AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☆ Les liens d'une rousse

Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptyVen 2 Fév - 22:21



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici  › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptyVen 2 Fév - 22:22

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptyVen 2 Fév - 22:22

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptyVen 2 Fév - 22:22

C'est à vous ☆ Les liens d'une rousse  73145
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptySam 3 Fév - 9:47

hello par ici ☆ Les liens d'une rousse  395177

alors comme maverick connait jeferson par rebecca, il y a de bonnes chances pour qu'il connaisse alicia coeur2 en vrai, je pense même qu'il aurait pu la croiser pendant le tournoi des trois sorciers, je l'imagine bien se laisser charmer très facilement et tenter sa chance, mais alicia n'aurait jamais été intéressée ☆ Les liens d'une rousse  319461

oui j'imagine bien maverick avoir un petit coup de coeur de quelques semaines, et viper qui le charrie de fou ☆ Les liens d'une rousse  1881463262 maverick aurait laché l'affaire dès qu'il aurait compris qu'elle n'était pas intéressée, mais potentiellement s'ils se recroisent un peu aujourd'hui il serait toujours un peu gêné, surtout qu'il ne comprend pas que c'est en grande partie à cause de son côté vélane ☆ Les liens d'une rousse  1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptySam 3 Fév - 12:20

Hey bril
C'est une idée des plus alléchante hehe
Comme Ali ne sait pas encore qu'elle est une demi-vélane je vois effectivement Maverick être envoûté ☆ Les liens d'une rousse  638645 il pourrait effectivement tenter sa chance, mais Ali ne serait pas intéressée ☆ Les liens d'une rousse  638645
Et s'il connaît Jef oui ils auraient pu se rencontrer pendant le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptySam 3 Fév - 15:41

@Alicia Meiers hehe parfait si ça te plait coeur1 partons là dessus alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptySam 3 Fév - 23:06

OK je te rajoute bientôt ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 21
maison : Gryffy
house points : 57
localisation : home is where the cat is
multicomptes : Donal R. Hyland
☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  EmptyVen 22 Mar - 21:21

Coucou, il parait que tu es française, ça te dit un lien entre expatriées ?

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ Les liens d'une rousse  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Les liens d'une rousse    ☆ Les liens d'une rousse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Les liens d'une rousse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Zac
» Hermione ▬ Mes liens
» ELEANOR ✗ les liens
» Liens de Gillian
» Daria ▬ Mes liens
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens