AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-

Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 13:25




Anastasia Katia Gallo
❝ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ❞

› nom : Gallo › prénom : Anastasia Katia › âge : 27 ans › lieu de naissance : Venise › métier/année à poudlard : Professeur de français chez les modlu, car elle ne sait pas encore qu'elle à des pouvoirs › maison à poudlard : aucune  › baguette : Aucune pour le moment › sang : mêlé, mais elle ne le sais pas encore elle va le découvrir bien assez tôt › patronus : Elle n'en a pas encore › épouvantard : Si elle devait avoir un épouvantard ce serait une grosse araignée pleine de poils › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Hétérosexuel › traits de caractère : Fiable, manque de confiance en elle, jalouse quand elle tient a une personne, gentille, fidèle, curieuse, un peu timide, elle adore plus que tout son métier, elle est romantique, a fleur de peau aussi, elle a aussi un fort caractère quand on la cherche › groupe : écrire ici ou laisser libre pour une répartition › avatar : Dakota Johnson

remembrall
• J'ai déménagé en Angleterre pour mon métier ont m'a proposé une promotion pour prendre en charge une classe assez compliquée à gérer. • J'ai toujours vécu à Venise depuis ma naissance je ne suis pas habitué au train de vie des Anglais. • J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture quand j'étais plus jeune, c'est ma grand-mère qui ma prise en charge, elle n'a pas de pouvoir. • Je ne sais pas que je suis une sorcière étant donné que je n'ai pas de pouvoir pour le moment. • J'habite dans un petit appartement à bonne distance de mon travail, donc dans le quartier moldu. • J'ai un petit chien qui s‘appelle roxy je lui fais faire ces besoins dans le grand parc à côté de chez moi. • J'ai un bel accent italien qui ressort surtout quand je m'énerve. • J'ai l'habitude d'aller me chercher un café au coin de la rue avant d'aller travailler. • J'aime énormément la mode donc je m'habille assez convenablement pour un professeur, mais quand je sors boire un verre ou autre je me mets sur mon trente et un. • J'ai une photo de mes parents dans mon porte-feuille toujours près de moi. • J'adore faire à manger pour mes invités, mais aussi pour moi. • Je suis un cœur à prendre, mais avec un manque de confiance en moi je pense que l'homme qui arrivera à tomber sous mon charme devra faire pas mal d'effort pour conquérir mon cœur. • Ma grand-mère est restée en Italie, elle n'a pas voulu me suivre en Angleterre et elle me manque beaucoup. • J'essaye de lui rendre visite plusieurs fois dans l'année dès que j'ai la possibilité. • Je ne connais pas grand monde, car je suis arrivée y à peine quelques mois. • J'essaye du mieux que je peux pour m'intégrer.

riddle's diary
Je suis née un jeudi après-midi en 1997, d'une mère moldu est d'un père sorcier, mais ils n'ont pas eu le temps de m'en parler vu que trois ans après ma naissance mes parents ont fait un accident de voiture qui leur ont été mortel. Ma grand-mère du côté maternel ma prise en charge et j'ai grandi comme toutes les petites filles, sans aucune différence. Même si mes parents me manquaient beaucoup même si je ne les ai pas connus, j'arrivais à gérer ce manque. Un jour ma grand-mère était fâchée contre moi, car je ne l'avais pas appelé pour lui dire que j'avais fini plutôt et que j'allais avec des copines boire un coca dans un petit pub pas loin de notre université. Je m'étais excusé plusieurs fois, mais elle ne voulait rien savoir, elle me criais dessus en me disant : tu te rends compte que s'y t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais et je ne suis pas sûr que tes parents de la-haut seraient contents. Oui ma grand-mère croit beaucoup aux choses surnaturel, comparé à moi qui suis plutôt du genre a me dire que si quelque chose arrive ce n'est pas par hasard. Elle me parlais aussi souvent de mes parents et j'écoutais avec les oreilles bien ouvertes, car ça m'intéressais vraiment. Elle me disait parfois que mon père était spéciale et que ma mère a eu de la chance de tomber sur lui, car c'était un homme loyale et fidèle. Quand soudain dans la pièce où on était pleins de choses se sont mis à voler autour de moi. J'ai eu peur et tout c'est effondré au sol, ma grand-mère elle n'avait pas l'air surprise, comme si elle savait que j'allais un jour avoir ce genre de comportement. Elle a pris ma main et me souris tout en disant « je le savais qu'un jour ce merveilleux dont te serait donné » « mais de quoi parle tu nonna ? » puis tout d'un coup à nouveau les objets ce mis à voler autour de moi… Et je compris que je n'étais pas qu'une simple mortelle.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Anastasia K. Gallo le Mer 31 Jan - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 13:59

J'ai pas compris Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  36643 Razz

Tu joues Alicia alors ou tu joues Anastasia ? Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  429385


Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  638645 Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  638645 Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  638645

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 14:05

Je joue Anastasia j'ai eu quelque souci avec le scénario de jerferson. Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  834167

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 14:12

Quand ca ne veut pas, ca ne veut pas. Faut pas forcer.
J'espère que tu auras plus de facilité avec ce nouveau personnage.
Au plaisir de te croiser dans les méandres de Poudlard

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 14:31

rebienvenue bril je suis contente que tu essaies un nouveau perso, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves coeur2

n'hésite pas si tu as des questions ou si je peux t'aider I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 19:48

rebienvenue à toi du coup hehe j'avais oublié de poster, quelle honte drama
hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 20:45

Merciiii Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  73145

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 21:52

heheh j'aime beaucoup ta fiche bril et cette idée de personnage est vraiment cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ohmygod
je te valide tout de suite, je place anastasia dans le groupe sorciers du coup coeur2

tu peux aller créer ta fiche de liens, n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  EmptyMer 31 Jan - 21:53

Merciiiiii Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  73145

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-    Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aurez les plus belles peurs de votre vie. Anastasia K. Gallo -en cours-
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singeries avec une dame [PV Anastasia Gallo]
» Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -
» Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir
» You should see me in a crown ♕ Lola Gallo [U.C]
» Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis