AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin)

Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 330
maison : Ancien Gryffondor
house points : 531
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) Empty
MessageSujet: Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin)   Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) EmptyVen 2 Fév - 5:12

image rpimage rp

Parfois la famille, c'est celle qu'on choisie

@Remus Lupin et @Nymphadora Lupin

Il était tôt le matin, l'effervecsence sur le Chemin de Traverse ne s'était pas encore levée. Les ruelles adjacentes au petit appartement d'Harry était encore silencieuse, signe qu'il était encore trop tôt. Le jeune Potter était couché sur son lit, fixant le plafond. Une autre nuit où il avait dû se réveiller à force de rêver, mais comme depuis la chute de Voldemort, il oubliait ses rêves. Il avait été connecté à Tom si longtemps, son esprit n'arrivait plus à fonctionner par lui-même. Il s'était donc réveillé en sursaut, sans savoir ce qui c'était passé durant son sommeil. De plus, il n'arriverait plus à s'endormir, il le savait. Il resta donc étendu sur son lit, à rien faire, en espérant que le sommeil digne se pointer de nouveau.

Après ce qui sembla être une éternité, sans oublié les bruits des marchands qui commençait leurs journées, Harry savait bien qu'il était resté immobile pendant quelques heures. Il se leva donc lentement du lit. Prenant ses lunettes au passage. Il s'étira un peu et se dirigea d'un pas lent vers la cuisine. Il avait besoin d'un bon thé fort ou d'une café. Quelque chose qui allait pouvoir le réveiller. Il alla, entretemps, chercher sa copie de la Gazette du Sorcier qui devait l'attendre au bas de la porte.  Aucune nouvelle intéressante. Il jeta le journal avec les autres copîes qui formaient une petit pile. Il faudrait bien qu'il se décide de la ramasser, mais l'envie n'y était pas. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas envire de grand chose. Il voulait, comparé aux semaines avant, rester chez lui, dans son lit et rien faire... Même l'appétit n'y était pas souvent. Il mangeait un repas par jour et cela lui contentait.

Mais au fond de lui, il avait hâte, car aujourd'hui il avait planifié visiter les Lupin. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Tonks et Lupin. Il aurait voulu y amener Sirius, mais ce dernier ne se sentait pas tout à fait prêt. Il avait encore besoin d'être seul. Harry allait le rejoindre après sa visite chez Remus. Ce dernier serait fou de joie d'apprendre que Sirius soit toujours en envie. Il avait envie de le crier sur tous les toits, mais le jeune homme respectait les désires de son oncles et il allait attendre le bon moment. Cela allait se faire petit  à petit. 

L'heure qu'il avait prévu de partir arriva finalement. Il prit une douche rapidement, s'habilla et il était enfin prêt à partir. Il se regarda une dernière fois dans le miroir. Il semblait avoir bonne mine. Sa journée devait être bonne, car en plus de voir Tonks et Remus, il allait pouvoir passer du temps avec le petit Teddy. Il s'ennuyait un peu de lui. Malgré qu'il l'ait vu que quelques fois, Harry se sentait déjà attaché avec le bambin. Est-ce que c'était réellement ça être parrain? Est-ce que Sirius ressentait la même chose pour lui? Juste à y penser, un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Harry. Il avait bien hâte de le revoir, son parrain.

Il prit la décision qu'il était le temps de partir. Il ne voulait pas se faire trop attendre. Alors il sortit, s'éloigna dans un coin de la ruelle et transplana. Lorsque ses pieds touchèrent le sol. Il était bel et bien rendu devant la demeure des Lupin. Il s'avança vers la porte et frappa quelques coups. Il se recula un peu de la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin)   Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) EmptyDim 4 Fév - 3:07

image rpimage rp

Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie

@Harry J. Potter  @Remus Lupin

Ils recevaient Harry aujourd'hui, Tonks avait donc fait un brin de ménage. Il fallait bien de temps en temps ? Enfin, quand on dit ménage on s'entend, évidemment qu'elle n'avait pas non plus retourné toute la maison. Un peu de dépoussiérage sur les meubles et dessous le canapé, rangement de quelques jouets à Teddy qui traînaient dans le salon (il ne faudrait pas qu'Harry s'assoit par mégarde sur un canard en plastique laissé par hasard sur le canapé). Et puis, il fallait bien dire que grâce à Remus elle avait fait un travail bien plus efficace car malheureusement comme son père, elle n'avait jamais été une pro du ménage. Remus, en revanche, savait comment s'y prendre ! Elle avait d'ailleurs failli faire tomber plusieurs objets de décoration tout en passant un coup d'aspirateur soit en les cognant involontairement avec son coude ou bien l'aspirateur en lui-même. Ils n'avaient vu leur salut que grâce à Remus qui les avaient rattrapés à temps. Il était vraiment doué ce Remus !!! Vous devinerez bien que cela faisait glousser Tonks énormément.

Ce n'était qu'après deux heures de ménage acharné (et de rattrapage d'objets approfondis) que la jeune femme alors enceinte de six mois s'effondra dans le canapé pour se reposer. Remus la rejoignit plus tard après avoir été cherché Teddy qui commençait à remuer dans son parc pour en sortir. Il aimait venir s'asseoir sur le canapé entre ses parents. Il ne pouvait pas passer deux heures dans son parc tout seul car il commençait à s'ennuyer et pour s'occuper il s'activait à lancer ses jouets à travers la pièce (ce qui était devenu un de ses jeu préféré mais avait tendance à mettre le salon rapidement sens dessus dessous). Surtout qu'il était amusé de voir ses parents ramasser tout ensuite... Quel coquin, remarque c'était de bonne guerre. Tonks avait aussi l'habitude de faire ça quand elle avait un an juste pour voir à quelle vitesse ses parents allaient venir lui ramener ses jouets. Il allait de soi que son père avait plus la patience de le faire que sa mère qui s'en lassait bien vite et laissait faire Ted.

Ils passèrent donc une heure sur le canapé en famille à jouer avec Teddy, qui était bien évidemment ravi de l'attention de ses parents et le démontrait par un enthousiasme presqu'aussi exubérant que celui de sa mère. Lorsqu'Harry frappa à la porte, la petite famille se leva aussitôt pour aller lui ouvrir et l'accueillir avec une joie proportionnelle à ce qu'ils ressentaient tous les trois de voir Harry. Tonks avait toujours aimé Harry ! Elle se souvenait encore de quand elle était venue le chercher chez ses moldus de Dursleys (très propres ces moldus d'ailleurs). Elle aurait voulu approfondir leur conversation mais ils n'en avaient pas eu le temps. Bien sûr, depuis la fin de la guerre, ils avaient eu l'occasion d'avoir d'autres conversations mais cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Bizarrement, elle lui trouva une petite mine, chose qu'elle mit sur le fait qu'il devait se surmener pas mal dans son boulot (ne voulait-il après tout pas devenir Auror?) Tonks était passée par là elle aussi !! Elle culpabilisait d'ailleurs un peu de ne pas pouvoir être là avec lui pour le guider mais c'était pour sa santé physique et émotionnelle qu'elle avait de base eu besoin de prendre un break dans son travail. Harry devait comprendre.

Dès qu'ils ouvrirent la porte, Teddy qui se trouvaient dans les bras à Tonks tendit aussitôt ses petits bras vers Harry, le reconnaissant directement. C'était fou ce qu'il s'était vite attaché à lui. Dès la première rencontre qu'il avait fait avec lui à la fin de la guerre, un attachement était né dès qu'il l'avait pris sur ses genoux et qu'il avait commencé à jouer avec lui. Mais rien d'étonnant, on s'attachait vite à cet âge.

« Harry ! Entre donc, nous sommes ravis de t'accueillir !! Ça fait si longtemps ! On a même fait le ménage et maman nous a préparé un gâteau ! » s'écria Tonks de la même voix pétillante de vie qu'à son habitude. « J'espère que tout se passe bien au ministère. Je me sens un peu coupable. » rajouta t-elle ensuite le ton un peu plus grave.


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Remus Lupin
new & pure
Remus Lupin
hiboux : 14
maison : Ancien Gryffondor.
house points : 42
multicomptes : Roshan Berkeley
Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin)   Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) EmptyMar 20 Fév - 11:17

Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie.

Remus avait toujours fait de son mieux pour soutenir les gens qu'il aimait. Ce n'était pas sa nature introvertie ou sa timidité qui avait changé quoi que ce soit. Il n'était certes pas aussi tactile que les autres, mais il avait eu la chance de connaître Sirius et James et ce sont eux, eux qui lui ont fait découvrir l'amitié, l'amour, le bonheur et la liberté. Les années s'étaient écoulées, faisant de lui cet homme qu'il était. La mort de ses amis avait laissé autant de traces dans son coeur, que Moony lors des pleines lunes sur son corps. Il était nostalgique, parfois, il lui arrivait d'espérer les voir apparaître avant ses transformations, voir Prongs et Padfoot dans toutes leurs splendeurs...

À l'heure actuelle, il savait qu'il avait l'air plus vieux qu'il ne devrait l'être. C'était sans doute à cause de l'épuisement, les pleines lunes et la guerre... Cependant, il fallait savoir qu'il n'était pas malheureux, il était entouré de gens qu'il aime, de sa famille, de ses proches. Qu'importe qu'il n'était pas une beauté tout droit sortie d'un roman à l'eau de rose, tant que Dora l'aimait tel qu'il était. 

Aujourd'hui, ils recevaient Harry. C'est pourquoi il avait fait de son mieux pour prendre soin de leur lieu de vie. Non pas sans l'aide de sa belle épouse. Il fallait admettre que Remus était toujours impressionné de voir à quel point elle était maladroite, mais chaque fois qu'il la voyait faire, il tombait plus encore sous son charme. Enfin, si cela était possible. Il avait sauvé, durant le processus de nettoyage, bons nombres d'objets fragiles qui avaient manqué de se briser sous la maladresse de celle-ci. Le loup-garou fut satisfait lorsque tout fut terminé. Il s'était rapidement arrangé, admirant son reflet dans le miroir avant de grimacer. Comment faisait-il pour paraître aussi vieux ? Alors qu'il n'avait que 38 ans... Il soupira avant de rejoindre sa petite famille.

Installé tranquillement sur le canapé, il jouait avec Teddy. C'était un moment simple, mais il l'aimait beaucoup. Il jetait parfois de petits regards à Dora, l'admirant silencieusement. Lorsqu'Harry arriva enfin, Remus se redressa en même temps que sa femme. Il prit soin de suivre sa petite famille vers la porte d'entrée. En découvrant Harry, il se rendit compte à quel point le jeune garçon semblait mal. Ses traits le montraient clairement et Remus ne voulait qu'une chose, pouvoir l'aider. Il sourit faiblement en voyant Teddy tendre ses petits bras en direction de leur invité. Il se fit toujours discret, se reculant pour essayant de laisser à Harry, la possibilité de rentrée. 

- Bonjour Harry. Souffla-t-il doucement. 

Il aimait l'enthousiasme de Dora, elle était celle qui avait le plus de pouvoir et d'impact sur les autres, elle avait cette facilité à communiquer et se lier aux gens. Parfois, il voulait être moins introvertis, mais ce n'était pas dans sa nature, mais ce n'était pas faute d'avoir essayé cependant. 

- Comment te sens-tu ? 

Le loup-garou avait observé le fils de James avec intérêt, cherchant à savoir à travers ce qu'il voyait comment il se sentait. C'était quelque chose qu'il avait appris à faire. Il lui arrivait temps en temps d'avoir plus de facilité avant la pleine lune, Moony rodant sous sa peau comme un animal en cage, lui permettant d'avoir les sens plus développer qu'en temps normal. 


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It is the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 330
maison : Ancien Gryffondor
house points : 531
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin)   Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) EmptyVen 23 Fév - 1:53

image rpimage rp

Parfois la famille, c'est celle qu'on choisie

@Remus Lupin et @Nymphadora Lupin

La porte qui était fermée devant Harry finit par s'ouvrir. Il n'eu pas besoin de forcer un sourire, car ses yeux avaient croisés ceux de Teddy, qui tendait déjà les bras pour se faire prendre par le jeune homme. Ce que Harry fit rapidement. Il ne voulait pas laisser attendre le bambin et il en profita, du même coup, pour entrer dans la maison, car Remus et Tonks lui laissait la place. C'était déjà mieux que de rester sur le paillasson. Teddy serra fortement le jeune Potter, avant d'essayer d'attraper ses lunettes. Il put déloger ses lunettes des mains du petit garçon sans problème.

"Tonks, Remus. Merci de m'avoir accueilli. "

Dit-il avec un petit sourire. Le regarde que lui jetait Remus lui faisait présager qu'il savait quelque chose. Le lop-garou avait apprit à le connaître très rapidement. Il c'était toujours dit que c'était de la faute de son père. Ils avaient passé toutes ses années ensemble, alors Harry devait lui ressemblait plus qu'on lui laissait entendre, mais il essaya de mettre cette pensée de côté. Il ne voulait pas trop se faire d'histoire.

"Ne t'inquiète pas. Ça va. J'ai parlé avec un collègue Auror et il semblerait que tout se passe bien. J'aurais préféré que tu sois là, mais tu n'es pas dans la possibilité de le faire."

Mentionna Harry tout en continuant de regarder Teddy, se dernier avait commencé à vouloir lui tirer les cheveux. Puis Remus lui demanda comment ça allait. Il évita son regard de nouveau, comme si tout d'un coup Teddy était devenu si intéressant. Par contre, il savait qu'il ne pouvait pas ignorer longtemps le regard du loup-garou. Il lui fit un petit sourire.

"Ça peu aller. Vous? Comment allez-vous? Comment va le petit Teddy?"

Demanda-t-il en espérant que cela allait faire dévier la conversation vers eux, plus que de la garder sur lui. Il n'avait pas grand chose à leur dire, malgré que la nouvelle de Sirius lui brûlait le bout des lèvres. Il avait envie de l'annoncer à Remus, lui annoncer que son meilleur ami était toujours en vie, qu'en fait il n'est pas mort en tombant dans le voile, que c'était un mal entendu, que finalement, ils auraient pu le retrouver, même si cela aurait été très difficile. Mais par respect pour Sirius, il devait attendre. Par contre, est-ce qu'il pourrait leur faire confiance? De garder le secret jusqu'à ce que Sirius s'annonce prêt? De cette façon, il pourrait célébrer avec des gens au lieu de garder cette euphorie pour lui seul? Il devrait y penser. Peut-être qu'il pourrait leur annoncer. Après tout, Harry leur faisait extrêmement confiance, il savait que le secret de Padfoot serait en parfaite sécurité avec eux. Au moins, en disant cela, il allait tourner l'attention des deux adultes ailleurs que sur lui.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin)   Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois la famille, c'est celle que l'on choisie (feat les Lupin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer." Ft Remus Lupin et Nymphadora Lupin
» Retour à la vie normale feat. Nymphadora Lupin
» Retour à la réalité ~ Feat Remus Lupin
» Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables
» nymphadora lupin
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre