AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -

Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 17:13



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 17:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 17:14

+2

A vous Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 19:34

Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors, même maison, même année. Tu avais une idée en tête si je ne m'abuse ? Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 19:42

J'avais pensé à meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 19:44

Depuis le debut de l'année je suppose ? yo
Est-ce que ça te dérange pas, si mon scénario (en cours) est aussi la meilleure amie de Yui ? Au pire, ça fera un trio Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 19:45

Ah non pas du tout au contraire c'est très bien les trios bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 19:48

Elles se connaissent depuis un an ? Yui refait sa septième année ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 19:49

Oui, elles sont dans plusieurs cours ensemble ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyLun 19 Fév - 19:52

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 286
maison : serdaigle
house points : 253
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMar 20 Fév - 15:27

@Ava V. Swan il nous faudrait aussi un lien, on est dans la même année, et la même maison hehe
tu cherches des liens en particulier ? bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMar 20 Fév - 15:50

Avec plaisir 😘

Non pas spécialement et toi ??? J'ai tout de libre sauf meilleur amie fille
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 286
maison : serdaigle
house points : 253
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMer 21 Fév - 21:29

@Ava V. Swan andrew serait forcément affecté par son côté vélane, comme tous les mecs au château Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  345962 mais je ne pense pas qu'il l'aurait draguée ou quoi, il est trop obsédé par son prof d'arithmancie Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  319461

je l'imagine plutôt la soupçonner de faire boire des philtres d'amour dilués aux élèves de leur année pour augmenter sa popularité Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  1881463262 il aurait même pu essayer de la confronter sur le sujet, et elle elle n'aurait juste pas compris de quoi il parlait Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMer 21 Fév - 21:33

@Andrew S. Ledwell Je te répond avec Ana lol la flemme ptdrr

J'adore l'idée, mais tu sais que si tu la cherche de trop elle risquerais de pas être contente lol c'est pas du tout Ana elle est pas douce la petite mdrrr

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 286
maison : serdaigle
house points : 253
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMer 21 Fév - 21:51

@Anastasia K. Gallo Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  1881463262 Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  1881463262 je l'imagine bien envoyer chier andrew, et il se méfierait un peu d'elle du coup Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  1881463262
c'est con parce que sans ça ils se seraient bien entendus Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  1881463262 mais potentiellement plus tard hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMer 21 Fév - 22:03

@Andrew S. Ledwell Oui surtout qu'elle n'est pas vraiment méchante, mais elle n'aime pas l'injustice et la Andrew l'accuse de chose qu'elle ne fais pas du tout lol Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  2241292230
Est-ce que tu aurais le temps de nous faire un rp ???

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 286
maison : serdaigle
house points : 253
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMer 21 Fév - 22:34

@Anastasia K. Gallo pareil pour que pour yui, je suis un peu trop débordée avec les rps en ce moment, mais dès que j'ai de la place qui se libère, avec plaisir coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  EmptyMer 21 Fév - 22:53

@Andrew S. Ledwell Pas de souci t'en fais pas moi aussi je suis prise de partout avec les rps du coup je pourrais pas le faire, mais dès que tu a le temps t'en fais pas sa presse pas bril

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty
MessageSujet: Re: Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -    Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava Victoria Swan - En cours -
» Marlowe Swan
» Marlowe Swan
» I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.
» ♣ The Link of Victoria Dream Angels ♣
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens