AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diego estrellas - call me batman

Diego Estrellas
new & pure
Diego Estrellas
hiboux : 12
house points : 19
multicomptes : clarissa & caesius
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyVen 9 Fév - 21:35



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Diego Estrellas
new & pure
Diego Estrellas
hiboux : 12
house points : 19
multicomptes : clarissa & caesius
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyVen 9 Fév - 21:35

positif.

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Diego Estrellas
new & pure
Diego Estrellas
hiboux : 12
house points : 19
multicomptes : clarissa & caesius
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyVen 9 Fév - 21:36

négatif.

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


à vous. cara
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyLun 12 Fév - 8:49

@Diego Estrellas hello par ici coeur1 j'imagine assez bien robin faire usage de la magie sans trop y faire attention quand elle sort, elle serait un peu du genre à penser que personne ne s'en rendrait compte diego estrellas - call me batman 1881463262 du coup potentiellement elle pourrait peut-être faire partie de gens que diego surveille de loin ? diego estrellas - call me batman 794697

et de son côté, elle aurait remarqué qu'elle le croise assez souvent quand même, mais ça ne l'inquiéterait pas plus que ça diego estrellas - call me batman 1881463262

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Estrellas
new & pure
Diego Estrellas
hiboux : 12
house points : 19
multicomptes : clarissa & caesius
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyDim 25 Fév - 13:59

Ouuuuuh, une sorcière pas magi-responsable, bravooo diego estrellas - call me batman 1647621990
Effectivement, il pourrait garder un oeil sur elle, voir si elle devient ou non une cible.
Il pourrait même aller jusqu'à discuter avec elle, je sais pas trop dans quelle situation diego estrellas - call me batman 1881463262 diego estrellas - call me batman 1881463262
se faire passer pour une autorité moldue peut-être (un pompier suite à une fuite de gaz ou autre) pour choper des infos, ou simplement si elle réalise qu'il la suit, elle vient le voir en mode "tu me stalkes" et lui il va devoir se trouver une raison diego estrellas - call me batman 1881463262 diego estrellas - call me batman 1881463262 le mec qui se dit que s'il dit oui, ça sera moins pire que la VRAIE raison jpp
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyDim 25 Fév - 16:31

@Diego Estrellas diego estrellas - call me batman 1881463262 diego estrellas - call me batman 1881463262 en vrai s'il lui dit qu'il la stalke, robin est foutue de le prendre comme un compliment diego estrellas - call me batman 345962 mais oui potentiellement si elle l'a vu chez elle en tant que plombier ou un truc du genre, et qu'elle le croise ensuite plusieurs fois "par hasard", elle va aller le confronter diego estrellas - call me batman 1881463262

ça peut être drôle diego estrellas - call me batman 752126

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Estrellas
new & pure
Diego Estrellas
hiboux : 12
house points : 19
multicomptes : clarissa & caesius
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyMer 28 Fév - 16:01

ptdr diego qui se fait direct griller en faux plombier - je l'imagine en mode mario fausse moustache au secours Woo Woo

pour de vrai, j'pense qu'il aura essayé de s'immiscer doucement pour voir de plus près, en se grimant pour pas se faire griller hehe
mais s'il la suit de façon moins "subtile" elle peut l'avoir grillé genre dans un bar, et elle vient le voir et quiproquo rigolo, diego qui doit pas dire pourquoi il est là et préfère passer pour le pervers de service diego estrellas - call me batman 1881463262 diego estrellas - call me batman 1881463262 diego estrellas - call me batman 1881463262
ça peut être GIGA drôle
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman EmptyMer 28 Fév - 16:40

diego estrellas - call me batman 1881463262 diego estrellas - call me batman 1881463262 diego estrellas - call me batman 1881463262 j'imagine tellement la scène diego estrellas - call me batman 638645 va pour ça diego estrellas - call me batman 752126
je te proposerais bien de le faire en rp, mais j'attends d'en avoir fini quelques uns pour en reprendre d'autres pour le moment diego estrellas - call me batman 1881463262

si ça te dit, je te fais signe dès que j'ai un peu de place pervers

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

diego estrellas - call me batman Empty
MessageSujet: Re: diego estrellas - call me batman   diego estrellas - call me batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diego estrellas - call me batman
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?
» Diego A. Rossi
» of sins and hunt ((diego))
» Diego - Fait confiance a ta flèche elle atteindra son objectif
» Call my name and save me from the dark.... [FE Timmy]
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens