638645

_________________
Bad Karma I don't give a fuck, I don't believe in luck That's why I do what I wanna do I'd rather just do it, then I'll think about it later
Revenir en haut Aller en bas
Héra M. Mulciber
new & pure
Héra M. Mulciber
hiboux : 29
maison : Serpentard
house points : 84
multicomptes : Rosario Lucania
George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts EmptySam 2 Mar - 17:55

Je viens rapidement sur ta fiche!

Héra étant l'ancienne amante de Fabian Prewett, elle continue à voir Molly régulièrement depuis la mort de ce dernier. Cependant, je pense que ça lui ferait un choc de voir Fred et Georges qui ressemblent à Fabian et Gideon. Je me demandai si un rp t'intéresserait à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

George et ses contacts Empty
MessageSujet: Re: George et ses contacts   George et ses contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George et ses contacts
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George - Liens
» George Weasley
» I will be there for you [PV GINNY & GEORGE]
» I solemnly swear that i am up to no good [PV George]
» George Weasley : twins forevers
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens