AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

roll of the dice ((lachlan))

Invité
Invité
Anonymous
roll of the dice ((lachlan)) Empty
MessageSujet: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptySam 12 Fév - 20:49

roll of the dice ((lachlan)) 838656

Dernière édition par Lachlan Umbridge le Jeu 13 Juil - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
multicomptes : julia, kayla, pénélope
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptySam 12 Fév - 20:55

Coucou bg roll of the dice ((lachlan)) 395177
REBIENVENUE JE SUIS TROP CONTENTE AAAAAAH ohmygod roll of the dice ((lachlan)) 850502 roll of the dice ((lachlan)) 838656 roll of the dice ((lachlan)) 247935 roll of the dice ((lachlan)) 330363 roll of the dice ((lachlan)) 712454 roll of the dice ((lachlan)) 2322191464
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptySam 12 Fév - 21:04

Rebienvenue avec ce compte roll of the dice ((lachlan)) 562808 roll of the dice ((lachlan)) 562808

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
https://les-chroniques.forumactif.com/
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
multicomptes : susie, lizzie.
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptySam 12 Fév - 21:42

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Argh Argh Argh Argh MAIS TROP BIEN EN FAIT ! viensla viensla viensla viensla viensla viensla

BIENVENUE ! enfin, re roll of the dice ((lachlan)) 752126

hâte d'en lire plus I love you WAPAAAAAAAA
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
multicomptes : vera, milo et lachlan
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptySam 12 Fév - 23:34

j'adore le choix d'avatar (et de famille Arrow)
rebienvenue par ici, je sens que ça promet, j'ai hâte d'en savoir plus ohmygod roll of the dice ((lachlan)) 838656

at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5167
maison : serpentard
house points : 879
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptyDim 13 Fév - 8:57

haha mais grave, surtout pour le choix de famille, ça va être si drole roll of the dice ((lachlan)) 1881463262 roll of the dice ((lachlan)) 1881463262
trop bien en tout cas, j'ai hâte de lire tout ça ohmygod

re-bienvenue yo roll of the dice ((lachlan)) 2994774608

Anonymous
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptyDim 13 Fév - 10:43

@Adam Trelawney COUCOU BG qui m'aide à remplir correctement la fiche et pas à laisser de réponses en plein suspens
IDEM J'AI BEAUCOUP TROP HÂTE fire fire roll of the dice ((lachlan)) 838656 roll of the dice ((lachlan)) 838656 roll of the dice ((lachlan)) 838656

@Nymphadora Lupin Merci beaucoup chaton luv luv

@Angelina Johnson MERCIIIII coeur2 coeur2 ON VA TOUT DÉFONCER ET AMENER LES PIES AU SOMMET fire fire

@Eleanor Fletcher MERCI BEAUCOUP coeur1 (d'ailleurs ton avatar actuel ?? il est tellement canon et tellement tout roll of the dice ((lachlan)) 2002560906 )

@Severus T. Rogue Merci beaucoup stoned coeur2 On pourra sûrement se retrouver un lien aussi avec les deux cocos hehe
Henry Cunningham
new & pure
Henry Cunningham
hiboux : 40
house points : 0
localisation : à Poudlard, dans ses appartements, ou à trainer dans le château
multicomptes : pas pour l'instant eheheheh
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptyMar 22 Fév - 20:21

bah cet avatar déjà, je meurs roll of the dice ((lachlan)) 993960 roll of the dice ((lachlan)) 595512 roll of the dice ((lachlan)) 595512
rebienvenue chez toi :D
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5167
house points : 879
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptyDim 27 Mar - 10:47

oh oh oh, quelle fiche encore ohmygod le personnage est vraiment intéressant, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire coeur2

et puis je confirme qu'on va pouvoir se trouver un lien roll of the dice ((lachlan)) 527437

officiellement rebienvenue I love you

Anonymous
MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) EmptyDim 27 Mar - 19:12

Merci beaucoup @Henry Cunningham luv luv luv !

@Severus T. Rogue Ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça bril coeur2 ! merci beaucoup luv !
Je n'en doute pas, je viendrai rapidement t'importuner sur ta fiche t'en fais pas pour ça hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roll of the dice ((lachlan))   roll of the dice ((lachlan)) Empty

roll of the dice ((lachlan))
Page 1 sur 1