AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (flashback) looking at the stars, i have you to myself

Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
(flashback) looking at the stars, i have you to myself Empty
MessageSujet: (flashback) looking at the stars, i have you to myself   (flashback) looking at the stars, i have you to myself EmptyDim 17 Oct - 15:14

25.12.1994 - COUR CENTRALE, 9:45 PM
@GEORGE WEASLEY
La fête battait son plein depuis deux heures bientôt et la plupart des personnes autour d'elle étaient dans un état d'excitation extrême aussi avancé que le sien. Beaucoup d'élèves sautaient dans tous les sens, levant leurs bras au dessus de leurs têtes en hurlant les paroles de "Do The Hippogriff". C'était la folie, littéralement, et Angie n'avait encore jamais assisté à pareil spectacle entre les murs de Poudlard. Pour le coup, l'ambiance était endiablée et voir Dumbledore se dandiner sur la piste de danse en compagnie du professeur McGonagall valait vraiment le coup d'œil. Même Rusard, le concierge aigri, semblait être de la partie et avait l'air de passer la meilleure soirée de sa vie.
Angelina - dont les pieds n'étaient désormais plus comparable qu'à deux braises brûlantes - secouait les cheveux en rythme avec la musique, accompagnée de Julia, Katie et Alicia. Fred n'était pas très loin lui non plus, hurlant à l'unisson avec les autres les paroles de la chanson. Ils avaient passés le début de soirée à rire et danser ensemble, jusqu'à ce que les filles ne la rejoigne pour ce morceau qu'elles adoraient toutes les quatre. Angie n'avait pas passé un aussi bon moment depuis bien longtemps et se demandait même pourquoi l'école n'organisait pas des bals semblables à celui-ci plus souvent. Le Tournois des Trois Sorciers était effectivement une très bonne raison et, même si Angie était un peu déçue ne pas avoir été choisie par la Coupe, la première épreuve l'avait assez refroidie - sans doute d'ailleurs, que les suivantes seraient pires encore. Au moins, elle avait tout le loisir de profiter de cette soirée sans se prendre trop la tête concernant la seconde tâche. Profiter de cette soirée et de ses ami.es qui se trémoussaient frénétiquement autour d'elle.
Un large sourire s'étira sur ses lèvres lorsque Fred revint vers elle, attrapant ses mains afin de la faire tournoyer. Angie était vraiment ravie de partager ce moment avec lui, il était - et de loin - l'ami garçon le plus proche qu'elle avait. Tout était si facile avec Fred, discuter, rire, plaisanter sur des choses saugrenues... alors, qu'à contrario, tout semblait si compliqué avec George, son jumeau. Pas qu'Angie ne l'appréciait pas, bien au contraire mais... il y avait ce petit quelque chose, au fond d'elle, qui l'empêchait d'être complétement elle-même en sa présence. Évidemment, Angelina savait pertinemment d'où venait ce ressenti et, si elle préférait taire ses sentiments naissants afin de ne pas gâcher son amitié avec les jumeaux, ignorer complètement ce qu'elle éprouvait devenait de plus en plus difficile.
C'est comme par un fait exprès, qu'Angie posa son regard précisément à cet instant sur une tête rousse un peu plus loin. Tête qu'elle aurait pu aisément reconnaître entre milles quant bien même la quasi parfaite copie ne se serait pas trouver en face d'elle. Fred lui adressa un clin d'œil complice, continuant ses pas de danses effrénés tout en s'éloignant un peu d'elle, attrapant alors le bras de Julia pour la faire danser à son tour. Avait-il compris l'attention portée par la demoiselle à son frère ou venait-il seulement de fait un clin d'œil par pur hasard ? La Gryffondore resta perplexe quelques secondes avant de finalement reporter son attention sur le cadet des jumeaux. D'un rapide coup d'œil, elle remarqua qu'il n'était plus en compagnie de sa cavalière et se retourna alors vers les filles. « - Je vais me chercher un verre ! » Hurla-t-elle afin que sa voix ne parvienne jusqu'aux oreilles de ses amies. Bien que ce ne soit pas la meilleure des excuses, Angelina se voyait mal clamer au milieu de tout le monde qu'elle s'apprêtait à prendre en filature George Weasley, musique forte ou non.
S'extirpant avec difficulté de la cohue d'élèves survoltés, elle s'élança en direction du hall d'entrée à grandes enjambées, espérant ne pas perdre la trace du rouquin qui semblait s'éloigner toujours un peu plus rapidement d'elle. Angie aurait tout aussi bien pu l'interpeller et sans doute se serait-il arrêter. Pourquoi s'entêter à vouloir le suivre de loin ? C'était complétement ridicule.
Après une brève course poursuite - qui n'en était pas réellement une d'ailleurs, - George s'arrêta une fois arrivé dans la cour centrale du château, s'asseyant contre le rebord d'une des nombreuses fenêtres en pierre qui l'entourait. La Gryffondore, derrière lui, hésita un moment, profitant simplement de l'éclat des cheveux du rouquin scintillants avec la lune et que la douce brise venait caresser de temps à autres. Angie sourit d'un air rêveur et, après avoir retiré ses chaussures qui lui faisait un mal de chien, pris enfin son courage à deux mains. « - C'est beaucoup plus calme par ici, » souffla-t-elle l'air de rien, s'approchant doucement de lui depuis son dos. Étrangement, Angie était nerveuse et si cet abordage n'était pas de ses plus réussis, elle espérait cependant qu'il ne l'envoi pas sur les roses. Après tout, peut-être que George était venu ici en quête d'un peu de tranquillité et qu'il voulait être seul. « - Je.. Je ne te dérange pas au moins ? Tu... avais l'air perdu dans tes pensées.. » D'ici, ils pouvaient encore entendre la musique et les éclats de rires des élèves - bien que les murs du château et les plusieurs mètres les séparant de la grande salle parvenait à quand même bien les étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) looking at the stars, i have you to myself
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the stars are all alight [Jevendel]
» the stars melt like sugar (ethel)
» (flashback) when needs must
» A Beautiful Lie *FlashBack*
» I can’t get enough, can’t take anymore (flashback)
unbreakable vow :: Les couloirs communs