AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un entraînement matinal. [libre]

Invité
Invité
Anonymous
Un entraînement matinal. [libre] Empty
MessageSujet: Un entraînement matinal. [libre]   Un entraînement matinal. [libre] EmptyVen 23 Juil - 11:42

Un rugissement par ci, un rugissement pas là, j'en avais marre de lire ce stupide livre. L'histoire de la magie par Godric Gryffondor. Je n'en reviens toujours pas, donner à un Serpentard un livre comme celui ci. C'est révoltant, quand mon oncle apprendra la nouvelle, il en sera sûrement retourné! Après un instant de motivation, je lus le chapitre un, puis le chapitre deux. A vrai dire, ce livre ne m'intéressait pas du tout. Notre professeur nous aurait donner un livre de Salazar Serpentard, ou bien d'un mangemort connut pour ses actes horribles, je l'aurais dévoré toute la journée. S'en était trop, j'ai rangé mon livre dans mon sac, je suis aller au vestiaire me changer, j'ai pris mon balais – un magnifique Nimbus 2000 offert par mon oncle – et je pris la direction du terrain de quidditch. J'allais me changer les idées.
Quelques minutes de marche m'ont servies à me mettre en jambe. J'enfourchai mon balais, je donnai un petit coup sur le sol et j'étais partie pour un entrainement intensif. Je connaissais les règles du quidditch comme si je les avait inventé moi même. J'étais poursuiveur. Un rôle que j'appréciais beaucoup car la tension ne descendait jamais lors d'un match. Pour tout vous dire, voilà presque deux mois que je ne suis pas retourné ici, m'entrainer. C'est triste à raconté mais nous jouions en pleine orage. La foudre tombait partout, les cognards ne ce voyaient pas. Notre gardien avait été foudroyé et mit à terre. Ce match là j'avais réussis à mettre cinq fois le souaffle dans les anneaux d'or adverse. Je pense que un des Gryffondors à dû vouloir m'écarter du lot. Une violente bataille à alors commencée. Confrontant un attrapeur Gryffondor et moi. A vingt mètre un cognard nous faucha tout les deux. La suite... Je ne me souviens que de mettre réveillé avec le bras dans le plâtre, des bandages sur la tête et une cheville brisée. Ce n'est pas un sport de mauviette. Mais il faut avouer que maintenant jouer en pleine orage me refroidit un peu. J'avais l'intention de devenir un grand joueur, et être connut de tous!
A chaque fois, que je rentre sur un terrain, je me dis toujours la même chose: Vais je gagner, vais-je tomber? Ce n'est pas très réconfortant de savoir que l'année dernière un joueur de quidditch c'est tué lors d'un entrainement. Imaginez un match! Voilà deux ans que je pratique ce sport. Il ne m'est jamais arrivé quelques chose de très grave. Même si je suis tombé plusieurs fois de mon balais. J'avais décidé de m'entrainer toute la matinée. Après un telle accident il valait mieux s'entrainer un maximum pour le match prochain. Il me semble que le match sera entre Serpentard et les blaireaux. Notre mode de jeu est agressif. Une balle par ci, une balle par là. Je répétais les figures que j'avais appris. Je piquais au sol pour remonter subitement. Un entrainement tout seul, ne vaux pas un entrainement de groupe. Mais personne n'était disponible, et je ne pouvait en aucun cas attendre l'entrainement de la semaine prochaine.
Le ciel était beau, aucuns nuages, juste des petits oiseaux qui chantent à longueur de journée. C'est épuisant... Si il existait un sortilège pour les faire taire je l'utiliserais tout les matins. Pour une fois j'étais de bonne humeur, même le petit gryffondor ne m'a pas embêté. J'aurais été obligé de le maltraité encore. Je pense qu'il a comprit. Je repensais au livre que j'avais à lire. J'étais perturbé dans une de mes figures à cause de ce satané livre. Mon seul moment de détente gâché par un livre. J'aimerais bien le brûler... Bon après tout ce n'est pas grave je le lierais ce soir et ferais ma rédaction demain matin. Oui c'est une bonne chose
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un entraînement matinal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal. [libre]   Un entraînement matinal. [libre] EmptyDim 5 Déc - 19:27

Un beau matin, ahmet se levait pour faire sa toillette.
il était très content de sa journée d'hier, Ahmet a fait la fête au cotés des serdaigles.
Une question lui passait par la tete: vais je faire du Quidditch ?
Après s'être laver et habiller, Ahmet sortit dehors à la rencontre du fameux terrain qu'il était impatient de revoir.
Ce matin était un pur matin de bonheur: Les oiseaux chantaient et un petit vent chaud venait me carresser les cheveux.
Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant le terrain de Quidditch, si brillant à la lumiere du soleil.
je fis quelques pas et j'aperçus quelqu'un en train de s'entrainer à faire des figures sur son balai.
Il était très doué, vu la manière dont ilo faisait ces acrobaties !
Je m'approchais et je lui dit: Excuse moi, je voulais te demander combien de temps a tu fais de Quidditch pour arriver à ce stade?/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un entraînement matinal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal. [libre]   Un entraînement matinal. [libre] EmptyDim 19 Déc - 15:32

(H-S : je relance un vieux topic, j'espère que les réponses viendront ^^)

C'était une belle matinée, aujourd'hui. Une matinée où Edelweiss jugeait qu'il était temps pour elle de gagner temporairement sa place, dans le ciel. Prenant son balai, un nimbus 2001, que ses parents avaient acheté pour son quatorzième anniversaire et qu'elle continuait à utiliser, malgré la haine qu'elle ressentait à leur égard. Ne se faisant guère d'illusions quant à la présence d'autres personnes sur le terrain, elle s'y rendit tout de même. Elle jeta un bref regard aux deux personnes qui y évoluaient avant d'elle-même décoller.
Bien qu'elle détestât le Quidditch, trop réglementé pour l'électron libre qu'elle était, elle adorait voler. Regardant le monde de haut, elle se sentait enfin à sa place, évoluant au-dessus de ces sphères méprisantes et pathétiques. Un petit sourire aux lèvres, elle se laissa tomber, ne se pendant à son balai que par ses fines jambes. Le sol lui paraissait à la fois si près et si lointain...C'était une telle sensation...
Edelweiss eut un petit rire. Ces derniers temps, elle se complaisait de tous les instants de bonheur qui lui permettaient d'oublier la traîtrise de l'amour de sa vie et les sentiments de haine qu'elle ressentait pour ses propres géniteurs. Maudits crétins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un entraînement matinal. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal. [libre]   Un entraînement matinal. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement matinal. [libre]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.
» Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]
» (h/libre) construction
» Personnage libre ?
» Décompression (libre)
unbreakable vow :: L'extérieur du château :: Le terrain de Quidditch