AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 viewer discretion advised (lachlan)

Lachlan Nott
new & pure
Lachlan Nott
hiboux : 29
maison : serpentard
house points : 31
multicomptes : vera, eleanor et milo
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyDim 21 Jan - 11:17



AVATAR + ben barnes - CRÉDIT + benbarnesdaily@tumblr
lachlan nott
❝ i will never not think about you ❞

› nom : nott › prénom : lachlan › âge : 36 ans › lieu de naissance : londres › métier/maison à poudlard : joueur de quidditch professionnel, il est attrapeur pour les frelons de wimbourne  › situation amoureuse : changeante, il ne se pense pas fait pour une relation à long terme et il préfère ne pas s'attacher. il aime plaisanter sur le fait qu'avec adam à ses côtés, le seul truc qui lui manque de toute façon c'est le sexe › orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire, il commence malgré lui à se poser quelques questions › traits de caractère : solitaire, déterminé, arriviste, sarcastique, pince-sans-rire, loyal, rancunier, protecteur, réservé, possessif, calculateur

about me
lachlan vient d'une famille notoire de sang pur, mais il ne partage plus leurs valeurs depuis bien des années + il est joueur professionnel de quidditch et est donc une figure publique + il est toujours collé à son meilleur ami né moldu adam + il était à serpentard

have you seen this wizard?
› (f/m) - des fans un peu trop collants à son goût
› (f) - une aventure d'un soir, qui aurait pu bien se terminer ou pas, sachant que lachlan ne cherche clairement rien de sérieux et qu'il aurait été clair là-dessus dès le début
› (f/m) - des anciens amis/camarades de classe de poudlard


Dernière édition par Lachlan Nott le Dim 21 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Nott
new & pure
Lachlan Nott
hiboux : 29
maison : serpentard
house points : 31
multicomptes : vera, eleanor et milo
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyDim 21 Jan - 11:17

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyMer 24 Jan - 22:01

Alors comme ça, on aime voler ? viewer discretion advised (lachlan) 50883

Je viens poser une patoune ici.
Clairement l'idée que Lachlan ait connu le mari de Clarissa, j'adore.
Développer l'idée que le monde du Quidditch ait évolué après sa mort et que Clarissa aime pas DU TOUT voler (alors qu'elle a un patronus corbeau et que son mari était joueur, eh) je trouve ça trop cool hihi1

Du coup, est-ce qu'ils se seraient rencontré quand Clarissa était plus jeune ? William est décédé depuis huit ans ; il a joué trois ou quatre ans comme batteur pour les Pies de Montrose.
Clarissa a sûrement assisté à des galas/évènements avec lui ; elle faisait sûrement plus tapisserie près du buffet qu'autre chose viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 viewer discretion advised (lachlan) 1881463262

Bref, on peut partir sur quelque chose comme ça en base ; je sais pas comment on peut faire évoluer le lien maintenant que William n'est plus là viewer discretion advised (lachlan) 794697
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyJeu 25 Jan - 11:51

oh oh oh mais il va nous falloir un lien en fait viewer discretion advised (lachlan) 395177
maverick est un grand fan de quidditch et il a le temps et les moyens d'assister à tous les matchs qu'il souhaite uh

il lui arrive aussi d'utiliser son argent et son influence pour assister aux entrainements de ses équipes préférées viewer discretion advised (lachlan) 319461 du coup potentiellement il serait déjà venu assister à l'entrainement de lachlan, et ils auraient pu devenir potes ? ce sera assez marrant d'ailleurs que maverick lui ait avoué qu'il avait des sentiments... bizarres pour viper, et que du coup lachlan lui demande plus d'infos pour savoir si ça ressemble à ce que lui ressent viewer discretion advised (lachlan) 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Nott
new & pure
Lachlan Nott
hiboux : 29
maison : serpentard
house points : 31
multicomptes : vera, eleanor et milo
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyJeu 25 Jan - 13:15

@Clarissa Byron super ohmygod on est d'accord que william avait à peu près le même âge que clarissa ? donc ils auraient pas pu se connaître à poudlard viewer discretion advised (lachlan) 794697
si william était batteur, il aurait sûrement envoyé un ou deux cognards en direction de lachlan pendant des matchs, ce qu'il aurait probablement moyennement apprécié, je me dis qu'après un match particulièrement tendu ils auraient pu vouloir s'expliquer viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 ils auraient pu être en quelque sorte rivaux, et clarissa aurait pu essayer de convaincre william d'enterrer la hache de guerre ?
ou sinon on part sur autre chose et ils auraient au contraire pu être amis, lachlan n'a jamais joué pour les pies de montrose, mais j'imagine qu'il doit exister une certaine camaraderie dans le monde du quidditch, et comme tu l'as dit ils auraient sûrement assister à des galas ou autre ensemble, donc lachlan aurait pu rencontrer clarissa comme ça I love you
dans les deux cas je me dis qu'après la mort de william, lachlan aurait pu vouloir rester en contact avec sa veuve, parce qu'ils étaient proches ou parce qu'il se sentait coupable, et qu'ils auraient pu devenir ami ? t'en penses quoi ? viewer discretion advised (lachlan) 794697

@Maverick U. Russo omg mais oui viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 j'avais tilté en lisant le maverick/viper, que maverick était fan de quidditch, et puis j'ai oublié viewer discretion advised (lachlan) 36643 mais oui l'idée me plaît grave viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 sinon j'imaginais bien aussi lachlan détester maverick parce qu'il utilise son argent et son influence pour se donner accès aux coulisses de l'équipe viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 en vrai les deux idées me tentent bien, ça dépend si on veut du positif ou du négatif pour ces deux là fouet
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyJeu 25 Jan - 13:21

Alors, William avait un an de plus que Clarissa.
Or, comme Poudlard est sur sept ans, Lachlan en ayant trente-six, William ça lui ferait trente et Clarissa en a vingt-neuf.
Du coup, oui, c'est un peu short pour qu'ils se soient tous connus ; je vois mal Lachlan le septième année traîner avec un Gryffondor de seconde année et une Serdaigle de première viewer discretion advised (lachlan) 1881463262

C'est clairement le genre de Will viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 viewer discretion advised (lachlan) 1881463262
Et c'est aussi le style de Clarissa que de vouloir apaiser les tensions (du moins quand Will était vivant, elle était plus douce et plus tranquille viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 ) ; la tête de Lachlan en voyant le mec qui lui a envoyé douze fois le cognard sur la tronche venir s'excuser comme un chiot, sa femme à côté de lui faisant les gros yeux viewer discretion advised (lachlan) 1881463262

et on peut partir sur la seconde idée ; une fois la hache de guerre enterrée, ils finissent par discuter, devenir amis et même si Lachlan et Will se sont toujours entendus, peut-être que Clarissa et Lachlan auraient pu devenir plus proches ?
Je me dis même que, après la mort de Will, Clarissa a évité tout le monde et a fait son ermite MAIS comme Lachlan faisait partie du milieu et qu'ils auraient pu développer une amitié, elle aurait pu se tourner vers lui.
Et là, bim bam boum, s'il lui file son soutien, ça aura encore plus développé le sentiment d'affection de Clarissa. Elle était vraiment à terre, et s'il l'a aidé à remonter la pente, elle lui sera infiniment reconnaissante - elle va débarquer chez Lachlan et lui préparer à manger tu vas voir viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 viewer discretion advised (lachlan) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyJeu 25 Jan - 13:32

@Lachlan Nott bah en vrai les deux idées me plaisent, mais je pense que le lien positif donne plus d'opportunités de rps funs hehe donc je vote plutôt pour celui là I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Nott
new & pure
Lachlan Nott
hiboux : 29
maison : serpentard
house points : 31
multicomptes : vera, eleanor et milo
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyVen 26 Jan - 12:54

@Clarissa Byron hahaha j'adore viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 ouais l'idée me tente grave, du coup aujourd'hui ils seraient amis proches, ça me plaît bien coeur1 on peut réfléchir à un contexte de premier rp aussi si tu veux hehe peut-être que les pies de montrose aurait pu faire une sorte de cérémonie ou d'hommage pour william suite à l'anniversaire de sa mort, ou parce que quelqu'un aurait repris son numéro dans l'équipe ou quelque chose comme ça si ça colle pas au niveau des dates, ça aurait pu être avant le match contre l'équipe de lachlan et il aurait pu se douter que ça allait secouer un peu clarissa, donc il aurait pu passer chez elle ou la contacter viewer discretion advised (lachlan) 794697 si t'as une autre idée je prends aussi hein, je balance juste ça comme ça viewer discretion advised (lachlan) 1881463262

@Maverick U. Russo ok bah va pour le lien positif alors, je pense même qu'on pourrait se lancer un rp aussi, j'imagine bien lachlan être subitement intéressé si maverick lui parle de viper viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 viewer discretion advised (lachlan) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyVen 26 Jan - 14:03

@Lachlan Nott bouhaha, j'imagine trop maverick parler de viper un peu comme ça et lachlan qui essaie de lui tirer les vers du nez sans vouloir être trop cramé viewer discretion advised (lachlan) 1881463262
va pour un rp, ça peut-être fun ohmygod bon par contre quand on a le temps, no pressure viewer discretion advised (lachlan) 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Nott
new & pure
Lachlan Nott
hiboux : 29
maison : serpentard
house points : 31
multicomptes : vera, eleanor et milo
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyVen 26 Jan - 20:23

@Maverick U. Russo viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 viewer discretion advised (lachlan) 1881463262 ça marche, bah quand tu veux pour moi, let me know hehe
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) EmptyMar 6 Fév - 18:18

Oups, j'étais pas passée ici répondre, honte sur moi grr

Pour tes idées, clairement elle évite les matchs et autres évènements, surtout si c'était en l'honneur de William. Du coup, on peut mixer les deux : en vue d'un match des Pies contre l'équipe de Lachlan, il vient la voir car il sait qu'en plus ce match sera vu comme un honneur en la mémoire de William, et comme ça va sûrement être dans les magazines etc, Lach sait que Clarissa risque de pas être bien et vient la voir ? luv bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

viewer discretion advised (lachlan) Empty
MessageSujet: Re: viewer discretion advised (lachlan)   viewer discretion advised (lachlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viewer discretion advised (lachlan)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never not (lachlan)
» (lachlan) dinner & diatribe
» roll of the dice ((lachlan))
» the circle of life - lachlan
» I can be a little obsessed [Lachlan & Ethel]
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens