AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry

Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyLun 1 Jan - 22:50





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾Je comptais les gouttes qui tombaient sur le sol. Comme si me raccrocher à ce la me permettait de ne pas sombrer dans la folie. Les gouttes formèrent une petite flaque, faisant résonner le clapotis dans la cellule. Je n'avais qu'un morceau de pain rassie, même pas de couchette. Bellatrix m'avais bien fait comprendre que je n'étais qu'un animal et ne méritait rien du confort d'un humain. Recroquevillé sur moi même, cela faisait des jours que personnes n'était venu. Des jours que ma cousine n'était pas venu me torturer. C'était elle lassée de me voir dépérir en tenant bien que mal de résister ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Le temps défile trop étrangement pour moi à cet instant et plus le temps passait et plus je sentais l'angoisse s'étendre dans mes trippes. Combien de fois j'ai failli au bord de la nausée. Et si c'était encore une nouvelle lubie ? Me donner de l'espoir pour mieux m'abattre ? Je me refusais à cela. Je me refusais de succomber à l'espoir de revoir un jour Harry.

Harry.

La seule pensée à mon filleul me fis suffoquer. Et pourtant, je me devais d'être là pour lui. Trop de temps s'était écoulé. Plusieurs nuits, au vue de l'ombre et de la lumière qui avait défilé et que je pouvais à peine apercevoir depuis ma geôle de fortune. Le costume que j'avais avant d'être capturé ne ressemblait définitivement plus à rien. J'avais terriblement maigri, bien plus qu'avant ma sortie à Azkaban.

Azkaban.

Je regrette presque cette période. Et la boule au ventre s'intensifia me maintenant en éveil, la gorge fermée, le regard vide, trop lointain dans mon esprit, trop enfoncé dans mon visage émacié. Et là, je la sentis, cette boule d'espoir au fond de moi. Cette force terrible que peut être mon calvaire serait fini. Je sentis une force naitre au fond de moi alors que je pensais à Harry. Je pensais au Square Grimmaud. A l'envie de le revoir, de le serrer dans mes bras. Même une dernière fois. Et je me sentis basculer malgré moi.

Lorsque j'ouvris les yeux, se fut pour voir tout tourner autour de moi, alors que cette fois ci, la bile que je retenais s'échappa, se déversant sur le sol en dessous de moi. J'étais sur du bois. Une table ? J'avais la même position. Recroquevillé, avachi, en position fœtale, alors que je regardais où j'avais pu transplaner. Non. Non ! Le sqare Grimmaud ? Un rire s'échappa de ma gorge brûlante de la bile acide et rouillé du manque d'eau. Un rire incontrôlable. Je ne me suis jamais senti aussi heureux que de revoir ces murs maudits. Je fermais les yeux en basculant sur le dos. Les muscles raidis, les blessures et els cicatrices recouvraient mon corps. Mais j'étais au moins à l'abri. Enfin, je l'espérais.

Mais si cela se trouve, ce n'était qu'une illusion de ma cousine qui s'amusait encore à torturer mon esprit. Mon rire redoubla alors que je regardais le plafond.

« Ca marchera pas sur moi... TU M'ENTENDS ! TU NE M'AURAS PAS ! SORS DE MA TETE ! »

Je fermais les yeux alors que je hurlais contre ma cousine, essayant de chasser les images du Square Grimmaud. Et pourtant quand je les ouvrais de nouveau, je n'étais toujours pas dans cette cellule mais bien sur la table de la cuisine de la noble et toujours pur maison des black.

CODAGE PAR AMATIS | 604 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyMar 2 Jan - 0:29

image rpimage rp

our eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Harry ne savait toujours pas où donner de la tête. Il était partout et nulle part en même temps. Il avait du mal avec lui-même. Tout tournait rapidement dans sa tête, mais rien ne tournait rond. Il se sentait prêt à abandonner beaucoup de choses. Déjà qu'il avait abandonné Ginny c'était une chose. Il lui restait ses quelques ami(e)s restants, son boulot et sa vie... Bref, cela n'allait pas vraiment bien. Il aurait eu besoin de l'appui de ses parents, mais ils n'étaient plus là. Il avait rendu visite à ses parents quelques temps auparavant, cela l'avait apaisé pour un certain temps, mais n'avait pas duré. Il aurait eu besoin de Sirius, mais il n'était plus là lui non plus... Comment aurait-il pu l'aider d'ailleurs?

Sortir de chez lui, oui c'était une bonne idée. Prendre l'air, marcher pendant un moment, cela lui ferait plus que de bien. Il avait l'habitude de bouger, d'avoir un emploi du temps remplit, l'esprit qui fonctionne à cent miles à l'heure pour trouver des solutions, rester comme ça chez lui, en fixant la cage vide de Hedwige, il n'en pouvait plus. Il devait sortir. Il passait de moins en moins de temps chez lui et de plus en plus de temps à errer à gauche et à droite. Finir dans des endroits qu'il n'aurait jamais posés les pieds..

Puis, il se retrouva face au Square Grimmaud. Il avait transplané après avoir pensé à Sirius. Ils avaient passé trop peu de temps ensemble. Il aurait aimé le connaître encore plus. Que son parrain lui parle de son père et de sa mère. Lui qui avait eu la chance de grandir avec eux, d'être présent dans leurs vies jusqu'à la fin. Harry eut un soupir et il posa la main sur la poignée de la porte. Cela faisait un moment qu'il n'était pas entré ici. Après tout, maintenant la maison lui appartenait, il ne s'était jamais résolu venir y poser ses valises. Il devait y vivre avec Sirius, loin des Dursley et commencer une vie de famille. Sirius avait aussi grandi dans une maison où il avait été méprisé, détesté. Après tout, ils n'étaient pas si différents un de l'autre?

Harry pénétra dans le grand couloir de l'entrée. Il passa devant l'affreux cadre de Mrs.Black. Le drap qui la couvrait y était toujours. De cette façon, elle ne put lui lancer des insultes au travers de la tête. Si seulement il y avait une façon de la faire disparaître. Il déjoua les sorts de protection et commença à faire le tour. Mis à part la poussière qui s'y était accumulée, la maison était toujours la même.

"Il ne faudrait pas que Mrs.Weasley voit l'état de la maison." Se dit-il à voix basse.

Soudainement Harry tomba sous le choc. Il ne savait plus comment réagir. Il senti ses jambes molles. Il eut un énorme vertige. C'était impossible. Il ne pouvait pas être là. Il l'avait vu tomber... Attaqué par Bellatrix... Cela faisait maintenant trois ans... Non c'était impossible. Les larmes montèrent directement à ses yeux. Complètement sous l'emprise d'une émotion qu'il ne pouvait décrire. Il se dirigea directement vers le corps de son parrain qui jonchait sur la table.

"...... Si... Sirius...."

Il s'arrêta net, l'homme qui était là, ne ressemblait plus au Sirius qu'il avait des souvenirs. Que lui était-il arrivé? Il avait que la peau sur les os, un visage amaigri, le teint pâle. Était-il en vie? Ou quelqu'un l'avait mis là pour l'anéantir encore plus qu'il ne l'était déjà.

Le regard noir de Sirius croisa le regard vert de Harry. Il était en vie.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyMar 2 Jan - 0:49





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾A travers mon rire qui se tarit, mes cris qui cessèrent et moururent dans ma gorge, j'entendis un murmure. Une voix, brillante, pleine d'espoir, gonflant ma poitrine. Harry. Cela eu le don de stopper tout mouvement de ma part. Je l'avais entendu m'appeler. Je l'avais entendu pleurer dans la façon dont sa voix se brisait, tressautait alors qu'il semblait m'appeler au secours.

Je tournais la tête, lentement vers lui. Il était là, debout, au milieu du couloir du rez de chaussée, observant l'espace de la cuisine, là où je me trouvais. Il avait grandit. Combien de temps j'ai été retenu prisonnier ? Le voir brisa mes dernières défenses, faibles et quasi inexistante. Je rencontrais ses prunelles vertes. Je crus à un mirage.

« Lily... »

Mais ce n'était pas elle. C'était son fils, Harry. Alors, dans la réalisation, mes yeux gris et presque sans vie se mirent à pleurer, sans que je ne leur donne l'ordre.

« Harry... tu... tu n'es pas réel... Ce n'est pas ... Tu es juste... une illusion. »

Ma voix se brisa dans ma gorge alors que je fermais les yeux pour ne pas voir la douleur dans ses yeux, ses reproches qu'il me lançait sans cesse, que je n'avais pas su le protéger, lui et sa famille, que tous était mort par ma faute, parce que j'avais fait le mauvais choix. Je me recroquevillais, enfermant mon visage dans mes genoux, mes mains sur ma tête comme une carapace.

« Tu n'es pas réel... Je suis désolé... »

Finalement, elle m'avait peut être brisé. Elle avait trouvée mon point faible, il était dans la déception qu'on pouvait lire dans ces yeux verts. Je me risquais un regard. Mais il n'y avait pas de déception. Il n'y avait rien que je pouvais lire habituellement dans les illusions que ma cousine provoquaient. Il y avait de l'espoir, de la douleur de la perte, et un quelque chose de sombre qui se cachait. Je ne savais pas combien de temps se passaient alors que j'observais cette nouvelle version de Harry. Il y avait cette tristesse que je percevais, cette intensité. Je tentais de me redresser un peu. Mon corps céda sous mon poids, je n'avais plus de force.  

« Harry... Tu... Est ce ... vraiment toi ? »

Je tendis une main émaciée, sale, et coupées de toute part vers lui, comme pour vouloir le toucher, être sur que c'était bien lui, sous la chaleur de sa peau. Le fruit d'un amour infini entre deux êtres transcrit dans un fils qui ne serait jamais le sien. James et Lily, ses meilleurs amis étaient mort mais leur enfant était là, bien vivant. Il voyait trouble, se rendant compte que les larmes ne cessait pas. Il était fatigué, il était essoufflé, il avait faim, soif et souffrait dans ses mouvements de ses muscles affaiblis. Mais il était en vie, face à son filleul.

CODAGE PAR AMATIS | 498 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyMar 2 Jan - 1:18

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry

@Sirius O. Black

C'était bien lui, c'était Sirius, en vie. Cependant, il était vraiment mal en point. Il avait besoin d'aide et rapidement, mais Harry était bien trop sous le choc pour prendre une décision. La voix de son parrain résonnait dans sa tête. Comme dans un rêve, mais il ne dormait pas. Il était bien réveillé. Ses pieds le guida vers la table, lentement, sous ses gardes. Serait-ce un vilain tour de Bellatrix? Des Mangemorts qui avaient été capable de déjouer tous les sorts secrets que Maugrey avait installé?

Il entendit le nom de sa mère, Lily. Sirius devait être en train d'halluciner, après tout, dans l'état où il était cela aurait pu être plausible. Il s'excusa, ce qui fis couler les larmes de plus belles sur les joues blanches du jeune Potter. Il n'avait pas à s'excuser, ce n'était pas de sa faute. Il avait été attaqué et tombé dans ce voile, mais c'était arrivé au moment où Harry avait eu plus besoin de lui. Il était sa seule famille. Ses parents l'avaient choisi pour jouer un rôle très important dans sa vie. Il aurait aimé être avec lui pendant toutes ses années.

Il avait la gorge nouée, impossible pour lui de parler. S'il était bien réel, une partie de lui allait revenir, car il avait laissé une part de son âme au Ministère de la Magie, en même temps que sa disparition, que de sa chute.

Sirius lui tendit une main, ce qui fit approcher Harry encore plus. Il voulait le toucher. S'assurer que c'était bien lui, l'homme qui lui avait donné l'espoir d'avoir une vie meilleure. Il s'était accroché à cette pensée pendant plusieurs années. Il ne devait pas être trop tard? De l'espoir? Harry espérait enfin à quelque chose. Oui, il y avait cette possibilité qu'ils vivent enfin la vie qu'ils devaient avoir. Parrain et filleul ensemble.

"... Oui... Sirius... "

Harry lui pris la main à l'aide de ses deux mains. Il la sera contre sa poitrine avant de s'approcher de lui. Bien qu'il ne ressemblait plus à ses souvenirs. Harry savait. C'était bien lui. Son regard, il le connaissait. C'était bel et bien cet homme qui l'avait guidé plusieurs fois. Il resta dans cette position pendant quelques instants. Aida l'homme à prendre une posiiton assise, car il avait semblé vouloir prendre une autre position et il ne put s'empêcher de le serrer contre lui. Il se laissa aller et pleura de chaudes larmes. Il était si heureux de le retrouver, même s'il était mal en point... Comme s'il ne restait quasiment plus de vie dans son parrain. La peine, la joie et la colère se mélangèrent. Il ne savait plus comme se sentir.

"Je suis là... Je n'arrive pas à y croire... J'étais sûr que..."

Il s'arrêta incapable de continuer sa phrase.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyMer 3 Jan - 1:57





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾Quand je tendis ma main vers lui, Harry s'avança automatiquement. J'avais tenté de me redresser mais mon corps trop affaibli en avait décidé autrement. Harry avait attrapé ma main tendue, la posant sur sa poitrine. Sentir la chaleur de son corps sous la paume meurtrie de ma main me fis haleter un instant. Il était là, bien vivant, bien réel. Je déplaçais ma main jusqu'à sa joue, délicatement. L'effort fut fastidieux mais ce n'était pas grave. Un maigre sourire, un maigre espoir d'en être enfin réchappé s'accrocha avec force dans mon ventre alors qu'il m'aida à me redresser en position assise. Et Harry se serra contre lui. Je ne pus m'empêcher d'enrouler son corps dans mes bras, ma joue sale contre ses cheveux, alors que je posais une main contre son crâne, l'enfermant dans une étreinte paternel.

Sentir sa chaleur comme on s'accroche à une branche pour ne pas sombrer. Il l'entendit parler, réalisant la peine et la douleur que sa disparition avait causé à son filleul. Il posa ses mains sur ses épaules, à la jointures de ses bras et l'obligea à reculer pour observer Harry. Ces mêmes yeux verts qui autrefois brillait d'amour dans le corps d'une jeune femme, amoureuse de son meilleur ami. Un pale sourire déforma un instant son visage. Il se sentait au bord de l'évanouissement mais il luttait pour rester conscient.

« Je suis là... »

Il ne pouvait imaginer ce que son filleul avait pu traverser. Il osa à peine lui poser la question suivante, mais il devait le savoir. Combien de temps...

«Combien de temps... ca a duré ? »

Combien de temps Harry le pensait mort ? Il connaissait la douleur du jeune homme, il l'avait vécu lui même, avec la disparition de James et de Lily, il s'était senti coupable et honteux de n'avoir pas su faire confiance à Remus. Il s'était senti en colère et frustré d'avoir choisi Peter à sa place. Il aurait mieux fait de s'abstenir ce jour là, et mourir pour le bien de tous comme cela aurait du être écrit. Harry aurait toujours ses parents maintenant...

La boule au ventre n'avait pas cessée dans le creux de son estomac et il luttait vraiment pour ne pas retomber dans l'inconscience. Il avait besoin de soin. Il murmura dans un souffle à Harry, suppliant presque une assistance de sa part.

« Je... je vais avoir besoin de toi. Et de tes soins. »

Finalement, Servilo aurait put être utile maintenant. Même si il ne regrettait pas le maitre des potions, même à cet instant.

CODAGE PAR AMATIS | 498 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyMer 3 Jan - 3:13

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Harry n'arrivait toujours pas à croire que son parrain était bel et bien en vie. Sentir ce touché paternel qu'il avait toujours eut en tlretour lui fit le plus grand bien. Il avait hâte d'annoncer à tout le monde la bonne nouvelle. Que Sirius était vivant! Il avait s'y hâte de le dire à Hermione. Elle qui le voyait bien que ça n'allait pas avec le jeune Potter. L'accolade dura un moment et il se sentit pousser légèrement par Sirius et il recula d'un pas. Il y avait trop d'années qui étaient passé. Harry avait vieillit. Il n'était plus le jeune sorcier de quinze ans. Il en avait maintenant dix-huit. Il était un homme à présent.

Puis la question frappa Harry. Combien de temps? Trop longtemps réellement. Trois ans. Il eut un léger soupir. Il ne savait pas ce qui s'était passé pendant ce temps là pour Sirius, mais rien envisageait que cela avait été reposant.

"Trois ans..."


Dit-il la voix un peu cassée. Il se retenait pour ne plus pleurer. Il était sur le point d'ajouter qu'il avait vaincu Voldemort, mais que les Mangemorts étaient toujours présent. Ce n'était pas le temps à cette discussion. Sirius avait besoin de soin et rapidement. Harry espérait qu'il soit en mesure de s'en occuper. Il voulait être seul avec lui, profiter de leurs retrouvailles.

"Tout ce que tu voudras. Ne te gêne pas."

Lui dit le jeune sorcier. Il n'était pas doué en potion, mais il pouvait facilement transplanter au Chemin de Traverse et aller chercher tout ce que Sirius désirait. Harry aussi allait avoir besoin de son parrain, mais seulement une fois qu'il allait être complètement sur pieds. Il avait vécu temps de chose pendant ce temps.

"Je vais rester avec toi tout le temps que tu en auras besoin. Je ne te laisserais pas seul. "

Ne pas se présenter au travail, c'était le dernier de ses soucis en ce moment. Les deux hommes avaient plus que besoin d'être ensemble, de se retrouver et de se ressourcer et Sirius avait réellement besoin d'Harry.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyLun 22 Jan - 19:25





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾Trois ans... Trois ans que j'avais disparu. Trois ans de torture. Un rire s'échappa de ma gorge alors que je poussais mon filleul loin de moi. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Il m'avait vu après douze ans d'Azkaban. Ce n'était rien face à ces trois ans dans les griffes de ma cousine.

Mon rire finit par se tarir de nouveau alors que j'avais baissé mon regard vers le plancher esquinté de la cuisine. Je finis soufflais. Même rire me prenait une trop grande énergie. Je lance un regard noir, presque fou à mon filleul. Je devais faire peur à voir, surement. Mais maintenant que je savais qu'il était vivant, bien réel, que je n'étais plus dans une illusion, j'avais besoin de médicament. Alors quand il m'affirma que je n'avais pas à me gêner, je n'osais cependant pas le regarder. Après la colère, le soulagement, la honte prit le dessus, faisant revenir la bile dans ma gorge.

« Harry je... Je suis désolé. »

Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas comment agir. J'avais l'impression horrible d'avoir ce regard plein de pitié et cela me déplaisait. James avait eu le même regard quand je me suis enfui de cette maison à mes seize ans, me prenant sous son aile. Et voilà que son fils faisait la même chose. C'était comme si soudainement, j'étais devenu cet adolescent incapable de se gérer. Et je détestais ça. Je me répète mentalement en fermant les yeux que ce n'était pas James, que j'ai été torturé mais cela ne calma pas ma rage intérieure. Alors quand Harry finit par me dire qu'il ne me laisserai pas seul, je grognais.

« Non. »

Je ne dis rien de plus. Je déglutis incapable de faire autre chose. Puis je tente de me lever mais je dus me tenir à la table pour ne pas voir mes jambes ne pas supporter mon poids. Je mime un geste vers lui pour le stopper. Je sais qu'il voudrait m'aider, parce que j'aurais fait la même chose, parce que James aurait fait la même chose. Je finis par soupirer, mes jambes stabilisées.

« J'ai besoin... j'ai besoin de potion de soins et de vêtements. Ensuite, on parlera. J'ai... besoin de retrouver des forces. »

Je ne le regardais pas. Je comprends finalement ce que Remus a vécu pendant les pleines lunes, la honte qu'il a pu ressentir à ce qu'on voit son corps mutilés. Par Merlin, qu'est ce que j'ai pu être stupide. Je réussis à mettre un pied devant moi, pour m'accrocher au chambranle de la porte de la cuisine, quasiment devant Harry. Puis finalement, je me force à croiser son regard.

« Ne m'en veux pas pour... je ne te rejette pas. J'ai besoin de temps simplement. »

Maintenant que j'avais conscience que c'était réel, que je ne rêvais pas qu'il était devant moi, tout avait changé dans mon esprit.

CODAGE PAR AMATIS | 498 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyMer 24 Jan - 0:58

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Harry sentit une force insoupçonnée le pousser. Il recula de quelques pas. Sirius se mit à rire. Il était vraiment pas bien. Quelque chose était brisé en lui, mais quoi? Certes, il avait passer trois ans à être torturé par la gang de sa cousine. Est-ce que c'était pire que d'endurer la présence des Détraqueurs? Seulement y penser, Harry fut traversé d'un énorme frisson désagréable. Il cru même avoir un vertige, mais son attention revint rapidement sur l'homme qui se tenait non loin de lui.

Le regard que lui porta Sirius, ce regard noir et fous qu'Harry ne lui connaissait pas. Il recula de nouveau, pour la première fois, le jeune Potter ne se sentait plus en sécurité avec lui. Qu'allait-il lui faire? Est-ce qu'il devait le laisser là et partir? Est-ce que rester lui serait trop dangereux? Mettait-il sa vie en danger en ce moment? Il se posait pleins de questions, il ne savait plus où il en était et visiblement, Sirius non plus ne savait plus qui il était... Son parrain n'était pas cet homme, ça ne pouvait pas être lui, mais pourtant, il y croyait. Il téait bel et bien convaincu que c'était lui. Cela devait être la fatigue, le mal, la maladie qui prenait sur lui.

Impossible qu'il se fasse rejeter comme ça par son parrain. Lui qui avait songé à Harry tout le long de ses douze ans, qu'il était convaincu, qu'un jour ils allaient se revoir. Qu'ils allaient pouvoir recommencer à zéro et vivre ensemble, comme ils l'avaient toujours rêvé. Sirius avait seulement été dans sa vie à peine deux ans, mais cela avait été les meilleurs moments de sa vie. Il avait enfin une figure paternelle, Sirius lui avait été de si bon conseils... Il ne pouvait se résoudre de le laisser derrière, surtout dans cet état lamentable.

Il vit bien que son parrain avait besoin d'Aide, il fit un pas en avant, mais Sirius l'arrêta... Il ne voulait pas d'aide, il ne voulait pas qu'il reste avec lui.. Il voulait se retrouver seul dans cet était? Mais s'il venait... Non, Harry chassa cette pensée de sa tête. C'était impossible que cela arrive, car il n'allait pas le laisser faire. Cela n'allait pas arriver, tant qu'il serait là, à ses côtés.

Après un petit moment de silence, Sirius prit finalement la parole. Ce qui lui dit, frappa Harry comme un fouet. De l'aide, il demandait enfin de l'aide. Il allait l'aider et ce , plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Il était près à tout surmonter pour que son parrain se porte mieux. Potion de soins et vêtements. Il n'y avait qu'une seule place où il pouvait tout ce qu'ils avaient besoin : Chemin de Traverse. Il acquiesça en silence, puis, leurs regards se croisèrent. Celui d'Harry était triste, des larmes avaient coulées de nouveau sur ses joues, sans qu'il ne s'en rendre compte. C'était dû à tous les sentiments qui l'avaient traversé.

Il prit une chance : il déposa une main douce et à la fois méfiante, sur l'épaule de l'homme meurtri devant lui.

"Tu peux compter sur moi. Je en te quitterais pas... Tu ne seras plus jamais seul. Je vais aller chercher ce que tu as besoin... Reste ici... Attends-moi."

Il avait prononcé ses mots comme s'il n'allait plus le revoir, comme si Sirius avait assez de force pour disparaître de nouveau. Il ne voulait pas le laisser seul, mais il n'avait pas l'équipement sur lui pour préparer des potions et ils n'avaient pas le temps d'attendre qu'elle mijote ou je-ne-sais-quoi. Ils en avaient besoin maintenant! Harry se mit à courir, sorti de la maison et transplana le plus rapidement qu'il pu. Il avait un seul but : aller chercher ce que Sirius avait besoin. il aurait bien pu arrêter chez lui prendre de ses vêtements, mais ils n'avaient la même carrure, il devait prendre les vêtements qu'il pensait qui allaient faire à son parrain et devait trouver la boutique de potion la plus proche. Il prendrait toutes les potions s'il devait en arriver là.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyLun 19 Fév - 14:43





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾"Tu peux compter sur moi. Je en te quitterais pas... Tu ne seras plus jamais seul. Je vais aller chercher ce que tu as besoin... Reste ici... Attends-moi."

Une main sur mon épaule. La chaleur de sa peau à travers le tissu fin et moisi, ce contact me brûla. C'était comme si le fait de l'avoir contre moi, ramenait encore plus mon esprit à la réalité des faits. Puis il disparut du champ de vision et un crac sonore et distinct d'un transplanage résonna. Et le silence reprit son droit. Je soufflais et finalement m'appuya sur le mur en face pour glisser le long de la vieille tapisserie qui tombait en lambeau dans la cuisine et je fermais les yeux, juste un moment. Juste un instant pour me reposer...

Un bruit de vaisselle tombant au sol me réveilla en sursaut. Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais assoupi. De ma position, je vis des pieds d'elfes et une grimace s'afficha sur mon visage. Il était toujours là alors... A veiller sur cette foutue baraque, sur ce portrait impossible à décrocher. Il m'avait vu, je pouvais voir son oeil gris, terne et larmoyant me fixer. Il tiqua.

« Alors le maitre traitre à son sang est revenu. »

Je fronçais les sourcils mais je n'avais pas la force de me battre contre lui. Etait il réellement encore associé à moi ou est ce que Harry en est il le maitre ? Il semble tout de même en meilleur mine que dans ma mémoire.

« Est ce que tu es à Harry ou je suis encore ton maitre ? »
« Kreattur n'obéit qu'au jeune maitre Potter. »

Et il n'y avait pas d'animosité dans sa voix. Une détermination sans faille, cela m'étonna. La seule personne avec qui je l'avais vu comme ça était mon frère, Regulus. Un pincement au cœur à la pensée de mon frère disparu depuis longtemps, je dirigeais mon regard vers l'escalier. Un souvenir traversant ma mémoire. Je le voyais dans l'entrée, sur les marches, debout et droit, son long manteau noir en laine sur le dos, ses boucles noires et folles, ses yeux gris acier me fixer durement.

« Alors tu vas encore m'abandonner Sirius ? »

Je fermais les yeux et l'illusion disparu. Encore un tour des années de torture... Je ne devais pas rester là alors que la panique reprit largement dessus. Je me levais, traversa le couloir pour me diriger vers les escaliers et la salle de bain à l'étage. Je devais me réchauffer, je devais me rhabiller convenablement, me laver de toute la crasse que j'avais cumulé, des cicatrices, de la maigreur qui devait marquer mon corps et mon visage, de tout ce que je n'étais pas.

Arrivant dans la salle de bain, je me fis couler un bain, attrapant une serviette douce sous la pulpe de mes doigts. Je sentis les larmes menacer de couler le long de mes joues quand je sens la vapeur de l'eau chaude frapper mon visage. Je n'avais pas eu le droit à une douche depuis si longtemps... Combien de temps en fait ? Je ne saurais même pas compter les années. Je finis par ôter les guenilles qui me servent de vêtements et entra dans l'eau.

Je dus changer l'eau deux fois pour retrouver un semblant de propre sur ma peau. Mes cheveux étaient emmêlés et j'avais peiné à les coiffer et les démêler mais dans le miroir, je retrouvais un peu du visage que j'avais avant tout ça. Malgré la pâleur et la maigreur, je me sentais de nouveau revigoré. C'est là que j'entendis le crac dans le couloir en bas, signe que l'on venait de transplaner de nouveau.

Je descendis, enroulé dans plusieurs serviette propre. C'était Harry qui était de retour. Appuyé contre le mur, je lui adressais un sourire d'excuse.

« Je suis là... »

Je finis par descendre doucement les marches, inondant d'eau les escaliers alors que mes cheveux ternis gouttaient sur le sol.

CODAGE PAR AMATIS | 498 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyJeu 22 Fév - 2:11

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Le jeune Potter arriva dans un crac sonore sur le Chemin de Traverse. Il n'avait qu'une mission : trouver tout ce que Sirius avait demandé : vêtements et potions. Il se précipita en premier dans le magasin de potions. Il prit tout ce qu'il aurait pu avoir besoin Il avait même prit des fioles qui lui servirait probablement pas, mais il voulait être sûr qu'il aurait de tout. Il ne voulait pas se risquer d'oublier quelque chose, il ne se pardonnerait jamais.

Ensuite : les vêtements, il aurait bien amené de ses propres vêtements, mais rien lui aurait fait. Il s'en voulait de s'être débarrassé de tout ce qui appartenait à Sirius. Il aurait dû garder deux trois trucs comme il le pensait, mais on l'avait convaincu du contraire, que ça ne servait à rien. Il entra donc dans la meilleure boutique de vêtements, il prit de tout. Sous-vêtements, chandails, pantalons, pyjama... Il prit en petite quantité, car si Sirius voulait quelque chose de plus, il pourrait aller le lui chercher, mais des petits kits de base allait convenir, mais comme il allait sortir, ses yeux s'arrêta sur un manteau. Un manteau de cuir noir long. Il ressemblait à un des manteaux qu'Harry avait dû donner. La taille semblait bonne aussi. Il n'y pensa pas à deux fois et il l'ajouta dans sa pile. Ce n'était pas son genre, mais il savait que son parrain allait aimer.

Il s'arrêta aussi acheter de la nourriture. Il en avait au Square, mais probablement que Kreattur s'en serait débarrassé. Harry n'y allait pas souvent et il savait que l'elfe de maison était en mesure de s'occuper de lui-même. Il prit un peu de tout, des gâteaux, des fruits, de repas déjà préparé. Il y avait plein de truc qui pourrait convenir à Sirius, mais en même temps, il ne savait pas ce qu'il avait besoin. C'était une de ses raisons pourquoi il amenait de tout. Heureusement qu'il avait aussi un sac comme Hermione qu'il traînait dans sa poche. De cette façon, il pouvait amener ce qu'il voulait avec lui.

Lorsqu'il fut satisfait, il transplana de nouveau pour se retrouver en bas des marches. Il sortit rapidement des choses de son sac, par commencer les vêtements, il serait plus facile de sortir les potions par la suite. Il entendit la voix de l'homme. Harry leva rapidement la tête et il fit face à Sirius. Il avait quelque chose de différent. Il était propre. Cela lui donnait l'air d'être moins malade. Le fils de James lui offrit un petit sourire à son tour.

"Je t'ai prit quelques vêtements. Je me suis dis que rien nous empêchait d'y retourner. J'ai pris que le plus essentiel." Il lui présenta une pile de vêtements. "J'espère que cela va t'aller." Lui dit-il doucement, même s'il voulait s'empresser de donner les potions à Sirius pour qu'il se sente déjà mieux. Le manteau était tombé de son sac. Le jeune Auror l'entendit tomber en faisant un petit bruit. L'Élu tourna la tête vers la petite montagne que le manteau venait de créer par terre. "Je t'aie aussi prit quelque chose qui devrait te faire plaisir. Je n'ai pas peu m'empêcher... Ça m'a fait penser à toi."

Dit-il un peu gêné. Il connaissait cet homme, mais en même temps, c'est comme si Harry l'avait oublier d'une façon. Il avait essayé de passer tout ce temps sans lui, en essayant de l'oublier, mais il était bien devant lui. Si au moins il était en mesure de lui donner une chose qui lui faisait réellement plaisir, se serait déjà ça de gagné.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyDim 25 Fév - 23:08





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾Il était revenu, les bras chargé de sac. Je me sentais encore plus impuissant, demandant à un jeune homme de sortir à ma place, un enfant qui a du grandir trop vite. Lui aussi méritait de se reposer n'est ce pas ? Un sourire d'excuse sur mes lèvres alors qu'il me fixa étrangement quelques secondes. Je devais surement être un peu plus présentable, à présent.

Il me tendis une pile de vêtement que j'attrapais et colla contre moi. La chaleur du coton envahit mon épiderme, cachant la maigreur de mon corps aux yeux de mon filleul. J'avais honte. Terriblement honte de ne pas être à la hauteur, encore une fois, pour lui.

« Merci... »

J'avais soufflé l'unique mot que je pensais réellement. De toute façon, tout m'ira. Je n'étais plus que l'ombre de moi même, la pale copie du grand Sirius Black. Harry fouilla dans son sac mais un autre tissu en sorti à la place. Il fixa la pièce de tissu avec intérêt avant de se baisser pour la ramasser et me la tendre. Pensé à moi ? L'étonnement se fixa sur mon visage alors qu'avec une extrême douceur, je tendis la main vers le manteau pour l'attraper. Il était lourd, chaud, en cuir, long, noir. Il avait ce côté rebelle que j'appréciais tant. Un sourire doux, paternel, ne pus s'empêcher de se glisser sur mon visage.

« Harry... il est... merci. Je l'adore. »

Je finis par poser la pile de vêtement sur la table et enfila un des tee shirt noir qu'il m'avais pris sur le chemin de traverse. Il était large, peut être un peu trop long mais au moins, je ressemblais potentiellement à quelque chose et je ne montrais plus à Harry mes côtes apparentes depuis la malnutrition et les mois de torture. Je m'avançais vers Harry, vers mon filleul, vers le fils de mon meilleur ami, mon jumeau d'âme à qui il ressemblait tant et je finis par l'attraper, l'englobant dans l'une de ces étreintes fortes mais tellement nécessaire. Mes bras enroulèrent le corps de Harry alors que ma tête reposa sur la sienne. Fermant les yeux, je prenais pleinement conscience que j'étais tiré d'affaire, uniquement maintenant.

Le serrant un peu plus contre moi, je finis par le lâcher et inspira à fond avant de prendre la pile de vêtement.

« Accorde moi, deux minutes. »

Je remontais vers la pièce où se trouvait ma chambre à l'époque pour finir de m'habiller correctement. Un jogging aura fait l'affaire pour le bas, voulant quelque chose de confortable et chaud. Je descendis aussi rapidement que j'étais monté, repartant vers la cuisine alors que je grimaçais en prenant appui sur une chaise que je n'étais toujours pas soigné, bien que le bain ai fait des miracles sur mes muscles.

« Est ce... est ce que tu as pris les potions que je t'ai demandé ? »

CODAGE PAR AMATIS | 498 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyLun 26 Fév - 2:26

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Harry était simplement content d'être de retour avec tous ses achats en mains. De plus il était de retour rapidement, plus Sirius pouvait commencer sa convalescence et allait mieux. C'est tout ce qui comptait pour le jeune Potter. Ce dernier offrit un petit sourire à son parrain. Il était content d'être là pour lui, d'avoir été en mesure d'être au bon endroit au bon moment. Normalement, Harry était toujours là au moment qu'il ne fallait pas.

"De rien."

Lui répondit son filleul. Il finit par lui tendre le manteau. Il se sentait un peu nerveux. Il espérait simplement qu'il avait vu juste et que cela ferrait plaisir à l'homme. Finalement, Sirius finit par mentionner qu'il l'adorait. Ce qui fit sourire de plus belle Harry. Il était content de lui faire plaisir dans cette situation. Ce n'était pas seulement pour l'aider à se remettre sur les pieds qu'il était là, il était là aussi pour lui montrer qu'on tenait toujours à lui, qu'il était important. Surtout pour Harry, lui qui avait tant rêvé de le revoir. Il aurait tout donner de sa vie pour pouvoir passer un dernier moment avec le meilleur ami de son père. James, ce que supposait Harry, serait heureux de voir à quel point il prenait soin de lui et qui l'aimait.

L'Élu remarqua bien que son parrain n'avait plus que la peau sur les os. Peut importe où il était, il n'avait pas beaucoup de soin et de nourriture... Que pouvait-il bien lui être arrivé? Il se demandait si Sirius allait tout lui raconter. Si ce n'était pas aujourd'hui, il pourrait comprendre et il ne le forcerait pas à parler, pas avant qu'il en ait envie.

Puis, se fut comme si le temps s'arrêtait. Sirius le prit dans ses bras en le serrant tendrement et fortement. Harry ne pu que répondre par le même geste. En enroulant ses bras autour de son torse, en posa sa tête dans le creux de son cou. Il ne pouvait pas croire qu'il était là. Son coeur c'était arrêté dans sa poitrine. S'il ne c'était pas retenu, il se serait mit à pleurer, pleurer tout son malheur, tout ce qui lui pesait sur le coeur. Tous ses sentiments depuis qu'il avait disparu. Sirius mit fin à l'accolade, prendre la pile de vêtement pour aller à l'étage. Probablement vers sa chambre. Harry hocha de la tête et laissa son parrain quitter son champs de vision.

Il alla récupérer les sacs restants pour les mettre aussi sur la table. Kreattur vint à sa hauteur aussi. Sans rien dire, Harry donna les sac à l'Elfe qui se dirigea vers la cuisine. Il avait décidé de le ramener à Square, mais tout en lui demandant s'il voulait revenir dans la demeure des Black ou de rester à Poudlard. Ce dernier, évidemment, avait décidé de revenir et comprenait très bien qu'en faisant cela, il allait être sous "les ordres" du jeune Potter. Ce qu'il avait accepté. Donc, c'était marché conclu pour tous les deux.

L'héritier des Potter et des Black (car c'était tout à lui que c'était revenu) avait commencé à sortir les fioles de potions pour les déposer sur la table et c'est au même moment que Sirius réapparu. Il leva la tête.

"Oui, j'ai pris tout ce que je pouvais. Je ne sais pas si elles vont servir, mais au moins elles seront là si tu as besoin." Dit-il avec un petit sourire tout en continuant de mettre les potions sur la table. "J'étais un peu paniqué, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j'ai pris."

Dit-il un peu gêné. Du moins, cela allait garnir l'amoire à potions.

"Kreattur est en train de préparer un repas. J'ai apporté des ingrédients et il va nous faire un petit quelque chose. Je crois que c'est un ragoût qu'il va nous faire."

Dit Harry tout en jetant un nouveau regard sur Sirius. Allait-il passer un commentaire sur la présence de Kreattur au Square? Est-ce qu'il l'avait déjà croisé depuis son arrivée?


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyMar 27 Fév - 0:45





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾L'étreinte dura un moment alors que Harry avait répondu avec la même force en encerclant ses bras autour de mon corps fragile. J'étais sur le point de craquer, sur le point de tout lâcher alors que ma tête se caler contre la sienne. Je ressentis la même retenue chez lui. Comme si il ne voulait pas céder à ses démons, ne pas céder et s'effondrer. Peut être que nous guérirons tous les deux dans un temps de repos nécessaire.

Finalement, je suis parti me changer, trouvant  des vêtements confortables qui semblait trop loin, comme si c'était quelque chose que je n'avais jamais connu et pourtant, je devais paraître en meilleur forme à présent. Arrivé de nouveau dans la cuisine, j'avais demandé à mon filleul si il avait trouvé les potions que je lui avait demandé. Il s'était tourné vers moi alors qu'il était en train d'aligner les flacons sur la table. Par Merlin, il avait fait le stock ! Gêné, je posais les mains sur le dossier de la chaise que je trouvais.

« Je... tu n'étais pas obligé de prendre tout ça... »

Toute cette attention était nouvelle. Il n'avais pas connu ce sentiment de gratitude depuis trop longtemps et il était trop fier pour vouloir de la pitié des gens. Quand il m'affirmait qu'il ne savait pas trop ce qu'il avait pris, je montrais les potions contenant un liquide épais vert fluo.

« Celle ci feront l'affaire, merci. »

J'attrapais un flacon que je vidais en entier. L'aconit et le dictame au gout amer me firent presque recracher le contenu alors que je grimaçais, me forçant à avaler la potion très amère. Mais ses effets furent quasiment immédiat quand je sentis comme un regain d'énergie traverser mon corps et que quelques bleus disparurent sur ma peau. Je me sentais déjà mieux bien que la nausée m'ai gagné. Peut être que je n'aurais pas du avec un estomac vide...

Harry du lire dans mon esprit quand il m'affirma que Kreattur préparait un ragout. Parfait. Je m'assis alors sur la chaise sur laquelle je m'accrochais depuis un moment avant de soupirer quand je sentis mes muscles encore endolori.

« Kreattur m'as dit qu'il était à ton service... Tu sembles mieux le traiter que je ne l'ai fait. »

Harry semblait y faire, mieux que moi, autant que Regulus. Regulus, mon petit frère. J'avais tant perdu pendant cette vie. Etait ce le karma qui s'amusait à jouer avec mes nerfs pour les années de bonheur passés à Poudlard ou était ce simplement les causes et conséquences d'une longue chaîne de mauvais choix qui est née du chaos ? Je fixais Harry alors que j'attrapai un autre flacon de la potion wiggenweld mais je ne la bus pas, la laissant à côté de moi sur la table.

« Dis ... dis moi ce qu'il s'est passé pendant... pendant mon absence. »

CODAGE PAR AMATIS | 500 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyDim 3 Mar - 22:57

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Il ne s'en rendit pas compte, mais l'étreinte avec Sirius lui fit le plus grand bien, comme si les morceaux brisés de son âme se remettait tranquillement ensemble. Il avait souffert si longtemps de la perte de son parrain que maintenant l'avoir de nouveau avec lui lui faisait le plus grand bien. Certes, c'était encore irréel, il n'y croyait toujours pas, mais cet homme était bel et bien avec lui en chair et en os. Il voulait maintenant consacrer tout son temps à Sirius. Il allait avoir besoin de lui et Harry avait besoin de lui aussi. Est-ce tout allait commencer à aller mieux? Allait-il enfin trouver la personne qui allait pouvoir l'aider au travers de son nuage noir?

Harry laissa Sirius aller à l'étage pour se changer, tandis qu'il s'installa dans la cuisine pour revoir toutes les potions qu'il avait acheté. Il y avait des potions dans de belles bouteilles, d'autres dans des bouteilles plus simple, des liquides claires de belles couleurs même des potions troubles qui semblaient contenir des morceaux d'ingrédients inconnus. Lorsque son parrain vint le rejoindre de nouveau, Harry était un peu gêné de lui montrer tout ce qu'il avait prit sans réfléchir. Il lui offrit un petit sourire en coin.

"Je me suis emporté je crois. Ça va remplir l'armoire."

L'animagus prit une des potions vertes. C'était celle qu'il avait besoin, heureusement qu'il en avait prit plusieurs de celle là. Il ne savait pas pourquoi, mais il eut ce réflexe. Sûrement qu'un de ses cours de potions lui revint en tête et il c'était souvenu que cette potion était bonne pour retrouver la forme et de l'énergie.

"Oui. Il est à mon service, mais il est libre de faire ce qu'il veut. Il aurait pu aller à Poudlard, mais je lui est demandé s'il voulait rester ici que je prendrais soin de lui. Il ne veut pas quitter le Square. Je fais mon possible. Je viens m'assurer qu'il ne manque de rien. "

Puis, Sirius finit par poser la question qu'harry redoutait. Qu'est-ce qui était arrivé durant son absence? Comment lui dire. Le jeune Potter prit quelques minutes pour réfléchir, puis il se mit à tout lui raconter. Il ne voulait rien oublier, mais il savait qu'il allait y avoir des points beaucoup moins agréables que d'autres, il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Alors, il lui raconta tout, tout en détails. Le jeune Auror avait toujours été honnête envers l'ancien prisonnier, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait faire diversion.

"... Et j'ai vaincu Voldemort."

Finit-il par dire. Il n'avait pas oublié de détails. Tout cela était marqué au fer rouge dans son esprit. Les morts qu'il y avait eut après sa disparition. La mort de Dumbledore avait été difficile pour lui à raconter. Tout comme celle de Foloeil et Hedwige. Il avait parlé de Teddy, l'enfant se son meilleur ami et qu'il avait été choisi comme parrain. Le mariage de Bill et Fleur ainsi que l'attaque des Mangemorts qui avait mené à la cavale aux Horcruxes. Combien de temps cela lui avait-il prit avant d'être en mesure de tout raconter tout cela? Il avait perdu le fil du temps.

Kreattur arriva quelques minutes plus tard avec les bols de ragoûts. Harry le remercia, mais rendu à Sirius, il avait presque jeté l'assiette devant lui, mais le regard que son jeune maître lui lança le fit baisser les yeux et il se dirigea de nouveau vers la cuisine.

Il était épuisé d'avoir revit tous ses événements. Il se laissa tomber sur le dossier se sa chaise. Fixant son bol devant lui. Il najouta rien d'autres, laissant le temps à Sirius de tout digérer ses informations.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyJeu 14 Mar - 0:11





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾Quand je lui parlais de Kreattur, Harry m'expliqua q'il était à son service, qu'il avait laissé le choix à l'elfe. Un sourire en coin tarda quelques secondes contre mes lèvres quand mon filleul m'expliqua qu'il avait préféré rester ici. Cela ne m'étonnait pas. Kreattur était attaché à cette maison comme de la glue perpétuelle. Il aimait beaucoup trop cet endroit pour en partir et avait surement du se sentir terriblement en colère et outré quand Harry l'as envoyé à Poudlard. Regulus avait été le seul qui avait été bon envers l'elfe. Kreattur avait toujours eu beaucoup de respect pour mon petit frère et il semblerait que Harry jouisse du même statut. Statut que je n'aurais jamais, tellement je haïssais cette maison.

Un regard sur les murs alors que finalement, je reporte mon attention sur Harry qui me fait alors un long, très long discours, commençant par le Ministère et ma soi-disant mort. Dumbledore était tombé, Severus l'avait tué. Il m'avait alors parlé des Horcuxes, comment mon frère avait aidé. Je me tendis à ce passage. J'ignorais tout de cela... Puis il parla de la prophétie et de ce que cela impliquait et il avait fini par la bataille de Poudlard, de Nagini, de l'épée, du crochet, et finalement du fait qu'il ai tué Voldemort. Définitivement.

Un silence s'était fait, lourd, pesant alors que je digérais toutes les informations qu'il m'avait donné. Je sursautais quand le bol de ragouts fut littéralement jetés devant moi, du bouillon giclant de la gamelle, arrosant mes bras. Je grimace un instant, mais voit Kreattur repartir précipitamment vers la cuisine. Je ne dis rien, jouant avec le manche de ma cuillère à soupe, incapable d'avaler quelque chose, étant sur que j'allais le rendre sur le champ, bien que cela semble apetissant. Kreattur a toujours été doué en cuisine.

Alors, je préfère prendre la parole, sans fixer mon filleul. Il avait traversé tant d'épreuve.

« Je suis désolé. J'aurais du être là pour toi. »

Le ton était plus assuré, moins paniqué. J'étais certainement plus résolu.

« Si tu veux rester ici, reste. Autant que tu veux. »

Il y a peine quelques heures, j'étais prêt à l jeter dehors, qu'il ne voit pas mon état. Mais même si la torture physique était impressionnante, la torture mentale qu'avait subit Harry était plus violente. On était là, à fixer nos gamelle respectives, incapable d'y toucher. Les syndromes de ces années de guerre allait être compliqué à effacer. Mais je me devais d'être présent pour lui à présent. Me remettre sur pied, pour lui.

« Je... Harry, si c'est trop compliqué pour toi, parles moi, d'accord ? »

Je rattrapais un sourire sur mes lèvres, alors que je me redressais un peu, relevant un genou, posant le pied sur l'assise de la chaise.

« Tu te souviens de ce que je t'ai dit quand je suis sorti de prison, près de ce saule ? Que dès que je serais réhabilité, tu pourrais venir ici. C'est toujours le cas. On pourrait... retaper le square, ensemble. Qu'est ce que tu en dis ? »

La vérité ? Je ne voulais pas me retrouver seul avec mes angoisses et mon esprit fragile.

CODAGE PAR AMATIS | 500 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyJeu 14 Mar - 0:42

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Tous ses mots, tous ses évènements. Il ne comprenait pas comment un gamin comme lui avait-il fait pour survivre à tout cela? En quelques années seulement il avait eut l'impression de vieillir vite, trop vite. Beaucoup plus mature que les autres, très terre à terre et qui comprenait la conséquence de ses actions. Il avait même bravé la mort. Il aurait bien pu succomber à Voldemort et perdre contre lui. Il s'était sacrifié. Il voulait que le bien revienne dans le monde magique. Il avait réussit à passer au travers de tout cela la tête haute. Malgré tout ce qui le tirait vers le bas. Il aurait pu abandonner à plusieurs reprises, mais pour ses parents, son parrain et toutes les autres personnes qui s'étaient montré plus fort, il n'Avait pas pu abandonner. Il était bien trop engloutit dans tout cela pour jeter l'éponge, surtout qu'il avait été si proche.

Sirius l'avait écouté, tout le long sans l'arrêter, sans poser de questions. Lui laissant le champs libre pour tout lui expliquer. À la fin, sa voix devenait de plus en plus enrouée, à force de parler sans boire quelque chose. Il avait la gorge serrée et en feu. Lorsqu'il eut finit de tout raconter, c'est ce moment que Kreattur choisit pour venir leur porter le repas. Bien que cela avait l'air plus qu'appétissant, l'appétit n'y était pas tout à fait. Le coeur d'Harry se serra lorsqu'il lui mentionna qu'il aurait dû être là. Oui, à la base Sirius aurait dû être là. Près de lui pour l'aider à surmonter tout cela, mais comme tout ce qui avait de bien dans sa vie, tout devait échouer ou se briser pour l'annéantir. C'était la chance qu'il avait.

Il n'osa même pas un regard vers Sirius, les larmes montèrent à ses yeux. Il avait encore la capacité de pleurer? Par contre, tout s'arrêta d'un coup. Comme si quelqu'un avait trouvé la façon d'arrêter le temps. Est-ce qu'il l'Avait bien comprit? Il ne rêvait pas. C'était pour de vrai? Il tourna la tête vers Sirius. Il eut l'impression qu'en un instant, il avait treize ans de nouveau. Près du Saule cogneur alors qu'ils tenaient ce sale rat. Il ne savait plus quoi dire, tout se bousculait. Il ne faisait que hocher la tête. Il devait rêver, ça ne pouvait pas se passer vrai! C'était impossible. Sirius voulait être seul et pourtant. Il lui offrait la possibilité de s'installer avec lui. Il posa les coudes sur la table et enfouit son visage dans ses mains. Laissant sortir toutes ses émotions. Il ne comprenait pas que cette demande pouvait lui faire cette réaction. Rire, pleurer et crier, c'était ce qu'il voulait faire en ce moment.

Il recula sa chaise pour se lever. il se dirigea vers Sirius et il le serra dans ses bras. Il avait rêvé à ce moment depuis ce jour. Il avait imaginé à plusieurs reprises ce que sa vie aurait été s'il avait pu déménager chez Sirius au lieu de retrouver chez les Dursley.

"Je n'ai jamais pu oublier..." Arriva-t-il à dire entre deux sanglots. "Depuis ce jour je me suis toujours demandé ce que ça l'aurait été..."

Il n'avait pas l'intention de laisser partir Sirius, pas une nouvelle fois. Il resta dans cette position un bon moment, avant de lâcher son parrain et de prendre place à la chaise qui était toute à côté de lui.

"Je ferrais tout pour rester avec toi. Tu peu être sûr que cette fois-ci... Se sera la bonne."

Lui dit-il avec un regard remplit d'émotions. Autant de fierté, que je joie, de peine. Finalement, le petit éclat de lumière dans son esprit sombre commençait à s'installer. bien que se ne soit qu'un miniscule point, la clarté commençait à s'installer. Il arrivait sur le semaine de la guérison. Son coeur avait maintenant le morceau manquant. : Sirius, la personne qu'il avait de plus père comme rôle de père. Il ne pourrait jamais remplacer James, mais c'était ce qu'il avait le plus près d'une famille.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyDim 24 Mar - 20:26





Where I'm born is where I'll die
That I tried to be strong
No matter how wise I was, I feel wrong




☾☾Il s'était levé de sa chaise. Le geste précipité me fis me tendre, revenir droit sur ma propre assise, alors que je fixais Harry foncer vers moi. Mais il n'y avait pas de sort interdit, pas de sort qui faisaient mal ni de couteau qui venait entailler ma chair. Juste l'étreinte de deux bras chaleureux qui m'encerclait. Instinctivement je passais moi aussi mes bras autour de son corps, voulant me perdre dans ses bras, m'endormir simplement. Etait ce trop demandé ? Je n'en savais rien. Je ne sais plus vraiment ce qui est normal ou pas. Je suis complètement perdu.

Harry pleurait dans mes bras. A cette information, je le serrais un peu plus, passant une main dans ses cheveux comme une douce caresse pour le rassurer et calmer l'enfant qu'il était. Il n'avait que dix huit ans et avait vécu des expériences que très peu de sorcier a pu vivre. Pas étonnant que la moindre émotion le fasse craquer, comme ces années de torture m'avait rendu méfiant, maigre, émotionnellement et mentalement instable. Et la seule chose que je pouvais lui offrir c'était un peu de cette chaleur humaine et de ce réconfort dont il semblait avoir cruellement besoin.

Et pourtant, ses paroles ont plus d'impact que le plus atroce des doloris, me renvoyant à mon propre échec, incapable de pouvoir l'élever, comme James et Lily l'aurait surement souhaité. Comme si on venait pour une énième fois de briser mon cœur, je reste là, à le garder dans mes bras, et d'une voix rauque, brûlante, cassée, je lui exprime tout le regret que j'ai pu avoir.

« Harry, je suis désolé pour ça... Je n'ai jamais voulu te donner de faux espoir. Tu ne méritais pas ça... Je... je suis désolé d'avoir encore tout gâché. »

Il s'éloigne, reprend place sur sa chaise. Aucun de nous n'avait touché à son assiette. Et pourtant l'odeur était appétissante mais je sais que je ne pourrais pas avaler quoi que se soit. Alors je me contente d'attraper la cuillère à soupe et de simplement boire le bouillon chaud, laissant la viande et les légumes de côté pour l'instant. Le liquide réchauffa ma gorge, me redonnant un peu de force, les saveurs se redécouvrant sur mon palais, alors que je n'avais hérité que de pain rassit et de quelques chocogrenouilles, offert par cet homme étrange qu'il avait vu. Il se souvient de sa générosité, il se souvient de son visage. Peut être pourra t-il le retrouver si il ne s'est pas fait tuer ou emprisonner ?

Harry reprit la parole, me faisant revenir à la réalité alors que je lui souris. Une main sur sa joue, paternel, je finis par la poser sur son épaule, la pressant légèrement avant de retourner à mon assiette que je triturais finalement plus que je ne mangeais.

« Je... Je ne veux pas te forcer. Je veux dire, tu dois avoir ta propre maison ou appartement, ta vie... » Je soupire et regarde mon assiette avant de lui dire ces mots qui me pesaient. « Je ne veux pas être un boulet que tu traînes à tes pieds. Tu dois avoir suffisamment dans ta vie à gérer que d'en rajouter. »

CODAGE PAR AMATIS | 500 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 357
maison : Ancien Gryffondor
house points : 606
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry EmptyLun 1 Avr - 19:03

image rpimage rp

Your eyes betray what burns inside you

@Sirius O. Black

Encore une fois, tout allait vite pour lui. Les sentiments et les pensées se bousculait dans son esprit. Il n'arrivait pas à y croire, Sirius était bel et bien devant lui. Toujours en vie, il avait passé toutes ses années à avoir voulu le retrouver. Il avait eut l'impression de le voir au travers du miroir, mais c'est le frère de Dumbledore qui avait récupéré le petit bout de verre. Comment aurait-il pu croire que son parrain, le seul membre de sa famille sorcière qui lui restait était toujours en vie? S'il avait su, il aurait gardé espoir de le revoir. Durant toutes ses années, la personne qui aurait pu le conseiller de la meilleure façon avait disparue. Maintenant qu'il était là, il était impossible pour lui de le laisser partir de nouveau.

"Je ne veux pas que tu se sentes mal pour ça... Ça était un de mes meilleurs souvenirs. Je m'y suis raccroché à plusieurs reprises."

Tout comme Sirius, Harry jouait aussi avec sa nourriture. L'estomac nouée par toutes ses émotions. S'il n'était pas arrivé au bon moment au Square, est ce que Sirius aurait survécu? Est-ce que Kreattur l'aurait trouvé à temps et est-ce qu'il lui aurait porté secours? Il osa porter une bouchée à sa bouche, mais il du se forcé pour l'avaler. Le bouillon chaud lui fait un effet de réconfort. Il ne pouvait se le cacher, l'elfe de maison avait un don pour faire de bons repas. Il se tenta une deuxième fois, mais il sentit la main de Sirius sur son épaule. Il tour à la tête vers lui. Cela lui faisait vraiment du bien de poser ses yeux sur son parrain, bien qu'il soit en mauvais état.

"J'ai un petit appartement sur le Chemin de Traverse, mais je m'y sent pas tout à fait chez moi... J'ai longtemps hésite à venir m'installer ici, mais sans toi je trouvais ça étrange." Il laissa sortir un soupire. Il était tout de même bien dans son appartement. Hermione aussi s'y était sentit bien, mais le fait qu'il n'avait pas déménagé dans la demeure des Black l'avait surprise un peu. D'ailleurs, tout le monde s'attendait a ce qu'il s'y installe. C'était bien trop grand pour une seule personne. "Rien ne me ferrait plus de bien que de vivre avec toi."

Prononça Harry en plantant un regard sérieux dans celui de Sirius.

"Jamais tu ne seras un boulet pour moi. On fait partie de la même famille."

Ajouta le jeune homme avec un petit sourire. Sirius et lui partage la même demeure. C'était son plus grand souhait. Il se promit de prendre soin de Sirius, comme il aurait prit soin de lui durant toutes ses années.

Retaper le Square Grimmauld, rafraîchir les meubles, la peinture et les papiers peints. Faire disparaître l'affreux cadre de la mère de Sirius. Tout cela commençait à l'exciter. Il ne savait pas comment s'y prendre, mais il savait qu'ensemble, les deux hommes allaient y arriver. Ils étaient beaucoup plus débrouillard qu'ils ne l'étaient. Sinon, deux trois coups de baguettes et le tour allait être joué.

Le jeune homme déposa une main sur celle de Sirius et la serra tendrement. Son parrain était vraiment là seule personne, outre Ginny et Hermione bien évidemment, avec lesquelles il était aussi tactile. Il aimait le serrer contre lui, bien qu'en se moment, Sirius n'avait que la peau sur les os. Il allait devoir faire plus que son possible pour que Sirius retrouve la santé et son apparence d'avant. Cela allait devoir être fait lentement. C'était la priorité avant de s'attaquer à la demeure.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty
MessageSujet: Re: Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry   Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your eyes betray what burns inside you | ft. Harry
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daria ♦ All eyes on me
» Alexander O. Johansen - Only have eyes on you
» Hyacinthe - eyes shut
» Andrew ||| Just can't forget his eyes
» Damian ♠ Open up your eyes
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: Londres