AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daria ▬ Mes liens

Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  EmptyJeu 8 Déc - 14:15



AVATAR + KAT DENNINGS - CRÉDIT + Tumblr
Daria Frost
❝ Oh I Wish I Could, But I Really Don't Want To ❞

› nom : Frost › prénom : Daria › âge : 30 ans › lieu de naissance : Oxford › métier/maison à poudlard : Artiste  › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Bisexuelle › traits de caractère : Créative - Sarcastique - Audacieuse - Créative - Bordélique - Introvertie - Fainéante - Câline - Gourmande - Capricieuse - Maladroite - Loyale - Franche

about me
+ En tant qu'artiste délurée, Daria n'a pas de couleur préférée. Ou plutôt elle en a une nouvelle chaque jour, dépendant sur son humeur. Elle porte donc souvent des tenues variées, autant dans les styles que dans les tons

+ Son familier est un grand corbeau noir avec un don pour les bêtises et pour les caprices. Son nom est Pascal et grâce à un sortilège, Daria et lui peuvent converser sans aucun problème. Il comprend le langage humain et elle comprend son langage. Cela en fait donc un corbeau bavard, bien que personne d'autre ne puisse comprendre ce qu'il raconte. D'après Daria, c'est peut-être mieux ainsi...

+ Elle s'est rendu compte assez tôt de l'existence de sa bisexualité. En revanche elle n'a jamais révélé au grand jour son attrait pour les femmes, ne voulant pas s'attirer des ennuis inutilement.

+ Daria est une personne excentrique, capable de sarcasme et de moqueries. Elle possède une imagination débordante et parle souvent plus qu'il ne faudrait. Les seuls moments où elle est calme, sont les moments de grande fatigue ou d'absence d'inspiration qui semblent l'empêcher de faire quoique ce soit, même si ce n'est pas lié à son art

+ Des complexes sur son physique, elle n'en a pas. Fière de ses courbes, jamais fâchée contre un peu d'embonpoint ni inquiète d'une perte de poids temporaire, elle se laisse vivre

+ Féministe engagée, Daria ne supporte pas l'injustice en général, mais elle élève surtout la voix lorsqu'il est important de calmer les hommes un peu trop envahissants ou carrément irrespectueux. Et elle est loin d'avoir la langue dans sa poche, méfiez-vous

+ Ses fleurs préférées sont les tournesols. Ce sont comme de petits soleils qui tiennent dans un vase. Beaucoup de ses compositions cachent un tournesol, parfois même très petit, glissé dans le décor. C'est un peu sa marque de fabrique et elle en dessine même un à la fin de sa signature

+ Toute personne connaissant vraiment Daria, sait que sa plus grande peur, c'est d'être laissée seule en compagnie d'un ou de plusieurs enfants. Non pas qu'elle ne soit pas capable de s'en occuper, mais... elle ne peut pas les voir autrement que des démons à visages d'anges. Elle déteste quand ils crient, quand ils font des caprices, quand ils n'écoutent rien, quand ils sont cruels entre eux... C'est un véritable cauchemar. Bien sûr si un jour elle en a, elle les aimera probablement parce que ce seront les siens, mais les autres... uuurrrgh... non

+ Les plats sucrés ne sont pas vraiment à son goût. Bien sûr elle peut apprécier un bout de chocolat parfois comme tout le monde, mais ses papilles ne vibrent que pour les mets salés. Elle pourrait tuer pour du fromage ou de la charcuterie. Ou au moins... fixer la personne avec insistance jusqu'à ce qu'elle cède.

have you seen this wizard?
› (f/m) - Tous liens positifs
› (f/m) - Tous liens négatifs

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  EmptyJeu 8 Déc - 14:15

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  EmptyJeu 8 Déc - 14:15

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


C'est à vous bril

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  EmptyDim 19 Mar - 2:42

Toujours aucun lien pour moi ? TT_TT

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  EmptyDim 19 Mar - 12:09

J'arrive mon doudou ! J'ai pas encore mis à jour ! Daria ▬ Mes liens  2159460562 Daria ▬ Mes liens  3563782329

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  EmptyDim 19 Mar - 12:19

Je te taquine  Daria ▬ Mes liens  838656

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  EmptyDim 19 Mar - 12:20

Je m'en occupe aujourd'hui kiss

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daria ▬ Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Daria ▬ Mes liens    Daria ▬ Mes liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria ▬ Mes liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daria ♦ All eyes on me
» [saint-valentin] Daria,
» Merci d'être venue! feat Daria
» Les prémices d'un club très select | Julia & Daria
» elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens